Bar 🇮🇹

Al Carmine Avis

📌 Piazza del Carmine, 1, 20121 Milan - Italie

3.7 / 5

💬 270 Avis

Avis sur Al Carmine à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Al Carmine à Milan

adel.l

Le 09/05/2024 à 08:23

4 / 5

Emplacement parfait Endroit confortable et personnel sympathique et très courtois Des compléments à tous Merci 🤗

Photo n°1 de l'avis de adel.l fait le 09/05/2024 à 08:23 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°2 de l'avis de adel.l fait le 09/05/2024 à 08:23 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°3 de l'avis de adel.l fait le 09/05/2024 à 08:23 sur le  Al Carmine à Milan
Tina.a

Le 03/05/2024 à 17:05

2 / 5

Le bar est ok. La musique assourdissante étouffe les conversations. Les cocktails sont chers, mais pas particulièrement bien mixés, et le service est bon. Il y a une atmosphère bruyante pendant que les invités essaient de passer un bon moment.

Photo n°1 de l'avis de Tina.a fait le 03/05/2024 à 17:05 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°2 de l'avis de Tina.a fait le 03/05/2024 à 17:05 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°3 de l'avis de Tina.a fait le 03/05/2024 à 17:05 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°4 de l'avis de Tina.a fait le 03/05/2024 à 17:05 sur le  Al Carmine à Milan
MEYER.T

Le 13/04/2024 à 14:43

2 / 5

Les plats ne sont pas terrible. Le service a été très long.

Photo n°1 de l'avis de MEYER.T fait le 13/04/2024 à 14:43 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°2 de l'avis de MEYER.T fait le 13/04/2024 à 14:43 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°3 de l'avis de MEYER.T fait le 13/04/2024 à 14:43 sur le  Al Carmine à Milan
davide.o

Le 06/04/2024 à 15:57

1 / 5

Une attente impensable pour prendre un verre.

Konstantinos.

Le 18/02/2024 à 18:10

1 / 5

Toutes les boissons se sont mal passées et la serveuse était complètement dépassée par notre commande. La nourriture était une honte absolue. Le poulet au curry sortait tout droit du sac pour 15 €. Les longsboissons étaient facturés individuellement, soit 10 € pour un shot de vodka et une boisson. Je ne recommanderais absolument à personne d'y manger ou d'y boire.

Petar.e

Le 17/02/2024 à 14:44

1 / 5

Il a fallu une heure à ces gens pour faire ressortir la nourriture la plus inintéressante que j'ai mangée de mémoire récente. Les portions sont de la taille d'un rongeur.

Sara.i

Le 17/02/2024 à 14:43

1 / 5

nous avons attendu de la nourriture pendant environ une heure (il n'y avait pas beaucoup de monde), le service est plutôt mauvais, les options de menu sont petites et la nourriture est aléatoire

Gioele.a

Le 27/01/2024 à 14:56

1 / 5

puer

Alessia.n

Le 02/12/2023 à 10:06

4 / 5

Une agréable surprise à l'apéritif, avec des assiettes abondantes (la formule comprend le partage d'un plateau et d'une boisson au choix pour 15 € par personne) et un lieu enchanteur.

Vladimiro.a

Le 01/11/2023 à 09:15

3 / 5

Bonne nourriture et service parfois un peu long

Barbarasara.i

Le 07/09/2023 à 20:32

2 / 5

A l'apéritif ils apportent de très bonnes assiettes de charcuterie et de fromages....c'est dommage qu'il ait fallu attendre plus d'1h pour enfin les avoir à l'apéritif et passer ensuite au dîner.

woedroe.

Le 04/09/2023 à 13:01

2 / 5

(Désolé pour mon mauvais anglais) La nourriture était correcte, j'ai eu la tagiatela, mais c'était bien fait même si j'ai demandé du moyen, c'était aussi bien sec mais le citron que vous obtenez avec. Le rend gérable. mais les autres plats, comme je l'ai entendu dire par des amis, étaient bons. Le service était horrible là-bas où seulement 3 tables étaient prises et ils ont toujours oublié notre commande de boissons et après 30/40 minutes, nous leur avons posé des questions et cela a pris environ 10 minutes supplémentaires pour prendre nos boissons, la nourriture est arrivée rapidement après, donc c'était bon. Vous pouvez admirer ce que je pense être une église magnifique. Et les prix sont bons 👍

Paul.e

Le 06/08/2023 à 19:16

5 / 5

Super endroit pour déjeuner juste à l'écart du centre-ville. La nourriture et les boissons étaient excellentes, à bons prix, et Momi et son équipe sont les meilleures personnes ! Momi nous a donné un excellent service, surtout après que ma femme Kim ait eu besoin d'aide. Recommande fortement! Merci beaucoup!!

Denis.e

Le 03/08/2023 à 21:11

4 / 5

Endroit très sympa, tout petit mais avec un repas super bien préparé, mais pour y manger au quotidien... Prix très abordable... Je le recommande lors de votre passage et de votre passage...

Federica.i

Le 27/07/2023 à 05:49

3 / 5

Après avoir commandé un apéritif avec un plateau, nous avons attendu 45 minutes que le plateau nous soit apporté, c'est impensable

Monsieur.a

Le 26/07/2023 à 11:43

1 / 5

Grossier

Sulis.a

Le 21/06/2023 à 14:02

5 / 5

C'était un bel endroit, ni si grand ni si petit, nous étions 7 et c'était un peu serré. La nourriture était délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Sulis.a fait le 21/06/2023 à 14:02 sur le  Al Carmine à Milan
Fabio.u

Le 03/06/2023 à 07:30

5 / 5

Rencontre quotidienne désormais presque entre amis. Convivialité, convivialité et cuisine de qualité. Tout ce que vous pourriez demander dans un local.

H...

Le 02/06/2023 à 13:23

5 / 5

Restaurant très sympa et agréable avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique

Nando.h

Le 29/04/2023 à 20:59

5 / 5

Très bon emplacement, excellent service de Francesa et très satisfaite du traitement. Tout est fortement recommandé. J'y retournerais sans aucun doute.

Salvatore.

Le 25/04/2023 à 16:33

1 / 5

Ils ne servent pas de café après 18h Et ils vous le disent après vous avoir fait asseoir à table et attendre 20 minutes pour commander je pense qu'il est inutile d'ajouter autre chose

Franco.a

Le 19/04/2023 à 21:27

2 / 5

Negroni s’en sort très mal.

Hannes.a

Le 05/04/2023 à 18:03

5 / 5

petit café avec des prix raisonnables !

Andrea.o

Le 28/03/2023 à 07:47

5 / 5

Bon bar pour passer une bonne soirée

mellombar.

Le 25/03/2023 à 14:00

4 / 5

Je recommande l'espresso martini ! C'était délicieux

Photo n°1 de l'avis de mellombar. fait le 25/03/2023 à 14:00 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°2 de l'avis de mellombar. fait le 25/03/2023 à 14:00 sur le  Al Carmine à Milan
Pierluigi.r

Le 05/03/2023 à 15:14

4 / 5

Bon vin, copieux et piadina tout aussi bonne. Table d'à côté très bruyante mais l'apéritif se déguste en compagnie...

Photo n°1 de l'avis de Pierluigi.r fait le 05/03/2023 à 15:14 sur le  Al Carmine à Milan
Daniel.n

Le 03/03/2023 à 08:54

5 / 5

Très bon restaurant avec des plats raffinés, un personnel sympathique et de bons prix. Très recommandé.

Sony.

Le 01/03/2023 à 18:18

4 / 5

Nous sommes allés prendre une collation avant de manger. Excellent padini chaud, très bonne qualité des ingrédients. La serveuse était super sympa et efficace.

Manuela.a

Le 24/02/2023 à 16:54

3 / 5

Bien

CHIARA.M

Le 12/02/2023 à 10:09

5 / 5

Excellent apéritif et spritz !!!!

Photo n°1 de l'avis de CHIARA.M fait le 12/02/2023 à 10:09 sur le  Al Carmine à Milan
Vincenzo.e

Le 14/12/2022 à 09:30

5 / 5

Haut

Bruno.a

Le 08/12/2022 à 14:50

1 / 5

Service horrible, temps d'attente 40 minutes pour un steak, la saveur du steak était meilleure que le foin. Une seule serveuse avec fonctions de service et de commande

Vladislav.r

Le 19/11/2022 à 23:00

5 / 5

Super endroit qui servira à manger tandis que d'autres ne pourront vous offrir qu'un expresso et quelques friandises !

sofia.

Le 07/11/2022 à 08:43

3 / 5

Excellente qualité prix. Sur une belle place, on ne pouvait pas prendre un meilleur apéritif que ça !!

Jessica.

Le 06/11/2022 à 17:23

5 / 5

Personnel sympathique, délicieux cocktails

Ximena.r

Le 22/10/2022 à 22:11

5 / 5

C'était délicieux et le service était excellent

Antony.

Le 20/10/2022 à 18:11

4 / 5

Sur une place splendide et gérée avec passion

Paul.o

Le 08/10/2022 à 13:42

3 / 5

Bonne nourriture mais service très très très long

Daniele.i

Le 30/09/2022 à 11:50

5 / 5

Je reviens souvent au Carmine pour un apéritif, de la super charcuterie et un plateau de fromages. La gentillesse et la courtoisie du personnel, combinées à l'emplacement à Brera, complètent les belles soirées en plein air du centre 👍

Roberto.r

Le 17/09/2022 à 16:30

3 / 5

Sans infamie et sans éloges la planche à découper, en termes de qualité et de prix. La véranda extérieure est trop chaotique

Massimo.l

Le 17/09/2022 à 14:34

5 / 5

Situé dans le quartier de Brera, sur l'une des places historiques les plus fascinantes. Lieu de rendez-vous pour des apéritifs et boissons après le dîner ou pour des collations pendant les pauses déjeuner. La présence constante des propriétaires garantit la qualité du service. C'est aussi du tabac. Merci Max !!!

Alan.o

Le 10/09/2022 à 16:51

4 / 5

Place tranquille, service rapide et serveuse très accueillante. Les prix sont correctes!

Sarah.a

Le 10/09/2022 à 13:18

1 / 5

A été accueilli rapidement et assis. Puis je me suis assis et j'ai attendu pour commander. La serveuse ne nous a jamais reconnu et mon mari très généreux a fait plusieurs tentatives pour attirer son attention. En vain. De nombreuses tables assises après nous attendaient. Nous sommes partis avant même de commander. Le pire service en Italie! Ne perdez pas votre temps.

marco.b

Le 24/08/2022 à 13:12

5 / 5

Je le recommande vivement, le meilleur bar gastronomique de la région!

Nicolò.e

Le 30/07/2022 à 08:46

4 / 5

Bonnes boissons et plateaux. Très belle prestation. À Brera, la qualité n'est pas une évidence.

Cloé.A

Le 12/07/2022 à 20:04

1 / 5

2 planches servie, sur les 2 des noyaux d'olive déjà mangé... Vous utilisez les reste pour servir les nouvelles ? De plus 40min pour recevoir la première.

Barbara.

Le 08/07/2022 à 13:46

5 / 5

Endroit sympa, bon plateau proposé à l'apéritif.

Jovana.a

Le 27/06/2022 à 20:29

3 / 5

Points positifs : Serveuse vraiment sympa, service rapide, bon vin Points négatifs : La baguette servie était rassis et pas de pâtes chaudes au menu

maurizio.o

Le 27/06/2022 à 11:35

5 / 5

Très bien.

munckymagic.

Le 11/06/2022 à 16:07

2 / 5

Beaucoup trop de temps à attendre pour prendre un verre alors que l'endroit est à moitié plein. J'ai regretté de m'asseoir.

Alessandro.o

Le 21/05/2022 à 12:29

4 / 5

Placer sur une jolie place. Personnel courtois. Excellent à boire, nourriture correcte

Josep.a

Le 19/05/2022 à 17:13

4 / 5

Une belle promenade. Un peu trop de monde.

Photo n°1 de l'avis de Josep.a fait le 19/05/2022 à 17:13 sur le  Al Carmine à Milan
Gabriel.r

Le 11/04/2022 à 18:39

5 / 5

👍 👍

Emma.e

Le 16/01/2022 à 15:20

1 / 5

Dimanche 19 décembre 2021 pour le déjeuner, mes deux filles et moi... une petite bière 7 €... salle de bain très sale ne fonctionnait pas la chasse d'eau quand nous avons signalé la situation à la propriétaire, elle (sans masque) a dit que ce n'était pas le cas c'est sa faute... très grossier....

Martijn.i

Le 04/12/2021 à 15:30

1 / 5

Personnel désagréable/impolis et cher. Toilettes sales.

Jens.i

Le 18/10/2021 à 17:35

4 / 5

Convivial, bonne bouffe et un bon GinTonic

Photo n°1 de l'avis de Jens.i fait le 18/10/2021 à 17:35 sur le  Al Carmine à Milan
Vito.o

Le 08/10/2021 à 09:54

5 / 5

Agréable et accueillant, super petit déjeuner, excellent déjeuner, apéritif fortement recommandé

Michele.b

Le 27/09/2021 à 10:01

4 / 5

Emplacement inestimable, belle place, bar trop rempli

Francesca.a

Le 12/09/2021 à 11:50

5 / 5

Belle place, apéritif riche et à deux pas du Duomo

Eny.a

Le 13/07/2021 à 18:18

3 / 5

Je..je suis allé à Brera, Shopping.ha,Mon ARAB.Prince..🇸🇦Il.aime..ses.chemises..IT..Coton,💋💋💋🇸🇦📡😇

Asia.r

Le 09/07/2021 à 11:47

2 / 5

Trop cher, j'ai dépensé 5 € pour un café shaker assis à table. Bel emplacement et personnel sympathique mais prix un peu élevés.

Carla.e

Le 07/07/2021 à 04:49

1 / 5

Lent comme l'enfer

V.x

Le 01/07/2021 à 13:17

3 / 5

Rien de spécial

Martina.o

Le 24/06/2021 à 07:20

4 / 5

Emplacement stratégique sur une belle place au coeur de Brera. J'ai pris l'apéritif, mieux vaut réserver une table.

LA.

Le 16/06/2021 à 16:12

2 / 5

2 cappuccinos + 2 jus fraîchement pressés = 16 Euro FOLLE !

Maison.o

Le 14/06/2021 à 12:22

5 / 5

Véritable déjeuner ou applications italiens. Prenez votre temps pour en profiter aussi

Ludovica.

Le 13/06/2021 à 10:24

5 / 5

Personnel très sympathique, la fille qui nous a accueillis nous a immédiatement emmenés à une table extérieure gratuite. Elle a toujours été gentille, amicale et serviable malgré la grande quantité de travail qu'elle avait. De très bons cocktails et l'emplacement sur la petite place, en face de l'église, est magnifique.

Federico.u

Le 11/06/2021 à 17:05

4 / 5

Vraiment un bon endroit en fin d'après midi, le soir il y a du monde et du bruit

Maximus.e

Le 05/06/2021 à 12:20

5 / 5

Endroit sympa pour un petit apéritif léger.

Photo n°1 de l'avis de Maximus.e fait le 05/06/2021 à 12:20 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°2 de l'avis de Maximus.e fait le 05/06/2021 à 12:20 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°3 de l'avis de Maximus.e fait le 05/06/2021 à 12:20 sur le  Al Carmine à Milan
Andrea.a

Le 14/05/2021 à 14:23

5 / 5

Très gentil, le poulet au curry et les casoncei à la bergamasque étaient excellents !

Ludovico.i

Le 09/05/2021 à 10:08

1 / 5

Un quart d'heure d'attente assis à table sans que personne ne se présente alors que le lieu était totalement vide... Bravo pour votre attention portée au client !

Islam.h

Le 20/10/2020 à 14:59

5 / 5

Bar sympa, service correct

Alberto.o

Le 04/10/2020 à 22:29

4 / 5

Mignon, prix moyen

Sophie.e

Le 25/09/2020 à 20:00

4 / 5

Bar sympa. Proposer une formule avec boissons + plat apéritif à 25 euros pour 2 personnes, ce qui est largement suffisant.

malibu.6

Le 19/09/2020 à 11:24

3 / 5

Pourquoi... L'endroit est splendide mais on ne peut pas proposer de pain et de mortadelle... S'il vous plait et 25 euros la planche... Et je vois plein de places !

Gennaro.c

Le 18/09/2020 à 18:56

5 / 5

Optimal

Line.a

Le 18/09/2020 à 12:03

1 / 5

Très mauvais service

Francesca.u

Le 02/08/2020 à 07:13

4 / 5

Très bel endroit, personnel sympa ! Au centre mais loin du chaos. Optimale !

Photo n°1 de l'avis de Francesca.u fait le 02/08/2020 à 07:13 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°2 de l'avis de Francesca.u fait le 02/08/2020 à 07:13 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°3 de l'avis de Francesca.u fait le 02/08/2020 à 07:13 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°4 de l'avis de Francesca.u fait le 02/08/2020 à 07:13 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°5 de l'avis de Francesca.u fait le 02/08/2020 à 07:13 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°6 de l'avis de Francesca.u fait le 02/08/2020 à 07:13 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°7 de l'avis de Francesca.u fait le 02/08/2020 à 07:13 sur le  Al Carmine à Milan
Elisa.u

Le 26/07/2020 à 13:13

4 / 5

Service rapide et bonne nourriture

Valentina.e

Le 26/07/2020 à 06:32

5 / 5

Local situé sur la Piazza del Carmine en face de l'église. Place calme et fermée à la circulation qui permet de profiter de la tranquillité et de la belle vue sur l'Église lors des repas en plein air. Nous avons pris l'apéritif avec une assiette de charcuterie (salami, jambon cuit, bresaola, mortadelle), fromages (scamorza, brie, mozzarella), focaccia, gressins et pain, 2 cocktails et frites. Le tout pour 25 euros. Il convient également de noter le très bon Mojito, bien équilibré dans les différents ingrédients et qui vaut donc la peine d'être essayé. Recommandé et nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Valentina.e fait le 26/07/2020 à 06:32 sur le  Al Carmine à Milan
L.o

Le 13/07/2020 à 13:15

4 / 5

Endroit sympa, très calme où l'on peut prendre un verre en toute tranquillité, choix de sièges à l'intérieur ou à l'extérieur de la véranda, personnel courtois et serviable.

Carlotta.e

Le 01/07/2020 à 10:57

4 / 5

Super apéritif à Brera pour prendre un verre entre amis en toute tranquillité Planche à découper fortement recommandée

Photo n°1 de l'avis de Carlotta.e fait le 01/07/2020 à 10:57 sur le  Al Carmine à Milan
Chiara.a

Le 11/06/2020 à 21:42

2 / 5

Service rapide et sympathique, la nourriture était bonne mais les prix étaient trop élevés pour l'endroit où nous avons mangé ! De plus, je crois que les mesures de protection (covid) n'ont pas été respectées, notre température corporelle n'a pas été mesurée, il n'y avait pas de désinfectant présent, ceux qui nous servaient ne portaient pas de gants et de plus les menus n'étaient désinfectés ni avant ni après notre utilisation !

Antonio.a

Le 24/05/2020 à 18:51

4 / 5

Tout simplement. Excellente bière fraîche. Malheureusement, le plateau apéritif est adéquat à l'époque du virus corona. Donc tout était plastifié et tout empilé dans un ordre discret. Le personnel est très sympathique et a désinfecté la table avant de nous asseoir.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 24/05/2020 à 18:51 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 24/05/2020 à 18:51 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 24/05/2020 à 18:51 sur le  Al Carmine à Milan
Colin.a

Le 02/02/2020 à 19:34

5 / 5

La serveuse ne pouvait pas en faire assez pour nous expliquer le menu. Rien n'était trop compliqué, car elle était la seule à servir environ 40 personnes et la nourriture était excellente. bonne atmosphère

Tiziano.a

Le 28/01/2020 à 12:51

4 / 5

Espace extérieur chauffé, belle façade d'église, bon service

Alessandro.a

Le 04/12/2019 à 22:39

5 / 5

Sur l'une des plus belles places de Milan, un endroit où l'on se sent comme chez soi... facile et convivial !!!

Luca.l

Le 04/12/2019 à 17:28

5 / 5

Endroit magnifique sur une place importante de Brera, à 400 mètres du Duomo. Service 🔝

Vins.

Le 23/11/2019 à 11:32

5 / 5

bel emplacement..... au coeur de Milan

federico.o

Le 19/11/2019 à 13:59

1 / 5

Sandwich cru, brié + cola + café 16 euros. OK, nous sommes d'humeur mais cela me semble être un vol légalisé...

G.Paolo.a

Le 02/11/2019 à 07:19

1 / 5

Non, non et absolument PAS. L'endroit est certes sympa mais les prix sont du vol. Premier et certainement dernier.

Marco.a

Le 12/10/2019 à 23:08

2 / 5

Service lent et prix élevés. De plus, certains des cocktails commandés étaient très alcoolisés ou avaient une mauvaise recette.

Marco.i

Le 09/10/2019 à 04:43

5 / 5

Excellent endroit avec une nourriture savoureuse

Umpa.u

Le 06/10/2019 à 13:16

1 / 5

Personnel correct, service lent, plats pas chauds et tardifs, sans saveur et assiette pas des meilleures. Hygiène pas top, prix moyens pour rien !

A.n

Le 24/09/2019 à 13:24

5 / 5

Endroit récemment refait, moderne et propre! La Piazza del Carmine est toujours un lieu magnifique et historique. Personnel sympathique et compétent, bonne cuisine et ouvert jusque tard ! Je recommande les cocktails, vraiment bien réalisés !

Graziano.i

Le 11/05/2019 à 17:59

1 / 5

Vins terribles (Morellino, Barbera et Chardonnay essayés), au tarif à 5 € le verre. L'addition arrive et surprise... 30 € ! La serveuse, très gênée, ne savait pas quoi dire. Peut-être que le propriétaire, pensant aux soldats alpins ivres, espérait tous les tromper. Certaines personnes devraient échouer instantanément !

Ivano.e

Le 11/05/2019 à 17:56

1 / 5

Avec des amis, assis et buvant trois verres de vin. Qualité médiocre et coût embarrassant. Sur papier 5 € le verre. Reçu de 30 €... Je dirais que tout le monde devrait les éviter comme la peste.

Photo n°1 de l'avis de Ivano.e fait le 11/05/2019 à 17:56 sur le  Al Carmine à Milan
Alberto.a

Le 11/05/2019 à 14:47

5 / 5

Nous étions dans la région pour assister à une fête d'anniversaire entre amis, mais nous étions un peu en avance. L'apéritif était donc la bonne solution pour bien gérer le temps et se protéger du froid (le 8 mai il a plu...). Nous ne voulions pas rester dehors (même s'il était couvert et doté de radiateurs spéciaux) car fréquenté par des fumeurs, les gérants des lieux ont donc immédiatement travaillé pour créer un petit coin à l'intérieur pour 4 personnes et nous ont servi immédiatement... ils ont également prêté une agrafeuse pour finir d'emballer le cadeau : merci !

Marcello.e

Le 06/05/2019 à 18:57

5 / 5

Bons cocktails, beaucoup de choix, belle vue... Dommage que nous ayons raté de peu l'apéritif du soir puisque nous sommes partis tôt.

Camilla.a

Le 03/05/2019 à 18:06

2 / 5

Bon service et bel emplacement. Au crépuscule de l'automne avec un voile de brouillard et de jolis

Egidio.i

Le 25/04/2019 à 17:54

3 / 5

La serveuse nous accueille en bâillant et continue de s'adresser à nous même s'il n'y a personne de moins de 40 ans dans notre groupe. Elle précise les prix sans qu'on nous le demande. Mauvaise attitude en général. Les cocktails sont plutôt bons, les entrées un peu moins.

leslie.e

Le 11/04/2019 à 14:30

1 / 5

S'il vous plaît, n'y allez pas. Et croyez-moi, ne prenez pas la boulette de viande... Horrible expérience. Mauvais service. Nourriture dégoûtante.

Adélaïde.

Le 11/04/2019 à 14:27

1 / 5

N'y allez surtout pas. Dégueulasse!!! Service déplorable.

Joost.e

Le 25/03/2019 à 15:12

4 / 5

Nous avons dû attendre un moment pour nos boissons et elles n'étaient plus en Pinot Grigio. Ils avaient des prix raisonnables et nous avons eu des chips. Le personnel était sympathique et travailleur.

Massimo..

Le 22/03/2019 à 06:57

4 / 5

Bel endroit. Bien approvisionné pour le petit déjeuner et un bon café.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.. fait le 22/03/2019 à 06:57 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°2 de l'avis de Massimo.. fait le 22/03/2019 à 06:57 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°3 de l'avis de Massimo.. fait le 22/03/2019 à 06:57 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°4 de l'avis de Massimo.. fait le 22/03/2019 à 06:57 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°5 de l'avis de Massimo.. fait le 22/03/2019 à 06:57 sur le  Al Carmine à Milan
dani.e

Le 08/12/2018 à 15:10

1 / 5

Mauvaise expérience. Il leur a fallu 1 heure pour nous apporter la nourriture. Il a fallu plus de 30 minutes pour nous donner l'eau et plus tard le pain, dans un sac (4 morceaux de pain froid). Le service était mauvais car cela prenait beaucoup de temps (il leur a fallu 1 heure pour nous apporter les couverts) et la nourriture n'avait rien d'extraordinaire, de mauvais goût. Très cher pour la gravité de la situation. 0 recommandé

Hari.w

Le 24/09/2018 à 11:55

2 / 5

Pas beaucoup d'options végétariennes. La nourriture était fade et nécessitait beaucoup d'assaisonnement. Le service était médiocre - nous avons dû attendre assez longtemps pour le sel et la vinaigrette. Belle vue cependant et ils ont une connexion Wi-Fi lente.

Photo n°1 de l'avis de Hari.w fait le 24/09/2018 à 11:55 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°2 de l'avis de Hari.w fait le 24/09/2018 à 11:55 sur le  Al Carmine à Milan
Photo n°3 de l'avis de Hari.w fait le 24/09/2018 à 11:55 sur le  Al Carmine à Milan
Jimmy.i

Le 06/09/2018 à 15:02

5 / 5

Je le fréquente depuis longtemps. Endroit fantastique, propriétaires très gentils, excellent pour le petit déjeuner, le déjeuner et l'apéritif.

alberto.z

Le 02/09/2018 à 14:18

5 / 5

Arrivée guidée par Google Maps. Projet de 1400 après un effondrement reconstruit par Solari avec les déchets du château des Sforza, défini pour cette raison comme l'église noble. Célèbre pour la présence de la statue de San Espedito, représenté avec une montre au poignet, car il est connu pour exaucer les vœux en 24 heures (croyance populaire).

William.p

Le 10/08/2018 à 19:05

5 / 5

Emplacement fantastique avec d'excellents cocktails et un personnel très qualifié. Rendre

Cyrille.o

Le 27/07/2018 à 07:57

4 / 5

Très sympathique. En happy hour vous avez une boisson et un large buffet apéritif pour 10 euros. Très belle terrasse couverte de parasols chauffée l hivers ou équipée de ventilateurs /brumisateurs l été. Se situe sur une place piétonne. Charmant endroit je reviendrais.

Maddalena.a

Le 24/06/2018 à 08:13

5 / 5

J'adore! Le plus du lieu : le merveilleux sens de l'humour du propriétaire.

Anna.e

Le 21/06/2018 à 09:32

4 / 5

Mignon allez

Edoardo.e

Le 09/05/2018 à 12:45

1 / 5

L'endroit ne mérite pas la position qu'il occupe, j'étais ici pendant la semaine du Fuorisalone pour prendre un verre avec ma copine. Deux spritz aqueux comme je n'en ai jamais eu auparavant, lorsqu'on lui a demandé quelque chose à manger, le serveur nous a dit avec dédain de demander à son collègue qui n'était même pas là, si je dois me lever pour chercher les serveurs, à quoi servent-ils ? Tables mal gérées, cela nous a poussé dans un coin... 2 spritzes 18 €, à éviter car il y a beaucoup d'endroits sympas et mieux gérés dans le coin.

Farzad.a

Le 01/05/2018 à 17:14

2 / 5

Nourriture moyenne. Service épouvantable. Ils ont oublié nos commandes de boissons, puis l'un des plats manquait et ils ne se sont même pas excusés. C'est dommage quand ils ont un si bel emplacement

Annalisa.e

Le 21/04/2018 à 19:29

1 / 5

Apéritif de mauvaise qualité, service extrêmement médiocre avec un personnel grossier et hargneux, si vous ne demandez rien ils vous donnent le reçu, et il est finalement recyclé d'une autre table.... la salle de bain est un cauchemar et inaccessible. Non recommandé

Gabriel.a

Le 07/12/2017 à 02:46

4 / 5

Excellents cocktails

Alexandre.

Le 23/06/2017 à 13:34

4 / 5

quelques tables au milieu de la place où l'on peut prendre un verre. cher

Matteo.o

Le 20/06/2017 à 16:59

3 / 5

nourriture normale choix un peu limité les bonnes pizzas ne viennent pas avec les filles et les boissons ne sont pas encore arrivées

Cynth.

Le 05/06/2017 à 18:10

5 / 5

Concept très ludique, totalement approuvé ! Nous avons apprécié notre séjour là-bas

Federico.o

Le 23/05/2017 à 16:04

4 / 5

Excellent service et bon emplacement, sur une belle petite place (Piazza del Carmine), avec des vues agréables et une tranquillité agréable, comparée au chaos des rues de Milan. A deux pas des quartiers agréables de Milan, prix assez raisonnables. Longdrinks un peu surchargés, mais dans l'ensemble bons.

Photo n°1 de l'avis de Federico.o fait le 23/05/2017 à 16:04 sur le  Al Carmine à Milan
Karol.a

Le 23/04/2017 à 09:09

4 / 5

Nous avons été agréablement surpris par le buffet de collations proposé à tous les invités. Des boissons comme partout dans le monde, avec peu de modifications locales.

nazario.i

Le 11/04/2017 à 09:15

4 / 5

Parce que c'est beau

Photo n°1 de l'avis de nazario.i fait le 11/04/2017 à 09:15 sur le  Al Carmine à Milan
Marta.r

Le 24/03/2017 à 12:36

4 / 5

J'aime beaucoup ce bar. Ils font de bons cocktails, un bon apéritif et on peut rester dehors même en hiver. Peut-être qu'ils ont un peu trop augmenté les prix

marcello.e

Le 09/11/2016 à 06:33

3 / 5

Apéritif avec buffet copieux sous la tente sur la place. Accueillante.

Rubén.o

Le 11/08/2016 à 07:09

3 / 5

Une petite place agréable dans le quartier de Brera. Il y a deux endroits avec terrasses assez calmes pour manger. Le service est très bon et la nourriture... en disant simplement que c'est l'Italie :-)

Martin.o

Le 19/07/2016 à 14:14

4 / 5

Très joli bar avec un bon apéritif et des boissons, situé à Brera

nasim.a

Le 10/06/2016 à 16:05

1 / 5

prix débile ! en quelque sorte le double du prix d'autres endroits. 3 euros pour un cappuccino 5 euros pour le jus d'orange

Emily.

Le 21/04/2016 à 09:13

1 / 5

Nous étions un groupe de quatre personnes arrivées pour un simple cocktail un samedi soir. L'endroit avait l'air occupé, donc cela ne nous dérangeait pas d'attendre nos boissons. Cependant, après environ 20 minutes et en regardant d'autres groupes (arrivés plus tard) se faire servir devant nous, nous avons essayé d'attirer son attention. Elle a établi un contact visuel avec moi, puis a délibérément évité de venir. Cela s'est produit plusieurs fois. Après encore 10 à 15 minutes d'attente, nous sommes finalement partis. C'était un service inacceptable.

Andrea.e

Le 18/04/2016 à 23:17

5 / 5

Max est son bar, cela suffit pour savoir que vous serez servi et vénéré dans l'un des meilleurs bars de Milan !

Ekaterina..

Le 13/04/2016 à 19:08

5 / 5

Endroit parfait pour boire un verre ou un déjeuner rapide !

Luigiantonio.a

Le 01/02/2016 à 19:22

5 / 5

Le top des bars à Brera ! Superbe vue et personnel fantastique.

Davide.r

Le 15/11/2015 à 00:46

4 / 5

Endroit sympa dans le quartier Brera de Milan, bons cocktails, prix un peu élevés mais en adéquation avec le quartier.

Nicolò.r

Le 27/11/2014 à 13:47

1 / 5

Service épouvantable, les commandes sont arrivées mal et je n'ai pas pu commander certaines choses sur le menu car elles n'étaient pas disponibles dans la cuisine

  • 🏪 Hotel Apostoli Garden (90 Avis)

  • 💬 Franchement je trouve que c’est un hôtel très sympa propre , le service y suit l’emplacement est aussi top a quelques mètres seulement du pont de rialto je recommande


  • 🏪 Hotel Fantini (284 Avis)

  • 💬 Je suis resté ici pendant une semaine. Chambres très très propres, gens très gentils, nourriture très diversifiée au petit-déjeuner et au dîner, bonne position, super manager ! Rien à redire.


  • 🏪 Agriturismo Croci (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 il pacchero solitario (600 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard et j'ai été attiré par les critiques positives et bien méritées. Il s'agit d'un restaurant familial où le service est la priorité absolue, les ingrédients sont beaux et d'origine locale, peu de tables et peu d'éléments au menu indiquent un grand effort de la part des chefs pour que les choses soient vraiment bonnes. Nous avons mangé d'excellents poissons frais proposés de manière simple mais très bien cuisinés. Les antipasti sont particuliers et rappellent notre ancienne tradition italienne, les plats principaux et secondaires appartiennent également à la simple tradition italienne de la cuisine du poisson et ils sont bien exécutés. Les portions sont riches en poisson frais local et nous l'avons vraiment apprécié. Je peux également recommander la polpette de poisson en antipasti, tellement délicieuse ! Les enfants ont également été très heureux et très bien traités. En plus de tout, le propriétaire nous a fait goûter sa fantastique olio piccante (huile de piment) faite maison que nous avons ramenée à la maison. La carte des vins est excellente et large et l'atmosphère est douce et décontractée car il s'agit en effet d'un petit restaurant. Nous l'avons beaucoup apprécié et nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Pizzeria Ro.Vi (1072 Avis)

  • 💬 Je donne à Pizzeria Ro.Vi ~ 4,7/5 étoiles. C'est une excellente pizza, mais peut-être pas la meilleure de la métropole de Naples. Et ce n’est pas du tout un affront : la barre est tout simplement bien trop haute. Cela dit, les pizzas que mon ami et moi avons commandées étaient délicieuses. L’un était à base de pesto, l’autre sans sauce et juste un simple fromage aux tomates et au basilic. Les deux étaient vraiment savoureux et parfaitement cuits. L'emplacement est également très agréable : vous n'êtes qu'à 60-70 mètres du front de mer. Cet endroit fonctionne bien comme arrêt avant ou après un voyage au Vésuve. Arrêtez-vous et essayez-le !


  • 🏪 Ristorante 3 Noci (1155 Avis)

  • 💬 Une viande extraordinaire, un personnel parfait. Les conseils avisés du rotisseur sont justes parfait.


  • 🏪 Pan Bernardo (428 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté à Pan Bernardo pour le déjeuner et, laissez-moi vous dire, cela me fait déjà planifier un dîner pour la prochaine fois. L'endroit dégage une atmosphère de tueur – il y a cette ambiance cool et invitante qu'il est difficile de trouver à Rome. Les pâtes et le risotto ? Absolument parfait. Vous pouvez goûter le soin qu’ils mettent à chaque plat. Et le service atteint ce point idéal d'accueil sans être exagéré. Si vous naviguez autour de Rome et avez besoin d'un endroit de premier ordre, Pan Bernardo est fait pour vous. Lors de la prochaine visite, j'y suis pour le dîner, pas de questions.


  • 🏪 Toasty (181 Avis)

  • 💬 C'est un petit endroit très sympa pour manger de bons toasts et autres repas. J'y suis allé deux fois et je n'ai pas été déçu. Les meilleurs toasts que j'ai jamais eu ! Je ne recommande pas beaucoup les hamburgers (la viande n'est définitivement pas du bœuf), mais tout le reste est tout simplement parfait. Essayez les toasts ! ils ne vous décevront pas. Ou dégustez un kebab incroyable !


  • 🏪 Frittola nnò figghiu ru 'zu Tano (5 Avis)

  • 💬 Je recommande un ventre plein. 4 fromages sont les meilleurs. Formaggi j'adore.


  • 🏪 Osteria Sancio Pancia (232 Avis)

  • 💬 Super restaurant..accueil parfait, le patron est très agréable. Le repas était très bon..simple et efficace dans un cadre chaleureux...une escale qui vous fait ressentir que vous êtes en Italie.l'Italie que l'on aime!