📌 Piazza L. Sarno, 26/44, 74013 Ginosa - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 08:09
Petit endroit, non adapté aux handicapés, bonne pizza.
Le 28/08/2023 à 21:48
Ensuite, il y a des pizzas merveilleuses et délicieuses, ne parlons même pas des serveurs qui étaient toujours à notre service et qui étaient super respectueux et polis.
Le 22/08/2023 à 07:45
Pizza et panzerotto, excellents
Le 17/08/2023 à 19:42
Nous avons finalement mangé du poisson chez Ginosa, un excellent service attentionné et rapide, des plats excellents, bien préparés et savoureux. Nous sommes revenus plusieurs fois et avons toujours été satisfaits, compliments à la gérante et au personnel !
Le 15/06/2023 à 06:32
Nous nous sommes assis dehors et le gars a essayé de nous renvoyer parce que nous ne le lui avions pas demandé. Dans l'ensemble, c'est bien
Le 09/05/2023 à 21:39
Ils pourraient améliorer le service
Le 02/04/2023 à 06:55
Endroit confortable et environnement familial, des jeunes qui veulent travailler et réussir
Le 02/02/2023 à 15:43
Excellente pizza avec des produits frais et authentiques. Personnel sympathique, serviable et préparé. Prix normaux.
Le 16/10/2022 à 17:59
Pizzas non comestibles, surtout lorsqu'elles commencent à refroidir, je ne les recommande pas.
Le 29/08/2022 à 15:34
Nous sommes tombés sur cet endroit à la recherche d'une puccia, qui s'est avérée vraiment excellente. Personnel très courtois et gentil et disponible pour répondre aux demandes des clients touristiques comme dans notre cas. Fortement recommandé en fonction du rapport qualité/prix et surtout pour la gestion du lieu. Très bien!
Le 23/08/2022 à 19:51
Il n'y a pas deux sans trois... Courtoisie, qualité et disponibilité. Les vacances sont terminées, mais je reviendrai ! Félicitations, continuez votre bon travail👍
Le 20/08/2022 à 10:31
Pizzeria, snack. Il est possible de consommer sur place mais un service de livraison à domicile est également proposé. Il n'y a pas beaucoup de tables à l'intérieur mais si vous réservez, vous pouvez facilement trouver une place. Il est possible de déguster non seulement une bonne pizza mais aussi de délicieuses piadinas et pucce.
Le 20/07/2022 à 04:11
Bel endroit en plein air pour manger quelque chose d'appétissant
Le 14/05/2022 à 15:08
TOUT PARFAIT ❤
Le 29/08/2021 à 07:37
Très agréable
Le 17/08/2021 à 10:07
Tout est très bien et je ne trouve rien à redire donc tout va bien. Je reviendrai certainement
Le 16/08/2021 à 21:25
Chouette
Le 15/08/2021 à 21:10
Après 2 heures d'attente, nous nous sommes retrouvés sans dîner... tout à revoir !
Le 21/10/2019 à 12:50
L'endroit idéal pour se laisser bercer de gourmandises et de gourmandises, personnel gentil et souriant, bravo !
Le 30/08/2019 à 12:55
Bel endroit, serveurs sympathiques et compétents. La cuisine est bonne et locale, d'excellents prix.
Le 19/08/2019 à 06:05
Bon et rapide
Le 16/08/2019 à 22:06
Ce soir tout était vraiment excellent avec une tournée de pizzas et de pâtes... fortement recommandé...
Le 23/07/2019 à 06:08
Tout est bon, des pizzas à la cuisine. Voir c'est croire
Le 30/06/2019 à 19:54
Parfait
Le 13/05/2019 à 18:53
EXCEPTIONNEL 👏👏👏👍👍👍
Le 03/05/2019 à 11:03
Très bien surtout pour les délais d'attente et pour la rapidité du personnel et la simplicité des plats
Le 20/04/2019 à 20:59
Nouvelle direction mais ils ne peuvent pas livrer de pizzas le samedi ni le dimanche... 🤦🏻♂️ A part la pizza qui n'est pas la meilleure...
Le 10/03/2019 à 06:58
Tout bon surtout pour les penne all'aranciota et les saucisses fraîches et les champignons. Les pizzas et le reste des plats proposés par la maison sont également bons.
Le 08/03/2019 à 20:16
La meilleure pizza du lieu, un personnel accueillant et sympathique, la propreté et l'ordre sont au rendez-vous 👍, un service de livraison à domicile rapide et bien équipé.
Le 03/08/2018 à 12:53
Je n'y étais pas allé depuis longtemps, j'ai mangé une pizza et c'était délicieux. Bravo Xavier
Le 16/07/2018 à 19:58
Excellente pizza en plein air
💬 Un très bon resto, très savoureux et mets fins. Une belle ambiance, chic et calme. Un grand choix de plats. Un personnel aux petits soins parlant anglais et italien. Une belle adresse à garder
💬 Propriétaires très sympathiques et serviables, propreté presque obsessionnelle tant dans la chambre qu'à l'extérieur, jardin très grand et bien entretenu, possibilité de s'asseoir sur le porche avec canapés. Excellent emplacement, très proche de Trévise et de Viale della Repubblica, mais en même temps entouré de verdure et de calme.
💬 Endroit magnifique et étonnant situé près de la plage. Sapins très attractifs pour les touristes.
💬 Nous sommes aller a cet endroit dans les premiers jours de notre voyage, nous avons tellement apprécié que nous sommes retourné pour l'anniversaire de ma conjointe, à sa demande .... Ambiance: Exceptionnelle, feutrée entourée de meilleurs vins de la région choisies une à une par les très sympathiques propriétaires. Service: Service tout autant exceptionnel et personnalisé par le couple propriétaire de ce Vineria Bistrot, suggestions du menu, des vins, petites attentions... tout était parfait 👌🏻 Cuisine: Chaque choix que nous avons fait nous a été habilement suggérée par Ines (propriétaire) chacun étant équilibré et superbement présenté, une très agréable surprise à chaque assiette, autant l'originalité du plat que le goût. Nous recommandons sans hésiter le Adesso Vineria Bistrot pour tout occasion, romantique, festif, ou occasion spéciale, anniversaire ou autre. Merci à nos hôtes pour ces beaux moments inoubliables.
💬 Merveilleux Restaurant Italien! Excellent restaurant ! 👍 La patronne est géniale, accueillante, gentille et attentive. La cuisine est vraiment délicieuse, locale et à des prix résonnables avec un service impeccable et rapide. Le lieux est chaleureux et acceuillant. L'essayer c'est l'adopter ! On se revoit très très bientôt !
💬 Très reposant et chaleureux! Les chambres et le petit-déjeuner sont magiques. Le tout est à 10 minutes en voiture de la plage, d'un parc aquatique, de lieux à découvrir, de lieux de promenades et de bons restaurants.
💬 Très chouette et sympathique séjour. Emplacement idéal pour le centre-ville et le Musée Piaggio!
💬 Partant du fait que ce restaurant propose probablement le même menu depuis longtemps à cause des quelques assiettes peintes sur les murs, la qualité moyenne est médiocre. Peu importe que j'aie trouvé une balle sur le riz au faisan, ce n'était pas la même chose au niveau d'un restaurant et la réduction de vin n'était que de deux gouttes. Le gâteau au chocolat était séché et je ne veux pas mentionner le menu des citrouilles.
💬 Superbe rencontre que ce fut. Une pizza légère, plutôt fine et croustillante au centre et gonflé et légère sur les côtés. A ne manquer sous aucuns prétextes, ne vous fiez pas à l’apparence de la désuète terrasse et laissez vous guider par ces pizzas si savoureuses. Cela a marqué le début de nos vacances. Merci pour toute cette simplicité et cette excellence❤️
💬 Nous avons visité un jour de semaine. Il y avait une petite file d'attente à l'entrée, mais le temps d'attente ne dépassait pas 5 minutes. Parmi les avantages, je voudrais noter le personnel poli et attentionné, le territoire propre, le déjeuner délicieux. Ce qui me manquait : une navigation ou une sorte de carte pour pouvoir planifier les visites des salles et des saunas. Malheureusement, j'ai dû tout faire de manière intuitive, marcher d'immeuble en immeuble et me familiariser avec les chambres proposées dans le spa. C'était agréable de trouver de l'eau et du thé sur place, ainsi que de la crème visage et corps en partant. Je recommande d'acheter le service pour toute la journée avec déjeuner et dormir quelques heures après un bon repos.