📌 Via Dante Alighieri, 24, 92013 Menfi - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 19:58
Pizzeria familiale avec des pizzas vraiment délicieuses et un excellent service.
Le 10/03/2024 à 04:20
Excellente pizza, service rapide dans un environnement calme.
Le 04/03/2024 à 21:07
J'ai dîné dans cet endroit et j'ai trouvé une ambiance familiale, une nourriture d'excellente qualité et un personnel sympathique. Je reviendrai! 👏 Le service de livraison à domicile est également excellent
Le 29/02/2024 à 21:44
Mon copain et moi venons toujours dans cette pizzeria. Patapizza et duc😍
Le 27/08/2023 à 08:25
Excellente pizza et personnel serviable, fortement recommandé
Le 20/08/2023 à 12:57
Très bonne pizza, personnel très gentil et serviable, ils nous ont accueillis tard dans la soirée sans nous poser de problèmes et ont été vraiment très professionnels. Des prix honnêtes. Je lui donnerais un 10 et je le féliciterais !
Le 20/08/2023 à 12:16
Excellente pizzeria, personnel formidable, compétent et accueillant. Délicieuses pizzas et pains plats. Prix bien plus que justes. Hautement recommandé
Le 25/06/2023 à 09:08
Enfin une pizza qui mérite de s'appeler ainsi ! Ils ont un large choix de pizzas vraiment savoureuses! Personnel sympathique et très attentif à tous les besoins. Hautement recommandé
Le 23/05/2023 à 13:02
La pizza était très savoureuse 😊 et nous avons pu commander à l'avance en anglais et la récupérer sans aucun problème...
Le 23/04/2023 à 17:22
nourriture trop bonne, totalement bonne en tout, la nourriture est bien faite, les prix ne sont pas exagérés et valent le coup, c'est très accueillant et beau, en plus le service est vraiment bon
Pizzeria n 1 qualité extrême...
Le 10/03/2023 à 20:22
Des pizzas vraiment bonnes, des plats de restaurant fabuleux, je le recommande vraiment. Personnel fantastique, super sympa et rapide
Le 15/02/2023 à 06:31
Excellent en tout
Le 05/01/2023 à 18:24
Excellente pizzéria. On mange très bien. Service rapide et les pizzas sont vraiment bonnes. Informé!
Le 02/01/2023 à 20:42
Super pizza et personnel sympathique. Service rapide ☺️
Le 28/11/2022 à 19:14
Le personnel est ponctuel et sympathique
Le 10/11/2022 à 22:11
Amabilité et gentillesse du personnel, qualité et finesse dans la variété des pizzas savoureuses,
Le 06/11/2022 à 18:05
Pizza fabuleuse
Le 24/10/2022 à 19:36
Critique horrible, ils se sont trompés sur le nombre de pizzas dès que nous les avons eu ils nous ont donné la mauvaise pizza, malgré la demi-heure de retard et les pizzas froides ils n'ont pas pris la peine de s'excuser du mécontentement et en plus il y avait un cheveu
Le 02/10/2022 à 11:31
Les serveuses sont très sympathiques et attentionnées. La moitié du démarreur a été oubliée. Ensuite, nous avons dû attendre plus d'une heure pour nos pizzas même s'il ne se passait pas grand-chose.
Le 21/09/2022 à 15:20
La meilleure pizzeria de Menfi, excellente pâte bien assaisonnée
Le 15/09/2022 à 17:17
Très bonne pizza et personnel très sympathique.
Le 22/08/2022 à 21:53
Super pizza et excellent service. Personnel accueillant
Le 21/08/2022 à 18:11
Une bonne pizza
Le 09/08/2022 à 07:59
Excellents produits, pizza superlative, personnel poli et accueillant. Expérience à renouveler
Le 18/07/2022 à 21:47
Excellente pizza avec des ingrédients de bonne qualité
Le 16/06/2022 à 21:04
Personnel très sympa, familier et très bon 🍕
Le 05/06/2022 à 00:57
Excellente pizza
Le 01/04/2022 à 18:54
Très bonnes pizzas ! Super service ! Seulement recommandé !
Le 17/03/2022 à 11:17
Excellente pizza, juste cuite et bien assaisonnée.Le personnel est sympathique et très ponctuel pour les livraisons à domicile. je les recommande
Le 28/01/2022 à 06:42
Excellente pizza, dommage qu'elle ait été mangée froide. Excellent pizzaiolo
Le 13/01/2022 à 21:22
Super pizza et excellent service!
Le 08/01/2022 à 19:33
Ponctualité, gentillesse et qualité vous distinguent. Félicitations 😊
Le 12/09/2021 à 06:51
Propriétaire très gentil et excellente pizza, à bientôt.
Le 05/09/2021 à 17:36
Fantastique
Le 28/08/2021 à 05:37
Un personnel très amical et serviable. Excellente pizza.
Le 25/08/2021 à 10:27
Personnel sympathique, service rapide, bonne pizza
Le 21/08/2021 à 13:06
Bonne pizzeria, service rapide et courtois, environnement simple et spartiate. Excellent pour un dîner informel entre amis.
Le 16/08/2021 à 05:43
Super endroit, au centre de la ville. Personnel sympathique et professionnel. Excellente pizza tant dans la pâte que dans l'assaisonnement. Essayez le nougat au chocolat, une ancienne recette familiale.
Le 11/08/2021 à 11:37
Excellente pizza. Sélection rigoureuse des ingrédients. L'huile EVO, pour n'en nommer qu'une.
Le 10/08/2021 à 13:30
Les meilleures pâtes simples (aglio olio et arrabbiata) de tous les temps... et ma femme est originaire de Milan. Des pizzas étonnantes. Pour des pâtes plus compliquées (par exemple avec des fruits de mer), appelez et commandez à l'avance. RIEN en ville, mais ça vaut vraiment le détour.
Le 19/07/2021 à 05:36
Excellente pizza. Excellent service. Endroit agréable et élégant. Très gentils propriétaires.
Le 02/07/2021 à 15:22
De délicieuses pizzas et beaucoup de choix Le Dolcetto final est super Service excellent!! Bravo 👍🏽
Le 26/06/2021 à 15:26
Bonne pizza. Très bon marché. Bon service
Le 14/06/2021 à 22:21
Super pizza et ils m'ont fait me sentir chez moi
Le 14/06/2021 à 11:43
Super! Délicieuse pizza avec un grand choix de matières premières et de variété. Bien joué!
Le 02/06/2021 à 18:10
Bonnes bonnes pizzas
Le 31/05/2021 à 19:12
Bonne nourriture!!!! Excellent service et personnel très gentil. Hautement recommandé. Je suis revenu deux fois en une semaine de vacances 😀
Le 18/04/2021 à 05:22
Excellente pizza
Le 16/04/2021 à 20:05
Pizzas étonnantes, calzones et arancini, courtoisie et ponctualité.
💬 Soirée avec ma famille. Je voulais goûter à la maison avec une touche de plaisir. Ce que nous avons obtenu était bien meilleur. De bons burgers, pleins de saveurs amusantes ! Bonne atmosphère! Et un excellent service avec des recommandations parfaites. J'ai tellement aimé la suggestion de vin local que nous emportons une bouteille à la maison. Merci!!!
💬 Cet endroit est parfait. Les chambres sont très spacieuses, propres et le personnel était exceptionnel. Il se trouve à 2 minutes à pied de la Piazza Regina Margherita et de la plage. Notre chambre a également été surclassée en chambre avec vue sur la mer, nous ne pourrions donc pas être plus heureux. Le personnel est très serviable et sympathique au point qu'il nous a laissé goûter l'un des plats siciliens les plus traditionnels : la mostata. Nous recommandons vivement cet endroit. Il a coché toutes nos cases : propreté, emplacement et service client.
💬 Si vous appréciez les moules c’est le restaurant qu’il vous faut !!!
💬 Très bon repas. Service impeccable du fan de Milan Ac. Endroit agréable où nous avons passé un excellent moment. Merci pour le petit cadeau souvenir fait à mon fils
💬 Excellente gastronomie, friture impeccable, poisson délicieux, simple et informel avec possibilité de manger sur place dans un endroit ombragé et aéré parfait pour déjeuner les journées chaudes lorsque vous vous évadez des plages voisines de Gatteo.
💬 Nous étions en vacances à Pollutri pendant 1 semaine au B&B Costa, avec Daniela. Se réveiller et savoir que nous prenions notre petit-déjeuner dans ce bar était une sensation merveilleuse, non seulement pour les excellents croissants mais surtout pour la gentillesse, la prévenance et l'amabilité du propriétaire. Vous fait sentir comme chez vous ! Vivre les Abruzzes à Pollutri n'est pas comme vivre sur la côte, ici vous avez l'opportunité de connaître la véritable culture et la beauté des Abruzzes, difficiles à trouver au bord de la mer. Nous sommes restés une semaine et nous avions l'impression d'avoir vécu à Pollutri toute notre vie grâce aux gens sympathiques et à l'accueil que nous avons reçu. Merci!
💬 Ont était 1 groupe de 7 personnes pour la mi-août .On y trouve tout sur place.. restaurant, pizzeria,glacier,bar shop et pour couronner le tout 1 place de jeux pour enfants 👍👍👌....👍👍👌.la cuisine est bonne... les serveurs sont souvent débordés et stressés .... Ils courent partout comme une bille de fleeper.
💬 Hôtel 5 étoiles très bien mérité ! Nous sommes arrivés ici un dimanche après-midi sans réservation préalable, c'est un très petit hôtel de charme, il faut donc sonner à la porte et la réception/le ménage ouvre la porte. Une fois que la jeune femme extrêmement sympathique a confirmé qu'elle avait une chambre disponible pour la nuit, elle nous a permis de poser nos sacs dans la chambre pendant qu'elle finissait de la nettoyer. Vous donnez un code pour entrer dans le hall, car il n'y a pas de réceptionniste pendant la majeure partie de la soirée et de la nuit. Les chambres ont été récemment rénovées, vous disposez de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre séjour. Incluant un immense espace de rangement. Le petit-déjeuner est servi dans votre chambre, sur une petite table roulante, c'est bien plus que ce que vous pourriez demander ou devoir satisfaire. Dans l'ensemble, une expérience très agréable et un bon rapport qualité-prix. Je reviendrai ici la prochaine fois que nous reviendrons à Lecce.
💬 Endroit parfait pour visiter la région. A deux pas de Perugia et à 5min en voiture de l'usine Perugina. L'accueil est très agréable et chaleureux. La chambre est très propre, joliment décorée et parfaitement équipée. Le balcon est un vrai plus pour prendre le petit déjeuner. Le stationnement est très facile devant le b&b. Nous reviendrons pour mieux découvrir la belle Ombrie.
💬 Très bel endroit calme à quelques kilomètres de Lucques, nourriture excellente et service amical. Je recommande à tout le monde.