📌 Via Francesco Petrarca, 30010 Bojon - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/02/2020 à 11:49
Après la rénovation, l'intérieur du bar s'est beaucoup amélioré, tout comme la quantité et la variété des produits (notamment la sélection de bières et de vins). C'est un super endroit pour regarder le match et prendre un verre, Nicola est une garantie
💬 Ce restaurant nous a été recommandé par notre hôtel. Il est niché au cœur d'un authentique village médiéval, pas facile d'accès, c'est vrai, mais le repas fut délicieux, un pur reflet de la cuisine local. Nous avons dégusté déjà l'entrée d'accueil "surprise", un vrai délice, puis un plat de pâtes entièrement fait maison, sauce lapin, puis la daube de cochon de lait ( magique 😋) et enfin en dessert, des beignets accompagnés d'un sabayon au limoncello, une recette locale, sans aucun regrets ! Merci au patron et la dame au service, très accueillants et efficaces . Tout fut "perfecto" 👏👏👏
💬 Les meilleures glaces que j'ai mangées, goûts incroyables, la chantilly est excellente, parfums qui changent régulièrement.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en février 2024. La chambre était correcte, mais l'absence de radiateur rendait impossible le séchage des vêtements ou des serviettes. Le petit déjeuner était simple, rien de cuit à part des œufs durs, des céréales, des yaourts, des saucisses, une seule sorte de fromage bon marché, ils ne remplissaient pas les assiettes vides, de sorte que si vous arriviez à 8h30, vous ne trouviez pas grand-chose. Le dîner était l'aspect positif de l'hôtel, bien préparé et joliment disposé dans les assiettes. La responsable du service du matin (Barbara) et la responsable de l'accueil devraient chercher un autre emploi car leur attitude ne correspond pas au domaine Horeca. Sur deux des 7 nuits, il y avait des soirées au bar de l'hôtel pour les personnes extérieures à l'hôtel, des soirées qui duraient jusqu'à 3h du matin, le bruit étant infernal, nous avions la chambre au dessus du bar.
💬 Que voilà un endroit pour dormir charmant. L hôtel est tenu en famille et très pratique. 03 chambres dont 02 avec vue sur piscine. A 11 mn de l aéroport accès par la voie rapide/autoroute. Les hôtes sont tout à fait charmants et attentionnés. Je recommande vivement. Angela et Grazia sont adorables et arrangeantes. Tres bon accueil.
💬 Les gars, très bien 👏👏👏 L'année dernière déjà, nous avons eu l'occasion de goûter votre pizza lorsque nous avons décidé de nous arrêter directement sur la plage toute la journée... cette année, même avec des mini-vacances, nous sommes revenus bien que situés dans un bureau plus éloigné. La pizza est très bonne, fine et croustillante, savoureuse et savoureuse. Les snacks (nous avons essayé diverses chips) sont également bons et souvent fraîchement préparés. Les prix sont bons, compte tenu de l'emplacement à quelques pas de la mer... pour cette raison, cela devient le choix idéal si vous avez un petit creux 😁🍕 Tous les dispositifs anti-Covid présents : gel désinfectant et gants jetables. Les garçons portaient des masques. Bravo, nous espérons avoir d'autres occasions de déguster votre pizza à l'avenir 😋😎 P.S. malheureusement nous n'avons pas de photos de la pizza car... elle s'est terminée très vite 😆
💬 Les lasagnes sont magnifiques mais ma préférée est celle à la pistache, un vrai délice pour le palais
💬 Le meilleur endroit pour un apéritif décontracté à Fregene, offrant sans aucun doute la meilleure vue sur le coucher de soleil. Ici, vous pouvez profiter de tout le nécessaire pour un bon apéritif sans avoir à faire souvent la queue pour vous asseoir ou prendre un verre. Il est situé en face de Singita mais dégage une atmosphère plus détendue même s'il est toujours plein de gens profitant du coucher de soleil avec un verre. Logiquement, les prix sont élevés, mais ils sont en ligne avec ceux d'autres endroits comparables. Ils vendent également des fruits de mer frits, des collations et des pizzas.
💬 Pour une première fois nous avons été agréablement surpris personnel très sympathique et très accueillant La meilleure pizza que nous ayons mangé depuis cinq jours Nous y retournerons dès que possible
💬 La nourriture était délicieuse. Le service était bon. La décoration et l'ambiance étaient également une expérience positive.
💬 Petit resto dans un cadre magnifique. Tarifs plus que correct pour une cuisine copieuse et délicieuse. Parking privé pour les véhicules.