Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Al Cit Bar Avis

📌 Via Tagliamento, 13048 Santhià - Italie

4 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Al Cit Bar à Santhià

Les avis

Les dernier avis sur Al Cit Bar à Santhià

ORESTE.o

Le 15/12/2023 à 20:10

5 / 5

Super bar convivialité et bonne courtoisie

Pietro.a

Le 29/09/2023 à 08:00

2 / 5

N'avoir pratiquement rien pour faire des sandwichs à 12h30 un jour ouvrable est un peu triste, dommage car mieux géré ce serait un excellent bar entre emplacement et parking pratique pour les camions

Marco.u

Le 18/09/2023 à 12:37

5 / 5

Super café dans un emplacement stratégique avec un grand parking

Ettore.a

Le 20/04/2023 à 19:10

5 / 5

Le propriétaire est très gentil😉

..

Le 29/03/2023 à 15:28

3 / 5

Mignon et relaxant

Luca.e

Le 21/12/2022 à 21:13

3 / 5

Pour un café rapide ok

Massimo.a

Le 07/10/2022 à 05:14

5 / 5

Excellents petits déjeuners

giuseppe.e

Le 21/09/2022 à 13:48

4 / 5

Je n'ai pris que du café

marco.a

Le 19/06/2022 à 16:13

5 / 5

Cappuccino et broche après une nuit de travail

Fabrizio.e

Le 12/06/2022 à 15:04

5 / 5

Vraiment sympa et a le goût de la maison.. la personne qui le gère est accessible et compétente.. enfin le café était très bon.. je le recommande

Marco.r

Le 24/02/2022 à 18:06

5 / 5

Gentille mignonne

Paolo.o

Le 15/01/2022 à 22:44

5 / 5

Chez Lisa le café ☕ a une autre saveur... la convivialité et le sourire pour bien commencer la journée

Matteo.r

Le 28/11/2021 à 07:59

5 / 5

Chouette!!! Petit mais dans un quartier très pratique ! Délicieux croissants et café

fulvio.e

Le 29/10/2021 à 18:52

1 / 5

Pas même bonjour

S..

Le 01/10/2021 à 06:22

3 / 5

Gentil et aidant. Chambre spacieuse. Salle de bain propre mais pourrait être un peu mieux organisée à mon avis. Bon café et croissants. À envisager.

Carlotta.a

Le 21/09/2021 à 13:57

3 / 5

Personnel très gentil. Bien approvisionné pour le petit déjeuner

Sonia.i

Le 11/08/2021 à 18:23

4 / 5

Emplacement idéal pour les travailleurs

Anna.n

Le 16/07/2021 à 18:24

1 / 5

😕

Star.i

Le 03/07/2021 à 17:27

4 / 5

Bon

Debby.e

Le 02/07/2021 à 09:31

3 / 5

🥰

Carlo.r

Le 12/12/2020 à 11:49

4 / 5

Ils sont gentils et vous font sentir comme chez vous

aldo.g

Le 14/10/2020 à 12:58

4 / 5

Sérieux et gentillesse

Boca.a

Le 22/08/2020 à 06:20

5 / 5

sympathique et efficace

Andrea.e

Le 03/08/2020 à 10:40

5 / 5

Personnel sympathique

Max.x

Le 23/01/2020 à 04:57

3 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner, les sandwichs grillés et diverses collations. L'apéritif n'est pas mal non plus. Personnel sympathique et prix raisonnables.

Gianfranco.u

Le 08/07/2019 à 09:07

4 / 5

Très professionnel. Et amis

Maurizio.a

Le 02/06/2019 à 08:06

5 / 5

Lieu de rendez-vous pour un café servi avec amour et bienveillance..

Mauro.i

Le 17/05/2019 à 20:39

4 / 5

Bel endroit confortable

Mauro.i

Le 26/03/2019 à 17:27

4 / 5

D'accord

Marco.a

Le 23/03/2019 à 11:18

5 / 5

Un bon café et beaucoup de gentillesse.

Enrico.u

Le 16/03/2019 à 20:51

5 / 5

Personnel sympathique, bon café, bons sandwichs

Gabriele.o

Le 27/02/2019 à 11:46

5 / 5

Super bar

andrea.e

Le 03/02/2019 à 10:41

5 / 5

Un bar beau et peu exigeant, pour un apéritif entre amis

Gian.u

Le 04/01/2019 à 17:33

5 / 5

Lieu de passage, genre

Graziano.a

Le 19/12/2018 à 22:45

4 / 5

Optimal

Cristina.r

Le 09/12/2018 à 03:27

5 / 5

Très bel endroit, idéal pour prendre un petit déjeuner en toute tranquillité. Le personnel est ferme et courtois.

Elio.i

Le 30/03/2018 à 11:03

5 / 5

Gentil et amical!! Bonjouroooo

Enrico.u

Le 07/03/2018 à 12:11

5 / 5

Café Bons croissants et sandwichs généreux Marco Grand Grand Homme ......la bagarre d'après-match n'est pas recommandée Endroit propre et bien rangé, immense parking attenant avec poids public

slan84.

Le 03/03/2018 à 10:38

5 / 5

Place carrée, propriétaire rond, propriétaire pointu ! 😃

Andrea.r

Le 21/02/2018 à 17:20

4 / 5

Des gens bons et sympathiques

Mario.i

Le 11/02/2018 à 09:52

3 / 5

Courtoisie et patience et bon café

Pino.l

Le 21/11/2017 à 17:06

5 / 5

Du professionnalisme mais surtout de la gentillesse

Flavio.o

Le 15/11/2017 à 16:13

5 / 5

COURTOISIE PROFESSIONNELLE ET AMITIÉ PENDANT UNE PAUSE CAFÉ

Lodovico.r

Le 25/09/2017 à 04:38

5 / 5

Excellent service et gentillesse absolue

  • 🏪 La casa delle Nocciole pizzeria ristorante (11 Avis)

  • 💬 Beau lieu, personnel qualifié, cuisine d'excellente qualité préparée par un chef hautement qualifié. Expérience à renouveler


  • 🏪 Caffe' Roma (228 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable et pas trop cher, ils sont doux, c'est un endroit où vous pouvez vous détendre avec votre famille et vos amis


  • 🏪 Alì Babà Kebab Barcellona (5 Avis)

  • 💬 Super endroit qui mérite une visite


  • 🏪 Ai Vetrai (559 Avis)

  • 💬 Restaurant qui fait l’affaire, bon rapport qualité prix. Pas besoin de dépenser un smic pour goûter aux spécialités. Tables intérieures et terrasse devant. Entre midi et 13h, pas de soleil sur celle ci donc il y a de la place ce qui est agréable par la suite (car on a déjà notre table)


  • 🏪 Il Cucù (22 Avis)

  • 💬 Il Cucù est un excellent endroit où séjourner. Il y a un excellent emplacement et une pièce spacieuse et lumineuse. Tout est propre et accueillant. En résumé, tout l'appartement est confortable et pratique. Le petit déjeuner est bon. De plus, la propriétaire est adorable, accueillante et en plus très serviable ! 😊😊 Nous sommes ravis, nous adorons ! 🤗


  • 🏪 Ristorante Punto Nave (1048 Avis)

  • 💬 Un restaurant digne d'un étoilé Michelin. Cuisine très raffinée, poissons frais, excellents vins. Pour ceux qui aiment les produits de la mer. N'oubliez pas de payer le parcheggiatore...


  • 🏪 Pizzeria Casa Salvati (144 Avis)

  • 💬 Magnifique moment dans ce restaurant ! Les antipasti sont délicieuses ,les pizzas remarquables. Une très belle adresse à ne pas manquer 100% BUONO


  • 🏪 Il Portichetto (1450 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé dans plus de 50 pays et dîné dans d'innombrables restaurants, et Il Portichetto restera à jamais l'un des meilleurs. La nourriture est tout simplement délicieuse, les fruits de mer sont frais, les portions sont très généreuses et le personnel est chaleureux et incroyable ? Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !


  • 🏪 Pane amore e fantasia (7 Avis)

  • 💬 De délicieux biscuits et tartes, mes préférés, félicitations 🥰😍


  • 🏪 Casa di Zarino (16 Avis)

  • 💬 Très bons propriétaires. La chambre était propre, le petit déjeuner était sucré typiquement italien. Malheureusement, le parking est étroit et irrégulier sur une pente raide, ce qui rend les manœuvres difficiles pour une grande voiture basse.