Les avis
💬 La nourriture est très bonne mais le service est vraiment lent. Les antipasti sont présentés en portions très généreuses, donc pas besoin d'en commander beaucoup plus après, sauf si vous êtes très pressé. Les steaks sont très bons. Nous avons réservé via l'application Fork. Au début, le personnel n'a pas appliqué la remise de 20 %, mais lorsqu'on lui a demandé, il s'est gentiment excusé et a remboursé le montant. Sur les photos uniquement les antipasti.
💬 Super pizza, beaucoup de saveurs ! La pâte était la partie la plus surprenante. C'était doux et léger. Cela a pris environ 30 minutes à réaliser. Si vous voulez une bonne pizza fraîche, ça vaut le coup d'attendre. Note latérale * il dispose d'une mini aire de jeux pour les enfants
💬 Il top
💬 Très bon accueil nous allons voir ça après la première nuitée
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce B&B avec un grand groupe d'amis. La famille d'accueil était très gentille et accueillante avec tout le monde. Nous avions l'impression de faire partie de la famille. L'endroit, la piscine, la vue et le petit déjeuner sont incroyables. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Petit endroit géré avec simplicité. Si vous cherchez un endroit confortable pour déjeuner ou faire une pause café, quand vient l'heure de faire le plein d'essence... c'est parfait ici. Petit déhor à l'arrière, isolé et silencieux. Personnel sympathique et serviable.
💬 Pizzeria sympa pour le déjeuner. Je préfère une croûte plus fine, c'était donc le seul inconvénient, mais ils ont une bonne variété de choix de pizzas et une bonne salade de thon.
💬 Rosita vous accueillera comme il le faut avec des pleins de petites attentions. Le logement est parfaitement situé, entre le centre historique et les plages d'alghero
💬 Que de l’authentique dans ce glacier : produits, accueil, confort et prix. Lorsqu’on a goûté à la granita aux agrumes 100 % naturels, on revient chaque jours pour essayer un nouveau parfum. Mention spéciale pour la granita au Spritz, surtout pour les fans de cette boisson. Celle à l’amande est une pure merveille qui nous ramène aux senteurs de notre enfance. On appréciera aussi les quelques viennoiseries qui accompagnent le café au lait du matin. Excellente note également pour le « frappé » aux fruits rouges qui enchante toujours ma petite nièce ainsi que pour les "semifreddi" auxquels nous n’avons pas résisté.
💬 d'accord