📌 Via Emanuele Taranto, 26, 95041 Caltagirone - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 17:04
Accueil très sympathique, tout refait à neuf, très propre et bien équipé, belle vue.
Le 18/02/2024 à 14:22
Un petit b&b dans le centre historique, accueillant grâce à l'hospitalité des propriétaires, et équipé de tout le confort (réfrigérateur et étagères avec tout le nécessaire pour le petit-déjeuner, chauffage et télévision dans la chambre) avec une vue imprenable sur l'Etna. Informé!
Le 05/01/2024 à 21:16
Belle chambre finement rénovée et meublée avec goût avec des objets typiques de l'artisanat local. Grande salle de bain toute neuve. Dans la chambre un petit balcon avec une belle vue sur l'Etna. Le propriétaire était très gentil et attentif aux besoins du client. Je le recommande fortement!
Le 02/01/2024 à 22:06
Nous avons passé un très bon moment, les chambres sont bien meublées et confortables, la salle de bain confortable et belle, nous avons apprécié le souci du détail, nous le recommandons !
Le 02/10/2023 à 14:22
Structure neuve, équipée de tout le confort, accueillante, propreté impeccable, parking gratuit sous la structure, excellent emplacement en plein centre historique. Super recommandé.
Le 24/12/2022 à 10:01
Nous avons adoré le séjour au B&B d'Irene pendant 3 nuits. C'est dans une maison récemment rénovée. Les lits étaient super. Bien que le B&B soit très central, la chambre était très silencieuse. Irène est très sympathique et serviable. Elle m'a même accompagné dans la voiture pour trouver la bonne place de parking. Ses conseils pour nos excursions d'une journée étaient très bons et utiles. Elle a préparé le petit déjeuner selon nos envies. Elle a servi du pain fait maison (qui était le meilleur pain de tout notre voyage de 2 semaines), des biscuits de Noël, du cannolo et un gâteau. Si jamais nous revenons à Caltagirone, j'espère qu'elle aura une chambre disponible !!
Le 11/11/2022 à 16:51
Hôte gentil et sympathique et attentionné. Top appartement pour le nettoyage, l'ameublement, l'organisation. Salle de bains en plus. Un séjour qui mérite ce qui a été demandé et même plus.
Le 02/11/2022 à 21:09
Très gentille Irène, renseignez-vous également sur l'achat de céramiques, elle vous aidera.
Le 20/08/2022 à 06:32
Nous sommes restés une nuit; la propriétaire Irène est très gentille et très serviable, elle parvient à satisfaire les besoins des clients. La chambre et les espaces communs sont très propres et bien meublés ; le petit déjeuner est excellent et copieux. Nous le recommandons.
Le 17/08/2022 à 20:53
TOUT TOP
Le 09/07/2022 à 05:46
Propreté, disponibilité mais surtout la véritable expression du B&B comme à la maison mais avec de très bons invités, le propriétaire et puis il y a une MERVEILLEUSE boutique de céramique 😊
Le 27/05/2022 à 14:46
Nous avons eu spontanément la chance d'y passer 2 nuits. La chambre est joliment décorée et d'une propreté éclatante. La cuisine et la salle de bain sont également conçues avec goût et ne laissent rien à désirer. Très bien entretenu et très propre. Le lit était un rêve pour nos dos ! L'hôtesse Irène nous a servi un très bon petit déjeuner et même des gâteaux elle-même ! La proximité de la vieille ville (2 minutes à pied), le parking devant la porte et les restaurants à proximité rendent l'ensemble encore plus attractif !
Le 25/04/2022 à 06:14
Gentillesse, propreté et accueil.
Le 12/08/2021 à 17:37
Bel emplacement dans le centre historique à proximité des restaurants et parkings
Le 22/06/2021 à 16:04
Chambre et sanitaire à neuf. Tout est beau, neuf et de qualité. Un petit salon cuisine est commun pour les 2 chambres. Vélos parqués dans le garage de la propriétaire. Très accueillante et serviable.
Le 08/09/2020 à 20:39
Hébergement parfait au coeur de Caltagirone ! L'appartement a été récemment rénové, super confortable et avec une belle vue sur le lever du soleil le matin ! Irène et Davide ont également été extrêmement utiles. Nous avons vraiment apprécié que Davide prenne le temps de nous donner des informations intéressantes sur leur travail en céramique. Ils nous ont également laissé utiliser leur garage privé, ce qui était extrêmement pratique pour nous ! Hautement recommandé! Merci de tout !!
Le 26/07/2020 à 13:28
Faire le ménage. Excellent emplacement et petit déjeuner. Très gentille Irène
Le 22/07/2020 à 05:54
Emplacement central, excellente structure, petit déjeuner copieux, propriétaire extrêmement serviable, sympathique et accueillant. Si je devais retourner à Caltagirone, je me tournerais sans aucun doute vers la fantastique Irène !
Le 24/11/2019 à 06:59
Propre, neuf, accueillant, rapport qualité/prix bien supérieur à un.
Le 26/10/2019 à 20:46
Bel endroit, propre, central, personnel sympathique et serviable.
Le 14/08/2019 à 06:42
Excellent b&b dans le centre avec parking gratuit juste en dessous. L'hôte, Irène, est d'une grande gentillesse et très disponible pour des conseils et des renseignements mais jamais intrusive. La chambre est moderne et spacieuse, très propre et lumineuse. La climatisation fonctionnait parfaitement. Passons au petit-déjeuner : des produits frais et faits maison, du gâteau réalisé par Irène aux cannoli siciliens, en passant par la charcuterie et les fruits frais. Hautement recommandé
Le 20/07/2019 à 07:31
Tout est parfait ! L'appartement est moderne, spacieux, confortable et impeccablement propre. Nous ne sommes restés qu'une nuit (14,7) et nous nous sommes très bien reposés. L'appartement dispose d'un balcon donnant sur Caltagirone. Le matin, nous nous sommes ressourcés avec un excellent et copieux petit-déjeuner préparé par Irène. Nous remercions encore Irène pour son hospitalité
Le 24/06/2019 à 12:20
Je voyage beaucoup en Sicile pour mon travail. J'ai séjourné dans de nombreux établissements mais je dois dire qu'aucun ne m'a offert le même niveau de qualité. Irène, une excellente propriétaire, très serviable et attentive à tout. Le petit déjeuner vaut à lui seul les 5 étoiles. Les belles et spacieuses chambres comprenant salle de bain. Le lit du haut : en trouver un meilleur est vraiment un défi, comme vous le dit quelqu'un qui en a essayé plusieurs. Compliments
Le 01/05/2019 à 07:07
Gentillesse du propriétaire et propreté de l'appartement
Le 25/04/2019 à 06:37
Excellent accueil. La maison est confortable et meublée avec goût et simplicité. Excellent emplacement dans le centre historique de Caltagirone. Les propriétaires sont très serviables
Le 22/04/2019 à 09:27
Excellent emplacement, excellent rapport qualité prix, chambre moderne toute neuve, excellent petit déjeuner, propriétaire parfait et sympathique !!!
Le 26/03/2019 à 07:04
Excellente structure récemment restaurée, très belle, propre, confortable et accueillante, avec une attention aux petits détails. Le propriétaire est une personne gentille et serviable, appartement près du centre historique. ... Je vous conseille.
Le 26/03/2019 à 06:55
Endroit neuf, propre et accueillant qui doit être un hôtel pour moi, c'est un endroit quatre étoiles. J'espère qu'après mon expérience, vous irez bien pour toujours
Le 24/03/2019 à 21:02
Excellente chambre, très propre, bien organisée et très accueillante. Bon emplacement, à deux pas du célèbre escalier et avec grand parking à proximité. Excellent accueil du propriétaire qui s'est montré très serviable et professionnel. je vous conseille
Le 13/03/2019 à 15:43
Structure neuve, impeccable en tout, odeur, parfum propre des draps et des serviettes, propreté, équipée de tout le confort, point stratégique en plein centre historique de Caltgirone, parking sous la structure, et en plus le propriétaire m'a donné la possibilité de sécuriser parking pour motos. Excellent rapport qualité/prix, donc tout ce que je peux dire est fortement recommandé.
Le 14/02/2019 à 14:26
Structure accueillante, avec tout le confort, neuve et propre. La dame est d'une gentillesse rare, une amie qui répond avec une grande générosité à vos besoins les plus divers. Ma femme et moi garderons d'elle un souvenir affectueux.
Le 31/01/2019 à 16:36
Excellent emplacement, en plein centre historique de Caltagirone, excellente propreté, chambres modernes équipées de tout le confort, excellente coalition et propriétaire extraordinaire. Hautement recommandé
Le 10/01/2019 à 21:02
Excellent emplacement, en plein centre historique de Caltagirone. Propriétaire exquis, prêt à vous conseiller sur tout. Propreté impeccable. Chambre équipée de tout le confort. Je le recommande à tout le monde, essayez-le pour le croire.
Le 20/12/2018 à 20:41
J'étais content de tout : de Mme Irène, de l'appartement, de l'emplacement du B&B. Tout est neuf, tout est confortable. Vraiment satisfait. Je le recommande👏
Le 14/12/2018 à 08:16
Belle structure située dans le centre historique de Caltagirone, très accueillante et hospitalière. Je le recommande fortement
Le 13/12/2018 à 21:57
Nouveau B&B, entretenu avec goût, chambres modernes, propres et confortables. Emplacement très central, parking gratuit sous la structure.
Le 13/12/2018 à 21:49
Nouvelle structure à deux pas du centre historique, super accueillante, chambres équipées de tout confort, personnel formidable... Je le recommande à tout le monde
💬 Très bon 3 étoiles. Un petit déjeuner excellent et varié. Des chambres spacieuses (chambres rénovées en 2019), lumineuses et propres. Une literie de bonne qualité. Le personnel est très attentionné. Seul bémol, un restaurant dans la formule en demi pension à l'extérieur de l'hôtel, un peu triste en basse saison et une cuisine tout juste acceptable.
💬 Personnel accueillant et souriant, service rapide et prix très abordable. La cuisine donne envie de serrer la main au cuisiner et lui dire un grand merci pour ce moment de bonheur. Il parait très modeste de l’extérieur mais le principal est dans le plat !! Je recommande énormément !!
💬 En balade sur le front de mer napolitain depuis la marina principale, nous avons jeté notre dévolu sur ce restaurant. Après la surprise d'avoir été installé dans la salle à l'entrée sur des tables en hauteur, nous n'avons pas été déçus : le serveur était avenant, bienveillant, sympathique; le repas était bon (une pizza 4 fromages, une diavola, une pizza crème de noix, tiramisu et café). Aucune surprise lors de l'addition, le couvert est inclus et le pain n'a pas été déposé d'emblée sur la table. Nous avons trouvé les pizza très bonnes, la pâte est très digeste, légère et goûteuse comme les garnitures. En partant nous avons remarqué une superbe vitrine de pâtisseries et glaces 🤩. Très bon endroit qui ne cherche pas à jouer les "attrape-touriste"
💬 Une salve d'applaudissements ouverts.... Endroit neuf, jeune, frais et vivant, personnel très gentil et sympathique ; la cuisine est à vanter, particulière et raffinée avec des plats beaux à regarder et merveilleux à déguster. Absolument recommandé.
💬 A éviter. Serveuse désagréable et poisson frit pour 16€ (+2 euros pour le service/personne). Franchement nous avons passé un mauvais moment. On ne nous pas proposé de dessert ou café. Pas un sourire… bref passez votre chemin.
💬 J'ai séjourné dans une chambre très grande et très propre. La structure est neuve/récemment rénovée. Il y a une cuisine commune qui s'est avérée très propre. La nourriture pour le petit-déjeuner se trouve en partie dans la chambre et en partie dans le frigo de la cuisine commune, acceptable. Le seul point négatif c'est que la salle de bain, bien que privée, se trouvait à l'extérieur de la chambre. On m'a donné 5 clés, 3 pour 3 portes qu'il fallait ouvrir pour accéder à la porte de la chambre, une pour la chambre et une pour la salle de bain à l'extérieur de la chambre. Mais dans l’ensemble, c’est un excellent séjour, j’y retournerai sans hésiter.
💬 Le restaurant est situé sur la plage de Guitgia et comme la plage c'est chaotique même fin septembre. Le personnel n'était pas en mesure de gérer au mieux les tables et le service était lent. Nous avons trouvé 3 verres supplémentaires sur la facture, rapidement retirés de la facture dès que nous l'avons signalé. Le restaurant n'est pas donné (nous avons dépensé 25 euros chacun pour un plat et un verre chacun) mais les plats sont bien préparés et les matières premières sont également de bonne qualité.
💬 Le jour de mon arrivée, le propriétaire ne s'est pas présenté et n'a jamais répondu à mes appels téléphoniques. Nous avions réservé la chambre une semaine auparavant et nous n'en avions besoin que pour cette nuit-là, le soir d'un concert. Il aurait au moins pu avoir la décence de dire "désolé, comme j'ai reçu d'autres demandes de nuits supplémentaires je préfère ne pas vous donner la chambre". Nous nous sommes retrouvés obligés de chercher une autre chambre plutôt que de faire du tourisme. Grande hospitalité en effet.
💬 Bons croissants. Bon café. Le personnel est fantastique. Par ailleurs, le bureau de tabac interne est resté ouvert pour Noël et le 1er janvier aux mêmes horaires que le bar. Comme c'est pratique.
💬 Excellente nourriture avec livraison dans les délais. Hautement recommandé!!!