📌 Via Fratte, 61, 31010 Fratte - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 22:11
Délicieuse pizza. Service rapide et sympathique. Je recommande. Je reviendrai plus souvent.
Le 31/01/2024 à 18:57
Service excellent
Le 23/12/2023 à 23:02
Top pizzeria... qualité premium
Le 08/04/2023 à 14:38
La meilleure pizza à emporter
Le 11/01/2023 à 10:55
La pizza est bonne
Le 28/08/2022 à 07:01
Hormis une certaine propension du patron pour le salami épicé, les pizzas sont excellentes avec des ingrédients de qualité. Service excellent.
Le 21/08/2022 à 21:55
Alphonse légendaire ! Toujours rapide, serviable, gentil et des pizzas avec des produits de qualité. À deux pas de chez vous. Excellent rapport qualité/prix, donc recommandé.
Le 16/07/2022 à 15:16
Super pizza et super pizzeria ! Alfonso toujours au Top !!!! Hautement recommandé
Le 28/08/2021 à 08:17
Superlatif...
Le 15/08/2021 à 19:34
La meilleure pizza à emporter de la région
Le 05/03/2021 à 18:34
Pizza délicieuse, service de livraison à domicile ponctuel et toujours courtois !! Hautement recommandé!!
Le 10/12/2020 à 19:13
Le personnel le plus poli. Ne connaissant pas l'italien, ils m'ont aidé à choisir les ingrédients que je voulais. Abordable, rapide, poli et de haute qualité !
Le 12/08/2020 à 16:04
Excellentes pizzas à emporter et livraison à domicile sur demande.
Le 02/05/2020 à 13:53
Excellente pizzeria à emporter. Pizzas très bonnes et pas chères. Personnel très sympa. Ils préparent les pizzas exactement à l'heure souhaitée. Vous n'aurez plus jamais à faire la queue et vous ne trouverez pas de pizzas froides prêtes 10 minutes à l'avance. Toujours très ponctuel. Le service à domicile est très rapide. Si vous êtes dans le coin, je ne recommande cette pizzeria que si vous voulez vraiment bien manger. A côté se trouve un glacier artisanal si vous souhaitez une glace comme dessert après la pizza. Beaucoup de stationnement, jamais vu plein. Essayez-le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
Le 29/03/2020 à 11:30
La pizza était très bonne et à l'heure aussi ! Je vous remercie beaucoup !!!
Le 02/01/2020 à 09:53
Super Alfonsito ! Pizza toujours bonne et rapide !!!!
Le 19/10/2019 à 22:30
Courtoisie, gentillesse, disponibilité, rapidité, qualité ! j'ai tout dit
Le 08/09/2019 à 18:35
Courtoisie et qualité 10
Le 31/08/2019 à 17:44
Super pizza !
Le 19/07/2019 à 19:41
Pizza parfaite, endroit parfait pour s'arrêter.
Le 01/07/2019 à 20:16
Toujours gentil et serviable. Très bonne pizza.
Le 14/04/2019 à 18:03
Excellente pizza, gens humbles
Le 22/03/2019 à 21:30
Optimal
Le 15/03/2019 à 20:04
Lieu parfait. Très bien meublé et le service était très gentil et très rapide. Lorsque vous mangez le carré, vous sentez que les ingrédients utilisés sont de grande qualité.
Le 06/01/2019 à 11:32
Excellente pizza à emporter
Le 05/11/2018 à 10:21
Toujours des gens bons et gentils à essayer 😜
Le 29/09/2018 à 09:38
Exceptionnel! Délicieuse pizza!
Le 23/09/2018 à 08:37
Pas mal, surtout le nouveau pizzaiolo est très bon...
Le 19/09/2018 à 10:08
rapide et intelligent
Le 29/07/2018 à 13:36
Essayer
Pizzeria plutôt bonne. Service pas toujours bien entretenu.
💬 L'hôtel est moyen, mais on se sent normal et calme. Les chambres sont propres. Ici, vous pouvez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le bar est ouvert tard.
💬 Bon service. Très bon goût du café. Belle vue depuis la terrasse.
💬 Super endroit où séjourner et visiter Pompéi, Naples et tous les endroits incroyables à proximité. Chambres propres et confortables. Excellents petits déjeuners avec gâteaux faits maison. Le propriétaire Mario est très serviable, gentil et gentil. Sincères remerciements à Mario et à sa femme pour l'excellente hospitalité.
💬 Lieu spectaculaire, viande de qualité et excellent service. Je le recommande à tout le monde
💬 Vous devez y aller !! Sirio nous a servi et nous avons eu une conversation merveilleuse et une cuisine délicieuse !!! Il m'a proposé une option végétalienne et je ne peux pas en dire assez sur cet endroit. Le nombre de places est limité, donc un grand groupe devra faire un service à emporter.
💬 Bel emplacement pour cet hôtel dont le personnel est très sympathique. Un peu d'effort de déco et ce serait parfait !
💬 Bonnes pizzas fines, croustillantes et bon rapport qualité prix ! A commander à emporter car la terrasse n’est pas très confortable !
💬 Bel endroit pour dîner, pas trop cher et vaut bien son prix. Nous y sommes allés deux fois, une fois pour un bon burger gras et une fois pour une pizza et des côtes levées. Je le recommande à tout le monde, la nourriture est de grande qualité !
💬 Excellente pizza mais endroit un peu perit
💬 Meilleures pizzas jamais mangées depuis plus de 20 ans. Prix très légers. Que dire de plus.