Les avis
Le 26/08/2023 à 10:08
Vieux souvenirs merci
Le 07/08/2023 à 07:18
Au sommet
Le 21/07/2023 à 11:41
Environnement de bar, j'ose l'appeler. Sur un point de vue fantastique à Nicosie, cet endroit offre de la qualité, de la musique et des gens magnifiques. Je le recommande pour une soirée en compagnie, dans la joie et la légèreté 👍🎉🎉
Le 04/06/2023 à 06:23
Jeune👍
Le 16/09/2022 à 18:08
Événement Averna ce soir 😍
Le 05/09/2022 à 06:54
Lieu fréquenté par de nombreux jeunes.
Le 04/08/2022 à 16:16
Bemissomo ne pleut qu'aujourd'hui
Le 01/12/2021 à 16:54
Bel endroit
Le 16/09/2021 à 07:45
Le sommet de la vie nocturne nicosienne
Le 14/08/2021 à 19:14
Je n'ai pas aimé, mais c'est juste un goût personnel
Le 12/08/2021 à 19:27
Le meilleur 👋👋
Le 19/11/2020 à 16:53
Courtoisie et gaieté
Le 15/01/2020 à 17:41
Fruité
Le 02/10/2019 à 18:18
Super bar
Le 12/09/2019 à 22:40
Tout simplement spectaculaire
Le 29/08/2019 à 23:15
Bon endroit, propre, personnel sympathique et attentionné
Le 22/08/2019 à 22:22
Très bons cocktails
Le 04/08/2019 à 15:36
Kiosque bondé offrant une excellente musique jusqu'à tard dans la nuit, non seulement à ses clients, mais aussi aux passants, aux clients des établissements voisins et aux habitants voisins. Une réinterprétation moderne de ces établissements qui ne visent pas seulement à ravir les palais des clients avec des boissons de toutes sortes. , mais aussi avec une excellente musique, se transformant pratiquement en discothèque en plein air. Une omission impardonnable de ne pas la visiter et de s'arrêter pour siroter quelque chose de toutes sortes....
Le 21/07/2018 à 12:47
La note est certainement au-dessus de la moyenne. Quelques défauts dans le service. En tout cas j'ai bien aimé
Le 14/09/2017 à 14:01
Au centre de la vie nocturne nicosienne. Vous pourrez y boire un excellent seltzer, un large choix de bières et des spiritueux d'excellente qualité. Un environnement informel et relaxant. Un personnel qualifié, sympathique et souriant.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner ici plusieurs fois ! ce B&B est plus que confortable et niché au milieu des vignobles qui produisent leur Prosecco familial. Ma vue préférée pour me détendre. J'ai hâte d'y retourner ! E. Serrecchia
💬 La chambre et le lit sont confortables mais le Wi-Fi est inexistant. La personne à l'accueil ne parle qu'italien. Le buffet de petit déjeuner est très pauvre (quelques croissants et des gâteaux secs) et on prend son café dans le gobelet en plastique d'un automate. Hôtel ok si vous ne venez pas pour le travail et que vous sortez pour prendre votre petit déjeuner.
💬 La pire expérience jamais vécue avec Alice. Pizza surgelée (frigo ?) base rouge et garniture inexistante dessus pour 15 € le kilo. Des photos comme preuve. Je l'ai signalé à l'employée et elle ne m'a pas dérangé.
💬 Localisation idéale pour visiter Florence à 2 pas du Ponto Vecchio. Très bonne réactivité de la part de l'équipe via WhatsApp. Excellent suivi, bravo.
💬 Extraordinaire. Un cadre très agréable, une équipe très attentionnée et gentille et... Et une cuisine créative "autour du produit" surprenante et délicieuse. Nous nous sommes régalés avec le menu de 10 plats qui coûte seulement 45€. Le 1er plat autour de la tomate était excellent, les 2 pâtes étaient des merveilles. Les "cappelleti" farcis au navet jaune avec une sauce de scarole et de Bagoss (fromage du coin que je vous recommande) sont un délice. Et les spaghetti à la tomate fraîche, réduite en poudre et fermentées avec sauce à la feuille de tomate, une découverte. Et nous ne nous attendions pas à 3 plats carnés dans un menu à ce prix : le pastrami de mouton et son kéfir et mayonnaise de miso, une bonne surprise ; la viande était juste merveilleuse de tendreté. Bref : allez à Brione !
💬 Accueil agréable, installation en terrasse petite mais très sympa, les plats sont servis rapidement. Les pâtes sont excellentes attention celle calcio e pepe sont bien poivrées, je recommande.
💬 Sandwichs vraiment très bons, super complets, et prix excellents, très satisfait
💬 Professionnalisme et Propreté règnent en maître !
💬 Ouah. Quelle belle trouvaille. Les hamburgers sont incroyables, les frites sont chaudes et croustillantes, la bière est froide et le service était sympathique et attentionné. Un nouvel arrêt régulier quand je suis à Monsummano
💬 Endroit charmant situé le long de la route nationale de Calabre. Entouré de verdure et avec un grand parking extérieur, il dispose d'une grande salle intérieure avec la possibilité de manger dans les belvédères extérieurs qui sont vraiment charmants. Le service est assez rapide et les plats délicieux avec une cuisine qui va des plats traditionnels locaux à la cuisine italienne plus classique. Tout est toujours bon et bien servi dans l'assiette avec un personnel courtois et serviable. La touche finale de classe est l'Amaro del Capo servi avec une bouteille réfrigérée dans des verres réfrigérés. Absolument recommandé !