📌 Via Don Giovanni Minzoni, 15, 62100 Macerata - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 11:14
Endroit super sympa et confortable pour nous, étudiants universitaires. Prix très abordables et nourriture délicieuse !! Mes amis et moi reviendrons certainement :)))
Le 17/07/2023 à 12:28
Pizza surgelée avec beaucoup de farine qui la rend immangeable
Le 17/07/2023 à 12:14
Pizza surgelée et crue
Le 12/06/2023 à 16:19
Pizza de qualité moyenne, c'est dommage que vous ayez payé 1,80 pour une part de Margherita alors que la grille de prix indiquait 1,40...
Le 18/01/2023 à 18:58
Je m'arrête souvent chez eux, car je sais que je trouverai toujours des légumes pour accompagner le dîner. Tout est bon, savoureux et assaisonné comme il faut, comme du fait maison, et à des prix très raisonnables. Je suis également agréablement surpris qu'ils aient 7UP et Mirinda parmi les boissons. Merci!
Le 30/09/2022 à 20:15
La meilleure piadina de Macerata.
Le 13/09/2022 à 20:28
poste permanent après l'université
Le 24/06/2022 à 15:36
Peut-être un nombre excessif de plats au menu. 3 étoiles pour les prix qui sont vraiment bas. Service serviable et poli.
Le 08/03/2022 à 20:47
Les piadinas sont bonnes, les pizzas sont correctes. Le personnel sympathique et serviable.
Le 08/12/2021 à 08:08
Cuisine savoureuse et abordable dans une ambiance conviviale à quelques pas de la place principale
Le 26/09/2021 à 20:36
Nous avons eu deux pizzas à boire, les pizzas étaient vraiment bonnes, les prix étaient honnêtes et le personnel sympathique. Fortement recommandé.
Le 04/08/2021 à 20:15
Excellente pizza. Personnel sympathique.
Le 19/06/2021 à 20:17
Bonnes pizzas et fritures. Je n'ai pas essayé d'autres choses.
Le 10/02/2021 à 13:29
Un lieu où on mange assez bien..
Le 18/10/2020 à 06:13
excellente pizza et excellent accueil, prêt à répondre à nos besoins
Le 04/09/2020 à 12:29
J'ai exprimé mes griefs au propriétaire. Je ne me sentais pas bien pour diverses raisons mais je peux aussi penser que c'était une mauvaise journée. 1 étoile pour l'instant.
Le 06/08/2020 à 10:39
J'ai utilisé un coupon Groupon... tout était parfait : de la gentillesse des gérants, au temps d'attente, de la qualité à la quantité de ce qui a été mangé. Idéal !!!
Le 09/03/2020 à 22:33
Les pizzas ici sont encore meilleures que celles de Naples.
Le 04/02/2020 à 10:11
Bonne pizza et un endroit normal
Le 08/09/2019 à 18:43
Excellent endroit, avec un large choix de pizza, piadine, sandwichs et cresson, une référence en matière de street food dans la ville !Endroit petit mais accueillant, il y a aussi des tables à l'extérieur où vous pourrez déguster ce que vous aimez le plus et boire une bonne bière !
Le 31/07/2019 à 05:20
La pizza est très bonne et les prix aussi.
Le 21/07/2019 à 05:20
Très bonne pizza, personnel très sympathique, j'ai utilisé Groupon pour payer.
Le 21/06/2019 à 00:27
Excellent pour les déjeuners rapides pendant les pauses déjeuner ou pour les dîners faciles. Produits de qualité, gentillesse du personnel. Prix abordables
Le 19/06/2019 à 11:46
Courtoisie et qualité
Le 06/06/2019 à 04:06
Super
Le 14/05/2019 à 13:15
Les pizzas sont vraiment bonnes ! J'ai essayé aussi bien la livraison à domicile que la découpe sur place. Tout est excellent.
Le 13/04/2019 à 10:34
Lieu universitaire avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables
Le 31/03/2019 à 06:50
Petite place au centre. Pizzas, piadinas, cresson, entrées et seconds plats, à emporter ou servis. Personnel très sympathique. Idéal pour les collations et les repas rapides. Prix bas.
Le 20/03/2019 à 12:27
Arrêt fixe pour le déjeuner... piadinas paradisiaques.
Le 02/03/2019 à 22:04
Confortable, pas cher, vous pouvez manger de la pizza, des premier et deuxième plats
Le 19/01/2019 à 13:27
Endroit très décontracté, un peu petit, mais très, très bonne pizza à des prix abordables
Le 10/01/2019 à 13:22
Bon endroit. Peut-être que l'espace pour manger y est moindre. Le personnel est sympathique et parle anglais.
Le 07/12/2018 à 11:21
La nourriture ici est bon marché et abordable. Ils servent des pizzas et des primi, secondi et contorni standards. Leur patate fatta a casa est recommandée. Je reviens souvent pour en savoir plus ! Leurs menus quotidiens changent tous les jours, ce qui rend la visite ici passionnante. Super endroit pour manger pour les étudiants pour manger pas cher.
Le 29/09/2018 à 17:30
Endroit pour un repas excellent et pas cher, également à emporter, personnel sympathique, ça vaut le coup d'essayer si vous êtes à Macerata, essayez leur fantastique cresson
Le 17/09/2018 à 13:24
Accueil, préparation rapide des plats et plats vraiment bons
Le 06/09/2018 à 11:54
En parcourant les rues centrales de Macerata, nous avons trouvé cette petite place en face de l'InfoPoint de l'Université. Nous avons mangé deux fantastiques cressons à emporter ! Si vous vous croisez en passant, arrêtez !!!
Le 09/08/2018 à 20:18
le meilleur endroit pour manger de la pizza à Macerata !
Le 12/07/2018 à 07:40
Excellent rapport qualité/prix. Extrême courtoisie du personnel et en particulier du propriétaire. Entrées typiques et large choix de viandes. Le sanglier salmi est excellent.
Le 27/03/2018 à 09:59
Excellente nourriture à des prix raisonnables. Personnel sympathique. Large choix de bières. Recommandé
Le 09/02/2018 à 16:28
Emplacement central, bonne qualité, prix raisonnables et personnel formidable.
Le 27/01/2018 à 17:11
La pizza est bonne mais surtout les cresconi. Rapide et gentil. Je ne donne pas tout juste parce que l'endroit pourrait être plus accueillant
Le 17/11/2017 à 15:24
Bravo, prix sympathiques et justes !!!
Le 15/06/2017 à 09:08
Basique.
Le 19/05/2017 à 18:27
C'est l'endroit où vous pourrez manger la meilleure pizza Parmigiana de tous les temps.
Le 10/04/2017 à 13:24
Meilleure pizza en macerata, surtout celle avec des saucisses et des pommes de terre. En été avec les tables dehors ce sera encore mieux
Le 21/11/2014 à 12:11
Bonne pizza, personnel sympathique, emplacement central. J'aime la pizza avec des flocons de bresaola, de roquette et de parmesan. Je suis un client fidèle !
💬 Absolument pas !Nous entrons et le propriétaire, agacé, nous dit que nous ne pouvons pas manger avant 13h15. Nous décidons d'attendre et entre temps nous voyons devant la porte des chats et des chiens mal entretenus. Un presque mourant. Je lui demande de me le donner pour le guérir et heureusement il me le donne. Nous attendons jusqu'à 13h35. Chaos total, personnel incompétent, menu écrit au stylo en ce moment, cris et patron grincheux... Finalement on repart sans déjeuner. Plus jamais. Je suis juste désolé pour ces pauvres animaux !
💬 Très bon ce n’ai pas la première fois que je viens quand je dessant de la Belgique c’est délicieux et les escargots aussi sont bon
💬 Lieu informel. De l'extérieur, cela ressemble à un bar, une pâtisserie et un restaurant... Au contraire, c'est une merveilleuse surprise ! La cuisine a des saveurs fortes et est servie sur des supports qui rehaussent les couleurs... l'œil et le palais sont satisfaits à leur arrivée... et l'odorat et le goût sont alors récompensés !!! La viande est tout simplement exceptionnelle. Les entrées savoureuses et corsées, les portions généreuses, les desserts sublimes et frais. Rapport qualité/prix fantastique. Hautement recommandé!!!
💬 Qualité assurée. Large choix de desserts... pâtisseries séchées, desserts frais et semifreddos. Gâteaux en tout genre, toutes demandes faites si besoin. Secteur salé : rustique, tartines, tartines, pizzas et bien d'autres spécialités. Soupe typique et "pizzett et zi Franchin" 🤩😋
💬 Hôtel confortable et très bien situé en plein centre. Petit déjeuner et repas au 7 ème étage avec une vue sur la mer et la ville haute. Personnel aimable Une bonne adresse.
💬 D'accord
💬 il était convenu que l’accueil se ferait entre 16h et 18H. J’ai été surpris qu’on me téléphone dans l’après midi pour me dire que la personne chargée de l’accueil ferait un effort pour m’attendre jusqu’à 16h30. Mon arrivée à 16h45 m’a valu un accueil peu aimable mais surtout la présence de mon petit chien (un bichon) a impliqué un surcoût de 20 € pour une chambre que j’avais payée 93 €. J’ai refusé cette location . Booking me dit que ce surcoût élevé était annoncé sur le site; c'est possible mais c'était en anglais. Je voyage depuis assez longtemps pour savoir que les animaux peuvent engendrer un surcout et je l'assume, mais ça ne va pas plus loin que 8-10 euros et encore dans des hotels!. Mais de là à annoncer dans une langue que je ne maitrise pas la somme de 20 euros pour un petit chien dans une chambre...c'est un piège sutout quand la réservation est non remboursable!
💬 Tout est indiqué sur la notation des étoiles : chambre 2/5 : la sonorité est insupportable : on entend absolument tout de nos chers voisins, même quand ils vont aux WC, et je ne vous parle pas des claquements de portes. Les murs sont faits en carton ! Pour le service 3/5 uniquement pour l'accueil, car pas de petit déjeunés compris. Vous avez votre check-in mais attendez vous à ne plus les revoir après. L'emplacement est certainement le points le plus positif car effectivement vous êtes absolument proche de tout à Rome.
💬 Nous avons mangé là-bas le midi, déçus que tous les plats ne soient pas disponibles pour le déjeuner. Cependant, accueil très chaleureux et très bons conseils des serveurs, les plats proposés étaient succulents. Malheureusement, nous avons eu froid.
💬 Pizza super