📌 Piazza S. Rocco, 27020 Dorno - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 23:16
Carte intéressante avec des plats typiques locaux, certains sur réservation. J'y suis déjà allé plusieurs fois et, devant respecter un certain régime alimentaire, j'y ai trouvé une sensibilité et une collaboration qui valaient absolument la peine d'être récompensées. Pour l'évaluation de la nourriture, je me suis basé sur ce que j'ai mangé, mais surtout sur l'appréciation de mon partenaire. Excellent rapport qualité/prix. Bien joué.
Le 22/04/2024 à 10:41
Endroit très accueillant, personnel professionnel, sympathique et poli. Les plats sont bien servis et sont très bons. (12 euros) menu avec entrée, deuxième plat avec accompagnement et 1/2 eau / 1/4 vin / café ou boisson gazeuse au choix... Dessert à part, mais ça vaut le coup de goûter (3 euros) J'en ressort satisfait, le ventre plein et sans problème, plus qu'approuvé
Excellente pizza au mètre et super desserts
Le 14/04/2024 à 16:30
Cadre très agréable et accueillant, excellent service, délicieuse pizza, délicieux dessert, 👍
Le 10/04/2024 à 19:13
Très bel endroit, pizza exceptionnelle
Le 31/03/2024 à 17:21
Pâques 2024, environnement propre, propriétaires sympathiques, accueillants et très attentifs, nourriture fraîche et de qualité, bonne pizza, qualité et prix correct, nous reviendrons bientôt Merci
Le 31/03/2024 à 17:10
Excellent déjeuner de Pâques aujourd'hui, propriétaires accueillants et sympathiques. Prix adéquat
Le 08/03/2024 à 14:00
Excellent pour les apéritifs et les pizzas !
Le 06/03/2024 à 20:42
Même si je préfère les fruits de mer, le plat était excellent 👍
Le 02/03/2024 à 13:45
Bon menu fixe, saveurs du terroir, bonne pizza aussi.
Le 23/02/2024 à 06:33
Cadre très accueillant, Mara Anna et Ida toujours très gentilles, service rapide et impeccable, bonnes pizzas.
Le 24/01/2024 à 07:20
Dîner rapide, idéal pour les familles...
Le 14/01/2024 à 11:42
Nouveau lieu récemment rénové, environnement petit mais accueillant. Nous avons voulu tester 3 entrées pour tester plus de choses mais nous avons été déçus tant par le rapport prix et quantité (vraiment médiocre pour 6 euros surtout la salade de haricots et oignons) que par la salade russe sans goût. Les pappardelles aux cèpes et speck n'ont pas été appréciées en raison de l'absence exagérée de crème non indiquée sur la carte, tandis que le risotto était bien cuit mais le potiron n'était pas très bon mais heureusement seul le zola a pu être dégusté. Je donne 3 étoiles comme note car à mon avis la pizza méritait plus en la regardant
Le 12/01/2024 à 04:04
Que puis-je dire, félicitations !
Le 29/12/2023 à 22:11
Service rapide, personnel sympathique, nouvel environnement, propriétaires sympathiques. Apéritif savoureux. Excellentes tagliatelles aux champignons et speck.
Le 11/12/2023 à 21:09
J'ai essayé le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner plusieurs fois. Tout va bien, y compris la pizza
Le 10/12/2023 à 20:35
Endroit très agréable et surtout accueillant, propriétaires très gentils. Excellente nourriture. Nous reviendrons certainement
Le 08/12/2023 à 19:34
Pizzas moelleuses, très dures à mâcher, celle aux calamars comporte 6 rondelles au total (les autres auront échappé aux filets des pêcheurs). Sur la livraison encore un voile pitoyable, s'ILS décident de l'heure (à juste titre c'est un vendredi férié et ils seront emballés) au moins respectez-la, je n'attends pas de ponctualité mais une demi-heure de retard c'est beaucoup ! Cependant, qualitativement, la pâte échoue, trop gommeuse
Le 06/12/2023 à 16:42
Personnel sympathique, pizzas savoureuses et spécialités variées, super endroit, merci
Le 03/12/2023 à 18:43
Pour l'instant je ne peux que commenter le petit déjeuner car je n'ai pas encore testé la cuisine, mais je dois dire que tout était excellent ! Les brioches sont vraiment grosses et bonnes, quelle satisfaction ! Je dirais un excellent rapport qualité/prix ! Mise à jour 2024 : la pizza était délicieuse, je l'ai enfin goûtée et je dois dire qu'elle est vraiment délicieuse, avec un service attentionné et rapide ! Des ingrédients super digestes et frais, de qualité ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! L'endroit est vraiment sympa et les salles de bain sont impeccables !
💬 🌈🌈🌈❤️Des aliments pour tous les goûts, y compris des aliments biologiques et végétaliens, sans gluten, surgelés, des fruits et légumes zéro km, de l'huile et du vin de qualité. la photo : offre de pain frais et de viennoiseries sans gluten d'une boulangerie certifiée AIC. Gentillesse et courtoisie des propriétaires. Samedi, des pâtisseries fraîches également sans gluten.. délicieuses 😋 Propreté et assainissement maximum...
💬 Je cherchais un b&b à Condove, j'ai trouvé celui-ci et en voyant les avis je voulais me fier... Et bien je dois dire que j'avais des preuves et des preuves que j'avais fait le bon choix ! Luca est une personne exquise. Nous nous sommes sentis CHEZ UN AMI, attentionné, gentil, affable, serviable et sympathique. Le lieu, entièrement rénové avec sagesse, goût et amour, a été créé par lui-même, ET CELA SE MONTRE. Vous pouvez respirer une énergie positive, tout comme celle de lui. Nous avons passé des journées merveilleuses et avons été traités comme des gentlemen et en même temps comme une famille. Que dire du lieu, Condove, de ses montagnes, du bon air et des gens sympathiques et gentils, le petit village regorge de lieux de rencontres et de rafraîchissements. Je souhaite à chacun de choisir cet endroit pour savourer la beauté et la joie que procure la vallée de Suse !
💬 Bonsoir j’ai logé dans ce magnifique appartement dans le centre storico et nous avons passé 3 jours vraiment agréable.Le confort de luxe , la commodité, ils manquaient rien du tout .Propriétaire gentil et disponible je vous le conseille vivement.
💬 Je ne suis pas un habitué, j'y suis allé 2/3 fois, mais j'ai remarqué un service sympathique et courtois et un excellent café.
💬 Très bon
💬 Vous pouvez trouver la meilleure viande ici Irlande Ecosse Kobe Angus top international Spécialité Fassona coupée au couteau avec divers condiments Qualité/prix au top
💬 L'hôtel n'est pas trop mal à part les fenêtres je n'aime pas être enfermé et elles ne s'ouvrent pratiquement pas la restauration est très médiocre et alors le service c'est une horreur malgré la gentillesse des serveurs il y a un manque de savoir faire désolée Pour la note mais c'est ce que je pense
💬 Avis super négatif car le samedi 10 février, mes amis et moi avons commandé environ 8/9 pizzas et nous l'avons fait via Glovo avec lequel le temps d'attente ne devrait pas être long. Mais nous avons attendu environ une heure et demie pour cette commande et jusqu'à présent, nous pouvons également la comprendre puisque nous sommes samedi. Le problème se pose déjà quand on voit l'apparence de ces pizzas, car honnêtement l'appeler pizza est vraiment une insulte, mais sans trop s'attarder sur l'apparence on l'a mangée. Inutile de dire que personne ne l’a aimé car en termes de goût et d’assaisonnement, ce n’était pas du tout de grande qualité. Mais si je suis arrivé à écrire cet avis négatif c'est parce que 5/6 personnes sur 9 se sont senties malades à partir du samedi soir et aussi du dimanche et on ne sait pas combien de temps on va se sentir mal, avec de fortes douleurs au ventre, des crampes etc. et ainsi de suite. J'aimerais donner une critique constructive mais la seule chose que j'ai envie de vous dire est de vous assurer de ce que vous donnez aux gens car c'est de votre faute s'ils finissent par vraiment souffrir. C'est du moins ce qui s'est passé dans notre cas et je parle de mon expérience avec cette pizzeria pour laquelle je ne dépenserai jamais un centime même si c'était la dernière pizzeria du monde.
💬 Haut
💬 Chambre correcte mais difficile d'accès par un escalier raide. Le premier matin nous avons eu droit à un petit-déjeuner succinct se limitant à une pâtisserie et un café dans un bar à qq centaines de mètres de notre chambre.Très peu pour une chambre à 120€ / nuit. Après avoir fait entendre notre insatisfaction au propriétaire, nous avons pu obtenir un petit-déjeuner plus correct. N'hésitez donc pas à réclamer si votre estomac crie famine le matin.