Les avis
💬 Très bonne piadina, parfaitement réalisée, tous les ingrédients sont de grande qualité. La pâte est vraiment bonne. Large choix de piadina proposés par eux mais vous pourrez facilement la choisir et la composer à votre guise. Les filles qui le tiennent, en plus d'être très bonnes, sont d'une extrême gentillesse. Prix corrects, en fait étant donné la qualité du produit, je les ai trouvés bon marché. C'est juste dommage que le lieu soit tout petit, si vous voulez y manger vous n'avez que deux tables disponibles, on peut dire que c'est un endroit où 90% travaillent pour des plats à emporter.
💬 Le restaurant est pratique et facile d'accès, et il y a un parking adjacent. À l'intérieur, il est bien aménagé et soigné. Le service est très rapide, serviable avec discrétion. La carte, du moins en ce qui concerne le déjeuner, n'offre pas un large choix mais les plats sont assez généreux par rapport à la concurrence.
💬 Hautement recommandé. Simon était très gentil et serviable, il nous a aidé pendant notre séjour avec ses conseils culinaires et touristiques. Les brioches des pâtisseries du matin sont délicieuses. Et puis il y a Léa
💬 Qualité et service supérieurs également. Hautement recommandé. Pour nous, c'est la meilleure pizzeria de San Giorgio del Sannio.
💬 Nous avons pris un apéritif avec une vue imprenable sur le lac et avons décidé d'y dîner également. La nourriture était presque parfaite, une excellente présentation, des ingrédients de haute qualité et des saveurs intéressantes qui pourraient être un peu plus courageuses à certains moments, au total proche de 5 étoiles. Le service est sympathique et serviable avec un manque de touche finale à certains points, comme la présentation des vins. Je préférerais aussi donner un bon pourboire au lieu de payer 10€ coperto par personne dans un restaurant où je paie déjà 100€ par personne pour la nourriture. De plus, il aurait été inutile de débarrasser les tables à manger pendant que nous mangions encore notre dessert, surtout compte tenu de ce qui précède.
💬 Nous nous sommes arrêtés par erreur à la recherche d'un autre bar en chemin et ce fut une agréable surprise ! Excellent service et excellent poisson ! Nous hésitions un peu à manger du poisson dans une ville proche des montagnes, nous étions plutôt axés sur la viande locale. Mais les calamars farcis et la salade de fruits de mer étaient très bons et présentés à la perfection. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous passerons par Rieti. Hautement recommandé :)
💬 Nous avons eu des pizzas à emporter et elles étaient très savoureuses. Le restaurant a l'air bien aussi. Je recommanderais
💬 Tout simplement la meilleure viande que j'ai jamais mangée. Belle expérience. Et en plus le personnel est très gentil et sympathique.
💬 C'est un super Panini Place 🤤 Je dois le recommander et j'ai aimé le poulet et l'œuf personnalisés ☺️
💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre récent voyage au lac de Garde pour un café rapide en attendant notre bus ! Après avoir parcouru le menu, nous avons décidé de revenir également pour le dîner ! Le service était rapide et la nourriture et les boissons étaient sensationnelles ! Les portions sont également très généreuses ! Après un arrêt fantastique pour prendre un verre et dîner, nous ne pouvions pas croire à quel point c'était raisonnable ! Un rapport qualité/prix fantastique !