Les avis
💬 Arrivé avec une demi-heure de retard, c'était comme ça !!! 30 euros Avant, c'était bien mieux...
💬 Dans une vieille ferme typique, dont les voûtes apparentes en briques donnent un cachet authentique à cet agritirismo proposant un menu typique piémontais mais revisité. Les saveurs sont sont bien ancrées dans le terroir local. L accueil nous fait sentir comme à la maison. Espace pour flâner dehors au soleil ou à l ombre selon les envies, de quoi garer les voitures. Osez franchir le portail.... ça vaut le détour, mais prévoir un long moment repas tranquille dans la.campagne du beinale.
💬 Une belle gamme de produits bien sélectionnés !
💬 Lieu historique où l'on peut déjeuner avec des plats typiques locaux bien préparés et savoureux. Le parking dispose d'une capacité discrète et suffisante pour les places assises qu'il peut accueillir (une quarantaine à l'intérieur). Les prix sont moyennement élevés et ne peuvent être que partiellement justifiés par l'environnement. Les desserts à 7 euros sont un peu hors norme. Le premier autour de neuf euros, le second de 13 à 16 euros. Très bonne viande salée avec pommes de terre mais 16 euros c'est un peu trop. Service rapide et sympathique.
💬 Grand choix de plats de viande. Plusieurs types de tartares, carpaccio et viandes grillées ou poêlées. De délicieuses pâtes. Super desserts. Panna cotta et cheesecake sont proposés avec un large choix de sauces. Il y a toujours beaucoup de monde. Il faut réserver à l'avance. L'odeur du fumier est persistante et persistante, ce qui crée probablement un style d'agrotourisme unique.
💬 Très bien
💬 Nous avons mangé ici deux fois pendant nos vacances. Très bonne pizza et le personnel était très sympathique et serviable. Aussi abordable !
💬 Des hamburgers et des pizzas fantastiques ! Le très grand bœuf BBQ est excellent ! Bonne sélection de bières savoureuses à la pression également!
💬 Très gentil, poulet excellent, super chips. Ils nous ont installés dehors avec une table de fortune. Un demi poulet géant, une tonne de chips et 66 cl de bière Moretti glacée, 7 euros, à éclater !
💬 Une nuit dans cet hôtel pour un voyage professionnel, super chambre avec une magnifique terrasse vue sur les montagnes , literie et salle de bain top 👍 déjeuné correct .