📌 Corso Giorgio Maniace, 60, 95030 Fondaco-Margherito - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:59
J'ai choisi l'endroit par hasard sur les cartes !! Très bon choix ! Ambiance rustique et accueillante ! Cuisine excellente et faite maison. Personnel sympathique et sympathique! Je vous conseille!
Le 25/04/2024 à 13:43
Excellent emplacement avec un personnel très sympathique et courtois. La nourriture était excellente et de bonne qualité, très bien cuisinée. Le bon prix
Le 11/03/2024 à 12:18
Je suis vraiment contente, bonne cuisine faite maison, très copieuse, personnel sympathique et serviable, endroit magnifique à tous points de vue, je le recommande vivement. Excellent rapport qualité/prix.
Le 18/12/2023 à 10:26
Optimal
Le 22/10/2023 à 13:28
Environnement serein, service attentionné, professionnel et très aimable, cuisine délicieuse dans sa simplicité et ses saveurs purement locales... Passé avec brio... Nous reviendrons bientôt... Fortement recommandé Valentina R avec mon amour Carmelo R
Le 08/10/2023 à 20:04
Bonne pizza, service médiocre
Le 02/10/2023 à 19:34
La pizza est bonne. J'étais assez perplexe car parmi les ingrédients figurant sur le menu, du fromage filant était inclus à la place de la mozzarella, j'ai donc dû demander en supplément de la mozzarella pour remplacer le fromage filant susmentionné. Bref, si vous n’y prêtez pas attention, vous risquez de devoir goûter à quelque chose que vous n’aimez pas. Cependant, je tiens à réitérer que la pizza et la pâte étaient bonnes.
Le 15/08/2023 à 16:14
On mange bien
Le 20/06/2023 à 19:53
Haut
Le 02/06/2023 à 13:37
Nous avons très bien déjeuné à Sereno, le propriétaire que nous avons eu le plaisir de rencontrer était une personne gentille et très serviable.
Le 27/05/2023 à 23:10
Optimal
Le 02/05/2023 à 04:48
Déjeuner du 1er mai. Tout était excellent de l'entrée au dessert, bravo. Nous reviendrons Hautement recommandé.
Le 01/05/2023 à 12:41
Nous sommes ici pour déjeuner le 1er mai. Excellent menu et service.
Le 01/05/2023 à 06:35
Nous n'avons pris que des produits de bar, tous bons et à bas prix
Le 22/01/2023 à 20:11
Super endroit pour manger une bonne pizza avec votre petite amie
Le 09/01/2023 à 10:45
Bel endroit
Le 22/10/2022 à 20:02
Délicieuse pizza, personnel sympathique
Le 20/08/2022 à 22:32
Pizza incroyable 🍕 🇮🇹🇵🇱
Le 12/07/2022 à 21:55
Endroit merveilleux ♥️💪🏻💪🏻
Le 26/06/2022 à 08:49
Cuisine locale typique faite maison... le fromage truffé est très bon... pas beaucoup de vins... bonne pizza... tout aussi bons premiers plats... le service pourrait être amélioré mais très sympathique et disponible pour satisfaire tous les besoins.. .
Le 16/11/2021 à 20:23
Très bonne pizza
Le 14/10/2021 à 07:52
Excellent endroit je le recommande
Le 29/08/2021 à 15:57
Le soir, vous pourrez manger d'excellentes pizzas au restaurant pizzeria Castello des frères Fiore. Au déjeuner, vous pourrez déguster les saveurs anciennes de la cuisine faite maison. Excellent service fourni par un personnel amical et formé.
Le 03/08/2021 à 18:54
La nourriture et le service étaient excellents 🙂
Le 08/02/2021 à 15:54
pizza familiale recommandée
Le 22/08/2020 à 21:15
Très bonne cuisine, pizza au feu de bois mais le service est à améliorer un peu, rien d'autre à dire.
Le 10/11/2019 à 18:09
Excellente pizza et prix modérés
Le 06/08/2019 à 06:24
C'était fermé
Le 14/07/2019 à 12:34
Granités exceptionnels !!!
Le 17/05/2019 à 13:38
J'ai fêté deux réveillons dans ce bar mais il n'a rien à envier à un restaurant. Nourriture en quantité et surtout en qualité. Si vous cherchez un endroit pour séjourner en famille et manger une cuisine locale, cet endroit est fait pour vous.
Le 15/05/2019 à 14:03
Tous très bons
Le 04/05/2019 à 23:23
Si vous souhaitez passer une soirée dans un endroit calme, avec des plats copieux, de bonne qualité et à un prix correct, vous êtes au bon endroit.
Le 30/04/2019 à 11:30
Excellente pizza et délicieuses glaces.
Le 28/04/2019 à 16:01
Accueil horrible et désagréable
Le 28/04/2019 à 12:59
Un endroit sympa, un personnel accueillant et serviable, des plats excellents et copieux
Le 07/04/2019 à 08:22
Cuisine accueillante, chaleureuse et délicieuse
Le 17/02/2019 à 22:20
Excellente pizza👍
Le 13/01/2019 à 17:55
Informé
Le 13/01/2019 à 13:42
Nous avons apprécié le menu : plats de bonne qualité ; J'ai apprécié les pâtes (servies en premier) et les. De nombreux cours d'initiation. Le prix est également surprenant... Menu fixe à 25 euros.
Le 30/12/2018 à 21:41
Excellente pizzeria... Produits de haute qualité
Le 17/12/2018 à 20:03
Excellente cuisine
Le 25/11/2018 à 19:43
Dimanche dîner entre amis. Excellente cuisine et beaucoup de variété dans les plats pour satisfaire tous les convives. Le personnel professionnel est courtois. Informé
Le 14/10/2018 à 17:35
Tout est exceptionnel
Le 14/10/2018 à 17:00
Nourriture authentique très bien préparée, service et propreté excellents
Le 07/09/2018 à 04:33
Lieu accueillant pour fêtes et anniversaires. Idéal également pour une pause café.
Le 27/08/2018 à 19:19
Exceptionnel. Du petit-déjeuner au dîner. Le restaurant exceptionnel. Ça vaut vraiment le détour
Le 05/08/2018 à 14:16
Excellente pizza, endroit idéal pour célébrer les anniversaires et les cérémonies, personnel sympathique, prix bon marché
Le 20/05/2018 à 01:46
Un bel endroit... tant à l'intérieur qu'à l'extérieur... l'apéritif et la tournée des pizzas ainsi que la pâtisserie étaient excellents... Convivialité et professionnalisme !!!
Le 09/04/2018 à 07:09
Bon endroit excellent service
Le 02/04/2018 à 16:22
Excellent
Le 30/03/2018 à 08:10
Excellente pizzeria et service exquis
Le 27/12/2017 à 12:04
On mange très bien
Le 29/09/2017 à 11:43
Bonne pizzéria
Le 06/09/2017 à 20:35
Tout est excellent.......
Le 20/08/2017 à 09:20
C'est un endroit spectaculaire à voir
Le 31/05/2017 à 21:03
Optimal
Le 28/02/2017 à 04:52
On y mange bien, un bar bien achalandé, un bon glacier mais surtout d'excellentes pâtisseries
Le 29/01/2017 à 15:03
Oui, mange bien, monsieur et courtoisie
Le 08/01/2017 à 02:06
Bar avec un large choix et une excellente pizzeria proposant un glacier
💬 Même si l'événement dans la région a été annulé, malgré la situation du COVID, même si j'avais demandé l'annulation de la réservation, ils voulaient une pénalité de 155 euros sur la réservation de 180 euros. HONTEUX JE N'AI PAS D'AUTRES MOTS POUR VOUS DÉFINIR
💬 Nourriture vraiment excellente, portions super généreuses, prix très honnêtes, si on ajoute la gentillesse des propriétaires je dirais que les cinq étoiles sont plus que méritées.
💬 Tres bon bar
💬 ATTENTION à lire jusqu'au bout... Excellente cuisine, bien servi et terrasse au calme. Les plats s'enchaînent et sont tous très très bons. Ça sent les produits de qualité. Le sourire accompagne le service et en plus on parle aussi Français 👍 MALHEUREUSEMENT, question tarif il faut être très prudent... J'avais réservé 2 lits en dortoir (25€/lit) par mail et quand nous sommes arrivés on nous a placé dans un petit appartement vieillot sans nous préciser que le tarif n'était plus du tout le même... Pensant que le dortoir était plein et qu'il ne restait plus que ça je n'ai pas demandé d'explication. De plus au restaurant (qui leur appartient) aucun tarif proposé. Un menu unique, excellent certes, nous a été servi sans nous communiquer les prix. La réponse était : vous réglerez tout demain matin" Aucun prix d'afficher... Un motard Croate, qui dormait aussi sur place, a eu la même réponse... Au matin, après un petit déjeuner très soft, la note, demandée, arrive... Surprise, pour les deux lits c'est 90€ et les 2 repas 79€ supplémentaires 😕... évidemment, après demande de précisions, c'est de ma faute ! J'aurais dû m'inquiéter avant !!! Je soupçonne une manœuvre habituelle (de ne pas parler de prix) pour surprendre le client au matin... C'est vraiment pas cool (pas très honnête du tout) et nous a fait dépasser le budget prévu. C'est dommage car le reste est très bien !
💬 C'est avec impatience que l'on attend le moment des cabanes pour venir manger une bonne pizza au feu de bois 👍👍👍👍👍. Super ! Continuez comme ça ! 😀
💬 Il mérite 4 étoiles car il n'a pas un rapport qualité prix égal. Plats très très généreux, bon assaisonnement et service hyper rapide. Si vous voulez bien manger et dépenser peu, je vous le recommande. Grillata au charbon de bois. Sans aucun doute, je le recommande.
💬 Cuisine traditionnelle de saison à prix démocratique. Personnel accueillant et très serviable. Plats bien réalisés avec le respect des recettes. Partions généreuses et carte des vins petite mais très bon rapport qualité prix. Légèrement à l'extérieur de Turin mais très facile d'accès et vous sortira des restaurants du centre.
💬
💬 Très mauvaise expérience. Le seul plus c'est la piscine. L'emplacement serait bien s'il n'y avait pas la voie ferrée à 20 mètres avec des trains qui passent à toute heure du jour et de la nuit. Très petite pièce. Personnel sympathique mais je préfère ne pas commenter les gérants (mère et fils) en l'absence de contre-interrogatoire cela me semblerait incorrect. A déconseiller sauf si la piscine est un "must" pour vous : il y a bien mieux à Riccione.
💬 Super bon j adore et en plus je me sens bien