Les avis
Le 09/04/2024 à 08:19
Bon petit déjeuner convivial et café instantané, excellent rapport qualité/prix. Je le recommande pour un petit déjeuner rapide mais de qualité.
Le 04/03/2024 à 18:05
Très grossier, je lui ai demandé un sandwich à emporter à 19h et il m'a dit qu'il fermait et qu'il ne pouvait rien me vendre, mais est-ce qu'il ne fermait pas à 20h ?. Peut-être qu'il a entendu l'accent romain, mais !!!
Le 11/02/2024 à 16:28
Gentillesse et serviabilité
Le 12/12/2023 à 17:04
Magnifique bar... Très sympa et bien tenu 👍 JE RECOMMANDE
Le 22/11/2023 à 10:26
Commande rapide et bon café et croissants
Le 08/10/2023 à 07:38
Cappuccino avec d'excellentes brioches
Le 31/03/2023 à 07:41
Très bon café et gérants sympathiques
Le 17/03/2023 à 08:08
Très bel endroit, personnel très gentil et surtout un accueil spectaculaire, fortement recommandé
Le 09/02/2023 à 10:00
Juste un bon cappuccino, merci.
Le 03/02/2023 à 15:18
Une garantie, un bar accueillant, des propriétaires très gentils et très sympathiques. Croissants et café de qualité. Parfait également pour une pause déjeuner ou un apéritif. Informé!
Le 27/01/2023 à 22:00
Confortable, accueillant
Le 22/01/2023 à 01:21
Très bonne brioche
Le 20/01/2023 à 17:34
Personnel très gentil et très gentil et sympathique
Le 17/10/2022 à 05:47
Excellent pour les travailleurs qui, avant de se consacrer au travail, peuvent passer du temps tôt le matin dans un bar chaleureux, accueillant et somme toute très calme, en lisant un journal en sirotant un café servi par une serveuse courtoise et polie, le bar est situé à proximité de l'hôpital Pratique en cas de prise de sang ou de longues attentes
Le 04/10/2022 à 15:55
Petit bar, avec possibilité d'un petit jardin extérieur. Géré par une personne polie, professionnelle et gentille.
Le 19/07/2022 à 18:05
Convivialité malgré le chaos des gens
Le 17/06/2022 à 14:45
Excellent rafraîchissement
Le 16/02/2022 à 05:49
Bar sympa, très bons gérants, bon choix de tartines, tartines, salades, à deux pas de l'hôpital
Le 21/10/2021 à 09:54
Barmen très sympas, café excellent et apéritifs excellents
Le 05/06/2021 à 20:59
Excellent café au P fly en face
Le 19/02/2021 à 18:50
Bon excellent café cappuccino
Le 03/02/2021 à 08:35
Excellent petit déjeuner. Brioches fraîches. À 2 minutes de l'entrée principale de l'hôpital. Informé.
Le 01/12/2020 à 17:59
Ami des propriétaires, environnement petit mais convivial avec terrasse pour la saison printemps/été, propose, en plus d'un excellent café, de savoureux sandwichs grillés avec un bon choix de vins, environnement calme.
Le 27/11/2020 à 12:53
Comme être à la maison, en famille. Spectaculaire, excellent service, prix bas, super qualité
Le 20/11/2020 à 15:56
Propriétaire simple très gentil bon café.
Le 22/10/2020 à 14:41
Un ami y travaille😁
Le 14/10/2020 à 12:06
Je dirais qu'ils sont rapides, gentils, courtois, serviables et gentils. je vous conseille
Le 08/10/2020 à 14:14
Le café était bon
Le 10/09/2020 à 05:28
A deux pas de l'hôpital Rovereto, c'est l'endroit idéal pour déguster un bon café accompagné d'excellents croissants. Il dispose d'une petite terrasse ombragée et calme au lieu du patio habituel sur rue comme beaucoup d'autres endroits. Les gérants sont gentils et sympathiques. Il y a également un parking public pratique de l'autre côté de la route (payant)
Le 13/06/2020 à 06:26
Excellent café et croissant
Le 10/01/2020 à 16:09
Fantastique
Le 05/12/2019 à 08:25
Gianco et Samu... fantastique
Le 25/07/2019 à 06:01
Les brioches sont délicieuses. Accueillante
Le 05/05/2019 à 10:29
Bonne.....
Le 03/05/2019 à 19:36
Bar petit mais accueillant, propriétaires sympathiques et un peu anticonformistes, avec une bonne musique radio, de bons sandwichs et piadinas et en plus des boissons bien préparées
Le 31/01/2019 à 16:57
Endroit confortable et ensoleillé. De délicieux croissants, un très bon café et le service....c'est le top. Le Samu est joyeux... souriant et sociable... idéal pour ceux qui veulent se sentir chez eux... ne serait-ce que le temps d'un café. Tables à l'extérieur. Rapide et professionnel.
Le 28/12/2018 à 10:55
Jovial mais petit
Le 13/09/2018 à 16:02
Le nom ne trahit pas les attentes ! De plus, rien ne manque : un vaste choix de croissants, une salle intérieure confortable et des tables extérieures abritées, beaucoup de convivialité et de courtoisie.
Le 28/08/2018 à 17:07
Personnel très sympathique endroit idéal pour le petit déjeuner
Le 25/08/2018 à 12:04
Du SAMU.
Le 08/07/2018 à 10:57
Super café
Le 04/07/2018 à 06:52
Les croissants sont délicieux, le café est délicieux et le personnel est très gentil
Le 21/06/2018 à 05:12
Personnel sympathique, bons croissants et sandwichs.
Le 26/01/2018 à 16:21
Très bon cappuccino
Le 05/10/2016 à 11:19
Excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners.
💬 ristorante con parcheggio privato esterno ampi locali anni 70, ampie finestre, luogo tranquillo e accogliente cucina regionale con piatti tipici del territorio , ottimo il pesce servizio e cortesia toilette puliti ambiente pulito prezzi medi restaurant avec parking privé extérieur grandes chambres années 70, grandes fenêtres, endroit calme et confortable une cuisine régionale avec des plats locaux, bon poisson service et courtoisie articles de toilette propres environnement propre prix moyens
💬 Ingrédients super frais, riz parfait, truc très sympathique Merci :)
💬 Un endroit vraiment sympa, des gens vraiment sympas, une nourriture excellente. Un merci spécial à Waqas Pakistan, grand ami.. prépare des plats vraiment spéciaux.. excellents... J'y vais tous les jours et prépare un excellent thé pakistanais offert par la maison.
💬 Ma copine et moi avons passé 4 jours dans cet hôtel et nous avons eu une expérience très positive. Le propriétaire Angelo et sa femme Fiorentina étaient toujours disponibles pour satisfaire tous nos besoins. L'hôtel est flambant neuf, les chambres très propres et bien décorées, le petit déjeuner était copieux et plein de délices faits maison. On reviendra certainement.
💬 Nous avons séjourné ici trois nuits et nous avons passé un très bon moment. Giovanni et Maria Felice sont des hôtes exceptionnels : attentifs et attentionnés, ils ne lésinent pas sur les conseils et les suggestions pour vous aider à profiter pleinement de votre séjour à Palerme. Super petit déjeuner sur la splendide terrasse panoramique. Chambre spacieuse et impeccablement propre, salle de bain équipée de tout, espaces communs soignés et accueillants. L'emplacement est excellent, à une centaine de mètres de Porta Nuova. Si je devais retourner à Palerme, j'y retournerais en tant qu'invité... ce serait comme revenir rendre visite à des amis.
💬 Je viens de venir prendre un verre Tarte/gâteau aux abricots Saw Excellent et fait maison. Très amical
💬 Endroit exceptionnel, jardin magnifique entretenu, les chambres étaient parfaitement propres et avaient tout le nécessaire pour un séjour rapide. Le quartier est si paisible et magnifique qu'il y a peu de restaurants à proximité accessibles à pied. Si cet endroit revient, nous reviendrons! Merci pour vos soins et votre hospitalité!
💬 Le top en qualité. Je fais 110 km pour les acheter, mais ils valent tous le coup. Je ne mange pas de foie, mais les brochettes de foie et d'oignons sont immenses. J'ai voyagé dans toutes les Abruzzes et ce sont l'excellence, croyez-moi. Mieux vaut réserver à l'avance pour ne pas se retrouver sans même si j'ai été satisfait à la dernière minute
💬 Super bel emplacement, chambres de très bon goût. J'ai voyagé dans de nombreux endroits et c'est certainement l'un des meilleurs (sinon le meilleur) endroit en termes de rapport qualité-prix dans lequel j'ai jamais séjourné. Le seul inconvénient est que c'est un peu au milieu de nulle part, donc vous avez absolument besoin de votre propre véhicule.
💬 Nous y avons passé trois nuits. La vue depuis le balcon est plutôt sympa. L'appartement est bien situé dans une rue calme (ce qui n'est pas habituel en Sicile) même si le bâtiment lui-même peut devenir un peu bruyant. Vous pouvez garer votre voiture dans la rue à vos propres risques ou vous rendre au parking situé à 100 m en amont. Nous avons eu quelques problèmes avec le wifi et la serrure, mais l'hôte a rapidement fait tout ce qu'il pouvait pour nous aider. Le petit déjeuner salé est sympa. Je recommanderais simplement à l'hôte d'installer un répéteur wifi. Un micro-ondes serait également utile. Je recommande cet endroit où nous avons passé un bon moment, merci ! Oh, et cet endroit a des verres à vin !