Sandwicherie 🇮🇹

Al Fenomeno Pub Avis

📌 Piazza Spedini Vincenzo, 1, 95123 Catania - Italie

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Al Fenomeno Pub à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Al Fenomeno Pub à Catania

Ém.a

Le 23/03/2024 à 16:17

5 / 5

Excellente ambiance jusque tard le soir grâce au personnel très sympathique. Vous composez votre sandwich avec une base de grillade puis les accompagnements et sauce. Excellent si vous faites de bons choix selon vos goûts (nous nous sommes régalés en tout cas). Super snack en bas de ce grand parking gratuit.

Re.E

Le 23/08/2023 à 20:22

5 / 5

Incroyable, cela ressemble à un sandwich sorti du stade AZTECA de Mexico, UN PHÉNOMÈNE SANDWICH, tout comme MARADONA l'était ce jour-là en 1986, sincères compliments à tout le PERSONNEL TECNINO TATTICO (du moins c'est ce que l'entraîneur Fabio Capello dirait)🤣 😂 jusqu'au prochain sandwich PHENOMENAL👍

Julieta.r

Le 21/08/2023 à 20:14

1 / 5

L'époque d'Atessa est obscène : à quoi ça sert de mettre des chiffres si on ne respecte pas les priorités ? J'aurais honte de vendre des rondelles d'oignons aussi froides et dures et une fois restituées elles sont remises au même endroit. C'est dommage de récolter ensuite 15 euros pour 2 mini sandwichs et 2 bières dans un kiosque du stade qui n'est même pas propre.

Flavia.u

Le 24/02/2023 à 20:42

1 / 5

Sandwich dur définitivement de la veille... décevant

Fabio.a

Le 12/06/2022 à 21:30

5 / 5

J'ai eu raison de m'arrêter... je rentrais vers Messine... des sandwichs exceptionnels...

Luana.u

Le 26/07/2021 à 11:47

3 / 5

Optimal

Matteo.i

Le 09/11/2020 à 23:39

4 / 5

Toujours un plaisir de dîner avec toi

Serena.u

Le 19/09/2020 à 18:38

1 / 5

Grossier!

Kevin.a

Le 02/04/2020 à 12:58

5 / 5

Très bon sandwich, je le recommande, allez-y

Christian.e

Le 24/03/2019 à 21:41

5 / 5

MEILLEURS sandwichs

Gaetano.a

Le 18/01/2019 à 19:44

5 / 5

Le meilleur sandwich de Catane

antonio.a

Le 10/02/2018 à 15:01

5 / 5

Bel endroit

Antonio.a

Le 19/02/2017 à 01:36

5 / 5

Des sandwichs phénoménaux et un accueil exceptionnel toujours bon 😎😎😍😍

  • 🏪 Suite Minerva (36 Avis)

  • 💬 Je suis un grand voyageur / j'ai visité 43 pays jusqu'à présent /, mais Suites Minerva m'a touché le cœur et je ne suis pas trop ému ici. C'est une très belle vraie maison italienne, vraiment exquise, ouverte à vous. Avec la plus gentille dame, étant l'hôte. J'ai tout aimé. Il est vraiment difficile de croire qu'un si bel endroit sera offert à de parfaits inconnus. Jamais vu une telle hospitalité, jamais Et ils vous servent le petit-déjeuner dans le café voisin où ils jouent toujours de la musique sur vinyle. C'est moi qui vis dans des contes de fées


  • 🏪 Pizzeria La Prima Era (153 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des pizzas excellentes dans un cadre d'une grande splendeur Sandro nous a offert le Limoncello merci également à toute ton équipe pour l'accueil


  • 🏪 San Francesco Resort (135 Avis)

  • 💬 Un petit coin de paradis Un endroit que l on voudrait garder secret Il n y a qu un mot PARFAIT!!! Mon numéro un désormais Personnel au top emplacement feerique


  • 🏪 Gelateria Aloha (1143 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil dans une gelateria très délicate. Je reviendrai pour en savoir plus sur ces bons goûts naturels et fous ! Merci à Daniela et Pasquale!


  • 🏪 Pizzeria Pizzicotti (76 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 pizzas à 17h30, la livraison devait avoir lieu à 19h30 et les pizzas sont arrivées à 21h00. Pizzas brûlées, plongées dans l'huile et sans goût "précisant la mauvaise qualité". La pâte n'était même pas bien levée. Je ne Je ne recommande pas cette pizzeria.


  • 🏪 Agriristorante Le Fontanelle (238 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix, nourriture abondante et de qualité. Expérience authentique. Seul gros bémol : le tiramisu est en glace.


  • 🏪 La Pizzaccia (152 Avis)

  • 💬 Pizza magique et délicieuse à Ferrare. Grand choix de pizzas végétariennes incroyables 😋 Il faut absolument l'essayer pour comprendre 🤍


  • 🏪 Agriturismo de potenza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (1709 Avis)

  • 💬 Sincèrement je pense que c'est le pire de tout les fast food que j'ai pu manger, vraiment j'ai commander un filet o fish, poisson dur et froid, le pain froid, frite froide bref franchement même au niveau hygiène c'était pas terrible... Resultat j'ai vomis toute la nuit A évité vraiment je ne suis pas du genre à mettre des avis négatifs mais la c'était de trop


  • 🏪 Civico69 (363 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux du propriétaire et du personnel. Nous recommandons les délicieux burgers. Après le dîner, Armando nous a ramenés à notre résidence de pèlerinage. Nous nous souviendrons toujours de cette expérience dans Alife, grâce à Civico69 !