📌 Via Tagliamento, 13048 Santhià - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 20:10
Super bar convivialité et bonne courtoisie
Le 29/09/2023 à 08:00
N'avoir pratiquement rien pour faire des sandwichs à 12h30 un jour ouvrable est un peu triste, dommage car mieux géré ce serait un excellent bar entre emplacement et parking pratique pour les camions
Le 18/09/2023 à 12:37
Super café dans un emplacement stratégique avec un grand parking
Le 20/04/2023 à 19:10
Le propriétaire est très gentil😉
Le 29/03/2023 à 15:28
Mignon et relaxant
Le 21/12/2022 à 21:13
Pour un café rapide ok
Le 07/10/2022 à 05:14
Excellents petits déjeuners
Le 21/09/2022 à 13:48
Je n'ai pris que du café
Le 19/06/2022 à 16:13
Cappuccino et broche après une nuit de travail
Le 12/06/2022 à 15:04
Vraiment sympa et a le goût de la maison.. la personne qui le gère est accessible et compétente.. enfin le café était très bon.. je le recommande
Le 24/02/2022 à 18:06
Gentille mignonne
Le 15/01/2022 à 22:44
Chez Lisa le café ☕ a une autre saveur... la convivialité et le sourire pour bien commencer la journée
Le 28/11/2021 à 07:59
Chouette!!! Petit mais dans un quartier très pratique ! Délicieux croissants et café
Le 29/10/2021 à 18:52
Pas même bonjour
Le 01/10/2021 à 06:22
Gentil et aidant. Chambre spacieuse. Salle de bain propre mais pourrait être un peu mieux organisée à mon avis. Bon café et croissants. À envisager.
Le 21/09/2021 à 13:57
Personnel très gentil. Bien approvisionné pour le petit déjeuner
Le 11/08/2021 à 18:23
Emplacement idéal pour les travailleurs
Le 16/07/2021 à 18:24
😕
Le 03/07/2021 à 17:27
Bon
Le 02/07/2021 à 09:31
🥰
Le 12/12/2020 à 11:49
Ils sont gentils et vous font sentir comme chez vous
Le 14/10/2020 à 12:58
Sérieux et gentillesse
Le 22/08/2020 à 06:20
sympathique et efficace
Le 03/08/2020 à 10:40
Personnel sympathique
Le 23/01/2020 à 04:57
Idéal pour le petit-déjeuner, les sandwichs grillés et diverses collations. L'apéritif n'est pas mal non plus. Personnel sympathique et prix raisonnables.
Le 08/07/2019 à 09:07
Très professionnel. Et amis
Le 02/06/2019 à 08:06
Lieu de rendez-vous pour un café servi avec amour et bienveillance..
Le 17/05/2019 à 20:39
Bel endroit confortable
Le 26/03/2019 à 17:27
D'accord
Le 23/03/2019 à 11:18
Un bon café et beaucoup de gentillesse.
Le 16/03/2019 à 20:51
Personnel sympathique, bon café, bons sandwichs
Le 27/02/2019 à 11:46
Super bar
Le 03/02/2019 à 10:41
Un bar beau et peu exigeant, pour un apéritif entre amis
Le 04/01/2019 à 17:33
Lieu de passage, genre
Le 19/12/2018 à 22:45
Optimal
Le 09/12/2018 à 03:27
Très bel endroit, idéal pour prendre un petit déjeuner en toute tranquillité. Le personnel est ferme et courtois.
Le 30/03/2018 à 11:03
Gentil et amical!! Bonjouroooo
Le 07/03/2018 à 12:11
Café Bons croissants et sandwichs généreux Marco Grand Grand Homme ......la bagarre d'après-match n'est pas recommandée Endroit propre et bien rangé, immense parking attenant avec poids public
Le 03/03/2018 à 10:38
Place carrée, propriétaire rond, propriétaire pointu ! 😃
Le 21/02/2018 à 17:20
Des gens bons et sympathiques
Le 11/02/2018 à 09:52
Courtoisie et patience et bon café
Le 21/11/2017 à 17:06
Du professionnalisme mais surtout de la gentillesse
Le 15/11/2017 à 16:13
COURTOISIE PROFESSIONNELLE ET AMITIÉ PENDANT UNE PAUSE CAFÉ
Le 25/09/2017 à 04:38
Excellent service et gentillesse absolue
💬 Beau lieu, personnel qualifié, cuisine d'excellente qualité préparée par un chef hautement qualifié. Expérience à renouveler
💬 Un endroit agréable et pas trop cher, ils sont doux, c'est un endroit où vous pouvez vous détendre avec votre famille et vos amis
💬 Super endroit qui mérite une visite
💬 Restaurant qui fait l’affaire, bon rapport qualité prix. Pas besoin de dépenser un smic pour goûter aux spécialités. Tables intérieures et terrasse devant. Entre midi et 13h, pas de soleil sur celle ci donc il y a de la place ce qui est agréable par la suite (car on a déjà notre table)
💬 Il Cucù est un excellent endroit où séjourner. Il y a un excellent emplacement et une pièce spacieuse et lumineuse. Tout est propre et accueillant. En résumé, tout l'appartement est confortable et pratique. Le petit déjeuner est bon. De plus, la propriétaire est adorable, accueillante et en plus très serviable ! 😊😊 Nous sommes ravis, nous adorons ! 🤗
💬 Un restaurant digne d'un étoilé Michelin. Cuisine très raffinée, poissons frais, excellents vins. Pour ceux qui aiment les produits de la mer. N'oubliez pas de payer le parcheggiatore...
💬 Magnifique moment dans ce restaurant ! Les antipasti sont délicieuses ,les pizzas remarquables. Une très belle adresse à ne pas manquer 100% BUONO
💬 J'ai voyagé dans plus de 50 pays et dîné dans d'innombrables restaurants, et Il Portichetto restera à jamais l'un des meilleurs. La nourriture est tout simplement délicieuse, les fruits de mer sont frais, les portions sont très généreuses et le personnel est chaleureux et incroyable ? Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !
💬 De délicieux biscuits et tartes, mes préférés, félicitations 🥰😍
💬 Très bons propriétaires. La chambre était propre, le petit déjeuner était sucré typiquement italien. Malheureusement, le parking est étroit et irrégulier sur une pente raide, ce qui rend les manœuvres difficiles pour une grande voiture basse.