📌 VIA NETTUNENSE KM 10,500 -N. 482/484 00041 CECCHINA, 00041 Albano Laziale - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:04
Petit endroit familial qui fait également office de maison d'hôtes. La gentillesse des propriétaires de nous mettre à disposition une table pour 10 personnes à une heure très tardive par rapport à l'heure habituelle du déjeuner. Excellentes pâtes fraîches avec sauce au lièvre, artichauts etc. Plats principaux de viande et accompagnements comme les artichauts, les haricots, le brocoli, tous délicieux. Je recommande fortement
Le 18/11/2023 à 13:38
Bucatini amatriciana comme Dieu le commande et aussi tous les plats dégustés jusqu'à présent, préparés avec le sens du goût et les bonnes proportions pour ce qu'un restaurant doit promettre, merci, c'est toujours un plaisir de venir manger ici
Le 01/11/2023 à 20:06
Le restaurant ressemble à ceux « du passé ». L'ambiance est familiale, les plats sont cuisinés selon la tradition romaine, avec de très bons produits. Le pain frais, les excellentes fettuccines au ragoût, l'appétissante roulade. Hautement recommandé! On reviendra certainement
Le 22/10/2023 à 08:16
Hier pour déjeuner nous nous sommes arrêtés en famille dans cette trattoria, lieu rustique mais accueillant, excellent rapport qualité prix : nous avons commandé deux fettuccine sauce viande avec deux portions de crêpes ricotta et épinards, suivies d'un généreux steak grillé, deux portions de coquilles Saint-Jacques au citron, et une assiette de coratella avec un accompagnement d'un poivron farci. Pour conclure, un divin expresso sucré. Le tout à un prix plus qu'acceptable et servi par la gentillesse crépitante des propriétaires. Vraiment recommandé si vous aimez la bonne nourriture dans une atmosphère authentique.
Le 09/10/2023 à 14:37
Très bonne cuisine romaine, la dame qui nous a servi est très sympathique et bonne cuisinière, les prix sont corrects. Nous reviendrons, c'est comme rester à la maison.
Le 10/09/2023 à 11:26
J'écris à peine une critique.. Je fréquente de nombreuses trattorias... Je peux garantir que c'est vraiment la tradition d'il était une fois, un endroit rustique, une cuisine vraiment excellente sans trop de cajoleries... la vraie cuisine de grand-mère, fortement recommandée ....
Le 02/09/2023 à 20:00
Nous avons déjeuné comme à la maison dans un environnement très familier. Cuisine maison avec de très bonnes pâtes maison. Félicitations aux deux sœurs qui dirigent l'entreprise avec cœur. à bientôt
Le 20/08/2023 à 14:34
Nourriture divine, propriétaires sympathiques et accessibles. Le tout fait maison et très frais.
Le 25/04/2023 à 14:07
Des gens accueillants au bon cœur, la cuisinière est super, sans précédent, Patrizia est une gentille canaille 😂😂😂
Le 12/04/2023 à 12:43
Le jour de Pâques nous sommes venus déjeuner, nous avons mangé comme un dieu, la dame qui cuisine, je ne me souviens plus de son nom, et les messieurs qui nous ont servi les plats....top. De plus, c'était l'anniversaire de ma fille et ils lui ont offert un bouquet de fleurs, ce qui l'a rendue émue. Si vous voulez bien manger....fortement recommandé.
Le 01/04/2023 à 23:20
Cuisine excellente et convivialité
Le 01/12/2022 à 00:12
La nourriture était excellente et copieuse. La cuisine romaine, la vraie, jamais comme j'ai eu l'occasion de la goûter dans ce lieu familial, composé de gens simples mais avec de nombreuses valeurs. Un immense applaudissement à ces messieurs qui perpétuent la tradition culinaire romaine avec humilité et dévouement.
Le 29/11/2022 à 13:51
Je confirme mon avis précédent : Un endroit merveilleux typique du passé, on mange comme on mangeait autrefois à la maison. Haute cuisine, lente et raffinée. Si vous aimez manger vite et mal, n'y allez pas. Mes spécialités sont : les tagliatelles maison au ragù et ossobuco, essayez-les !
Le 06/11/2022 à 15:18
Un premier plat de pâtes à 15 euros dans un restaurant avec serviettes et nappe en papier. Personnel désagréable et peu d'attention aux besoins des clients. Objets anciens éparpillés dans la pièce et odeur désagréable. Les plats consommés sont moyens et ne ressemblent pas à ceux décrits dans d'autres avis. Pour le même prix, vous pouvez vous rendre dans un restaurant de niveau moyen-élevé. Je le déconseille fortement.
Le 25/01/2022 à 11:06
Patrizia et Angela, deux personnes spéciales, très gentilles, leurs pâtes sont incroyables, tout est vraiment fait maison, la coppa et les gnocchis à la sauce de brebis sont sublimes et doivent être essayés. Bref, tout est fantastique, même les prix sont excellents pour l'excellente qualité.
Le 24/01/2022 à 07:34
Je suis venu ici un jour pour déjeuner et je n'en suis plus reparti, accueil sympathique, plats authentiques préparés avec amour, et c'est ce qui distingue ce lieu, merci
Le 23/01/2022 à 13:23
Êtes-vous prêt pour une nouvelle expérience? Pas de menu... peu de souvenir dans les commandes, peu de portions de tout, dramatisées avec la cuisine... Je compte sur la sympathie. Pas de reçu évidemment. Ah... comptez 2 heures !
Le 16/01/2022 à 19:09
Excellente cuisine romaine authentique à des prix équitables
Le 24/11/2021 à 08:39
La nourriture est excellente et les propriétaires sont des gens exceptionnels. Un retour aux tavernes d'autrefois, goûtez les champignons et leur saucisse
Le 03/11/2021 à 08:09
Cuisine excellente, service en adéquation avec le type de restaurant, plutôt agréable.
Le 22/10/2021 à 10:13
merveilleux 😍
Le 25/09/2021 à 20:58
Des choses authentiques, abondantes à des prix super honnêtes !
Le 14/09/2021 à 13:47
On mange très bien !! Toutes les pâtes faites maison et artisanales. Conseiller
Le 16/08/2021 à 12:16
Cuisine maison, pâtes maison, porchetta maison, saucisses maison, excellent service, les propriétaires sont 2 grands ouvriers, ils font tout à la main. Les prix sont corrects pour la qualité des produits Hautement recommandé
Le 08/08/2021 à 12:22
Très bonne trattoria trouvée par hasard sur la route du sud, on y mange très bien, les propriétaires qui font aussi le service sont très sympathiques et attentionnés.
Le 25/07/2021 à 16:21
Aucun commentaire!
Le 25/07/2021 à 13:40
De retour pour leur carbonara ! Aussi fantastique que dans nos souvenirs ! Nous reviendrons goûter les pappardelles
Le 18/06/2021 à 18:59
Cuisine authentique avec une attention portée aux matières premières raffinées .... propriétaires très gentils et passionnés par les clients ...... si vous voulez bien manger de la cuisine romaine, il vous suffit de vous arrêter ..... ne le faites pas manquez la coratella aux artichauts ......un délice pour les palais raffinés ........matières premières recherchées par les propriétaires pour rehausser les saveurs de la cuisine romaine..... félicitations à tous
Le 03/06/2021 à 10:02
Boucherie de la rue Nettunense à Fontana di Papa. Très bien
Le 31/10/2020 à 21:04
Vous vous sentez chez vous. Bonne cuisine
Le 23/08/2020 à 12:33
On mange très bien. Cuisine maison
Le 12/06/2020 à 12:18
Un endroit très beau et accueillant
Le 18/02/2020 à 13:54
Excellent rapport qualité prix, je recommande de très bons spaghettis carbonara et des saucisses de folie
Le 07/01/2020 à 20:56
Excellente cuisine maison
Le 18/12/2019 à 13:54
A essayer absolument une fois dans sa vie pour une expérience culinaire mémorable, la dame propose des pâtes faites maison et des légumes mémorables, un endroit très simple mais de la plus haute qualité et un juste prix exceptionnel.
Le 01/12/2019 à 16:50
La nourriture est DIEU 😋😋😋😋 et les gérants sont spéciaux 🥂
Le 11/11/2019 à 12:10
Bons plats
Le 20/10/2019 à 18:20
nourriture excellente je le recommande
Le 10/10/2019 à 03:11
Il n'y a pas grand chose à expliquer. Dans la cuisine, Patrizia est la meilleure. Les recettes romaines préparées avec amour et dévouement, ainsi que d'autres plats, vous surprendront également. Le vin est de li Castelli, mais toujours der meio Castello. Allez Patrizia, la grande restauratrice de li Castelli. Vous devez.
Le 01/10/2019 à 20:06
Ouisss
Le 22/08/2019 à 22:30
En fait, je suis aux urgences
Le 22/08/2019 à 10:54
je recommande
Le 21/08/2019 à 13:53
Une agréable découverte. Même si la propriétaire a été obligée de tout faire elle-même à cause d'un événement inattendu, nous avons passé un très bon moment... fettuccine maison avec un ragù spécial préparé par eux... poulet aux poivrons et tripes délicieux... recommandé... J'y retournerai avec plaisir. Si vous appelez à l'avance, ils sont disponibles pour préparer des plats typiquement romains, même pour deux personnes seulement... très gentils.
Le 13/08/2019 à 16:19
La nourriture est vraiment bonne, cuisine typiquement romaine
Le 12/05/2019 à 13:17
La nourriture est vraiment bonne et les produits sont tous d'excellente qualité, un endroit vraiment familier et accueillant !
Le 22/04/2019 à 18:00
Eh bien, ce fut une belle découverte, comme manger des plats abondants et authentiques chez sa grand-mère, de l'entrée au dessert. Rendre
Le 07/04/2019 à 13:47
Ça s'appelle il borghetto et tu manges comme Dieu
Le 20/01/2019 à 19:34
Une cuisine vraiment faite maison et de qualité. Le tout fait maison. Des prix pas vraiment modestes.
Le 09/01/2019 à 08:01
restaurant de quartier exceptionnel. ça vaut vraiment le coup d'essayer. convient à ceux qui aiment la cuisine romaine et les portions généreuses
Le 03/01/2019 à 16:22
Nous avons bien mangé, cuisine maison... service.... Passons à ça. Un peu cher.
Le 18/12/2018 à 04:20
La propreté est vraiment excellente Tant de convivialité Excellent rapport qualité prix et ambiance très familiale
Le 20/10/2018 à 14:04
Cuisine excellente, personnel familial mais prix un peu élevés
Le 08/09/2018 à 06:47
Tout va bien
Le 14/04/2018 à 09:25
Rien d'exceptionnel juste les prix sont trop élevés pour le service et la qualité qu'ils proposent ils devraient revoir les prix mais à la baisse.
Le 08/04/2018 à 06:40
Bon accueil, gestion familiale. Menu typique du château... tout authentique !
Le 02/04/2018 à 15:32
Bonne cuisine traditionnelle
Le 29/03/2018 à 13:34
Service épouvantable
Le 22/01/2018 à 06:25
Trattoria avec cuisine Casareccia, tout est très bon et les propriétaires sont deux sœurs très gentilles
Le 14/01/2018 à 11:07
Plats excellents accueil excellent.
Le 06/01/2018 à 18:07
Bonne nourriture, super prix, personnel super sympa !
Le 04/01/2018 à 17:40
Petit restaurant au goût d'antan, très accueillant. Cuisine maison superlative et personnel affable, simple et sympathique. Incroyable lors des soirées à thème.
Le 11/11/2017 à 21:57
Petit endroit où l'on a vraiment l'impression d'être à la maison... Je partage la table avec d'autres personnes que je ne connais pas et nous nous sommes bien amusés..... nous reviendrons certainement... bravo à tous👏👏
Le 31/10/2017 à 10:17
Plus qu'excellent
Le 06/09/2017 à 05:20
Cuisine simple et faite maison mais bonne.
Le 17/07/2017 à 11:35
Cuisine familiale demander par Patrizia.
Le 28/06/2017 à 14:54
Gentillesse de Mme Patrizia et bonne nourriture !
Le 26/06/2017 à 15:11
Restaurant rustique où vous pourrez déguster tous les plats traditionnels, principalement de Rome et du Latium, cuisinés de manière sublime et avec beaucoup de savoir-faire. Environnement accueillant géré de manière simple et familière. Excellent
💬 Pas possible d'attendre 30 minutes pour un Spritz et une eau... Et sans compter l'attente pour prendre la commande avec le lieu à moitié vide. Service incompatible avec le lieu chic qu'il prétend être. La nourriture servie avec les spritzers a baissé en qualité, chips ouvertes 4 jours avant et 4 olives sur la croix. Cela dit, l'emplacement sur la place est magnifique mais il reste encore beaucoup à faire pour en faire un lieu vraiment à la hauteur de la réputation qu'il prétend avoir à Sondrio.
💬 Excellent emplacement, au centre de Civitacampomarano, à deux pas de tous les services et surtout immergé dans les rues du street art le plus célèbre. Chambre très propre avec tous les services et produits de soins personnels (gel douche, nettoyant intime, bonnet capillaire) par personne. Ameublement très charmant et mignon, belle combinaison de couleurs. Dès notre arrivée, la table du petit-déjeuner était déjà dressée pour le lendemain matin et le petit-déjeuner ainsi que les étagères à l'intérieur du réfrigérateur étaient répartis selon les noms des chambres. Tout cela est très organisé et avec une attention aux détails. Je recommande de visiter le château voisin. Le seul défaut était le manque de moustiquaires. Pour le reste tout va bien !
💬 Un établissement à recommander ! Nous y avons séjourné 4 nuits mi janvier et avons apprécié la propriété irréprochable des lieux, que ce soit la chambre, la salle de bain, la salle du petit déjeuner ou/et les espaces communs ; la gentillesse et l'amabilité du personnel, un petit déjeuner varié et de qualité, et enfin l'emplacement calme et le parking qui permet de stationner en toute sécurité ! Un établissement qui a contribué à la réussite de notre séjour dans la région.
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit le week-end dernier, mais ce n'est pas la première fois que je viens dans cet établissement et je le choisirai certainement à nouveau car nous avons passé un bon moment. Les chambres, meublées simplement mais avec beaucoup de soin, sont très confortables. Propreté impeccable. Connexion wifi disponible et excellente. Propriétaire très gentil, très attentionné et toujours disponible. Plus une position optimale. Tout proche du sanctuaire accessible à pied en quelques minutes seulement. Je le recommande fortement.
💬 Cette critique concerne le restaurant et non l'hôtel. Un soir, j'y suis allé avec des amis pour dîner et j'ai passé un très bon repas ici. Nous n'y sommes allés que pour les plats principaux et j'ai opté pour une pizza carbonara à 11 €. C'était vraiment très bien ! La pizza elle-même était massive et très fine et croustillante, ce qui est normal dans cette partie de l'Italie... donc c'était juste dans ma rue ! L'œuf était réparti sur toute la pizza avec la mozzarella et se mariait bien avec la savoureuse pancetta et le pecorino ! J'ai vraiment apprécié ça! :) Le service était très sympathique et professionnel. Donc, si vous êtes dans le coin, essayez certainement cet endroit ! Facile 5 étoiles.
💬 Whaouuuu excellentes pizzas cuites au feu de bois Un régal ! Grande taille ! Avis aux gourmands Nous y retournons ce soir avant notre départ demain matin Merci beaucoup de la part des français 😉
💬 Cuisine excellente, rien à dire, service de qualité ainsi qu’un personnel très sympathique
💬 Petite pizzeria de quartier très sympa, les pizzas sont très bonnes et pas chères et le personnel très aimable
💬 Haut
💬 Très bonne pizza tranchée aux saveurs particulières