📌 Via Novara, 45, 28881 Casale Corte Cerro - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:50
Ambiance très familiale, propriétaire et personnel très sympathiques. Nous avons mangé avec un menu à prix fixe avec un premier plat, un deuxième plat et des entrées sous forme de buffet de bonne qualité. Lors de la prochaine étape, je serai certainement leur client. Compliments.
Le 17/01/2024 à 12:05
Excellent service et excellente cuisine et le service est super super super
Le 01/09/2023 à 20:47
Des gens très gentils ! Service rapide et bonne nourriture !!
Le 01/09/2023 à 20:43
Excellent choix de menu, excellent rapport qualité/prix, convivialité et convivialité, splendides soirées karaoké proposées par le restaurant tous les samedis avec animation par mon cher ami Frank.
Le 01/09/2023 à 11:23
Endroit vieillot et sale, nourriture à peine passable. Peu importe le service.
Le 27/07/2023 à 00:21
Excellent restaurant/bar adapté à tout contexte : de l'apéritif au dîner ou déjeuner en famille ou entre amis. Personnel sympathique, gars polis et gentils. Excellent service, endroit propre et bien situé, avec un grand parking GRATUIT (ce qui a été très apprécié). Convient également aux végétariens, végétaliens ou coeliaques, le personnel est en mesure de répondre à toute demande souhaitée concernant le menu. Recommandé à tout le monde.
Le 20/07/2023 à 11:52
😋👍🤠
Le 11/07/2023 à 11:13
Menu du jour à 10 € avec un double choix d'entrée, plat et accompagnement. Nous étions deux et nous avons testé tous les plats : tous très bons. Service très rapide et sympathique, malgré le fait que le lieu soit bondé de nombreux ouvriers au déjeuner. Excellent rapport qualité/prix !
Le 09/05/2023 à 21:33
Nourriture bonne et copieuse. Très sympathique, c'est ce qu'une personne s'attend à trouver lors d'une pause. Merci.
Le 25/04/2023 à 06:05
Excellent service, la nourriture est très bonne avec cette direction et surtout le samedi beaucoup de plaisir le soir ce qui ne fait jamais de mal.
Le 22/04/2023 à 18:59
Tout est excellent ! Félicitations !
Le 28/11/2022 à 19:51
Beau à manger avec des chansons et un caraoké
Le 30/10/2022 à 06:05
J'y suis allé l'après-midi prendre un café, propriétaire très sympathique, service rapide. Endroit propre avec salles de bains récemment refaites ! 🔝
Le 15/10/2022 à 16:42
Bonne nourriture, bonne et pas chère
Le 04/10/2022 à 18:41
Super menu pour 10 €, bon service, bonnes boissons !
Le 08/08/2022 à 10:57
Des gens formidables et un environnement simple et convivial, idéal pour une journée de détente .
Le 06/08/2022 à 21:26
Excellente soirée.....endroit propre, spacieux et accueillant..personnel courtois et serviable...excellente cuisine avec un choix de menu de viande et de poisson et 2 plats uniques au choix....excellent rapport qualité prix
Le 14/07/2022 à 18:38
Club propre, bonne nourriture pour peu d'argent, personnel accueillant et sympathique et serviable
Le 02/07/2022 à 23:42
Belle soirée, délicieux dîner, belle musique et excellente compagnie !! Un grand merci à Franco qui a égayé la soirée en musique et un grand merci à Luca qui nous a tous divertis comme toujours !!
Le 02/06/2022 à 17:15
Excellente cuisine et personnel très gentil
Le 06/02/2022 à 18:35
Un club où règne une ambiance de chez soi ! Très gentils et accueillants, ils nous ont nourris (à des prix très politiques) un dimanche où tout le reste semblait fermé. Super approuvé :)
Le 26/01/2022 à 08:07
Plus que de la bonne nourriture et un personnel très sympa 🙂 félicitations 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 25/01/2022 à 17:42
Endroit confortable... bien rangé.. service simple mais rapide.. excellent endroit pour déjeuner pendant une pause de travail.. rapport qualité/prix très satisfaisant.. Je recommande à tout le monde.
Le 11/12/2021 à 12:44
Endroit super accueillant.. disponibilité maximale et courtoisie de la part des gérants.. possibilité de déguster d'excellents cocktails qu'on ne trouve dans aucun autre club.. Mais surtout, une excellente cuisine, un rapport qualité/prix !!!!!
Le 06/12/2021 à 22:15
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Excellente cuisine, prix honnêtes. Le personnel est sympathique et compétent
Le 05/12/2021 à 12:23
Je n'ai jamais mangé d'aussi bon jarret. Nous reviendrons certainement, personnel très sympathique et excellente qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 21/11/2021 à 16:46
Bonne nourriture mais peu de choix, endroit froid
Le 12/11/2021 à 07:31
Vous mangez bien... vite et à des prix avantageux... un grand parking.
Le 07/09/2021 à 02:53
Personnel qualifié et accueillant, menus excellents... fortement recommandé !
Le 01/07/2021 à 15:57
Nouvelle gestion des jeunes, nous soutenons cette initiative pour entreprendre une activité dans cette période très difficile
💬 Lubianske vraiment délicieux ! Bon cappuccino et service incroyable ❤️
💬 Très sympa, service rapide et rapport qualité/prix au top.
💬 Arrivés vers 21h30 un dimanche Beaucoup de choix à la carte (antipasti, pizzas, desserts) Ambiance chaleureuse pour notre dernier repas avant de repartir Nos choix: pizza sauce blanche tomate, buffalo, roquette et calzone saumon, crevettes et crabe.
💬 Ce restaurant bar est une expérience en soi. Cette dernière semble d'ailleurs être très authentique. Les gens viennent ici pour boire un petit verre ou pour manger, le tout dans une ambiance très festive. Les chansons italiennes côtoient des chansons plus internationales et le tout donne un cadre propice à une bonne soirée. Le vin y est très bon et je ne parle même pas de la nourriture. Nous nous sommes régalés ! Les produits proposés sont très fins, les saveurs sont délicieuses (mon Dieu, ces pâtes et ce tiramisu 🥰 ) Je recommande !
💬 Au menu, il y avait diverses propositions de sandwichs, voire des combinaisons avec une crème d'avocat vraiment excellente. Personnel sympathique et serviable. Très bel emplacement, style pub américain des années 70. Informé
💬 Nous sommes probablement arrivés au moment le plus inopportun car ils préparaient la saison estivale. Accueil horrible dans un italien approximatif. Chambre propre mais avec lit sans draps. Salle de bain propre mais avec des serviettes avec une odeur terrible de fumée de cheminée (probablement étendues pour sécher dehors). Je n'ai trouvé aucune possibilité de prendre un petit-déjeuner ou simplement de prendre un café. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas.
💬 Excellent pour l'apéritif le soir ! Accueil chaleureux et sympathique. Karaoke en prime . Bravo
💬 Haut
💬 Bel endroit dans cette zone industrielle. Nous avons commandé: Raviolis - excellents Différentes pizzas - excellentes Steak - bon Glace - fraîche et préparée par le restaurant - excellente? Le service était bon aussi.
💬 Passé en début de semaine pour manger un bon plat avant le Colisée en dehors des attrapes touristes. Nous avons mangé à deux et il n’y a quasiment pas eu d’attente. Les carbonara étaient vraiment délicieuses, les desserts également. Les serveurs très agréables dont un Monsieur qui a gentiment fait l’effort de nous parler en français. Je recommande vivement.