📌 , 93010 Serradifalco - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 06:46
Environnement confortable et familier où vous pouvez varier entre l'entrée et le deuxième plat de pizza... Fortement recommandé pour les soirées spéciales, mais vous devez réserver longtemps à l'avance.
Le 17/12/2023 à 12:40
Nous avons décidé de faire un tour de pizza avec la possibilité de choisir entre 2 types différents, avec de nombreuses variétés de saveurs. Les ingrédients sont de bonne qualité. Disponibilité maximale du personnel de salle à manger pour être à l'écoute de nos demandes. Très bonnes pizzas cuites au four à bois. Les prix sont également bons.
Le 25/11/2023 à 20:34
Mme Patrizia est très professionnelle et sympathique. Cela m'a fait me sentir chez moi. Mangez savoureux et copieux. Quoi dire…. Je reviendrai...
Le 21/11/2023 à 10:01
Nourriture d'excellente qualité je le recommande
Le 28/10/2023 à 19:56
Super restaurant, très cosy et délicieux ! Excellent rapport qualité-prix ! Les pâtes à la sauce à la citrouille sont incroyablement délicieuses ! Le personnel est très poli et attentionné. Je recommande!
Le 23/09/2023 à 21:13
Super restaurant familial simple et sans fioritures. Super pizzas et pâtes! Bonne viande de barbecue aussi. Personnel sympathique et serviable. Il est très facile de rater l'endroit la nuit, suivez le panneau au bord de la route et devez entrer dans le restaurant par une petite allée étroite qui n'est pas éclairée. Récoltée auprès des locaux, c'est l'une de leurs chasses préférées. Essayez-le, vous ne le regretterez pas. Le prix est très raisonnable.
Le 17/09/2023 à 09:54
Pizzas 👎
Le 13/09/2023 à 07:49
Les olives apéritives, les tomates chiappae, la bresaola et la ricotta ne peuvent être considérées comme cuites et le jarret effiloché est trop cuit
Le 14/06/2023 à 12:35
Excellent rapport qualité prix ! Très bonne cuisine, de l'entrée au digestif ! Avec des produits typiques du terroir, qui pour ceux qui sont en vacances et ne connaissent pas, c'est le top pour goûter les choses locales !!! Très accueillant et gentil !!! Salles de bains propres !
Le 13/06/2023 à 11:22
Nourriture froide et pas très bonne, mauvais accueil, prix élevés
Le 19/05/2023 à 13:04
Dans l'ensemble ce n'est pas mal mais honnêtement je n'ai pas eu la pizza mais un morceau de viande et je ne l'ai pas aimé j'ai demandé une cuisson moyenne mais c'était complètement cru et dur je suis désolé c'était mieux si j'avais le pizza
Le 06/05/2023 à 09:38
Excellente pizza et excellent service, je vous recommande de l'essayer
Le 26/04/2023 à 17:04
Excellent accueil, nourriture, conseils, variété, vin maison et prix.
Le 28/03/2023 à 21:36
Excellente pizza et excellentes entrées
Le 09/02/2023 à 09:19
D'accord
Le 14/12/2022 à 19:49
Excellente cuisine et service impeccable
Le 03/12/2022 à 22:07
Nourriture excellente, pizza un peu moins chère
Le 30/11/2022 à 12:02
Excellente cuisine avec des aliments sains et savoureux.
Le 26/11/2022 à 22:53
Après la commande, j'ai reçu une viande froide grillée. Le plat d'accompagnement n'a pas été ajouté à la commande et n'est donc jamais arrivé. Oublier.
Le 24/11/2022 à 00:29
Bonne pizza et ambiance familiale
Le 02/11/2022 à 12:05
Vous mangez bien et vous payez bien !
Le 01/10/2022 à 17:26
Très bel endroit, propriétaire et personnel courtois, poli et très gentil. Nourriture excellente, copieuse et délicieuse, bon prix. Nous serons de retour
Le 28/09/2022 à 17:04
Expérience épouvantable ; Service épouvantable, viande froide, pizza très fine, prix moyen, délais d'attente longs. Je ne le recommande pas !!
Le 03/09/2022 à 21:04
Excellente pizza
Le 02/09/2022 à 19:58
La pizza n'était pas à mon goût
Le 06/08/2022 à 23:06
Optimal
Le 31/07/2022 à 12:43
Nourriture excellente... personnel sympathique
Le 24/07/2022 à 20:44
Découvert grâce à de la famille sur place. Excellent, produits de qualité, lieu charmant et tarifs très raisonnables
Le 24/07/2022 à 17:49
Nous mangeons bien.
Le 29/05/2022 à 05:24
Nourriture parfaite
Le 17/01/2022 à 18:40
Excellent restaurant
Le 07/01/2022 à 22:47
Excellente qualité, courtoisie et excellent service. Des produits de premier choix dans chaque plat. Informé
Le 25/12/2021 à 18:04
Nous avons déjeuné le jour de Noël dans cet endroit, le personnel était sympathique, la nourriture bonne mais le service lent et petite quantité surtout pour l'entrée, très minime, et les premiers plats. Pas de rappel. Péché
Le 09/12/2021 à 13:38
Cuisine excellente, le « cuisinier » (comme il aime se faire appeler) prépare ses plats avec passion à partir de produits produits localement.
Le 06/12/2021 à 16:56
Authenticité et courtoisie
Le 12/09/2021 à 21:54
Restaurant en dehors du village, très sympa avec une cuisine typiquement sicilienne à s'en lécher les doigts.
Le 06/09/2021 à 06:04
Tous très bons!!!
Le 15/08/2021 à 12:45
Très petites portions, service à peine adéquat, globalement déconseillé.
Le 15/08/2021 à 06:12
Excellent lieu
Le 17/07/2021 à 21:57
On mange bien
Le 24/06/2021 à 21:23
Excellente nourriture
Le 06/06/2021 à 20:28
On mange très bien et prix modere
Le 22/02/2021 à 18:45
Tout était excellent, rien d'autre à dire
Le 13/11/2020 à 18:32
Très bonne nourriture, propriétaires très sympathiques, mérite une visite à tout moment.
Le 03/10/2020 à 07:41
C'est un endroit calme... tu manges bien
Le 02/10/2020 à 11:05
👍👍👍👍
Le 27/09/2020 à 08:07
La pizza est excellente mais les entrées maison sont trop petites et pleines d'ail et d'oignon, la tradition est ok mais n'exagérons pas. Le menu parle de fromage et de charcuterie et ils nous ont apporté une petite tranche de fromage transparente et une demi-tranche de viande crue, le tout à des prix exorbitants. En Sicile, nous avons des endroits où manger mieux et à moindre prix. 4 pizzas et 4 petites assiettes d'entrées à base d'oignons pour 80 euros me paraissent excessifs. je ne recommande pas
Le 01/09/2020 à 06:28
Hier soir j'ai passé une agréable soirée dans ce restaurant de Serradifalco que je ne connaissais pas, que dire... Lieu accueillant, personnel sympathique qui vous met à l'aise, sans parler du dîner en lui-même... TRÈS BON... avec mes amis nous avons pris deux entrées très savoureuses, et des pizzas, une meilleure que les autres, avec une pâte qui ne ça ne vous alourdit pas, en fait, malgré les garnitures bien pensées que j'ai choisies, j'ai tout digéré facilement... et le bord de la pizza était super.. Je recommande les pizzas spéciales comme zio lillo où ces champignons étaient un plaisir... Félicitations au pizzaiolo ! Je le recommande fortement
Le 10/08/2020 à 17:16
Excellente cuisine, pizza délicieuse.
Le 10/08/2020 à 12:56
Le bien me sert lentement
Le 09/08/2020 à 21:09
Emplacement simple dans un quartier calme de la campagne. Ambiance relaxante et agréable. Bon service, personnel sympathique et agréable. La pizza est excellente, disponible aussi bien dans des saveurs classiques que dans des variantes insolites et savoureuses. Parfait aux amandes fait maison qui vaut vraiment la peine d'être essayé ! Vraiment recommandé.
Le 31/07/2020 à 21:55
Excellente cuisine, service impeccable
Le 19/07/2020 à 22:40
Soirée cauchemardesque. Plus de deux heures pour être servi malgré le peu de tables. Absence totale de réglementation anti-covid de la part du personnel. Service d'amateurs téméraires en péril.
Le 05/07/2020 à 07:23
Emplacement adapté aux mesures de prévention actuelles et à une excellente distanciation sociale. Tables sous gazebos extérieurs mais abrités. Une cuisine faite maison et un large choix de choix comprenant des produits de boulangerie comme des pizzas et une variété de viandes qui peuvent être dégustées sur le grill. Les excellentes entrées ne manquent pas. Circonscrit à proximité de la plaine de Cusatino, facilement accessible depuis la route nationale, il offre un grand parking extérieur et un agencement de tables entouré d'un périmètre de verdure. Personnel accueillant et très efficace et gentil. Essayer.
Le 19/07/2018 à 15:32
Excellent restaurant avec des prix modérés, un excellent service. . .
Le 04/03/2018 à 01:13
Optimale !
Le 05/01/2018 à 06:35
Très positif
Le 30/12/2017 à 17:21
Ce n'est pas exactement le meilleur comme pizzeria et restaurant
Le 17/12/2017 à 16:07
Excellent menu sicilien, prix plus que convenable, avec un personnel sympathique.
Le 10/10/2017 à 05:50
Toujours à la hauteur, de l'authenticité et des saveurs de notre terroir. Excellent
Le 01/10/2017 à 14:49
Délicieuse pizza avec des ingrédients d'excellente qualité. Un personnel très amical et serviable. Excellent service à emporter même les jours de grande affluence.
Le 31/07/2017 à 13:18
Excellente pizza et plus encore. personnel très sympathique et serviable. quartier très agréable.
Le 10/07/2017 à 21:08
Excellente cuisine typique sicilienne, excellent service... le top !!!
Le 01/07/2017 à 12:26
Cuisine sicilienne typique préparée par le propriétaire selon la tradition la plus ancienne. Environnement agréable pour passer d'agréables soirées, surtout en été. Les matières premières et la pizza sont excellentes. A recommander
Le 04/06/2017 à 18:59
Tout est vraiment bien....👍👍
Le 21/05/2017 à 12:50
J'ai mangé du mouton bouilli.....c'était un enchantement
Le 01/05/2017 à 21:47
Excellente cuisine.
Le 25/04/2017 à 13:08
Endroit simple et accueillant. Véritable cuisine sicilienne. Pour ceux qui passent par ici...
Le 24/04/2017 à 17:09
Environnement agréable et privé. Bonne cuisine typique avec des prix très doux. Le personnel sympathique et serviable pour recommander des plats. Bien joué!!!
Le 15/01/2017 à 12:21
La nourriture est bonne et ce n'est pas cher du tout
Le 19/11/2016 à 22:19
Le goût de la Sicile à son meilleur
Le 08/11/2016 à 10:08
Nourriture authentique et excellent service
Le 07/10/2016 à 18:38
Des plats excellents, pas seulement des pizzas et un environnement calme.
Le 02/07/2016 à 20:07
Excellente pizza, ambiance conviviale et prix modérés. Hautement recommandé!!!
Le 04/06/2016 à 17:35
Situé à quelques kilomètres de Caltanissetta, nous revenons souvent dans cet endroit car nous l'aimons pour de nombreuses raisons. Les points forts de ce restaurant sont principalement deux : 1) le chef est aussi le propriétaire du restaurant donc l'intérêt de bien faire les choses passe avant tout ; 2) les produits de leur terroir sont souvent utilisés, comme l'huile d'olive extra vierge et le vin rouge qu'ils produisent ; Une belle expérience culinaire, Il y a aussi une pizzeria avec un four à bois, que dire, je vous la recommande !
💬 Cela fait maintenant toute ma vie que je viens à Roncola et nous faisons rarement un "tour" dans la ville, soit parce qu'elle n'est certainement pas née comme destination touristique, il manque même des trottoirs, soit parce que jusqu'à il y a quelque temps, elle C'était vraiment une ville "débraillée". Bref, si vous sortiez déjeuner ou dîner, vous alliez ailleurs. Mais au fil des années, nous avons accru l'envie de trouver ici aussi un point de référence, près de chez nous, si nous voulions nous évader sans parcourir des kilomètres et des kilomètres. Et je dois dire qu'on l'a enfin trouvé ! De l'extérieur, je ne leur ai jamais accordé trop de confiance, mais ils sentaient toujours bon, alors nous avons décidé, et nous avons essayé de satisfaire une de mes envies : la polenta taragna ! Eh bien, écoutez, écoutez : je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes taragna !!! Nous nous sommes offert une entrée de charcuterie qui nous a fait perdre connaissance. Ils vous apportent des oignons frits que je vous jure n'avoir jamais rien goûté de comparable, ils étaient tellement délicieux ! Taragna accompagnée d'une fabuleuse viande braisée, et pour conclure un tiramisu qui était le moins excitant de tous, mais après un dîner comme celui-ci je ne me plains pas même sous la torture !!! Alors que puis-je dire ? Client conquis... nous avons enfin notre petit logement à Roncola
💬 Établissement élégant où l'ensemble du personnel est aimable, attentionné et professionnel. La cuisine généreuse et de qualité va de paire avec cet ensemble. 2 repas pris le soir, 2 pizzas différentes avec une garniture généreuse et une pâte excellente. Les autres plats sont servis dans de belles quantités. Situation idéale les pieds presque dans le sable. A tester de toute urgence😃
💬 Excellentes glaces certainement issues de produits de haute qualité ! Prix bas par rapport aux glaciers de la côte !
💬 Hôtel très bien tenu, chambres propres et modernes. Excellent emplacement pour les motards le long de la piste cyclable.
💬 Vraiment excellent, vous pouvez comprendre la satisfaction d'après les photos. Viande bouillie d'excellente qualité servie dans son bon bouillon, d'autres fois j'ai essayé d'autres spécialités typiques piémontaises et je n'ai jamais été déçu, bien au contraire.....
💬 L'hôtel est juste dans la rue avec un arrêt de bus juste devant la porte. En tant qu'invité, vous ne vous sentez plus le bienvenu ici, la direction de l'hôtel et les propriétaires gérants préfèrent harceler leurs clients, par exemple la voiture n'est plus autorisée à se garer devant l'hôtel, non parce que vous ne voulez pas payer pour le parking souterrain, vous devez vous garer de l'autre côté de la rue. Parking bien que le parking souterrain et le parking devant l'hôtel soient entièrement gratuits. ??? Pas de mots amicaux pour dire bonjour ou adieu, dommage. L'hôtel dispose d'un espace bien-être attrayant. Nous n'attribuons la mauvaise note qu'aux chambres anciennes au charme des années 80.
💬 Sandwich fraîchement préparé et piadina pour le petit pain. Soigneux dans la préparation et la présentation. Abondant en quantité de viande. La gestion des tables doit être améliorée.
💬 Ce serait un endroit 5 étoiles, un endroit très sympa, un personnel gentil, précis et attentionné... BIÈRE exceptionnelle... le seul défaut mais très important c'est le "faux" menu... ils vous proposent des ANCHOIS CETARA et utilisez des anchois de la cuisine classique TAGGIASCHE OLIVES et utilisez des olives noires dénoyautées TROPEA ONION et ils utilisent de l'oignon rouge simple... pour l'amour de Dieu, je ne dédaigne aucun type d'ingrédient mais nous savons tous que les ingrédients de qualité changent complètement le goût et surtout le prix... donc à Afin de mériter ces 5 étoiles, je vous invite à être plus correct sur ce que vous proposez et sur la quantité que vous servez réellement. En tout cas c'est un endroit où "retourner"
💬 En 1 mot, SUPER. Si vous désirez manger à l'extérieur, les tables sont dressées sur une place à l'arrière de l'établissement. Il y a beaucoup d'espace entre chaque table. Choix incalculable de pizzas qui sont excellentes. La salade composée par vos propres soins (vous choisissez 1 à 1 les ingrédients) sont gargantuesques et servies dans un saladier. Les apéritifs sont à prix très corrects et les desserts à un prix imbattable (4 euros). Enfin, le cappucino à 1,50 euro c'est du jamais vu. 2 grandes bières (40cl et 50cl), 1 pizza, 1 salade, 1 dessert et 2 cappucinos pour 35 euros et tout ça fait maison.... incroyable. Enfin, le serveur est aux petits soins.
💬 La meilleure pizza du coin et surtout le patron qui est un homme extraordinaire