📌 Via S. Giuseppe, 19, 89129 Reggio Calabria - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 14:49
Une véritable oasis dans le désert du mobilier urbain de Reggio de Calabre. Chambres grandes et impeccables. Le propriétaire est très gentil, hospitalier et généreux avec des recommandations et des conseils pour profiter au mieux des énormes beautés du lieu.
Le 23/04/2023 à 12:50
Le gérant est sympathique et vous explique, vous informe et vous conseille sur tous vos besoins en B&B. La salle est propre et bien rangée même si je n'approuve pas les tables en verre (peur de se casser). La cuisine est le fleuron de chaque service, du petit-déjeuner à la tisane du soir. Salle de bain propre et fonctionnelle de la douche au lavabo et toilettes avec également des savons et gels douche. Le prix est un peu plus élevé que la moyenne des autres hôtels.
Le 22/02/2023 à 22:41
Je me suis senti chez moi, le professeur Giuseppe s'occupe de tous les détails de l'accueil au linge 5 étoiles parfumé et blanc, le petit déjeuner complet de biscuits, nougats, confitures typiques locales, tisanes, jus de fruits et bien plus encore, des crèmes pour le visage et savons, les chambres sont bien entretenues les toilettes sont étonnamment propres je le recommande Bonne soirée.
Le 03/12/2022 à 18:23
Emplacement parfait, chambres très grandes et impeccables, excellent service. Le propriétaire est une personne serviable et exquise. Nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment !
Le 25/09/2022 à 13:06
Tout simplement fabuleux ! Structure neuve et très propre, chambres bien meublées et le propriétaire M. Giuseppe est une personne exceptionnelle, serviable et sympathique, étant donné que j'ai aussi une petite fille, je dois dire que le b&b se prête bien à tous les besoins. Je le choisirais à nouveau absolument ! Bon séjour à tous !!!
Le 25/09/2022 à 12:57
Excellent en tout, de la propreté à la gentillesse du propriétaire.
Le 24/09/2022 à 09:04
J'ai passé deux jours dans cette structure, pendant la fête de la Madone, que puis-je dire ? Hospitalité excellente et attentionnée de l'hôte, chambres grandes et propres avec climatisation, salle de bain parfaite, parking gratuit et enfin un petit-déjeuner copieux, également avec des produits traditionnels. Je reviendrai certainement, j'ai passé un très bon moment.
Le 21/09/2022 à 07:38
B&B parfait..nouvelles chambres propres.excellente connexion internet.emplacement parfait avec la mer à 5 minutes à pied et des commerces partout.l'hôte est toujours disponible, souriant et prêt à vous aider.fortement recommandé
Le 15/09/2022 à 10:06
Eh bien, que puis-je dire à propos de ce bébé, j'étais ici pendant une dizaine de jours pour le travail, le propriétaire était un peu fixe, un service de petit-déjeuner médiocre, rien de spécial, tous les croissants emballés, vous lui avez demandé des serviettes propres aeeee et tout a commencé avec les règles et n'a jamais fini, endroit propre oui cependant, la chambre n'a jamais été nettoyée et rangée. Lits et oreillers extrêmement inconfortables. Le seul inconvénient est les très grandes chambres et le confort. Salle de bain et douche très confortables.
Le 25/07/2022 à 18:45
Nous étions invités au B&B Il Cortile, nous avons trouvé un excellent accueil de la part de M. Giuseppe. Le B&B s'est avéré propre et avec une attention aux petits détails, le petit-déjeuner avec des produits typiques était également excellent. Nous le recommandons pour un court séjour à Reggio de Calabre.
💬 Très bien situé dans le centre ville avec possibilité de parking public à moins de 15 minutes. Chambre correcte mais salle de bain avec un WC et une douche ridiculement petits !
💬 Un gars très sympathique et rapide, une très bonne nourriture et un environnement propre.
💬 Un accueil et service au top ! Aux petits soins pour nous ! Ma fille est repartie avec 3 sucettes et des gâteaux sablés vénitiens ! Nous avons pris 2 plats de pâtes (bolognaise et encre de seiche alors que pas à la carte) je recommande vivement ce restaurant.
💬 Escaliers incroyablement raides et dangereux. Les lampes ne fonctionnent pas. Étendoir cassé. La fenêtre à hauteur de poitrine dans la douche donne directement sur les ouvriers à quelques mètres. Le papier toilette a manqué deux jours après le début de notre séjour de six nuits. Aucune notice ni conteneur pour trier les déchets. La pièce principale est sombre et déprimante. Wi-Fi lent. Cartes et informations touristiques en lambeaux et en désordre. Trou dans le drap. Taches sur la couette. Emplacement idéal pour éviter les foules de touristes mais à proximité de nombreux excellents restaurants de quartier. Un peu de bruit de la rue et de l'appartement à l'étage mais pas mal. L'enregistrement avec Lorenzo a été fluide et professionnel. Cet appartement pourrait être très bien mais personne ne le prépare correctement pour les invités. Il n'a aucune des subtilités fournies dans d'autres endroits comme le détergent à lessive, le sel pour la cuisine, les serviettes en papier, l'eau en bouteille.
💬 V0leurs ! Un impressionnant éboulement bloquant l’accès ferroviaire et routier entre la France et l’Italie faisant la une des magazines d’information m’a empêchée de rejoindre cet hôtel. Tous les trains étant supprimés pour cas de force majeure suite à une catastrophe naturelle, la préfecture en France et en Italie a interdit toutes circulations jusqu’à nouvel ordre. J’ai expliqué en amont la situation à l’hôtel à de nombreuses reprises, en anglais et en italien, avec les preuves de ma bonne foi à l’appui. Dans ce genre de situation exceptionnelle, une clause de remboursement est obligatoire et doit être respectée. Dernier message reçu de la part de l’hôtel : « salut, on ne peut rien pour vous ». Ils ont refusé à chaque fois d’annuler et de rembourser ma réservation, ne proposant aucune solution alternative. Mon argent, lui, a par contre été prélevé ! Absolument pas recommandé ! Mise à jour suite à votre commentaire : C'est faux, vous avez été prévenu le jour de l'éboulement, par booking et par moi, ce qui correspond à la veille de mon arrivée prévue. Par ailleurs, il me semble que l'on ne choisit pas la date d'une catastrophe naturelle. Pour rappel, sur le site de Booking il est inscrit : Le dispositif de force majeure de Booking fait partie des clauses de nos Conditions Générales de Prestation. Il couvre les situations d’urgence dans lesquelles il est/était impossible ou illégal pour les clients de se rendre ou de séjourner dans des établissements qu’ils avaient réservés. C’est le cas par exemple lors d’une catastrophe naturelle ou d’une pandémie. Dans certains cas, Booking peut annuler une réservation au nom du client. Booking, prévenu de ce cas particulier, a donc fait la démarche pour moi grâce aux preuves que je leur ai fournies à eux, comme à vous, et vous avez toujours refusé l'annulation de ma réservation et son remboursement. Permettez-moi donc de maintenir mon premier avis, que vous confortez par votre réponse.
💬 La pizza est bonne et l'endroit est accueillant.
💬 Endroit incroyable, on y trouve du poisson séché, de l'ocra et beaucoup de produits venus d'Asie, notamment des Philippines. C'est un grand magasin et il y a beaucoup de cerfs pour tous ceux qui veulent de la nourriture importée. Vraiment sympa. A proximité du Largo Carlo Felice, il est facile de s'y rendre. Les prix ne sont pas élevés étant donné que tout est importé de très loin.
💬 Dîner familial pour 9 personnes, avec grands-parents et petits-enfants très âgés. Tout le monde très satisfait. Cadre très agréable, nourriture de bonne qualité, plats abondants dans chaque plat. Ils ont également apporté un plateau de risotto aux asperges que nous n'avions pas commandé mais ils voulaient que nous essayions, c'était délicieux. Excellent prix. Informé
💬 Chambre propre sauf une serviette sale roulée dans le meuble de la salle de bains (chambre 20 ). Hôtel très calme par contre isolé et à 1.5kms du centre et des restaurants. Petit déjeuner succinct par contre le café est bigrement mauvais. La dame à l'accueil est charmante. Attention nous y étions un samedi soir et comme il se trouve dans une zone industrielle je ne sais pas s'il est aussi calme en semaine
💬 Emplacement idéal car tout est accessible à pied (si vous êtes de bons marcheurs) et vous serez au calme bien qu’à 5 minutes du Rialto et de la place Saint Marc. Les chambres sont propres et confortables. Les gérants sont d’une bienveillance à toute épreuve. Si nous avons apprécié notre séjour à Venise, c’est aussi grâce à eux.