Bar 🇮🇹

Al Cornetto Avis

📌 Via Giosuè Carducci, 7, 38064 Carbonare - Italie

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Al Cornetto à Carbonare

Les avis

Les dernier avis sur Al Cornetto à Carbonare

Fabio.e

Le 03/03/2024 à 16:16

2 / 5

L'ancienne direction était meilleure. Le café est bon mais avant c'était mieux et quand vous êtes entré, ils vous ont accueilli. Pilote GT

Ornella.e

Le 11/02/2024 à 09:46

1 / 5

Vendredi matin je suis allée chez le coiffeur pour me faire gazéifier en attendant mon tour je suis allée chez Marika pour un croissant je la connais depuis plusieurs années elle est gentille et je suis contente de la voir je me sens à l'aise

filippo.a

Le 31/12/2023 à 07:50

4 / 5

Seul endroit ouvert à Carbonare, c'est un point de référence pour les petits déjeuners, les apéritifs, les collations ou même simplement pour un café de passage. En été, il est agréable de prendre un bon verre dans le petit jardin de l'autre côté de la rue.

Marco.e

Le 17/08/2023 à 11:50

4 / 5

C'est un lieu de passage, très pratique pour un petit-déjeuner, une collation ou un apéritif. Le choix des plats est simple mais délicieux. Les gérants sont très sympathiques. Salle de bain propre.

Sara.i

Le 15/08/2023 à 12:13

5 / 5

Personnel très gentil Endroit propre Plats du jour comme les spaghetti cacio e pepe 10 cum laude Les desserts... vraiment très bons. Hautement recommandé De deux Barinais qui aiment le Trentin

Alberto.a

Le 09/08/2023 à 19:54

5 / 5

Beau bar où je me suis arrêté pour une collation rapide. Personnel très sympathique et bon sandwich

LUISA.R

Le 03/08/2023 à 05:19

5 / 5

Arrêtez-vous pour prendre un café puis laissez-vous chouchouter par un apéritif et des bouchées... A ne pas manquer absolument !!!

gianni.o

Le 17/07/2023 à 18:30

4 / 5

Je le recommande sans passion !!!

Carine.u

Le 17/07/2023 à 17:44

5 / 5

Un bar/restaurant sympa avec des petits plats savoureux et corrects. Tenu par un jeune couple super attentionné et sympathique. Très belle musique. Nous pouvons recommander cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de Carine.u fait le 17/07/2023 à 17:44 sur le  Al Cornetto à Carbonare
Photo n°2 de l'avis de Carine.u fait le 17/07/2023 à 17:44 sur le  Al Cornetto à Carbonare
Joanna.u

Le 22/03/2023 à 14:23

5 / 5

Délicieux café italien. Service de première classe. Tous les plats commandés étaient délicieux. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Joanna.u fait le 22/03/2023 à 14:23 sur le  Al Cornetto à Carbonare
Photo n°2 de l'avis de Joanna.u fait le 22/03/2023 à 14:23 sur le  Al Cornetto à Carbonare
Jacek.a

Le 22/03/2023 à 14:15

5 / 5

Bonne nourriture et service.

Nicola.o

Le 05/01/2023 à 12:57

5 / 5

Personnel sympathique, Hot Dogs spéciaux.

Marta.o

Le 28/12/2022 à 08:35

4 / 5

Un petit endroit sympa, j'ai bien mangé

MAURO.O

Le 17/11/2022 à 05:23

4 / 5

Activité héroïque

Lino.i

Le 02/11/2022 à 15:45

4 / 5

Bel endroit avec une vue splendide sur Valsugana.

Photo n°1 de l'avis de Lino.i fait le 02/11/2022 à 15:45 sur le  Al Cornetto à Carbonare
Photo n°2 de l'avis de Lino.i fait le 02/11/2022 à 15:45 sur le  Al Cornetto à Carbonare
Photo n°3 de l'avis de Lino.i fait le 02/11/2022 à 15:45 sur le  Al Cornetto à Carbonare
Donatella.a

Le 30/09/2022 à 13:46

5 / 5

Excellent, mieux que le restaurant fortement recommandé

Salvatore.'

Le 19/08/2022 à 12:42

5 / 5

J'ai mangé un excellent tortel avec du speck et des œufs. Bel endroit et personnel sympathique et professionnel. je suggère

Victor.i

Le 13/08/2022 à 09:28

5 / 5

Beau pub dans la zone centrale de Carbonare. Tenu par des jeunes, le pub propose d'innombrables options aussi bien pour le petit-déjeuner (les brioches complètes à l'orange sont délicieuses) que pour l'apéritif et le dîner. Le dîner était INSANE (qualité des fritures, bruschetta et plats chauds), je recommande absolument d'essayer. Personnel sympathique, souriant et très compétent

Photo n°1 de l'avis de Victor.i fait le 13/08/2022 à 09:28 sur le  Al Cornetto à Carbonare
Photo n°2 de l'avis de Victor.i fait le 13/08/2022 à 09:28 sur le  Al Cornetto à Carbonare
Photo n°3 de l'avis de Victor.i fait le 13/08/2022 à 09:28 sur le  Al Cornetto à Carbonare
Photo n°4 de l'avis de Victor.i fait le 13/08/2022 à 09:28 sur le  Al Cornetto à Carbonare
Photo n°5 de l'avis de Victor.i fait le 13/08/2022 à 09:28 sur le  Al Cornetto à Carbonare
camilla.a

Le 19/05/2022 à 07:56

5 / 5

Comme je suis amateur d'orchidées, j'ai apprécié l'endroit. Excellent petit déjeuner. Fille super sympa.

Ivan.a

Le 23/03/2022 à 14:37

5 / 5

Juste un mot Excellent!

Nicola.o

Le 23/02/2022 à 12:14

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard juste pour prendre un café et puis nous aurions aimé rester pour un apéritif et un dîner car tout était très prometteur. Ameublement de bon goût, personnel courtois et sympathique, menu alléchant, souci du détail, environnement propre, excellente musique. Et bien sûr, un café et un croissant inoubliables. Nous reviendrons dès que possible.

Mirco.i

Le 16/02/2022 à 11:19

1 / 5

Certainement le meilleur bar du plateau cimbrien. Une direction jeune et dynamique.

Gianni.

Le 14/02/2022 à 19:06

5 / 5

Belle gestion... Bravo. La nourriture est excellente... pas chère.

Cristiano.i

Le 14/02/2022 à 09:29

5 / 5

Super bar au carrefour Nous avons pris un chocolat chaud et un bombardino dans un endroit très sympa et le personnel de service était très gentil, belle musique !

Chiara.b

Le 05/02/2022 à 20:24

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide... et je dois dire que nous avons eu un très bon déjeuner, un personnel très gentil et serviable... excellent 👍

Riccardo.e

Le 08/08/2021 à 08:36

5 / 5

D'excellents croissants pour un excellent petit déjeuner

giovanni.o

Le 31/07/2021 à 19:43

4 / 5

Endroit agréable pour des moments de détente en sirotant et en mangeant diverses entrées

Luca.o

Le 28/06/2021 à 22:20

5 / 5

Excellent Bar est également bon pour un sandwich ou une collation rapide

  • 🏪 Ristorante Il Rifugio (58 Avis)

  • 💬 Accueil convivial , le patron est très sympa Nous avons déjeuné , le menu était copieux Et pas cher. 3 jours auparavant, Nous avons assisté à un petit concert donné par des français devant ce restaurant.. vraiment patron sympa !!! A recommander


  • 🏪 Imperium pizzeria romana (75 Avis)

  • 💬 C'est pas super bon, la pâte est fine et bonne mais la garniture et grossièrement mise sur cette pâte. Niveau goût c'est sans plus, je dirais très moyen. Niveau accueil très sympathique et souriant.


  • 🏪 Foocaccia via san vincenzo (526 Avis)

  • 💬 Un cocktail et une planche apéro avec différents types de focaccia vraiment très bonnes, ce fut très sympa


  • 🏪 Cirignano Cafè (46 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un personnel serviable, perdu dans ce petit hameau de Montesarchio mais en même temps sous les pentes du mont Taburno qui surplombe la vallée de Caudina. Excellent service, café, croissants chauds le matin et apéritifs. Bravo les filles, continuez et n'abandonnez pas.


  • 🏪 Pampero drink&food (26 Avis)

  • 💬 Ce soir j'ai fait des sandwichs pour la première fois, je suis satisfaite, je recommande 💯 félicitation


  • 🏪 B&B Il Gallo del Vicino (41 Avis)

  • 💬 Je voyage beaucoup pour le travail, mais je ne me suis jamais senti comme chez moi... l'endroit est enchanteur, tout est très soigné dans les moindres détails. Un B&B vraiment confortable, du lit à lattes électriques à la piscine immergée dans un magnifique parc. Le propriétaire est très gentil et disponible pour vraiment satisfaire tous les besoins. J'ai quitté la propriété aujourd'hui et j'ai déjà réservé à nouveau pour septembre. Je le recommande sans réserve.


  • 🏪 Sarni Gonars Sud (4058 Avis)

  • 💬 Le parking pour camions était constamment bondé, le drain de la douche était bouché, tout était bombé... Un bon magasin, il y a beaucoup de jouets bon marché pour les enfants, on peut y prendre un bon repas, acheter quelque chose à emporter. ..


  • 🏪 Osteria dell'Arancio (608 Avis)

  • 💬 L'endroit est enchanteur, dans le village château médiéval où l'on ne se déplace qu'à pied, avec une place qui donne également sur la mer. Le service est jeune, informel mais attentionné. J'ai trouvé la nourriture excellente, les tagliatelles à l'ortie très bonnes. Les seconds plats ne sont pas à la hauteur des premiers plats, un peu sobres, je n'ai pas du tout aimé le coq servi en morceaux et cuit comme un ragoût. Même les seiches, complètement trop cuites, n'avaient pas la bonne consistance. J'espère qu'ils s'amélioreront dans les seconds cours car j'aimerais y retourner car l'endroit le mérite vraiment.


  • 🏪 Ristorante Pincarieddu (77 Avis)

  • 💬 Enfin un restaurant comme l’on faisais il y a bien longtemps. Pas de menu, plats à l’énoncé et que des produits locaux préparés sur place. Ne cherchez pas le compliqué il n’y en a pas. De la bonne cuisine comme à la maison avec en plus des tarifs très abordables et des patrons à vos petits soins. A essayer au moins une fois pour voir !


  • 🏪 Pizzeria Nikita (228 Avis)

  • 💬 Un endroit calme avec une belle vue sur la vallée de Trebbia. Le propriétaire très affable. Nous étions quatre et nous avons passé un très bon moment. Compliments