Les avis
Le 30/01/2021 à 13:34
Excellent service fruits fantastiques
Le 12/05/2017 à 18:16
Excellents fruits et légumes, grande disponibilité et sérieux !
💬 Excellentes pizzas, entrées, crostini et plats de poisson, le tout en plein air pour profiter de l'air frais du soir en été. Il y a une piste de danse pour ceux qui aiment danser. Il n'est ouvert qu'en été.
💬
💬 L'un des meilleurs restaurants de la région. Artistique et authentique à la fois. Très bien pris en charge par le propriétaire, le personnel et la famille. On sent vraiment la touche italienne, très moderne avec une touche légère, mais dans un cadre classique. Les propriétaires sont des architectes/artisans amoureux de la cuisine gastronomique. C'est toujours un plaisir d'y retourner.
💬 Nous avons séjourné dans cette ferme dimanche, nous avons très bien mangé, même le vin qu'ils produisaient était bon. Personnel sympathique, les enfants ont apprécié jouer dans les grands espaces verts. Je le recommande fortement!
💬 Pascale et Jean-Michel sont des hôtes exceptionnels qui font tout leur possible pour rendre votre séjour mémorable. Leur accueil chaleureux et leurs recommandations utiles ont rendu notre exploration de la Toscane plus agréable.
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour une remise de diplômes, dès notre arrivée toutes les lumières étaient éteintes et la porte était fermée. Le propriétaire a été immédiatement impoli avec nous, les invités et la fille d'anniversaire et à chaque demande de nos enfants, il s'est montré tellement ennuyé d'effectuer le service à table que tout à coup, il ne s'est plus présenté.
💬 Nous nous sommes arrêtés là par hasard. Une bonne surprise. Nous avons du attendre dix minutes nos plats et on nous à offert de quoi manger un peu en attendant. Les tarifs sont très raisonnables et les assiettes bien remplies, le tout est très bon. L'équipe est vraiment sympathique. Allez y les yeux fermés.
💬 Nous avons déjeuné il y a une semaine avec un groupe d'amis d'une quinzaine de personnes. Très bel emplacement, table avec vue sur la mer, en intérieur. Tous les plats délicieux, entrées, entrées et seconds plats. Personnel serviable et gentil. Excellents vins, surtout les blancs. Le rapport qualité prix. Hautement recommandé!
💬 Un restaurant caché dans une petite rue mais qui vaut vraiment qu'on s'y arrête ! On y mange local, très bon marché et tout est extraordinairement fin et délicieux. Et les patrons sont vraiment charmants !!! Mon restaurant préféré à Bergame. Je recommande vivement.
💬 Des pizzas délicieuses dégustées en terrasse, un vraie bonheur ! PS : mention spéciale au serveur qui nous à servi et qui parle bien le Français 😁