📌 Via del Fasano, 76/78, 95030 Gravina di Catania - Italie
💬 246 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 13:56
Parfait à tous points de vue.
Le 29/02/2024 à 20:35
Le propriétaire et chef est une personne spéciale et très bon en cuisine.
Le 03/01/2024 à 11:10
Positif
Le 05/12/2023 à 16:59
Excellente nourriture, bonne nourriture
Le 08/10/2023 à 09:12
Gastronomie de haute qualité. Nourriture exceptionnelle tant pour les ingrédients que pour la préparation. Possibilité de consommation sur place ou à emporter. Livraison à domicile. Informé
Le 09/07/2023 à 11:42
On adore cet endroit ! La nourriture est bien meilleure qu'un restaurant étoilé !!!!
Le 23/04/2023 à 05:00
Plats excellents, propriété sympathique et personnel sympathique. Meilleur rapport qualité/prix de la région. Qualité des matières premières. J'améliorerais le service de couverts et d'emballage pour la table.
Le 18/04/2023 à 19:58
Le service au comptoir était très négligent mais j'ai mangé une très bonne assiette de pâtes aux sardines
Le 12/03/2023 à 13:10
Tout est excellent. Nous avons eu un premier plat de pâtes au four et de boulettes de veau. Le seul défaut était que la dame qui nous a servi ne nous a pas prévenu que les saucisses grillées n'étaient pas simples mais plutôt avec du fromage et que mon partenaire ne mange pas de fromage. J'ai dû les manger.
Le 01/03/2023 à 20:45
De délicieux repas dans une cuisine maison unique en son genre
Le 27/02/2023 à 18:13
Nourriture d'excellente qualité, la famille qui vous accueille est rapide, compétente et respectueuse. Hautement recommandé
Le 15/02/2023 à 13:33
Très grande variété d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements, endroit propre et personnel sympathique. Possibilité de consommer sur place, ainsi que de emporter. Boulette de viande de cheval exceptionnelle !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 03/02/2023 à 16:06
De passage pour un événement sportif dans la région, nous cherchions une rôtissoire simple pour un déjeuner rapide, mais nous avons trouvé des entrées, des plats de résistance et des accompagnements au prix... d'une rôtisserie. Excellente qualité, goût et surtout quantité. Informé!
Le 29/01/2023 à 17:47
Excellente nourriture, toujours fraîche, savoureuse et variée.
Le 23/12/2022 à 11:22
Excellente cuisine et service
Le 28/11/2022 à 19:37
Prix un peu au dessus de la norme mais excellente qualité des menus
Le 06/11/2022 à 21:41
La nourriture est correcte mais le Personnel à mon avis ce n'est pas adapté pour reste au bureau
Le 31/10/2022 à 21:23
Tous très bons
Le 07/10/2022 à 13:31
Environnement chaleureux. Personnel sympathique et poli. Les plats sont préparés extemporanément chaque jour avec des ingrédients de qualité. Recommandé pour la pause déjeuner et/ou à emporter.
Le 20/09/2022 à 20:07
Grand choix, plats frais et délicieux. Personnel compétent et exquis.
Le 16/09/2022 à 19:48
Optimal
Le 13/07/2022 à 07:37
Optimal
Le 10/06/2022 à 06:21
Il faut attendre un peu mais ça vaut le coup pour avoir de bons produits. OPTIMAL
Le 23/04/2022 à 15:55
J'ai mangé des pâtes aux sardines comme celles de ma mère !
Le 09/04/2022 à 12:29
Pause déjeuner rapide avec des produits authentiques et de qualité
Le 07/04/2022 à 09:30
Bien
Le 26/01/2022 à 13:32
C'est la troisième fois que j'y vais et pour la troisième fois les prix se confirment au moins le double par rapport à la moyenne des endroits similaires. Cuisine normale pour une épicerie fine avec plats prêts au comptoir, prix restaurant. Je viens de payer 3 sardines beccafico (TROIS) et un accompagnement de parmigiana, sans boissons 12€
Le 23/01/2022 à 13:20
Optimale !
Le 16/01/2022 à 22:24
Très bonne nourriture, Martino est génial
Le 31/12/2021 à 18:55
Menu du réveillon quelque peu décevant en terme de quantité. Vu le coût....
Le 19/12/2021 à 09:03
Excellente nourriture, excellent prix, qualité, mérite une visite
Le 20/11/2021 à 23:25
Haute qualité
Le 06/10/2021 à 13:22
Nourriture de haute qualité, prix raisonnables et personnel sympathique.
Le 13/08/2021 à 09:17
Nourriture d'excellente qualité, personnel qualifié et courtois. Je le recommande pour un déjeuner prêt à l'emploi et savoureux...
Le 09/08/2021 à 13:25
Excellent en tout
Le 04/08/2021 à 05:25
Bonne nourriture et personnel serviable et attentionné
Le 11/07/2021 à 11:01
Courtois, bon et prix ok
Le 18/05/2021 à 12:56
Vaste configuration, tout est exquis. Gentil et aidant.
Le 16/05/2021 à 19:10
Bien
Le 09/05/2021 à 13:22
Je fais souvent mes courses dans ce lieu et j'ai toujours passé un bon moment : produits de qualité et bien cuisinés, personnel sympathique et propreté... Aujourd'hui cependant, ils ont laissé entrer une femme avec son fils qui n'avait pas respecté son tour et qui avaient leur masque sous le menton. À ma demande de lever les masques et à la réponse de la femme (« choses folles »), personne n'est intervenu et le propriétaire a quitté la cuisine et, au lieu de s'enquérir et de faire respecter les règles, a simplement dit que ce n'était pas le bon endroit pour discuter. Merci plutôt à Martino qui m'a exprimé sa solidarité et qui est toujours délicieux. J'espère que ce type d'accident ne se reproduira plus et que les règles seront toujours respectées
Le 30/04/2021 à 17:43
Épicerie de quartier avec une cuisine acceptable.!!
Le 30/04/2021 à 10:36
Tout est excellent, rien à redire sur le Top
Le 28/04/2021 à 22:43
Chef Martino numéro 1
Le 25/04/2021 à 13:33
Excellente cuisine. courtoisie et professionnalisme. Tous très bons.
Le 15/04/2021 à 19:24
Tous très bons
Le 21/02/2021 à 15:52
Bonne qualité et assortiment
Le 31/12/2020 à 14:52
Exceptionnel excellent
Le 28/12/2020 à 12:43
Compétence gentillesse courtoisie et excellente qualité
Le 19/12/2020 à 14:10
Je recommande à tout le monde d'y aller gentillesse et courtoisie
Le 11/12/2020 à 15:46
Personnel très professionnel et gentil, produits frais et d'excellente qualité. Je recommande fortement de tenter l'expérience d'un déjeuner au super Top Brazier.......
Le 03/11/2020 à 20:50
Excellentes gourmandises
Le 13/10/2020 à 16:14
👍🏻
Le 11/10/2020 à 13:20
Des spécialités exquises à la portée de tous
Le 20/09/2020 à 19:26
Excellents produits réalisés avec soin et beaucoup de propreté.
Le 11/09/2020 à 17:42
Nous sommes en vacances avec mon mari à Catane et nous avons déjeuné avec le chef Martino sur recommandation d'amis.! Et que puis-je dire. La gentillesse, l'amabilité et la rapidité du personnel se marient parfaitement avec la qualité des plats proposés... fortement recommandé, aussi bien pour un déjeuner rapide que pour emporter.
Le 20/08/2020 à 15:32
Excellente gastronomie, vaste choix, le point fort est certainement la qualité et la propreté, recommandée.
Le 14/07/2020 à 15:01
Excellente cuisine
Le 11/07/2020 à 23:17
Bonne nourriture, bonne variété, prix un peu élevés.
Le 11/07/2020 à 10:00
Excellent, la qualité est bonne, les prix sont un peu élevés
Le 10/07/2020 à 10:00
Je prends toujours beaucoup de plats pour ne pas cuisiner et on mange toujours bien.
Le 21/05/2020 à 20:19
Excellente qualité du produit. Excellent cuisinier. Gentillesse et courtoisie. Prix moyens.
Le 02/02/2020 à 13:35
Excellent
Le 15/01/2020 à 14:27
Petit endroit mais personnel sympathique, bon menu, prix moyens
Le 10/01/2020 à 13:33
Nourriture excellente, propriétaires très gentils et attentifs aux besoins des clients. Je le recommande vraiment.
Le 01/01/2020 à 18:56
Nourriture excellente, hôtes sympathiques
Le 21/10/2019 à 15:09
Bonne nourriture
Le 17/10/2019 à 13:17
Super endroit pour déjeuner et emporter
Le 05/10/2019 à 12:32
Très bon et très gentil
Le 28/09/2019 à 22:11
Le propriétaire est un vrai chef
Le 29/08/2019 à 14:38
Aucun commentaire
Le 12/08/2019 à 13:16
On mange bien
Le 07/08/2019 à 11:19
Des années de rafraîchissement, au milieu de la sombre forêt des cours universitaires, et celle encore plus sombre des années de doctorat. Chef Martino toujours courtois !
Le 28/05/2019 à 18:33
Courtoisie, gentillesse et excellente cuisine avec des produits de qualité
Le 08/05/2019 à 17:49
Et tout va vraiment bien
Le 09/04/2019 à 10:41
Le bon endroit si vous voulez manger bien et sainement grâce au chef Martino
Le 06/03/2019 à 13:40
Numéro un
Le 05/03/2019 à 18:54
Mbare nuccio mange bien
Le 05/03/2019 à 16:12
Servi
Le 23/02/2019 à 08:14
Service rapide et préparations délicieuses.
Le 09/01/2019 à 09:33
Excellent
Le 14/11/2018 à 18:23
Bonne nourriture à emporter
Le 09/11/2018 à 06:47
Optimal
Le 22/10/2018 à 14:35
Viande excellente et propriétaires très gentils. Je ne peux pas donner d'indications sur le prix mais je pense que c'est moyen
Le 30/09/2018 à 11:43
il a fermé... dommage on a bien mangé surtout les produits grillés... dommage
Le 22/07/2018 à 09:36
Cuisine sicilienne typique, toute délicieuse !!
Le 31/05/2018 à 13:03
satisfait
Le 28/01/2018 à 21:11
Excellente gastronomie, excellents premier et deuxième plats
Le 17/01/2018 à 19:16
Gestion familiale d'excellente qualité
Le 14/01/2018 à 11:05
Tarif à la pièce
Le 23/12/2017 à 16:43
Bonne gastronomie.
Le 02/12/2017 à 15:54
C'est une rôtisserie conviviale avec des plats faits maison à des prix très raisonnables
Le 01/11/2017 à 14:51
La qualité et la bonté sont excellentes ! je vous conseille
Le 16/10/2017 à 13:06
Tout était excellent, entrées, seconds plats, accompagnements... prix honnêtes, fortement recommandés !
Le 10/08/2017 à 06:06
On mange bien
Le 16/07/2017 à 09:33
Manger au Bracere du chef, c'est comme manger à la maison !!! Des gens formidables !!! Si j'avais un endroit comme celui-ci à Rome, je serais une reine, merci pour tout !!! 😊
Le 10/06/2017 à 13:49
Je connais personnellement le propriétaire, qui est aussi le chef. Excellente personne, compétente et connaissant la cuisine. La grande variété de plats valent tous le détour, on y retrouve encore de vraies saveurs d'antan qu'il faut forcément savourer, elles sont délicieuses !!!!!! Félicitations, continuez comme ça
Le 18/12/2016 à 18:31
Gastronomie moderne, élégante et raffinée, cuisine sublime. Merci également pour le merveilleux accueil et l'excellent service. Gentil, rapide et impeccable
Le 18/12/2016 à 08:19
Excellent déjeuner et excellent service à bon prix
💬 Un très bel endroit au cœur de la ville mais un peu caché Très bon choix de vin Des produits frais et bien travaillés Service souriant et efficace Ambiance calme
💬 Station service avec bar et le midi restauration personnelles toujours souriants et agréable très bon café et croissants vous recommande cette adresse
💬 Très mauvaise expérience. Le seul plus c'est la piscine. L'emplacement serait bien s'il n'y avait pas la voie ferrée à 20 mètres avec des trains qui passent à toute heure du jour et de la nuit. Très petite pièce. Personnel sympathique mais je préfère ne pas commenter les gérants (mère et fils) en l'absence de contre-interrogatoire cela me semblerait incorrect. A déconseiller sauf si la piscine est un "must" pour vous : il y a bien mieux à Riccione.
💬 Très bel endroit pour séjourner (juste à côté de l'entrée) et pour manger. Grosses portions, tout est très savoureux. Personnel sympathique. Je le recommande vivement 👍🏻
💬 C'est la deuxième année que nous séjournons dans cet établissement avec notre enfant, la chambre et la salle de bain étaient impeccables et très confortables avec des distributeurs dans la douche, un excellent service car nous partagions une cuisine spacieuse avec tout le nécessaire à notre disposition. Excellent emplacement au centre avec de nombreux services accessibles à pied.
💬 Nous avons très bien mangé, les plats du jour étaient bons. Mention particulière pour les beignets de pommes 👍👏.
💬 Je ne mets qu'une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Service absolument épouvantable, chaque matin pour prendre le petit déjeuner il faut attendre le miracle qui descend du ciel, sans parler du personnel impoli et arrogant. Avant, je venais souvent, mais maintenant, j'irai volontiers ailleurs. L'environnement est également terrible, les tables sont éparpillées, sans compter la barricade de sans-abri qui dorment (ronflant) sur les tables, occupant bon nombre d'entre elles. Assez, j'ai résisté à ces conneries trop longtemps. PLUS JAMAIS.
💬 Parfait pour un bon séjour. La cuisine est très bien et le personnel très sympathique. Les patrons sont toujours à l écoute. Bref un lieu bien sympathique. Nous y venons depuis 3 ans. Très proche de la plage.
💬 Quelques soucis avec les climatisations, mais cela a été signalé et pris très au sérieux par le personnel. Les frigos pas propre, mais à nouveau, je suis confiant que ce ne sera plus le cas. C'est un bon rapport qualité-prix. Nous cherchions vite un hébergement juste pour dormir et nous avons eu ce que nous voulions. Cet hôtel a un bon potentiel car il y a une bonne structure, mais actuellement partiellement en rénovation(restaurant fermé, ce qui a eu un impact sur la qualité du déjeuner). Le déjeuner était très simple (trop), mais l'attention particulière du personnel présent (une grande dame jovial et serviable) nous a rempli de positif pour la journée.elle a essayé de parler avec nous en français). Nous avons pu avoir du café, un café latte pour la table d'a côté, nous pouvions redemander si nous voulions quelque chose. Yaourts sur demande également. Piste d'amélioration : mettre une bouteille d'eau a disposition des clients ou leur donner au moment de la remise des clés (arrivée).
💬 J'ai commandé le plateau de kebab avec du riz, de la salade et des falafels, ils ont également fourni des frites, c'était vraiment bon, peu cher mais leur pain était fraîchement sorti du four et très moelleux. Ça vaut vraiment le coup le prix