Les avis
Le 11/11/2023 à 20:10
Excellent accueil, l'hôte Marco est particulièrement serviable et courtois. Superbe structure, équipée de tout le confort. Petit déjeuner copieux et copieux. je vous conseille
Le 10/05/2023 à 18:48
Très bien
Le 02/05/2023 à 16:26
Chambres hospitalières, gentilles et accueillantes. Ce n'est pas central mais dans une rue calme
Le 15/08/2021 à 08:26
Marco tu es spécial... nous te portons dans nos cœurs. Propre, calme, petit déjeuner parfait... Merci Marco
Le 11/08/2021 à 07:37
Je note volontiers car les locaux sont accueillants et bien tenus, le gérant (Marco) est très gentil et professionnel... J'y retournerai avec plaisir. Alexandre
Le 01/02/2020 à 11:36
Marco, le propriétaire, est une personne très gentille et agréable.
Le 30/01/2020 à 16:42
Emplacement stratégique pour des visites dans plusieurs directions. Structure récente, propre et bien rangée. Une seule salle de bain pour 4 chambres B&B est définitivement trop petite. La gentillesse et la serviabilité du directeur Marco étaient excellentes.
Le 14/01/2020 à 13:27
Emplacement très propre, propriétaire extrêmement gentil, très bon prix je recommande 😊.
Le 26/06/2019 à 09:19
Gentil propriétaire
Le 31/03/2019 à 07:29
satisfaisant
Le 03/11/2018 à 10:30
Marco, le propriétaire, nous a accueillis avec gentillesse et convivialité, vous faisant sentir comme chez vous. L'endroit est calme, mais surtout très propre et bien rangé. Le petit déjeuner est copieux et satisfait tous les goûts. Nous avons passé un bon moment!! Merci Marco, à la prochaine fois. Maria Rosaria Zavattieri
Le 14/09/2018 à 17:00
Excellent accueil, personnel sympathique et serviable, chambres très propres, avec une attention aux détails et même aux moindres détails
Le 12/08/2018 à 03:18
et un endroit calme les chambres sont propres et le propriétaire est très serviable
Le 14/07/2018 à 19:12
Propriétaire propre, confortable et très sympathique
Le 21/02/2018 à 07:20
La propriété est très accueillante, calme et propre. Marco, le propriétaire, est très gentil et vous accueille toujours avec le sourire. Il est toujours disponible. La zone se trouve à seulement quelques kilomètres du centre de Mantoue et vous permet donc de séjourner en toute tranquillité. Je vous conseille!
Le 15/09/2017 à 19:12
Je peux excellent, propre et accueillant, nous avons séjourné la semaine dernière et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire Marco est fantastique !! Salutations Sabrina et Enrico.
Le 04/06/2017 à 14:21
Propre, entouré par la verdure des champs environnants et à 10 minutes du centre de Mantoue. Marco est très gentil, serviable et très gentil.
💬 C'est dommage que nous ne soyons restés que deux nuits dans cet hôtel confortable de Cisternino, découvert par hasard grâce à une agence. Personnel très courtois et hospitalier, le petit déjeuner est copieux et très bon, toujours servi avec une gentillesse incroyable. Chambres standards bien entretenues et très propres, avec tout ce dont vous avez besoin. La structure dispose d'un parking toujours disponible et est située à quelques pas du centre de Cisternino. Climat idéal même en août. Hautement recommandé!
💬 Excellent choix de confiseries et de spiritueux. Depuis quelques mois, en plus de tous les services typiques d'un bar de tabac, je suis également Amazon Hub Corner et, souhaitez-vous avoir la commodité de pouvoir récupérer vos achats de 16h30 à 20h00 même le dimanche ? Salvatore une vraie garantie.
💬 Merci au Ristorante da Baffone pour sa nourriture incroyable et son atmosphère de ver. J'espère vous rendre visite à nouveau ! ☀️
💬 Très bon restaurant. Mais on nous a apporté la note sans possibilité de prendre de dessert ni explication. Ok il était tard mais il suffisait au moins de le dire...
💬 Ouah! Cet endroit est un petit bijou caché ! Nous avons trouvé ici par hasard après avoir chargé notre voiture lors d'un voyage à travers l'Italie. La nourriture est 5 étoiles et les prix sont incroyables ! C'est un incontournable!
💬 A l'occasion d'un anniversaire, dîner dans une pizzeria, pizza excellente avec plein de garnitures, le service toujours attentionné, tout le personnel toujours souriant 😊
💬 Restaurant de qualité, idéal pour passer une soirée tranquille et déguster une excellente cuisine préparée avec compétence et professionnalisme directement par les propriétaires, Antonio et Pompea, des personnes exquises, gentilles, accueillantes et professionnelles, capables de satisfaire les demandes les plus exigeantes comme la mienne. Je ne peux m'empêcher de revenir chaque fois que ma femme et moi souhaitons un dîner de bonne qualité. Hautement recommandé.
💬 Très bon séjour, Très bel hôtel bon rapport qualité prix, Propreté , une merveilleuse piscine vraiment très belle et très propre. Une gentillesse du personnel et des gérants au RDV. Une mention particulière pour Sandra une femme d'une gentillesse incroyable. Nous vous recommandons cet hôtel incroyable et incontournable de Ischia Bravo et merci
💬 Plus qu'un bar vous l'appellerez un merveilleux atelier de pâtisserie avec également la production artisanale de magnifiques taralli. Un endroit qui vaut vraiment la peine d'être connu. Rendre.
💬 Super pizza, super personnel, super environnement.