Les avis
Le 18/08/2023 à 20:38
J'y suis allé pour le dîner et l'apéritif, personnel très sympathique, pour le dîner ils m'ont recommandé une table en terrasse, très impressionnante avec le coucher de soleil. (je joins des photos) Pour l'apéritif nous étions assis sur des tables directement sur la plage, très impressionnant. Bonne nourriture et dans les prix également grâce aux portions assez généreuses, service rapide, courtois et précis. Le seul reproche concerne la friture, je ne l'ai pas particulièrement appréciée ni au dîner ni à l'apéritif, dommage. Pour un dîner face à la mer, plus que recommandé !
Le 19/07/2023 à 14:04
Excellent déjeuner hier au Kiosque ! Les spaghettis aux palourdes étaient excellents et les fritures mixtes exquises ! Les portions étaient généreuses mais pas écrasantes, parfaites à mon avis. Cristian est un excellent chef et Fabrizio gère tout de main de maître. Si une famille souhaite dépenser moins, il existe un service de restauration, avec également des plats à emporter. Nous prévoyons d'essayer le restaurant Fabrizio à Montalto di Castro.
Le 19/07/2023 à 13:01
Excellent déjeuner au Chiosco da Fabrizio. Les spaghettis aux palourdes étaient délicieux et copieux. Le mélange de frites est délicieux. Nous avons eu un déjeuner vraiment magnifique sur la plage !
Le 11/06/2023 à 11:22
ÉTRANGE… PERSONNE N'A DEMANDÉ UNE MODIFICATION DE CETTE ACTIVITÉ…. LA NOUVELLE DIRECTION, je ne suis pas propriétaire de cette entreprise.. JE PEUX Y ACCÉDER EN TANT QUE MEMBRE DU COMPARTIMENT TORRE DI MAREMMA... PENDANT LA PÉRIODE D'ÉTÉ... J'UTILISE LE BAR, LE DINER ET LE RESTAURANT le soir.. . LIEU SUGGESTIF... À QUELQUES PAS DE LA MER TIRRENO... LE PERSONNEL ET LES GESTIONNAIRES peuvent offrir leur service à la COMMUNAUTÉ DES PROPRIÉTAIRES ET DE LEURS CONNAISSANCES... EN PLEINE TRANQUILLITÉ D'ESPRIT, AVEC LE CALME ET LE LIEU... LES PRIX, CONSIDÉRANT L'EMPLACEMENT ET LE LIEU... MOYEN-ÉLEVÉ…
💬 Hébergement super mignon dans un endroit magnifique avec un propriétaire très sympathique. Nous voulions d’abord aller à Campo Base (GTA) et heureusement nous y sommes arrivés ! Merci pour tout!
💬 Environnement rustique dans la partie "ancienne" et la plus évocatrice de Bordighera ; nous avons mangé dehors, sous le portique adjacent. Cuisine particulièrement raffinée. Les tagliolini au pesto de courgettes et crevettes sont excellents. Les tagliolini sont très délicats et les crevettes savoureuses. Le poisson frit du golfe est également excellent, croquant et absolument non gras, avec du poisson frais. Pour conclure, le délicieux tiramisu maison présenté de manière très élégante. Accueil et gentillesse de tout le personnel. Fortement recommandé. J'y retournerai certainement.
💬 Il n'y a rien de négatif à dire sur cet endroit. La seule chose que nous pourrions dire serait le petit-déjeuner avec peu de choix. Mais le service, la chambre et les gens sont exceptionnels. Vraiment très bon et très arrangeant. Super endroit
💬 Je viens dans cet endroit depuis plus de 20 ans, ils se sont toujours améliorés au fil des années, on peut trouver d'excellents sandwichs frais préparés le jour même, des toasts farcis, des sandwichs en tout genre, ils préparent aussi différents types de cocktails, pendant le Chaque année, ils organisent des soirées à thème qui rencontrent toujours un grand succès, des marrons, des food trucks, de la musique et bien plus encore ! grand divertissement pour la ville et aussi pour les nombreux touristes qui visitent le splendide village de Valvasone, si vous passez par ces régions, arrêtez-vous au Bar ai Portici, Isa Silvia et Carlo vous feront sentir comme chez vous ! crois-moi 😉🤩
💬 La nourriture est très bonne et le personnel est très gentil, nous y sommes allés manger pendant notre pause.
💬 Établissement assez moderne. Excellent rapport qualité prix pour un repas autour d'assiettes de charcuteries et de pains traditionnels. Petite carte courte de plats bien faits. Vins sympathiques à prix très abordables. Une bonne soirée. Simple, bon, efficace
💬 Endroit très agréable à altavilla silentina.
💬
💬 Super restaurant les pizzas son excellente et les très abordable par rapport en france simplement très bonne dégustation 👍👍
💬 Aperta campagna! I sensi vanno in pace! Signora Laura gentilissima, pulizia e servizi eccellenti! Davvero! Colazione servita in camera SUPER! A 5 min da Lugo, bellissima cittadina! A due passi dalla clinica Villa Maria Cecilia. A due passi dall'uscita di Cotignola dall'A14. Sarà la mia prima scelta se dovessi passare di nuovo da qst zone! Consiglio!!!