Les avis
Le 09/05/2024 à 13:26
Giulia vraiment sympa, fortement recommandée.
Le 09/03/2023 à 11:26
Pratique à proximité de chez soi.
💬 Excellent burger !!! Plus bière locale à la pression (la Weiss). Petite terrasse au calme à l’arrière du restaurant. Le patron est super sympa. Merci.
💬 Endroit très agréable et traditionnel. Beaucoup d'options au menu, des desserts très sympas et faits maison.
💬 Tout est bon. Service et environnement parfaits, les plats arrivent toujours à l'heure. Venez si vous voulez manger quelque chose en compagnie. Parfois, les serveurs levaient le bras droit en signe de respect pour leur cuisine.
💬 Le personnel est vraiment bien pour commencer, le petit déjeuner était inclus dans le prix nominal que nous avons payé pour les chambres. L'emplacement de l'hôtel est bon si quelqu'un y va dans le but de rester au calme et à proximité des plages. Les lits étaient confortables. La propreté était vraiment bonne. L'Hôtel est un peu loin des principales attractions touristiques (Place Saint-Marc), il faut prendre un Bus puis un Ferry.
💬 Délicieux et confortable. Idéal pour ceux qui souhaitent passer des vacances entre amis ou en famille. J'ai passé un week-end avec mes enfants et leurs familles. Vraiment beau. Antonella est charmante. La prochaine fois, j'essaierai le restaurant d'à côté
💬 Certainement une pizza de qualité moyenne-haute compte tenu du contexte environnant....mais proposée à des prix "fous" si l'on considère aussi la salle anonyme et le service sans aucun critère (!). Au premier abord, cela ressemble à une pizza contemporaine mais on se rend ensuite compte que la pâte n'a pas suffisamment levé et est un peu caoutchouteuse. (Sur la carte, hormis les prix fous des pizzas, il n'y a aucune référence aux farines utilisées et aux temps de levée). En tout cas, certains ingrédients sont de grande qualité. Dommage, à un prix plus approprié ces défauts seraient aussi passables. Mais rien... ils doivent exagérer sous prétexte d'augmentation des coûts... en plus j'ajoute que j'avais demandé une mini pizza pour mon fils et j'en ai une normale : "le pizzaiolo avait oublié" 🤷 quelle réponse est-ce ??
💬 Excellent emplacement, à deux pas de la mer, un point stratégique pour visiter Scicli, Modica et Ragusa. Excellent accueil, vous pourrez savourer le goût d'être chez vous ! Hautement recommandé
💬 Nous sommes juste venus manger une pizza à emporter. Pendant que nous attendions, nous avons pris de magnifiques photos et nous sommes assis dans une atmosphère agréable. Il n'y avait personne au moment de l'ouverture. Nous avons attendu environ 30 minutes. La pizza sortie du four est assez savoureuse. Le choix est large, avec des prix allant de 5 à 15 euros. Je tiens également à souligner l'administrateur accueillant et sympathique.
💬 Excellent pain, pizzas, focaccias, farinata de très grande qualité. Essayez le gâteau au chocolat et aux poires.
💬 Super bar avec un service très sympathique. Bonne ambiance et bons prix… Nous aimerions revenir… Merci beaucoup 😊