📌 Via Dante Alighieri, 7, 33018 Tarvisio - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:32
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 19/01/2024 à 15:05
Excellente nourriture, conditions conviviales. 🥰
Le 13/10/2023 à 05:24
Personnel sympathique, cuisine excellente, prix moyens.
Le 01/10/2023 à 16:46
Hôtel à Tarvisio, simple et fonctionnel, dans un bâtiment d'autrefois, très bien entretenu et propre, chambres sans trop de prétentions, efficaces. Meilleur lit que celui de chez moi, salles de bain à réaménager mais il ne manque rien C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de table sinon ce serait top !
Le 09/09/2023 à 14:54
Tout est excellent, la nourriture est excellente, la propreté est excellente, on dort comme un petit ange, les propriétaires sont très gentils, ça vaut le coup de rester plus souvent
Le 02/09/2023 à 06:34
Hôtel familial simple, les propriétaires sont tous très gentils et serviables. On reviendra certainement
Le 26/08/2023 à 18:19
Excellent séjour, chambres propres, excellent service et plats excellents, personnel sympathique et agréable à recommander
Le 22/08/2023 à 14:23
Bien
Le 22/08/2023 à 12:41
Attente très longue, personnel peu aimable et mal organisé. La cerise sur le gâteau, c'est qu'il faut payer en liquide car le TPV ne fonctionne pas. Très mauvaise expérience
Le 13/08/2023 à 17:24
Petit hôtel familial, bon rapport qualité prix....
Le 24/07/2023 à 10:48
Bien pour une nuit
Le 03/06/2023 à 05:10
Chambre très propre, petite salle de bain. Excellente hospitalité.
Le 15/05/2023 à 07:35
Très bon hôtel. Problème uniquement avec le WiFi dans la chambre.
Le 13/02/2023 à 08:07
Chambres propres personnel sympathique prix tout à fait raisonnable Conseiller
Le 23/01/2023 à 12:44
Le restaurant est dans un excellent emplacement, dispose d'un petit parking, vous pouvez manger et évidemment rester.
Le 10/01/2023 à 09:34
Service amical, bâtiment confortable dans un magnifique environnement montagnard.
Le 20/09/2022 à 12:00
Cette propriété vous donne l'impression d'être chez vous....tout d'abord ils nous ont permis d'amener notre tout petit chihuahua....puis excellent emplacement, très propre, prix honnêtes mais surtout beaucoup de chaleur humaine... la gentillesse et la disponibilité de monsieur Vito et de sa femme et de son gendre nous ont fait sentir comme chez nous... Dommage pour la cuisine qui était fermée à l'époque mais nous reviendrons certainement pour ressentir cela aussi.
Le 15/09/2022 à 11:53
Bon rapport qualité prix. Super managers
Le 10/09/2022 à 16:20
Au cours de la première semaine de septembre 2022, nous étions invités à l'hôtel, malheureusement j'ai eu une maladie et M. Vito a immédiatement agi en m'apportant un thé à la camomille dans la chambre sans que je le demande, il a rapidement fait tout son possible pour contacter le personnel médical et son souci et sa disponibilité étaient comme une vraie famille, tout comme l'épouse s'assurait de mes conditions et se rendait disponible pour chaque demande. La structure ne ressemble pas à un hôtel mais on a l'impression d'être chez soi sans luxe ni manque, tout ce dont vous avez besoin est là. Le succès de la structure n'est pas le luxe mais la familiarité cordiale que transmettent M. Vito et son épouse. Au moment du projet de loi M. Vito s'est distingué par un geste de noble honnêteté impensable de nos jours.........restez toujours comme ça.........merci pour tout et à bientôt suivant. Luca et Bruna
Le 02/09/2022 à 17:47
Nous avons passé une nuit au Hunter. Nous avons réservé quelques heures avant notre arrivée et le personnel était extrêmement gentil et serviable. Chambre propre et petit déjeuner excellent. L'environnement est familier et accueillant, ils nous ont laissé mettre nos vélos au garage. Impossible de se sentir mal ;) nous reviendrons certainement !
Le 30/08/2022 à 07:32
J'ai passé une semaine dans ce petit hôtel familial et ce fut un séjour très agréable, propreté au top, cuisine excellente, prix honnêtes. La disponibilité et l'amabilité des propriétaires sont sans égal !
Le 29/08/2022 à 20:27
Nous avons séjourné à l'hôtel Al Cacciatore pour une nuit. Chambre propre, excellent petit déjeuner et propriétaires extrêmement sympathiques et accueillants
Le 24/08/2022 à 13:48
Hôtel propre, personnel sympathique, super manager Vito. Bonne quantité et qualité de la nourriture.
Le 23/08/2022 à 07:09
Nous sommes restés une nuit, emplacement favorable dès la sortie de l'autoroute, nourriture et petit déjeuner excellents, parking garanti même s'il n'est pas sur place, propriétaires courtois et serviables, je le recommande également à ceux qui sont de passage pour une courte période, sous réserve de Réservations!
Le 07/08/2022 à 07:38
excellent hébergement avec petit déjeuner. personnel attentionné et sympathique même si cela n'en a pas l'air, ce sont des farceurs !! excellente cuisine de la maîtresse de maison. chambres propres et petit déjeuner fait maison à l'ancienne.. au centre de Tarvisio, vous pourrez facilement vous promener dans la ville. Merci
Le 02/08/2022 à 20:13
Nous avons passé une semaine à l'hôtel Al Cacciatore. C'est un hôtel familial, simple et propre. Il accepte également les animaux de compagnie et notre petit chien a été le bienvenu. M. Vito et sa femme sont très gentils et serviables et essaient toujours de satisfaire les besoins des invités. Les plats typiques de la cuisine maison ont été très appréciés. Il mérite un avis cinq étoiles pour la propreté (une condition indispensable pour moi), le confort, la gentillesse et le bon rapport qualité/prix.
Le 31/07/2022 à 08:25
Super hôtel régional typique. Personnel sympa, chambres simples mais propres avec de bons lits. Nous y sommes allés deux fois et revenons toujours en passant.
Le 31/07/2022 à 06:09
Le service le plus misérable que j'ai jamais connu en Italie. Ma famille et moi voulions simplement 3 cappuccinos et le barista nous a servi comme si cela lui causait un grand mécontentement 🤷🏻♂️
Le 23/07/2022 à 16:24
Propriétaires extrêmement courtois et sympathiques !!!!
Le 20/07/2022 à 11:51
Hôtel dans un excellent emplacement, excellent rapport qualité/prix
Le 17/07/2022 à 20:16
J'ai trouvé ce que je cherchais, donc je suis content, je ne m'attendais à rien de différent. C'est très bien.
Le 05/06/2022 à 19:40
Trois jours de détente, excellent emplacement à deux pas de la piste cyclable et autres pistes, les propriétaires splendides, drôles, serviables, Mr Vito s'est occupé de nos vélos, nous a fait trouver des sandwichs emballés comprenant les bananes que j'avais demandées et à ce moment-là c'était n'avait pas, la structure simple mais captivante. La nourriture? Surprenant mais tout délicieux ! Si je dois dire un petit défaut, la salle de bain était propre, seule la porte ne fonctionnait pas, mais cela est passé au second plan puisque tout le reste était BON ! Si je devais revenir dans ces régions, je retournerais à Al Cacciatore :)
Le 29/05/2022 à 17:21
De retour d'Autriche je sors à Tarvisio et je trouve cet endroit par hasard. Déjeuner incroyable. Nous proposons également une grappa d'excellente qualité à des prix dont nous rêvons en Lombardie.
Le 20/05/2022 à 18:33
Nous nous sommes arrêtés brièvement pour nous rafraîchir et boire du café.
Le 25/03/2022 à 20:52
Trois soirées pour le concours Jeunes. Excellente nourriture, personnel fantastique (Vito numéro un) super sympa et serviable ! Salutations des gars du Club de Ski Valtournenche, à bientôt !!
Le 10/02/2022 à 18:59
Personnel sympathique et serviable. Bon petit déjeuner 🤗
Le 08/11/2021 à 12:06
J'ai passé tout l'été 2021 ici, j'étais l'hôte de l'établissement avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner. L'amabilité et l'amabilité de tout le personnel de la cuisine à la réception sont vraiment uniques. La cuisine est excellente, les chambres sont simples mais toujours bien rangées et propres. Un endroit où l'on se sent comme une famille. Recommandé 👍🏻👍🏻
Le 20/09/2021 à 06:33
Très bonne nourriture. Patrons super sympas. Chambres confortables et bon marché. Ne peut être recommandé que si vous êtes à Tarvisio.
Le 02/09/2021 à 16:34
Hôtel basique, propre et basique. Propriétaires disponibles et très sympas. Nourriture conforme aux caractéristiques de l'hôtel. Nous vous remercions pour votre hospitalité.
Le 25/08/2021 à 07:47
Famille. Ils nous ont bien traités. Les propriétaires étaient sympathiques et serviables pour répondre à nos besoins. La cuisine de Mme Irène est très bonne
Le 19/08/2021 à 20:20
Nous n'avons pris que du café et c'était délicieux. Le service était sympathique et patient car nous n’avions pas assez d’argent au départ. Nous ne pouvons rien dire sur les chambres.
Le 15/08/2021 à 19:25
Le meilleur endroit pour manger à Tarvisio. des gens spéciaux et gentils.
Le 11/08/2021 à 18:09
Bonnes chambres, propriétaire très courtois et très gentil
Le 10/08/2021 à 17:52
Il s'agit d'un hôtel une étoile et non deux comme indiqué ici. Les chambres sont acceptables sauf les salles de bain qui sont misérables. La douche n'a pas de receveur de douche mais seulement du carrelage légèrement incliné et un rideau qui laisse un espace de 40 cm maximum du mur Petit déjeuner sans assortiment, juste une tranche de pain sucré emballé, du pain et de la confiture et du miel emballé. Je précise que je n'ai pas pris d'extras comme le dit le propriétaire. Juste un cappuccino, un verre d'eau, du pain du panier, 1 tranche de dessert de l'assiette apportée et deux petits sachets de confiture.
Le 30/07/2021 à 08:21
5 étoiles...
Le 06/06/2021 à 14:27
Chambres propres mais petites, salle de bain minuscule
Le 25/03/2021 à 12:49
Je tiens à remercier les propriétaires pour le merveilleux accueil et l'excellente cuisine, un câlin Adriano
Le 19/02/2021 à 07:27
Propriété au centre, gestionnaires très gentils et serviables. Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/02/2021 à 17:11
Nourriture excellente, prix honnêtes, personnel très sympathique et attentionné, fortement recommandé
Le 10/09/2020 à 17:15
Hôtel avec restaurant sans prêt, mais propre et accueillant et pas cher en centre ville, je le recommande 👍
Le 08/09/2020 à 20:53
En accord avec le type de prix Note de mérite à la cuisine J'ai eu un très bon dîner, un bon 8,5 tout mérité
Le 26/08/2020 à 20:15
La simplicité et la propreté règnent en maître. Le prix est peut-être le seul petit défaut.
Le 15/08/2020 à 08:00
Structure simple et légèrement vieillotte, très proche du centre de Tarvisio, chambre confortable, et même si la salle de bain était petite et pas entièrement équipée, le lit était très confortable, la chambre était propre, calme et fraîche. Le petit-déjeuner comprend des friandises mais il suffit de demander et les propriétaires essaient de satisfaire toutes les demandes. Les petits défauts dus uniquement à la structure sont compensés par la gentillesse des propriétaires et la bonne cuisine, pas typique du Frioul pour ceux qui utilisent la demi-pension mais néanmoins de bon niveau. Nous avons été agréablement surpris par l'hospitalité des gens et par la région tarvisienne. Merci pour ces vacances très agréables.
Le 28/07/2020 à 10:33
Hôtes hospitaliers et courtois. Bonne cuisine. Excellent rapport qualité/prix.
Le 22/07/2020 à 18:18
Excellent accueil
Le 21/06/2020 à 20:11
Haut de la nourriture
Le 07/05/2020 à 23:03
Une base pour le ski
Le 24/01/2020 à 19:22
Très accueillant
Le 21/11/2019 à 21:20
Très bon et très gentil
Le 06/08/2019 à 07:46
Le prix n'est pas celui indiqué sur la liste de prix. Sur la lumière il y avait beaucoup de toile arranha. Et en sortant, ils nous ont demandé la chambre une heure plus tôt que prévu.
Le 17/07/2019 à 12:28
Des plats appétissants et copieux ?
Le 04/07/2019 à 10:58
Propriétaires très sympathiques, un peu vieux mais propres. Garage à vélos gratuit. Je recommande pour une nuit ou deux.
Le 26/04/2019 à 08:30
Excellent accueil, lieux magnifiques je recommanderais cette expérience à tout le monde.
Le 21/11/2018 à 01:02
Très bien!!!
Le 09/09/2018 à 14:00
Optimal
Le 05/09/2018 à 08:22
Le Cacciatore n'est pas un hôtel de luxe, mais un lieu idéal pour les cyclistes fatigués qui souhaitent bien manger et dormir paisiblement. Le seul point négatif est la porte des toilettes qui grince, qui doit réveiller votre partenaire la nuit si vous êtes obligé de répondre à un besoin urgent...
Le 03/08/2018 à 18:45
Tous bien. A recommander
Le 26/07/2018 à 09:55
Endroit calme et modestement géré
Le 23/07/2018 à 05:11
👍🏼👍🏼👍🏼
Le 17/07/2018 à 11:13
Super sympa, super chambre à un prix avantageux
Le 12/05/2018 à 13:52
Modeste mais propre et calme
Le 12/11/2017 à 08:00
Géré par une famille, cuisine et hospitalité excellentes... chambres chaleureuses et confortables en hiver... à recommander aux familles !!!!👍👌👌
Le 10/08/2017 à 19:48
Chambres avec très petite salle de bain avec douche sans cabine. Les chambres sont propres cependant.
Le 09/07/2017 à 19:35
Pour la convivialité et pour l'excellent déjeuner
Le 07/07/2017 à 15:50
Il y avait peu de places de parking, le parking public le plus proche à 300-400 mètres, un logement agréable, calme avec des sièges extérieurs
Le 25/06/2017 à 06:10
Lit et petit-déjeuner
Le 04/06/2017 à 17:40
Un bon petit déjeuner.et les repas sont également excellents..x la salle de bain laisse un peu à désirer.
Le 14/01/2017 à 23:14
Endroit calme et sobre, bonne cuisine et assez central
Le 14/01/2017 à 22:45
Excellent rapport qualité prix, chambres bien chauffées et propres. Des gérants sympathiques et attentifs à nos besoins. Nous sommes restés en couple une dizaine de jours et nous avons passé un très bon moment. Je recommande également le restaurant, vaste choix à des prix raisonnables et des plats délicieux.
Le 09/11/2016 à 19:00
Hôtel moyen
Le 03/01/2016 à 12:08
Pratiquement au centre de Tarvisio.Chambres chaleureuses et confortables pour la catégorie. Le restaurant est plus que bon avec une cuisine raffinée et de bonne qualité. La structure est vétuste mais en bon état. Propriétaires extrêmement sympathiques et serviables. En conclusion, excellent rapport qualité/prix au vu des tarifs.
Le 08/09/2015 à 16:14
C'est un exercice que je recommande car ici on peut se détendre. M. Vito, Antonio et tout le personnel sont gentils et toujours disponibles pour rendre votre séjour agréable. Ce qu'ils peuvent vous proposer, ils le font avec gentillesse et professionnalisme. C'est vrai que les chambres ont une salle de bain un peu petite mais ici on dort bien, la propreté est au top et la cuisine est très bien entretenue. Sur ce dernier point, je dois féliciter Mme Irène qui est la Reine et présente toujours un bon menu. Parfois, il propose des plats que je n'hésite pas à qualifier de « compétitifs » comme le GOULASCH pour lequel il me semble qu'il bénéficie également de l'apport de sa mère Erika de Villach. Les desserts du petit déjeuner sont également excellents, toujours faits maison. Bravo et félicitations. Avec ma femme, je reviens toujours volontiers.
Le 08/09/2014 à 10:21
Hôtel simple mais propre, serviabilité et gentillesse exceptionnelle des propriétaires, la cuisine est vraiment excellente !! Excellent rapport qualité/prix !
Le 20/08/2014 à 13:40
Hôtel familial simple, très sympathique et serviable, petite salle de bain mais par contre bonne nourriture, qualité et prix raisonnable.
Le 20/06/2013 à 16:32
C'est certainement un excellent hôtel pour moi, je m'y arrête toujours avec ma femme à chaque fois que nous allons en Roumanie depuis plus de 10 ans maintenant et je le trouve avec son ambiance familiale très bien puis le restaurant est excellent la dame est une excellente cuisinière
💬 Bonnes collations et cappuccinos
💬 Cuisine excellente, fine ! Service agréable. Cadre très sympa. Mise en bouche superbe. Je recommande vivement
💬 Le restaurant Al Giglio à Venise a été une délicieuse surprise lors de notre exploration nocturne. Nous n'avions pas particulièrement faim ; nous voulions juste déguster quelques bières et peut-être prendre une collation plus tard. Cependant, d'autres restaurants semblaient hésiter à s'adapter à notre tenue décontractée et à notre désir de boire uniquement des boissons. Al Giglio, quant à lui, nous a accueillis à bras ouverts et nous a immédiatement assis. Nous ne le savions pas, nous allions nous régaler ! Le service était impeccable et l'ambiance sur la terrasse était charmante. Cela montre bien qu’il ne faut jamais juger un livre par sa couverture – ni quelqu’un par sa tenue de vacances. Al Giglio s'est avéré être l'endroit idéal pour une soirée mémorable à Venise, quelle que soit notre tenue décontractée. Grazie mille au personnel amical du restaurant pour avoir rendu notre soirée vraiment spéciale.
💬 Je suis allé dans cette ferme pour le déjeuner de Noël et j'ai été agréablement surpris à bien des égards. Tout d'abord, les deux salles sont belles et accueillantes, les décorations de Noël ont ensuite rendu l'atmosphère encore plus suggestive. La vue sur les collines de Pavie est incroyable ! Le menu comprenait un mélange de 6 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux et des desserts de Noël (plus du café et du café tueur). Tous les plats étaient délicieux mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le risotto à la betterave, phénoménal. Enfin, le service était également parfait, malgré le grand nombre de personnes présentes.
💬 Nourriture de qualité et personnel serviable, le meilleur pour déguster des produits artisanaux et du gibier, fortement recommandé
💬 Pizzeria très chaleureuse à Mezzane di Sotto. Le personnel est très sympathique, la nourriture très savoureuse et vous pouvez également acheter des t-shirts avec "I'm Bad", ceux que portent les serveuses. Nous avons adoré là-bas.
💬 Décoration simple et élégante. Très bien situé et Exceptionnellement propre. Notre hôte à été sympathique et à l’ecoute.
💬 Haut!
💬 Malheureusement, mon expérience avec SicilyAddicted a été extrêmement décevante. Après avoir effectué la réservation le 27 novembre, avec la promesse d'une livraison sous 72 heures, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Malgré mes tentatives répétées de contact via différentes plateformes, la situation n'a pas été résolue. Aujourd'hui, après avoir payé les frais de port (élevés), je n'ai toujours pas reçu l'email de suivi, encore moins la commande. Les réponses du service client étaient vagues et on m'a assuré à plusieurs reprises que je recevrais l'e-mail dans la soirée, mais malheureusement, il n'est jamais arrivé. Le manque de communication claire et l’incapacité à résoudre le problème étaient extrêmement frustrants. Je comprends que des problèmes puissent survenir dans la gestion des commandes, mais s'il y a des difficultés, il vaudrait mieux éviter les promotions qui ne peuvent être maintenues.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Excellent menu proposant de délicieuses pizzas, pâtes, steaks et plats de poisson. Ambiance animée, repas dehors à l'avant et au complexe aquatique à l'arrière. Service exceptionnel d'une équipe formidable, très sympathique et serviable. Des portions généreuses à un prix raisonnable. Hier soir, mon frère et moi avons dégusté un magnifique turbot frais de 1,2 kg cuit au four avec divers légumes frais, tout simplement délicieux ! Poisson grillé mélangé, Fritto Misto et tous les desserts étaient très bons. Une visite incontournable si vous vous trouvez dans la belle ville thermale de Salsomaggiore, je ne peux que la recommander vivement ! Bravo !