Les avis
Le 03/03/2024 à 16:16
L'ancienne direction était meilleure. Le café est bon mais avant c'était mieux et quand vous êtes entré, ils vous ont accueilli. Pilote GT
Le 11/02/2024 à 09:46
Vendredi matin je suis allée chez le coiffeur pour me faire gazéifier en attendant mon tour je suis allée chez Marika pour un croissant je la connais depuis plusieurs années elle est gentille et je suis contente de la voir je me sens à l'aise
Le 31/12/2023 à 07:50
Seul endroit ouvert à Carbonare, c'est un point de référence pour les petits déjeuners, les apéritifs, les collations ou même simplement pour un café de passage. En été, il est agréable de prendre un bon verre dans le petit jardin de l'autre côté de la rue.
Le 17/08/2023 à 11:50
C'est un lieu de passage, très pratique pour un petit-déjeuner, une collation ou un apéritif. Le choix des plats est simple mais délicieux. Les gérants sont très sympathiques. Salle de bain propre.
Le 15/08/2023 à 12:13
Personnel très gentil Endroit propre Plats du jour comme les spaghetti cacio e pepe 10 cum laude Les desserts... vraiment très bons. Hautement recommandé De deux Barinais qui aiment le Trentin
Le 09/08/2023 à 19:54
Beau bar où je me suis arrêté pour une collation rapide. Personnel très sympathique et bon sandwich
Le 03/08/2023 à 05:19
Arrêtez-vous pour prendre un café puis laissez-vous chouchouter par un apéritif et des bouchées... A ne pas manquer absolument !!!
Le 17/07/2023 à 18:30
Je le recommande sans passion !!!
Le 17/07/2023 à 17:44
Un bar/restaurant sympa avec des petits plats savoureux et corrects. Tenu par un jeune couple super attentionné et sympathique. Très belle musique. Nous pouvons recommander cet endroit.
Le 22/03/2023 à 14:23
Délicieux café italien. Service de première classe. Tous les plats commandés étaient délicieux. je recommande
Le 22/03/2023 à 14:15
Bonne nourriture et service.
Le 05/01/2023 à 12:57
Personnel sympathique, Hot Dogs spéciaux.
Le 28/12/2022 à 08:35
Un petit endroit sympa, j'ai bien mangé
Le 17/11/2022 à 05:23
Activité héroïque
Le 02/11/2022 à 15:45
Bel endroit avec une vue splendide sur Valsugana.
Le 30/09/2022 à 13:46
Excellent, mieux que le restaurant fortement recommandé
Le 19/08/2022 à 12:42
J'ai mangé un excellent tortel avec du speck et des œufs. Bel endroit et personnel sympathique et professionnel. je suggère
Le 13/08/2022 à 09:28
Beau pub dans la zone centrale de Carbonare. Tenu par des jeunes, le pub propose d'innombrables options aussi bien pour le petit-déjeuner (les brioches complètes à l'orange sont délicieuses) que pour l'apéritif et le dîner. Le dîner était INSANE (qualité des fritures, bruschetta et plats chauds), je recommande absolument d'essayer. Personnel sympathique, souriant et très compétent
Le 19/05/2022 à 07:56
Comme je suis amateur d'orchidées, j'ai apprécié l'endroit. Excellent petit déjeuner. Fille super sympa.
Le 23/03/2022 à 14:37
Juste un mot Excellent!
Le 23/02/2022 à 12:14
Nous nous sommes arrêtés par hasard juste pour prendre un café et puis nous aurions aimé rester pour un apéritif et un dîner car tout était très prometteur. Ameublement de bon goût, personnel courtois et sympathique, menu alléchant, souci du détail, environnement propre, excellente musique. Et bien sûr, un café et un croissant inoubliables. Nous reviendrons dès que possible.
Le 16/02/2022 à 11:19
Certainement le meilleur bar du plateau cimbrien. Une direction jeune et dynamique.
Le 14/02/2022 à 19:06
Belle gestion... Bravo. La nourriture est excellente... pas chère.
Le 14/02/2022 à 09:29
Super bar au carrefour Nous avons pris un chocolat chaud et un bombardino dans un endroit très sympa et le personnel de service était très gentil, belle musique !
Le 05/02/2022 à 20:24
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide... et je dois dire que nous avons eu un très bon déjeuner, un personnel très gentil et serviable... excellent 👍
Le 08/08/2021 à 08:36
D'excellents croissants pour un excellent petit déjeuner
Le 31/07/2021 à 19:43
Endroit agréable pour des moments de détente en sirotant et en mangeant diverses entrées
Le 28/06/2021 à 22:20
Excellent Bar est également bon pour un sandwich ou une collation rapide
💬 Accueil convivial , le patron est très sympa Nous avons déjeuné , le menu était copieux Et pas cher. 3 jours auparavant, Nous avons assisté à un petit concert donné par des français devant ce restaurant.. vraiment patron sympa !!! A recommander
💬 C'est pas super bon, la pâte est fine et bonne mais la garniture et grossièrement mise sur cette pâte. Niveau goût c'est sans plus, je dirais très moyen. Niveau accueil très sympathique et souriant.
💬 Un cocktail et une planche apéro avec différents types de focaccia vraiment très bonnes, ce fut très sympa
💬 Bel endroit avec un personnel serviable, perdu dans ce petit hameau de Montesarchio mais en même temps sous les pentes du mont Taburno qui surplombe la vallée de Caudina. Excellent service, café, croissants chauds le matin et apéritifs. Bravo les filles, continuez et n'abandonnez pas.
💬 Ce soir j'ai fait des sandwichs pour la première fois, je suis satisfaite, je recommande 💯 félicitation
💬 Je voyage beaucoup pour le travail, mais je ne me suis jamais senti comme chez moi... l'endroit est enchanteur, tout est très soigné dans les moindres détails. Un B&B vraiment confortable, du lit à lattes électriques à la piscine immergée dans un magnifique parc. Le propriétaire est très gentil et disponible pour vraiment satisfaire tous les besoins. J'ai quitté la propriété aujourd'hui et j'ai déjà réservé à nouveau pour septembre. Je le recommande sans réserve.
💬 Le parking pour camions était constamment bondé, le drain de la douche était bouché, tout était bombé... Un bon magasin, il y a beaucoup de jouets bon marché pour les enfants, on peut y prendre un bon repas, acheter quelque chose à emporter. ..
💬 L'endroit est enchanteur, dans le village château médiéval où l'on ne se déplace qu'à pied, avec une place qui donne également sur la mer. Le service est jeune, informel mais attentionné. J'ai trouvé la nourriture excellente, les tagliatelles à l'ortie très bonnes. Les seconds plats ne sont pas à la hauteur des premiers plats, un peu sobres, je n'ai pas du tout aimé le coq servi en morceaux et cuit comme un ragoût. Même les seiches, complètement trop cuites, n'avaient pas la bonne consistance. J'espère qu'ils s'amélioreront dans les seconds cours car j'aimerais y retourner car l'endroit le mérite vraiment.
💬 Enfin un restaurant comme l’on faisais il y a bien longtemps. Pas de menu, plats à l’énoncé et que des produits locaux préparés sur place. Ne cherchez pas le compliqué il n’y en a pas. De la bonne cuisine comme à la maison avec en plus des tarifs très abordables et des patrons à vos petits soins. A essayer au moins une fois pour voir !
💬 Un endroit calme avec une belle vue sur la vallée de Trebbia. Le propriétaire très affable. Nous étions quatre et nous avons passé un très bon moment. Compliments