Épicerie fine 🇮🇹

Al Braciere dello Chef Avis

📌 Via del Fasano, 76/78, 95030 Gravina di Catania - Italie

4.5 / 5

💬 246 Avis

Avis sur Al Braciere dello Chef à Gravina di Catania

Les avis

Les dernier avis sur Al Braciere dello Chef à Gravina di Catania

Gaetano.i

Le 23/03/2024 à 13:56

5 / 5

Parfait à tous points de vue.

Gianni.a

Le 29/02/2024 à 20:35

5 / 5

Le propriétaire et chef est une personne spéciale et très bon en cuisine.

Amelia.a

Le 03/01/2024 à 11:10

5 / 5

Positif

Chicco.a

Le 05/12/2023 à 16:59

3 / 5

Excellente nourriture, bonne nourriture

Flavio.l

Le 08/10/2023 à 09:12

5 / 5

Gastronomie de haute qualité. Nourriture exceptionnelle tant pour les ingrédients que pour la préparation. Possibilité de consommation sur place ou à emporter. Livraison à domicile. Informé

francesco.o

Le 09/07/2023 à 11:42

5 / 5

On adore cet endroit ! La nourriture est bien meilleure qu'un restaurant étoilé !!!!

Giuseppe.a

Le 23/04/2023 à 05:00

5 / 5

Plats excellents, propriété sympathique et personnel sympathique. Meilleur rapport qualité/prix de la région. Qualité des matières premières. J'améliorerais le service de couverts et d'emballage pour la table.

Ugo.o

Le 18/04/2023 à 19:58

3 / 5

Le service au comptoir était très négligent mais j'ai mangé une très bonne assiette de pâtes aux sardines

Igor.n

Le 12/03/2023 à 13:10

4 / 5

Tout est excellent. Nous avons eu un premier plat de pâtes au four et de boulettes de veau. Le seul défaut était que la dame qui nous a servi ne nous a pas prévenu que les saucisses grillées n'étaient pas simples mais plutôt avec du fromage et que mon partenaire ne mange pas de fromage. J'ai dû les manger.

FABIO.C

Le 01/03/2023 à 20:45

5 / 5

De délicieux repas dans une cuisine maison unique en son genre

Gaetano.i

Le 27/02/2023 à 18:13

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, la famille qui vous accueille est rapide, compétente et respectueuse. Hautement recommandé

Roberta.u

Le 15/02/2023 à 13:33

5 / 5

Très grande variété d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements, endroit propre et personnel sympathique. Possibilité de consommer sur place, ainsi que de emporter. Boulette de viande de cheval exceptionnelle !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Fabio.a

Le 03/02/2023 à 16:06

5 / 5

De passage pour un événement sportif dans la région, nous cherchions une rôtissoire simple pour un déjeuner rapide, mais nous avons trouvé des entrées, des plats de résistance et des accompagnements au prix... d'une rôtisserie. Excellente qualité, goût et surtout quantité. Informé!

maria.l

Le 29/01/2023 à 17:47

5 / 5

Excellente nourriture, toujours fraîche, savoureuse et variée.

Giuseppe.a

Le 23/12/2022 à 11:22

5 / 5

Excellente cuisine et service

Maurizio.u

Le 28/11/2022 à 19:37

5 / 5

Prix ​​un peu au dessus de la norme mais excellente qualité des menus

santo.e

Le 06/11/2022 à 21:41

3 / 5

La nourriture est correcte mais le Personnel à mon avis ce n'est pas adapté pour reste au bureau

GG.a

Le 31/10/2022 à 21:23

5 / 5

Tous très bons

Giuseppe.

Le 07/10/2022 à 13:31

5 / 5

Environnement chaleureux. Personnel sympathique et poli. Les plats sont préparés extemporanément chaque jour avec des ingrédients de qualité. Recommandé pour la pause déjeuner et/ou à emporter.

Giuseppe.a

Le 20/09/2022 à 20:07

5 / 5

Grand choix, plats frais et délicieux. Personnel compétent et exquis.

Pietro.a

Le 16/09/2022 à 19:48

5 / 5

Optimal

Luigi.i

Le 13/07/2022 à 07:37

4 / 5

Optimal

Giuseppa.r

Le 10/06/2022 à 06:21

5 / 5

Il faut attendre un peu mais ça vaut le coup pour avoir de bons produits. OPTIMAL

Lucilla.e

Le 23/04/2022 à 15:55

5 / 5

J'ai mangé des pâtes aux sardines comme celles de ma mère !

Rita.l

Le 09/04/2022 à 12:29

5 / 5

Pause déjeuner rapide avec des produits authentiques et de qualité

Fabrizio.o

Le 07/04/2022 à 09:30

4 / 5

Bien

Giovanni.a

Le 26/01/2022 à 13:32

1 / 5

C'est la troisième fois que j'y vais et pour la troisième fois les prix se confirment au moins le double par rapport à la moyenne des endroits similaires. Cuisine normale pour une épicerie fine avec plats prêts au comptoir, prix restaurant. Je viens de payer 3 sardines beccafico (TROIS) et un accompagnement de parmigiana, sans boissons 12€

Marcello.i

Le 23/01/2022 à 13:20

5 / 5

Optimale !

Antonino.u

Le 16/01/2022 à 22:24

5 / 5

Très bonne nourriture, Martino est génial

Ines.o

Le 31/12/2021 à 18:55

1 / 5

Menu du réveillon quelque peu décevant en terme de quantité. Vu le coût....

rosaria.u

Le 19/12/2021 à 09:03

5 / 5

Excellente nourriture, excellent prix, qualité, mérite une visite

Toni.i

Le 20/11/2021 à 23:25

5 / 5

Haute qualité

Luca.i

Le 06/10/2021 à 13:22

5 / 5

Nourriture de haute qualité, prix raisonnables et personnel sympathique.

Paolo.o

Le 13/08/2021 à 09:17

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, personnel qualifié et courtois. Je le recommande pour un déjeuner prêt à l'emploi et savoureux...

Orazio.i

Le 09/08/2021 à 13:25

5 / 5

Excellent en tout

Alessandra..

Le 04/08/2021 à 05:25

5 / 5

Bonne nourriture et personnel serviable et attentionné

Giuseppe.o

Le 11/07/2021 à 11:01

4 / 5

Courtois, bon et prix ok

Massimiliano.o

Le 18/05/2021 à 12:56

5 / 5

Vaste configuration, tout est exquis. Gentil et aidant.

Mario.e

Le 16/05/2021 à 19:10

5 / 5

Bien

Maria.i

Le 09/05/2021 à 13:22

3 / 5

Je fais souvent mes courses dans ce lieu et j'ai toujours passé un bon moment : produits de qualité et bien cuisinés, personnel sympathique et propreté... Aujourd'hui cependant, ils ont laissé entrer une femme avec son fils qui n'avait pas respecté son tour et qui avaient leur masque sous le menton. À ma demande de lever les masques et à la réponse de la femme (« choses folles »), personne n'est intervenu et le propriétaire a quitté la cuisine et, au lieu de s'enquérir et de faire respecter les règles, a simplement dit que ce n'était pas le bon endroit pour discuter. Merci plutôt à Martino qui m'a exprimé sa solidarité et qui est toujours délicieux. J'espère que ce type d'accident ne se reproduira plus et que les règles seront toujours respectées

Mario.a

Le 30/04/2021 à 17:43

3 / 5

Épicerie de quartier avec une cuisine acceptable.!!

Patrizia.r

Le 30/04/2021 à 10:36

5 / 5

Tout est excellent, rien à redire sur le Top

ME.O

Le 28/04/2021 à 22:43

5 / 5

Chef Martino numéro 1

Ornella.o

Le 25/04/2021 à 13:33

5 / 5

Excellente cuisine. courtoisie et professionnalisme. Tous très bons.

Rosario.f

Le 15/04/2021 à 19:24

5 / 5

Tous très bons

Francesco.a

Le 21/02/2021 à 15:52

5 / 5

Bonne qualité et assortiment

Antonio.i

Le 31/12/2020 à 14:52

5 / 5

Exceptionnel excellent

Salvatore.o

Le 28/12/2020 à 12:43

5 / 5

Compétence gentillesse courtoisie et excellente qualité

antonino.i

Le 19/12/2020 à 14:10

5 / 5

Je recommande à tout le monde d'y aller gentillesse et courtoisie

massimo.a

Le 11/12/2020 à 15:46

5 / 5

Personnel très professionnel et gentil, produits frais et d'excellente qualité. Je recommande fortement de tenter l'expérience d'un déjeuner au super Top Brazier.......

Domenica.i

Le 03/11/2020 à 20:50

5 / 5

Excellentes gourmandises

Caruso.a

Le 13/10/2020 à 16:14

5 / 5

👍🏻

FRANCESCO.L

Le 11/10/2020 à 13:20

5 / 5

Des spécialités exquises à la portée de tous

Bruna.c

Le 20/09/2020 à 19:26

5 / 5

Excellents produits réalisés avec soin et beaucoup de propreté.

Anna.a

Le 11/09/2020 à 17:42

5 / 5

Nous sommes en vacances avec mon mari à Catane et nous avons déjeuné avec le chef Martino sur recommandation d'amis.! Et que puis-je dire. La gentillesse, l'amabilité et la rapidité du personnel se marient parfaitement avec la qualité des plats proposés... fortement recommandé, aussi bien pour un déjeuner rapide que pour emporter.

alfio.e

Le 20/08/2020 à 15:32

5 / 5

Excellente gastronomie, vaste choix, le point fort est certainement la qualité et la propreté, recommandée.

Davide.u

Le 14/07/2020 à 15:01

5 / 5

Excellente cuisine

Santo.u

Le 11/07/2020 à 23:17

4 / 5

Bonne nourriture, bonne variété, prix un peu élevés.

Francesco.e

Le 11/07/2020 à 10:00

4 / 5

Excellent, la qualité est bonne, les prix sont un peu élevés

Raffaella.a

Le 10/07/2020 à 10:00

5 / 5

Je prends toujours beaucoup de plats pour ne pas cuisiner et on mange toujours bien.

Grazia.a

Le 21/05/2020 à 20:19

5 / 5

Excellente qualité du produit. Excellent cuisinier. Gentillesse et courtoisie. Prix ​​moyens.

Lusy.a

Le 02/02/2020 à 13:35

5 / 5

Excellent

Sebastiano.o

Le 15/01/2020 à 14:27

2 / 5

Petit endroit mais personnel sympathique, bon menu, prix moyens

fabio.a

Le 10/01/2020 à 13:33

5 / 5

Nourriture excellente, propriétaires très gentils et attentifs aux besoins des clients. Je le recommande vraiment.

Concetto.a

Le 01/01/2020 à 18:56

4 / 5

Nourriture excellente, hôtes sympathiques

Alex.

Le 21/10/2019 à 15:09

5 / 5

Bonne nourriture

Calogero.c

Le 17/10/2019 à 13:17

5 / 5

Super endroit pour déjeuner et emporter

Giuseppe.u

Le 05/10/2019 à 12:32

5 / 5

Très bon et très gentil

Armando.r

Le 28/09/2019 à 22:11

5 / 5

Le propriétaire est un vrai chef

Melina.a

Le 29/08/2019 à 14:38

2 / 5

Aucun commentaire

rocco.r

Le 12/08/2019 à 13:16

4 / 5

On mange bien

A.

Le 07/08/2019 à 11:19

5 / 5

Des années de rafraîchissement, au milieu de la sombre forêt des cours universitaires, et celle encore plus sombre des années de doctorat. Chef Martino toujours courtois !

Bruno.e

Le 28/05/2019 à 18:33

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et excellente cuisine avec des produits de qualité

Massimo.a

Le 08/05/2019 à 17:49

5 / 5

Et tout va vraiment bien

Ignazio.r

Le 09/04/2019 à 10:41

5 / 5

Le bon endroit si vous voulez manger bien et sainement grâce au chef Martino

Domenico.c

Le 06/03/2019 à 13:40

5 / 5

Numéro un

Giuseppeantonio.p

Le 05/03/2019 à 18:54

5 / 5

Mbare nuccio mange bien

Andrea.a

Le 05/03/2019 à 16:12

4 / 5

Servi

Andrea.u

Le 23/02/2019 à 08:14

5 / 5

Service rapide et préparations délicieuses.

Riccardo.o

Le 09/01/2019 à 09:33

5 / 5

Excellent

Luca.o

Le 14/11/2018 à 18:23

4 / 5

Bonne nourriture à emporter

Andrea.

Le 09/11/2018 à 06:47

5 / 5

Optimal

Marilena.i

Le 22/10/2018 à 14:35

4 / 5

Viande excellente et propriétaires très gentils. Je ne peux pas donner d'indications sur le prix mais je pense que c'est moyen

Vincenzo.

Le 30/09/2018 à 11:43

5 / 5

il a fermé... dommage on a bien mangé surtout les produits grillés... dommage

Damiano.a

Le 22/07/2018 à 09:36

5 / 5

Cuisine sicilienne typique, toute délicieuse !!

Annamaria.a

Le 31/05/2018 à 13:03

3 / 5

satisfait

Salvo.u

Le 28/01/2018 à 21:11

5 / 5

Excellente gastronomie, excellents premier et deuxième plats

Francesco.h

Le 17/01/2018 à 19:16

4 / 5

Gestion familiale d'excellente qualité

matteo.i

Le 14/01/2018 à 11:05

5 / 5

Tarif à la pièce

Italo.i

Le 23/12/2017 à 16:43

4 / 5

Bonne gastronomie.

Avv..a

Le 02/12/2017 à 15:54

2 / 5

C'est une rôtisserie conviviale avec des plats faits maison à des prix très raisonnables

Patrizia.

Le 01/11/2017 à 14:51

5 / 5

La qualité et la bonté sont excellentes ! je vous conseille

Gianluca.s

Le 16/10/2017 à 13:06

4 / 5

Tout était excellent, entrées, seconds plats, accompagnements... prix honnêtes, fortement recommandés !

Natale.i

Le 10/08/2017 à 06:06

4 / 5

On mange bien

Simonetta.n

Le 16/07/2017 à 09:33

5 / 5

Manger au Bracere du chef, c'est comme manger à la maison !!! Des gens formidables !!! Si j'avais un endroit comme celui-ci à Rome, je serais une reine, merci pour tout !!! 😊

Domenico.a

Le 10/06/2017 à 13:49

5 / 5

Je connais personnellement le propriétaire, qui est aussi le chef. Excellente personne, compétente et connaissant la cuisine. La grande variété de plats valent tous le détour, on y retrouve encore de vraies saveurs d'antan qu'il faut forcément savourer, elles sont délicieuses !!!!!! Félicitations, continuez comme ça

Francesco.o

Le 18/12/2016 à 18:31

5 / 5

Gastronomie moderne, élégante et raffinée, cuisine sublime. Merci également pour le merveilleux accueil et l'excellent service. Gentil, rapide et impeccable

Massimo.r

Le 18/12/2016 à 08:19

5 / 5

Excellent déjeuner et excellent service à bon prix

  • 🏪 Opificio del Gusto (257 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit au cœur de la ville mais un peu caché Très bon choix de vin Des produits frais et bien travaillés Service souriant et efficace Ambiance calme


  • 🏪 Coimbra Brothers - Ceglie Messapica (74 Avis)

  • 💬 Station service avec bar et le midi restauration personnelles toujours souriants et agréable très bon café et croissants vous recommande cette adresse


  • 🏪 Hotel Mehari Riccione (109 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Le seul plus c'est la piscine. L'emplacement serait bien s'il n'y avait pas la voie ferrée à 20 mètres avec des trains qui passent à toute heure du jour et de la nuit. Très petite pièce. Personnel sympathique mais je préfère ne pas commenter les gérants (mère et fils) en l'absence de contre-interrogatoire cela me semblerait incorrect. A déconseiller sauf si la piscine est un "must" pour vous : il y a bien mieux à Riccione.


  • 🏪 Nevada Restaurant and Cafe' (30 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour séjourner (juste à côté de l'entrée) et pour manger. Grosses portions, tout est très savoureux. Personnel sympathique. Je le recommande vivement 👍🏻


  • 🏪 La casa d'ogliastra tra mare e terra (17 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième année que nous séjournons dans cet établissement avec notre enfant, la chambre et la salle de bain étaient impeccables et très confortables avec des distributeurs dans la douche, un excellent service car nous partagions une cuisine spacieuse avec tout le nécessaire à notre disposition. Excellent emplacement au centre avec de nombreux services accessibles à pied.


  • 🏪 Malga Zambana (710 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, les plats du jour étaient bons. Mention particulière pour les beignets de pommes 👍👏.


  • 🏪 Mc Donald's Termini (72 Avis)

  • 💬 Je ne mets qu'une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Service absolument épouvantable, chaque matin pour prendre le petit déjeuner il faut attendre le miracle qui descend du ciel, sans parler du personnel impoli et arrogant. Avant, je venais souvent, mais maintenant, j'irai volontiers ailleurs. L'environnement est également terrible, les tables sont éparpillées, sans compter la barricade de sans-abri qui dorment (ronflant) sur les tables, occupant bon nombre d'entre elles. Assez, j'ai résisté à ces conneries trop longtemps. PLUS JAMAIS.


  • 🏪 Hotel Lido - Roseto degli Abruzzi (56 Avis)

  • 💬 Parfait pour un bon séjour. La cuisine est très bien et le personnel très sympathique. Les patrons sont toujours à l écoute. Bref un lieu bien sympathique. Nous y venons depuis 3 ans. Très proche de la plage.


  • 🏪 Gran Delta Hotel (222 Avis)

  • 💬 Quelques soucis avec les climatisations, mais cela a été signalé et pris très au sérieux par le personnel. Les frigos pas propre, mais à nouveau, je suis confiant que ce ne sera plus le cas. C'est un bon rapport qualité-prix. Nous cherchions vite un hébergement juste pour dormir et nous avons eu ce que nous voulions. Cet hôtel a un bon potentiel car il y a une bonne structure, mais actuellement partiellement en rénovation(restaurant fermé, ce qui a eu un impact sur la qualité du déjeuner). Le déjeuner était très simple (trop), mais l'attention particulière du personnel présent (une grande dame jovial et serviable) nous a rempli de positif pour la journée.elle a essayé de parler avec nous en français). Nous avons pu avoir du café, un café latte pour la table d'a côté, nous pouvions redemander si nous voulions quelque chose. Yaourts sur demande également. Piste d'amélioration : mettre une bouteille d'eau a disposition des clients ou leur donner au moment de la remise des clés (arrivée).


  • 🏪 Pizza & Kebap Mekan (222 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le plateau de kebab avec du riz, de la salade et des falafels, ils ont également fourni des frites, c'était vraiment bon, peu cher mais leur pain était fraîchement sorti du four et très moelleux. Ça vaut vraiment le coup le prix