Chambre d'hôtes 🇮🇹

Al Civico 2 Avis

📌 Via Picena, Portico San Nicola, 2, 64032 Atri - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Al Civico 2 à Atri

Les avis

Les dernier avis sur Al Civico 2 à Atri

Giacarlo.u

Le 18/02/2024 à 21:16

5 / 5

Des chambres accueillantes avec une attention aux moindres détails. Propriétaire sympathique et très serviable. Je le recommande à tout le monde pour son emplacement et sa vue magnifique... J'espère revenir bientôt... Paola 73

Federico.a

Le 12/02/2024 à 12:50

5 / 5

Appartement très lumineux sur deux niveaux, soigné et très propre, parfaitement meublé. L'emplacement est splendide, dans le centre historique à quelques mètres de la place de la mairie, de la rue principale et du balustrade où vous pourrez admirer un paysage à couper le souffle, la mer et les montagnes d'un seul coup (quelque chose d'unique). Le stationnement est gratuit à proximité immédiate. Hôte super sympathique et courtois, très serviable avec mes demandes. Bref, une petite faveur de mariage au coeur d'Atri, fortement recommandée. Je vais certainement revenir.

  • 🏪 BAZZANO KEBAB&PIZZA (60 Avis)

  • 💬 Kebab médiocre, plus cher que ce qui est écrit sur les tableaux, endroit indécemment sale et odeurs de graisse brûlée qui en 5 minutes collaient à vos vêtements. Cauchemardesque


  • 🏪 Restaurant Dama Dama (87 Avis)

  • 💬 Restaurant gastronomique de haut niveau. Qualité de la nourriture et des plats proposés qui donnent envie de revenir. Un service attentionné et professionnel vous accompagne tout au long du dîner. Emplacement magnifique et bien entretenu tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.


  • 🏪 T.RE Trastevere (48 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant loin de la foule touristique. Les tables sont espacées et on s'y sent très à l'aise. L'ambiance est excellente, le personnel est au top, la cuisine a réveillé nos papilles et nous a totalement conquis. Elle est EXCELLENTE !!! Les plats sont travaillés, très beaux et exquis ! Le calamar est fabuleux, le tiramisu est délicieux et les maritozzi sont à tomber par terre! Je recommande à 100%


  • 🏪 Pizza in piazza (32 Avis)

  • 💬 Le prix était la mais seulement le prix. La pizza était TRÈS peu garnis peu de mozzarella peu de sauce tomate le jambon de parme était il vraiment du parme je n'avais pas l'impression. Vraiment dommage j'ai était déçu...


  • 🏪 Pasticceria Paolo Riva (1373 Avis)

  • 💬 Des prix pas très abordables pour le commun des mortels mais ça vaut le coup. Personnel très sympathique et impliqué. Je le recommande fortement. Je reviendrai certainement encore et encore. Molto bravi!


  • 🏪 Sagra Luco (186 Avis)

  • 💬 La fête des tortellos et du sanglier de Grezzano est une pierre angulaire des événements estivaux du Mugello, on ne peut s'empêcher d'aller au moins une fois manger des tortellis avec du ragù de sanglier et du sanglier frit.


  • 🏪 B&b La casa dei nonni (6 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. La chambre et la salle de bain étaient super confortables et extrêmement propres. Petit déjeuner servi avec amour et accompagné de la musique Alexa. Les propriétaires sont vraiment gentils et font de ce B&B un environnement familial. Je le recommanderais à tout le monde et je suis convaincu que j'y retournerai l'année prochaine.


  • 🏪 Al Mange' D'Na Vira (79 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans ce beau restaurant intimiste et bien tenu. Il est situé à quelques minutes de Casell8 à Villarboit, sur le MI TO, très facile d'accès. Nous avons dégusté une sélection de bonnes charcuteries, accompagnées d'une excellente toma de Valsesia. Nous avons continué avec un risotto Barbera et Toma parfaitement cuit, puis sommes passés au traditionnel bagnacauda. Tout selon la tradition, tout est soigné. Le service est excellent, la dame est très gentille et attentionnée et il n'est pas rare que le chef vienne divertir les clients. La carte des vins est bonne avec un souci du juste équilibre entre qualité et prix. La facture nous a paru plus qu'honnête. Stationnement facile. Chien amical


  • 🏪 Brembo Hotel - Osio Sotto - Bergamo (238 Avis)

  • 💬 Lieu magique


  • 🏪 Le Agavi home restaurant (37 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné pour notre mariage le 23 décembre. Cadre chaleureux et super accueillant 😊...nourriture excellente avec des matières premières d'excellente qualité !!!! De bonnes portions et nous sommes repartis avec le ventre plein et satisfait !!! La propriétaire Simona est une excellente hôtesse, super sympathique et hospitalière et attentive à chaque détail♥️ !!! Que puis-je dire... ce fut une expérience merveilleuse à répéter même avec des dîners normaux !!! Super super fortement recommandé😍♥️