📌 , 89128 Reggio de Calabre - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/10/2020 à 08:44
Acceptable
Le 15/09/2016 à 17:14
Accueil, confort, calme, très propre, tout en option, pratique.
💬 Chambre très propre et confortable. Très bien situé avec un grand parking.
💬 J'ai découvert cette magnifique structure presque par hasard. Immergé dans la nature et le silence, c'est l'endroit idéal pour se régénérer et se restaurer. J'ai beaucoup apprécié les travaux de restauration réalisés directement par le propriétaire, un architecte, qui, contrairement à l'architecture essentielle et très rustique des extérieurs, qui n'ont quasiment pas été remodelés, a repensé les intérieurs avec des lignes modernes et des objets design. Accueil chaleureux et petit déjeuner excellent. À bientôt. gianni, anna, lia, alek, justyna
💬 La structure a été rénovée dans les moindres détails, la chambre est impeccable et la salle de bain est très confortable et super propre. Né une personne très serviable et sympathique.. merci pour votre disponibilité 😊
💬 Boulangerie agréable et avec multitudes de pains, parking difficile, accès personnes handicapées difficile, bonnes pâtisseries, vous devez faire la file d'attente, parfois.
💬 Nous sommes deux cyclistes affamés qui ont pédalé ici depuis Gênes en passant par l'Albanie et la Macédoine. C'était l'une des plus belles pizzas que nous ayons mangées en Italie et le personnel était vraiment sympathique. Nous avons également eu une démonstration de la fabrication de pizzas. Ne manquez pas cet endroit, c'est un joyau. Nous sommes deux cyclistes affamés qui ont pédalé ici depuis Gênes via l'Albanie et la Macédoine. C'était l'une des plus belles pizzas que nous ayons mangées en Italie et le personnel était vraiment sympathique. Nous avons même eu droit à une démonstration sur la fabrication de pizzas. Ne manquez pas cet endroit, c'est un joyau.
💬 Service de livraison innommable : nous avons commandé deux pizzas qui sont arrivées avec une heure et demie de retard et des frites qui ont été livrées à une autre personne. Bien entendu les pizzas sont arrivées froides.
💬 C'est un excellent restaurant all you can eat, le système de commande sur tablette est vraiment génial. Je recommande ce restaurant fortement.
💬 Grande Cristina, qui vous chouchoute et vous fait sentir comme chez vous. Excellente pizza.
💬 Bon dîner. Nous reviendrons.
💬 Que dire de cette expérience si ce n’est que ça fait du bien de changer des traditionnelles Carbonara et Pizza du coin… Le chef nous transporte petit à petit vers des saveurs que nous n’avons pas l’habitude de goûter, De plus, par jour de beau temps, ils installent une petite terrasse sur la place situé à quelques mètres. Nous avons suivi les conseils de la serveuse et avons pris 2 plats chacun + 2 desserts, c’était parfait ! Ni trop, ni pas assez (même si on aurait vraiment apprécié un gnocchi et un ravioli de plus haha) Le rapport qualité prix est top donc entre deux visites, prenez le temps d’aller dans cet endroit très agréable