Les avis
Le 19/12/2022 à 19:09
Une petite halte, juste le temps de siroter un spritz excellent et abondant ! (Cela ressemblait à un aquarium à poissons rouges,... mais il n'y avait que du Campari rouge !)
Le 28/10/2022 à 10:41
Belle entreprise
Le 01/12/2021 à 17:56
Je suis tombé dessus par hasard et j'ai passé un bon moment, en un instant la fête a éclaté, et pendant un quart d'heure tout le monde a dansé
Le 23/07/2021 à 09:36
Arrêté hier soir pour un café, des filles belles et sympathiques, souriantes, très bon café !!! Je reviendrai certainement pour les apéritifs
Le 05/05/2021 à 19:22
Pied de r...!
Le 14/02/2021 à 13:25
Excellent comme bar et comme personnel
Le 22/01/2020 à 16:46
Très accueillant !
Le 29/09/2019 à 07:20
Ambiance jeune et agréable et Andrea, la propriétaire, est une fille intelligente... les entrées pour l'apéritif sont bien assorties !
Le 15/05/2019 à 12:20
Super café et super barista !
💬
💬 Hôtel parfait avec un excellent service, salle de jeux pour enfants, piscine + SPA, restaurant savoureux à un prix raisonnable, le seul problème était une connexion WiFi épouvantable, nous avons donc eu une désintoxication numérique inattendue mais nécessaire.
💬 Grands propriétaires. Personnel sympathique. Excellent café et superbe look rénové deux ans auparavant.
💬 J'étais dans cette résidence pour la première fois. L'endroit est magnifique car il se trouve au centre de Palinuro. C'est dommage que les appartements soient un peu vieillots, peu d'entretien en fait il y avait des meubles cassés, des plinthes cassées sans parler des matelas vieux et inconfortables. Il y avait aussi une odeur d'humidité vraiment gênante. L’appartement avait aussi un jardin, mais en réalité ce n’était qu’un terrain sans pelouse. Le soir, l'appartement est frais, mais pendant la journée, comme il n'y a pas de climatisation, il fait assez chaud. Honnêtement, il y a du potentiel mais le bien investit peu. je n'y retournerai pas
💬 Bar propre qui respecte la réglementation anti-COVID, personnel sympathique
💬 Excellent
💬
💬 Beau bar et beau propriétaire du bar
💬 Restaurant proposant plusieurs plats à base de poissons et des pizzas pour le service du soir. Le poisson est très bon et frais. Dommage pour le choix limité.
💬 2 d'entre nous ont séjourné ici pendant 4 nuits. C'est un super hôtel, très bien pour le prix. L'hôtel est idéalement situé juste à côté d'un grand magasin et juste à côté du métro et des tramways, ce qui est excellent car nous avons pu voyager et nous déplacer très facilement et nous n'avons jamais eu de problème pour voyager. L'hôtel est magnifiquement conçu et il a l'air très luxueux. Les chambres sont d'excellente taille, avec de grands lits et de superbes douches et toilettes. Un point d'amélioration serait d'avoir plus de prises de courant dans la chambre près des lits afin qu'il soit plus facile de recharger nos téléphones. Le petit déjeuner était inclus et c'était délicieux à tout moment. C’était essentiellement les mêmes aliments tous les jours, donc ça aurait été bien d’avoir plus de variété. Le centre de remise en forme est une petite salle avec quelques poids légers, une machine et un tapis roulant. Il est décent de rester actif. Il y a un marché juste devant l'hôtel certains jours et il y a beaucoup de bruit dès 5/6 heures du matin tôt le matin, mais cela ne nous a pas dérangé car le marché était très agréable.