Restaurant 🇮🇹

Al Colonial Avis

📌 Via Terenzio, 38, 04100 Latina - Italie

4.2 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Al Colonial à Latina

Les avis

Les dernier avis sur Al Colonial à Latina

Antonio.e

Le 28/09/2023 à 17:09

1 / 5

Personnel accueillant, sympathique, très propre, attentionné, vous êtes servi dans des délais courts, nourriture excellente de premier choix dans un environnement d'élite

Giovanna.a

Le 24/06/2023 à 05:44

5 / 5

Espace intérieur très accueillant, mais compte tenu des températures où nous avons mangé dans l'espace extérieur, même si à mon avis cela pourrait être amélioré, nous avons passé un très bon moment, frais et malgré les maisons il y a de l'intimité compte tenu de la végétation dense. Excellente entrée et viande exceptionnelle, tendre et juteuse. Les desserts sont également délicieux. Je donnerais aussi quelques étoiles de plus car j'avais demandé un cheesecake au caramel, mais dans la précipitation il y a peut-être eu une erreur et on m'a apporté celui-ci avec de la pistache, car je savais qu'il n'y avait pas de serveur, je l'ai quand même mangé, mais dans le Finalement, quand on m'a demandé si tout allait bien, je l'ai fait remarquer et en un instant, ils m'ont aussi apporté celui au caramel. Félicitations pour l'attention portée au propriétaire.

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.a fait le 24/06/2023 à 05:44 sur le  Al Colonial à Latina
Photo n°2 de l'avis de Giovanna.a fait le 24/06/2023 à 05:44 sur le  Al Colonial à Latina
Photo n°3 de l'avis de Giovanna.a fait le 24/06/2023 à 05:44 sur le  Al Colonial à Latina
Photo n°4 de l'avis de Giovanna.a fait le 24/06/2023 à 05:44 sur le  Al Colonial à Latina
Photo n°5 de l'avis de Giovanna.a fait le 24/06/2023 à 05:44 sur le  Al Colonial à Latina
Photo n°6 de l'avis de Giovanna.a fait le 24/06/2023 à 05:44 sur le  Al Colonial à Latina
Marco.e

Le 06/06/2023 à 07:06

5 / 5

Intérieur extrêmement accueillant, il dispose d'un petit espace extérieur. Le propriétaire a été d'une grande gentillesse pour nous aider et nous conseiller. J'ai pris une grande planche à découper et deux tranches. Qualité de la viande 🥩 remarquable. Ça vaut vraiment le coup de réessayer. 😊

Fabiana.e

Le 30/04/2023 à 05:34

5 / 5

Gentillesse et authenticité. Vraiment impeccable tant au niveau du service que de la cuisine. 🔝

Gabriele.a

Le 26/02/2023 à 18:11

4 / 5

Ambiance familiale, nourriture excellente, infirmière en chef/propriétaire très gentille, gentille et précise. Ça vaut vraiment le coup d'être trouvé

Giorgia.i

Le 26/12/2022 à 09:40

3 / 5

Cuisine excellente, hôte exceptionnel... Le seul défaut est que l'endroit est à rénover...

Tiziano.a

Le 11/12/2022 à 11:35

5 / 5

Bonne nourriture, bel endroit

Irmina.y

Le 29/11/2022 à 08:54

5 / 5

Endroit charmant, nourriture délicieuse et personnel familial formidable. Je recommande. Je n'ai jamais été déçu par eux.

Abelarda.o

Le 19/11/2022 à 18:38

2 / 5

Restaurant avec une salle intérieure et un jardin extérieur (mal entretenu), le propriétaire sympathique et gentil, malheureusement la nourriture (bien qu'agréablement abondante) n'a pas été préparée avec attention.

Luana.r

Le 26/09/2022 à 21:00

5 / 5

Tout était très bien et le personnel et le propriétaire étaient très gentils

Alessia.i

Le 18/09/2022 à 13:41

5 / 5

Fortement recommandé, tout était excellent.

Sky.a

Le 05/08/2022 à 20:00

2 / 5

Malgré la bonne volonté et la gentillesse des propriétaires, ils ne sont pas du tout là. Les restaurateurs n'improvisent pas. Tout ce que nous avons mangé laissait à désirer. Service brutal. Bas prix.

Martina.r

Le 05/08/2022 à 18:26

4 / 5

Personnel super sympa, sympathique et qualifié sur la viande. Vraiment bon et spécial !! Si vous voulez manger de la bonne viande à Latina, choisissez-les ! L'emplacement vous étonnera également !

Silvio.r

Le 04/07/2022 à 11:33

5 / 5

Excellente solution pour manger de la bonne viande, prix honnêtes, bon emplacement interne (il faut entrer, on ne le voit pas de l'extérieur), personnel courtois. Meilleur que ça?

laura.

Le 02/07/2022 à 19:43

2 / 5

Rustique

Beatrice..

Le 21/05/2022 à 21:09

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente!

Eugenio.a

Le 07/05/2022 à 19:57

4 / 5

Excellents plats à essayer

Marino.r

Le 22/02/2022 à 09:36

3 / 5

Un restaurant un peu caché et anonyme mais une fois entré, on respire un air complètement différent, des entrées bien structurées mais standards tout en donnant le meilleur d'une viande bien vieillie et de bonne qualité. Nous avons pris quelques tomahawks sur les conseils du propriétaire et j'ai été assez surpris... ça vaut vraiment le coup de réessayer.

Photo n°1 de l'avis de Marino.r fait le 22/02/2022 à 09:36 sur le  Al Colonial à Latina
Photo n°2 de l'avis de Marino.r fait le 22/02/2022 à 09:36 sur le  Al Colonial à Latina
Photo n°3 de l'avis de Marino.r fait le 22/02/2022 à 09:36 sur le  Al Colonial à Latina
Photo n°4 de l'avis de Marino.r fait le 22/02/2022 à 09:36 sur le  Al Colonial à Latina
Photo n°5 de l'avis de Marino.r fait le 22/02/2022 à 09:36 sur le  Al Colonial à Latina
Photo n°6 de l'avis de Marino.r fait le 22/02/2022 à 09:36 sur le  Al Colonial à Latina
sanguisuga.

Le 11/09/2021 à 12:26

5 / 5

Excellente expérience, viande excellente. Le propriétaire est très généreux et gentil. Je le recommande.

Valentina.i

Le 19/07/2021 à 17:30

4 / 5

Expérience agréable

Alessandra.e

Le 17/07/2021 à 20:53

4 / 5

Endroit très sympa, on peut manger de la viande excellente à un prix correct. La pizza est également bonne. Il n'y avait pas d'entrées au menu mais il y a beaucoup d'autres choses délicieuses. Je vous conseille.

Fabio.a

Le 06/06/2021 à 14:13

5 / 5

Excellente nourriture..très préparé et sympathique

Giovanna.

Le 05/06/2021 à 22:23

4 / 5

Bel endroit, accueillant, bonne nourriture et bon service. Un défaut est le parking

Paolo.e

Le 07/03/2021 à 11:51

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours passé un très bon moment, tant en parlant du personnel, toujours très gentil, qu'en parlant des plats, qui m'ont toujours pleinement satisfait.

Pietro.a

Le 15/02/2021 à 14:37

1 / 5

L'attente pour manger était très longue et chère pour ce que nous avons mangé

Silvana.u

Le 04/10/2020 à 11:30

4 / 5

J'ai mangé un délicieux ragoût ! Personnel serviable et poli. L'espace avec la machine à café laisse à désirer, un peu déroutant là où je préférerais voir un coin accueillant

Raffaele.c

Le 06/08/2020 à 21:04

5 / 5

Belle ambiance... personnel poli et professionnel... viande délicieuse et bien cuite ! Je recommande fortement

Michela.a

Le 18/07/2020 à 20:52

1 / 5

Menu non détaillé, attente trop longue. Bonne nourriture mais pas à la hauteur des attentes.

Mirisan.e

Le 13/02/2020 à 17:15

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique! Conseiller

Simone..

Le 08/02/2020 à 10:43

3 / 5

La viande est toujours d'excellente qualité et bien préparée dans ce lieu. Une bonne entrée, bien assortie et copieuse et une excellente focaccia ! Compte tenu de la qualité et de la quantité des viandes servies, il conviendrait d'augmenter la qualité et la sélection des vins servis au verre.

Mirko.u

Le 31/01/2020 à 07:03

5 / 5

Environnement très agréable, relaxant et discret. Très bonne nourriture, j'ai vraiment apprécié la viande. Informé.

Rik.3

Le 23/01/2020 à 21:07

4 / 5

Service un peu lent, sinon très bon

terenzio.m

Le 15/01/2020 à 08:27

5 / 5

Magnifique restaurant où l'on mange bien et où l'on trouve la bonne attention envers le client

pasquale.o

Le 07/01/2020 à 07:52

5 / 5

Excellente nourriture, excellent personnel qualifié

Giovanni.i

Le 28/12/2019 à 06:03

4 / 5

Ok, des plats savoureux et un lieu accueillant

Andrea.a

Le 19/12/2019 à 23:24

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, très bonne qualité

Gianluca.u

Le 13/07/2019 à 20:42

5 / 5

Menu exquis et personnel excellent

Italo.n

Le 12/06/2019 à 16:50

3 / 5

Toutefois!

Mauro.a

Le 07/06/2019 à 16:28

4 / 5

Dans un petit endroit, une grande convivialité et une excellente carte. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Bien joué.

Giovanna.a

Le 29/04/2019 à 12:19

5 / 5

Menu savoureux. Bel endroit Bon service

MARCO.I

Le 28/03/2019 à 13:02

5 / 5

Cuisine express à prix honnêtes

Stefania.o

Le 10/03/2019 à 12:08

5 / 5

Excellente nourriture, l'endroit est un peu petit

Fabrizio.a

Le 08/03/2019 à 13:25

5 / 5

Nourriture excellente, endroit intime et accueillant

Davide.a

Le 02/02/2019 à 22:08

4 / 5

Bon choix de charcuterie et de fromages. La viande est bonne aussi. L'endroit est un peu bruyant, prix moyens-élevés.

E..o

Le 15/12/2018 à 19:47

5 / 5

Excellent lieu

Gabriele.a

Le 14/12/2018 à 19:46

5 / 5

Très bien

Roberto.a

Le 30/11/2018 à 21:19

4 / 5

Endroit sympa et accueillant, vins et rôtis excellents

Gesuina.e

Le 15/11/2018 à 21:31

5 / 5

Félicitations ! Dîner très savoureux..🎉🎉

Photo n°1 de l'avis de Gesuina.e fait le 15/11/2018 à 21:31 sur le  Al Colonial à Latina
Photo n°2 de l'avis de Gesuina.e fait le 15/11/2018 à 21:31 sur le  Al Colonial à Latina
Fabrizio.a

Le 19/10/2018 à 14:37

5 / 5

Une viande au top

Manlio.o

Le 14/10/2018 à 10:21

5 / 5

Agréable Idéal pour la détente

Franco.o

Le 13/10/2018 à 21:08

4 / 5

Lieu petit mais accueillant, personnel attentionné et sympathique, cuisine simple mais de bon goût

Gabriele.u

Le 06/08/2018 à 21:35

5 / 5

Tout était excellent des entrées aux desserts, un très bon service client et l'emplacement était également magnifique.

Fabio.a

Le 19/07/2018 à 19:15

5 / 5

Bel environnement privé et calme, excellent apéritif

Patricia.a

Le 12/07/2018 à 22:22

5 / 5

Excellente qualité, prix, personnel efficace et qualifié

Sandrocchia.e

Le 07/04/2018 à 21:58

5 / 5

Viande divinement cuite

Silvia.a

Le 07/03/2018 à 00:29

5 / 5

5 étoiles sont indispensables pour ce restaurant ! J'y vais chaque fois que je peux pour déguster une excellente viande, cuite à la perfection ! Il est possible de choisir entre deux menus à prix équitable (comprenant entrée, plat, accompagnement et dessert), ainsi que parmi le menu à la carte. Un bon choix de vins est disponible. Le personnel est sympathique et rapide.

Davide.r

Le 19/02/2018 à 21:16

4 / 5

Excellente cuisine avec deux menus dégustation à un prix avantageux avec entrée, plat principal et accompagnement. Mais attention à ce qui vous est proposé, demandez toujours le prix avant de commander un plat de la carte (10 petites tranches de speck spécial à 10€ !!!!) demandez pour ne pas avoir de surprise. Cependant, une cuisine variée et imaginative, délicieuse.

Joseline.e

Le 18/02/2018 à 22:16

4 / 5

Bel endroit, viande cuite à la perfection, tout est bon. Vous dépensez le bon montant. Il est préférable de prendre les menus et avant de prendre quelque chose recommandé par le serveur, si vous ne voulez pas de mauvaises surprises, demandez le prix.

rita.i

Le 08/02/2018 à 13:53

5 / 5

Tout est bon et le personnel très sympathique

Francesco.

Le 03/01/2018 à 20:18

5 / 5

Excellente expérience.

Cherubino.i

Le 17/12/2017 à 15:47

5 / 5

Endroit très spécial, musique de fond sophistiquée, œuvres d'art sur les murs, viande exceptionnelle, choix de vins correct, personnel très chaleureux et attentionné, remise inattendue à la fin. Que pourriez-vous demander de plus? Une expérience.

Giuseppina.i

Le 15/12/2017 à 07:18

4 / 5

Un endroit que je ne connaissais pas, j'y suis allé avec des amis, nous avons bien mangé et j'y retournerai certainement

Stefania.o

Le 20/11/2017 à 22:47

5 / 5

Tout était délicieux, de l'entrée au dessert, à ne pas manquer !!!

Eliseo.a

Le 05/11/2017 à 16:51

5 / 5

Trop bon

Roberta.e

Le 12/10/2017 à 19:18

5 / 5

Tout est délicieux !!! Excellent service et convivialité !

Gaetano.a

Le 30/04/2017 à 10:42

3 / 5

Poulet grillé phénoménal et sélection variée d'autres plats.

Maurizio.a

Le 16/04/2017 à 16:52

4 / 5

Déjeuner rapide avec des collègues de travail. Parfait!

Edoardo.o

Le 08/04/2017 à 22:01

4 / 5

Al Colonial est un lieu agréable situé près du palais de justice de Latina. Il a l'air joli et très joli à l'intérieur. Le personnel est courtois, gentil et serviable. Une petite note négative concerne les serviettes. Je recommande peut-être de passer à ceux en tissu plutôt qu'à ceux en papier. La carte est suffisamment variée et met l'accent sur la qualité des plats, en majorité à base de viande. Je peux dire que j'ai été pleinement satisfait du dîner dans son ensemble. Peut-être que j'essaierais d'améliorer le secteur des confiseries en me concentrant sur sa propre production (100 %). Toujours recommandé !

Antonio.l

Le 07/03/2017 à 13:51

4 / 5

Excellent poulet épicé, personnel très sympathique et professionnel.

Roberto.r

Le 27/02/2017 à 12:43

5 / 5

Excellente cuisine, rapport qualité prix, courtoisie. 👍👍

Selene.o

Le 13/02/2017 à 08:30

5 / 5

accueil, service excellent.. et plats très savoureux

Jacopo.o

Le 20/01/2017 à 15:58

5 / 5

Endroit cosy, personnel sympathique, vin et plats de qualité. Fortement recommandé en Latina...

vanessa.i

Le 27/12/2016 à 14:41

3 / 5

Bel endroit pour Apricena

Pierluigi.'

Le 01/10/2015 à 06:13

5 / 5

Environnement et propriétaires fantastiques! La carte et la cave sont également excellentes !

  • 🏪 Pizza In Piazza (222 Avis)

  • 💬 Plat au top, produits d'excellente qualité et quantité abondante 🔝🔝


  • 🏪 Pane Amore e... (68 Avis)

  • 💬 Arrêt obligation dans ce lieu lorsque nous allons en Italie. Les tarifs sont vraiment contenus, du choix en pizza, menrion spéciale à celle fourrée au fromage, un régal absolu!


  • 🏪 PIZZERIA LA MOLA (436 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, pizzas délicieuses. Le service est de qualité et professionnel. Produits de la région. Vin rouge Atina excellent. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Ristorante Il Sacello (15 Avis)

  • 💬 Revue #FullinItaly -excellent- Nous pensons pouvoir décrire ce restaurant comme un joyau secret en raison de sa position et de la qualité de la nourriture et du service qu'il propose. il n'y a pas de mots pour expliquer l'atmosphère dans laquelle vous pourrez profiter en mangeant ici, la seule façon est de la tester. L'excellente qualité des ingrédients et l'amour que les gens ici ont pour cela suffisent pour une expérience inoubliable.


  • 🏪 Braceria Smoke Stazione BBQ (250 Avis)

  • 💬 Je recommande 👍🏽 Je recommande cet endroit seulement si vous voulez dépenser peu pour pouvoir manger de la viande rouge, ils préparent aussi des pizzas, des fritures, des entrées, etc... hier nous y étions parce que nous voulions de la viande après des jours de poisson uniquement. Hier soir malheureusement nous avons été témoins du désespoir du propriétaire avec le personnel, ces discussions devant les clients sont déplaisantes, j'espère pour eux et pour les clients qu'ils ne sortent plus alors qu'il y a du monde dans la salle qui veut consommer de la nourriture en paix.


  • 🏪 Ristorante Tunina (163 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjeuner et avons mangé du sciatt et du pizzoccheri, tous deux délicieux. Je vous recommande également fortement d'essayer le sorbetto Braulio, super crémeux et au goût distinctif. Nous nous sommes assis près de la cheminée et c'était très confortable.


  • 🏪 B&B Barone Blu (18 Avis)

  • 💬 Quel endroit 😇😇😇🤌🤌🤌👌👌⭐⭐⭐⭐⭐ nous avons parcouru Rome et l'Italie et avons séjourné dans des endroits incroyables quel voyage cela a été nous sommes arrivés à Serlano sachant à quoi nous attendre nous sommes venus voir l'Almalfi la côte mais je ne voulais pas payer un hébergement ridicule. vous, l'hébergement et le service de cette dame sont meilleurs que certains hôtels dans lesquels nous avons séjourné, elle est si heureuse et très serviable, les chambres sont propres, elle nous a dit où manger et quoi faire, elle m'a extrêmement aidé avec les articles que j'ai laissés dans le train, elle s'est mise en quatre pour aider avec tout 😀 😊 😄 incroyable 👏


  • 🏪 Hotel la Madunina (122 Avis)

  • 💬 Parfait, nous avons dormi 1 nuit, l’hôtel est bien placé, un accueil chaleureux et aux petits soins, nous reviendrons avec plaisir !! Merci beaucoup à tous !


  • 🏪 Lago dei sogni (2 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils, très belle maison avec des pièces spacieuses. Assez proche du lac Posta Fibreno; deux minutes à pied. Point sensible : le lac en lui-même est très beau, mais ils pourraient faire plus pour encourager le tourisme car nous avions l'impression que l'endroit n'est pas vraiment bien entretenu, à commencer par les assiettes et verres en plastique laissés au fond du lac et les pédalos loués vétustes. d'une des deux structures adjacentes au lac; des installations avec un personnel sympathique et compétent, rien à dire là-dessus. Que la municipalité ou la province aide davantage les personnes qui décident d'investir dans le tourisme autour de ces beaux endroits.


  • 🏪 Il Mediterraneo (342 Avis)

  • 💬 Smoothies, viennoiseries et café très bons ici, dommage que l'accueil ne soit pas au top, peut-être noyé sous la pression de la clientèle..