Les avis
Le 11/02/2024 à 17:52
Excellent confortable et agréable
Le 30/08/2022 à 10:10
Kiosque très sympa à proximité du terrain, propriétaires gentils et accueillants
Le 30/08/2022 à 05:53
Personnel sympathique et serviable, la seule chose mal fournie.
Le 21/06/2021 à 05:56
L'accueil et la gentillesse de Rocco et de son épouse Pina sont vraiment proverbiaux, ils feraient l'envie du meilleur restaurant étoilé Michelin. Si tous les établissements de ce genre dans la province de Foggia avaient cette attitude envers le client, les touristes de cette la province serait certainement plus satisfaite. Je reviendrai à chaque fois prendre le petit déjeuner à Anzano di Puglia dans ce kiosque qui m'a vraiment donné tant de satisfaction.
💬 J'y étais dimanche soir dernier..., pour le PRIX que j'ai payé pour la pizza... de 11-11,50 à 14 euros... Je demanderais non seulement la qualité des principes actifs, mais aussi la qualité du service.. .pour 5 personnes à table . Vous commandez : 1 coca, 1 bouteille d'eau et 3 bières..c'est dommage qu'une des bières n'arrive pas et que fait le serveur au lieu de se dépêcher ?!?!?..il arrange les tables, et calmement la bière oubliée arrive. Tout en attendant environ 1 heure... boire est la première chose à faire... la pizza était bonne, mais je recommande d'améliorer le service. Mettez quelques personnes supplémentaires, dans la salle ou à Bar. N'oubliez pas que l'éducation est la préparation du personnel. On paie un ou deux euros pour un serveur qui a un bon professionnalisme... (j'ai été serveuse pendant des années). Je le répète, les matières premières et le coût ne font pas tout...
💬 Nous y sommes allés déjeuner, excellent rapport qualité prix et personnel adorable. Nous nous attendions à une spécialité locale mais une bonne impression
💬 Ma famille et moi avons séjourné au B&B La Bella Vista pendant 2 semaines et ce fut une expérience absolument fantastique. L'appartement est très spacieux, suffisant pour nous cinq, tous nos bagages, avec de la place libre. La vue depuis le balcon est à couper le souffle. Cependant, la véritable star du B&B est l'hôte, Angela. Elle est gentille et attentionnée et fait tout son possible pour ses invités. Elle nous préparait des friandises et des pâtisseries tous les matins et elle était en communication constante avec nous au cas où nous aurions besoin de quoi que ce soit. Je donnerais 100 étoiles si je pouvais, je le recommande vivement lors de votre prochaine visite à Castelmezzano.
💬 L'hiver, très pratique pour le ski, avec accès aux commodités à quelques pas de la résidence, chambres fonctionnelles, propres, activités commerciales sur place (marché, tabac souvenirs, magasin de sport) activités récréatives (salle de jeux pour enfants, salle de jeux + coin table), sinon vous skiez, il ne reste plus grand-chose à faire. Avec le téléphérique, vous pouvez descendre et voyager en train même jusqu'à Trente. Pas de sentiers
💬 Haut !
💬 Invité d'amis, j'ai trouvé ce lieu très agréable et bien entretenu immergé dans un environnement naturel très agréable. L'offre de plats et la carte des vins sont particulièrement orientées vers le territoire, cela signifie que les plats élaborés avec des matières premières locales et bien servis laissent un excellent souvenir non seulement en bouche. Cerise sur le gâteau, à cette période, j'ai découvert que même dans cette région on peut trouver une truffe blanche extraordinaire. Je ne peux pas me prononcer sur le prix car j'étais invité mais le service, courtois et ponctuel, et la qualité des plats valent vraiment le détour.
💬 Charmant restaurant local, le repas était simple mais vraiment bon. De délicieuses pâtes et un excellent vin rouge Cabernet. Service amical, superbe intérieur.
💬 Personnel méga sympa et disponible. Dès que vous vous asseyez, vous obtenez un jus d'orange glacé. La pizza très grande, très savoureuse, a été servie très rapidement. Au fond il y a un seau avec 4 bouteilles de liqueur sur la table : melon, pistache, limoncello et herbes... 4 personnes, 4 bouteilles... Nous nous demandons encore si nous devons payer ou non... Mise à jour vers suivre!! !
💬 Bon restaurant , le service est prévenant et gentil. Bon rapport qualité-prix. Soirée agréable. Plats créatifs. Wifi gratuit.
💬 Trop trop bon pas beaucoup t'attendent