📌 Viale Roma, 361, 54100 Massa - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 05:20
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, nous avons déjeuné à 6, le service était très rapide. Nourriture de bonne qualité, très bonnes entrées mais aussi premiers plats... Nous avons également voulu tester 2 plats de fritures que nous nous sommes partagés pour conclure le déjeuner, je dois dire que c'était en fait mon plat préféré, tout était excellent... Un seul d'entre nous a réussi à avoir un dessert car nous étions tous déjà rassasiés, en fait c'était alléchant comme si tout le reste était parfait…….. nous reviendrons……. BIEN JOUÉ!!!!!!
Le 08/04/2024 à 11:56
Nourriture délicieuse, lieu accueillant et personnel au top😉
Le 07/04/2024 à 17:36
Tout est fantastique
Le 07/04/2024 à 16:59
Très bonne nourriture, personnel très sympathique
Le 07/04/2024 à 15:36
Le restaurant Centimètre est selon moi un restaurant où l'on trouve le bon mélange entre qualité et ambiance conviviale. L'ambiance est chaleureuse et la cuisine excellente, en plus on se trouve à quelques pas de la mer. Un endroit qu’en fin de compte, on ne peut manquer d’apprécier.
Le 07/04/2024 à 14:10
Menu poisson pour le déjeuner. Pacchero al dente à la daurade et tomates cerises, délicieux. Friture abondante, une seule portion suffisante pour deux personnes. Sympathie incluse dans le service. Je reviendrai
Le 07/04/2024 à 13:09
Très bon pain. Bons paccheri mais ils ne savent pas planifier la cuisson : un arrivé al dente et un complètement cru que, si ça avait été le mien, j'aurais renvoyé. Bon poisson, légumes durs. Les pommes de terre sont absolument à proscrire. Vins chers à la carte. Service normal. Dans l'ensemble, je n'y retournerais pas.
Le 16/08/2023 à 18:14
quand nous, Chinois, venons consommer, nous payons pour cela, simplement parce que la langue n'est pas très bonne et que l'attitude est mauvaise, mais l'attitude envers les gens de son propre pays est très bonne, elle n'est pas bonne, très salée, et le les pâtes ne sont pas cuites, donc elles nous sont servies Manger, je recommande fortement de ne pas manger Je recommande fortement de ne pas goûter, surtout pour les habitants de notre pays
Le 05/08/2023 à 20:28
Belle soirée et belle découverte de ce nouveau restaurant. Les plats sont bien préparés et d'excellente qualité. Nous étions très heureux. Nous reviendrons certainement et recommanderons.
Le 28/07/2023 à 19:22
Très bonne nourriture, le poulpe était incroyable et le serveur était très gentil. Le lave-vaisselle aura peu de travail car nous nous sommes léchés. Noté 5 étoiles sur 5 très bien
Le 27/07/2023 à 19:37
Excellente nourriture, bon vin et serveur très sympathique et compétent.
💬 Mal informé fermé
💬 Bof
💬 Cuisine typique italienne ,très convivial
💬 Excellente personne, très gentille et sympathique. Il fait un cappuccino parfait
💬 Dans cet endroit que nous avons découvert par hasard, nous avons découvert une authentique cuisine ferraraise avec de fantastiques cappellacci au ragù et les fameux pinzini accompagnés de charcuterie ! Le tout accompagné de sympathie.
💬 Nous avons tellement de chance d'avoir un four qui fait ces pizzas !! La pâte est "très fondante", bien texturée et juste ce qu'il faut de saveur. Les ingrédients sont frais. Les 4 saisons fantastiques, les navets et les saucisses spectaculaires et enfin les 4 délicieux fromages. Vous dépensez relativement peu compte tenu du prix des pizzas ailleurs. Hautement recommandé!!!
💬 Kiosque familial, à deux pas de la mer mais loin du chaos, bonnes saveurs et simplicité des plats. Pour l'instant vous n'avez plus besoin des tartares même s'ils sont en photos sur les réseaux sociaux.. personnel très gentil !! Des prix honnêtes !
💬 Cher propriétaire, appartement propre et très bien équipé. Nous recommandons
💬 Les propriétaires sont très gentils, les chambres et salles de bains sont accueillantes et TRÈS PROPRES. notre réveil a été enchanté par une magnifique collection, où nous avons dégusté des tartes préparées par le propriétaire. Non moins important est le paysage enchanteur, presque féerique, la tranquillité de la longue promenade, je le recommande.
💬 Sept euros pour un premier plat, un deuxième plat et un accompagnement sont un très bon prix. Bien évidemment le reste tourne autour du prix et est conséquent. Cependant, le rapport qualité/prix ne peut être discuté compte tenu de l'affluence notable notamment au déjeuner. L'aspect hygiénique est également bon, excellent comme solution à la pause déjeuner. La courtoisie et la compétence ne manquent pas, tout comme le goût et la qualité.