Restaurant 🇮🇹

Al Cozzaro Avis

📌 Via Lungomare Eufemio, 19, 90040 Isola delle Femmine - Italie

3.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Al Cozzaro à Isola delle Femmine

Les avis

Les dernier avis sur Al Cozzaro à Isola delle Femmine

Lilia.n

Le 10/05/2022 à 16:08

5 / 5

Un petit bar étonnant avec un service super sympathique, de belles boissons et de nombreuses collations. Ils nous ont offert gratuitement une pizza sicilienne traditionnelle entière qui était absolument incroyable ! Je recommande vivement cet endroit !

Salvo.a

Le 15/08/2021 à 20:33

1 / 5

Je suis désolé... Trop d'arrogance de la dame qui prend les réservations.. Pas même si elle était la secrétaire du président de la république... 🖐️🖐️

paola.o

Le 04/09/2019 à 19:35

3 / 5

Bonne qualité malheureusement le service est très désorganisé et cela pénalise beaucoup le lieu on ne peut pas attendre deux heures pour dîner !!!

Erik.a

Le 13/08/2019 à 18:47

4 / 5

Plats frais et bons. Personnel sympathique et prix moyens

Marco.a

Le 05/08/2019 à 19:33

5 / 5

Calamars frits presque parfaits ! (dommage pour toi maccariunaddu, fini...). Puis devant les bateaux du port... ça fait du bien ! Service vraiment agréable, une fille très gentille et très gentille. Prix ​​plus que raisonnable. Honneurs!

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 05/08/2019 à 19:33 sur le  Al Cozzaro à Isola delle Femmine
Dom.

Le 09/07/2019 à 20:24

1 / 5

Cher pour la prestation. vin blanc chaud, plat commandé à 10 euros sur le menu modifié et facturé 15 euros sans accord. Nourriture basique ne justifiant pas les prix pratiqués par rapport à la concurrence.

Igor.a

Le 08/06/2019 à 07:53

5 / 5

Petit restaurant familial avec produits locaux et fruits de mer. Vraiment savoureux et avec des prix modérés. Vous devez essayer Cozze in suppa !

  • 🏪 C'è pizza per te (61 Avis)

  • 💬 Tout simplement spécial magique Damiano da colazzo Jacopo Cristiano Dario et Nicolai JE T'AIME= DAMIX JE T'AIME


  • 🏪 B&B Resort dell'Artista (30 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, délicieux petit-déjeuner spécifique à la Sicile avec Granitas et Brioche dans un café voisin. Ambiance familiale très détendue grâce aux propriétaires hospitaliers et aux objets d'art. La mer est parfaitement propre et juste au coin de la rue (à titre de comparaison, la mer à Mondello était médiocre et les plages étaient surpeuplées). Quasiment aucun touriste étranger. Nous avons séjourné à la mi-juillet. Le propriétaire est venu nous chercher à la gare au milieu de la nuit et nous a également conduits à la gare sur le chemin du retour. 10/10. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Baia Toscana (13 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant samedi soir. C'était moi, mon compagnon et mon fils, attablés sur une terrasse avec vue sur la mer, Nous avons dégusté deux spaghettis aux palourdes et poutargue et un aux palourdes. Une salade de fruits de mer, une tranche de thon frais aux aubergines et potirons au sucre, un bar et une dorade du jour cuits et filetés à table avec des pommes de terre rôties, un mélange de poisson et demi frit, deux desserts confectionnés par eux et quatre verres de vin blanc tranquille. Café pour finir. Très bon dîner et à un prix correct pour la qualité du matériel.👍🏽👏🏼👏🏼


  • 🏪 Pizzeria San Vito (80 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria, très bonne, très rapide, très gentille, je recommande à tout le monde la pizzeria de Stefano et c'est la meilleure


  • 🏪 up (40 Avis)

  • 💬 Je ne suis resté qu'une nuit mais j'aurais aimé rester plus longtemps. Appartement avec tout type de service, rien ne manque. Tout est propre, chaleureux et confortable. Les filles qui le dirigent sont attentives aux besoins de chaque client. Conseiller


  • 🏪 Hotel Giannino (712 Avis)

  • 💬 bonne cuisine dommage l accueil un peux froid le patron se mais en 4 devant les gendarmes de la ville la froideur de la patronne à l entrée noys a freiner avons été en face


  • 🏪 Las Palmas Bar Tavola Calda (82 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet endroit prendre un bon café après le déjeuner, dès que nous avons franchi le seuil de l'entrée nous avons été envahis par l'odeur des eaux usées... l'endroit pourrait être mieux entretenu mais bon, évidemment, nous l'aimons ainsi . La puanteur ne nous a certainement pas incité à attirer l'attention sur certains plats proposés par eux.


  • 🏪 B&B La Tana dell'Orso (54 Avis)

  • 💬 Donatella, une personne magnifique. Environnement soigné et propre. Très accueillant. Marcher avec un cours de Pilates, fantastique. Notre journée peut être dite... fantastique. Merci Donatella, nous reviendrons dès que possible


  • 🏪 Pizzeria Trecentogradi di Vincenzo Vinciguerra (118 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas, une héros hongroise et une Majorana. Concernant les pizzas il faut dire que sur la maiorana il y avait peu de garnitures et de mauvaise qualité et aussi froides. Dans l'autre cependant, je suis vraiment étonné et me sens offensé et volé, dans l'autre pizza il devait y avoir du jambon et ils ont bien pensé à me l'apporter séparément dans le PLATEAU, JE RÉPÈTE DANS LE PLATEAU. JE N'AI ABSOLUMENT AUCUN MOT, il n'y a aucune raison de l'apporter dans les bacs des supermarchés, entre autres d'Eurospin car c'est la marque. Je le répète, il n'y a aucune raison de le porter au bac Eurospin, c'est dommage, c'est une attitude qui fait perdre des clients.


  • 🏪 Ristorante Fracatell’ (296 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté nos délicieuses pâtes al nero di seppia (nouilles noires) et frutti di mare, avec le soleil se couchant sous la marine. Le personnel était très sympathique, ils ont aussi des chaises hautes pour les enfants.