📌 Via Taverna Giuseppe, 213, 29121 Piacenza - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 18:36
Je fais la promotion de la Margherita mais je dois refuser les pizzas farcies
Le 13/04/2024 à 19:09
Excellente pâte, excellents ingrédients d'assaisonnement, cuisson à la perfection, excellent travail du pizzaiolo. Informé
Le 23/03/2024 à 20:30
Pizza exquise, coûts normaux, livreur gentil et poli
Le 14/03/2024 à 17:30
Excellent, bon : excellente cuisine de pâtes et pizzas ; ingrédients de remplissage vraiment excellents. Informé!!!
Le 10/03/2024 à 15:58
rien à dire, la meilleure pizza de Plaisance !
Le 07/03/2024 à 18:20
Pizza délicieuse et service impeccable !
Le 20/02/2024 à 21:02
Endroit merveilleux et pizza délicieuse
Le 11/02/2024 à 17:41
Bonne pizza, fortement recommandée
Le 18/01/2024 à 16:33
La pizza est vraiment très bonne ! Je le recommande totalement
Le 02/11/2023 à 15:35
les pizzas super farcies sont bonnes personnel sympathique et poli. excellent rapport qualité/prix
Le 30/08/2023 à 17:15
Miam
Le 30/08/2023 à 13:58
Ça paie pas de mine... Patron super sympa, pizzas très bonnes avec produits de qualité. Au feu de bois...nos 5 pizzas différentes étaient excellentes. Je recommande
Le 30/08/2023 à 13:45
Excellent restaurant. Les pizzas étaient vraiment délicieuses et la pâte avait du goût. Cuisinier très sympa. Je recommande ce resto !!!
Le 30/08/2023 à 13:43
Rien a dire juste incroyable super bon service en plus de ça les pizzas super bonne je recommande a 100% 💪🏻👍🏻
Le 27/08/2023 à 06:45
Pizzéria à emporter. Nous avons commandé 2 excellentes pizzas bien cuites et bien farcies. Service rapide et courtois. Informé.
Le 08/08/2023 à 11:01
La pizza est vraiment la meilleure que j'ai goûtée
Le 06/07/2023 à 06:49
Personnel sympathique, prix moyens, bonne pizza, mais il y a une chose que je ne comprends pas même si je reçois les mêmes pizzas, je ne dépense jamais la même chose mais si quelque chose 1,50 0 2,00 de plus
Le 28/06/2023 à 21:13
Bonne pizza rapide
Le 07/06/2023 à 19:42
La meilleure pizza que j'ai eu à Plaisance
Le 07/06/2023 à 19:42
Très bonne pizza et foccacia et le meilleur service client ! :)
Le 07/06/2023 à 19:41
C'est l'un de mes endroits préférés. La nourriture et le service sont excellents. Je recommande la Pancetta et la Scamorza
Le 07/06/2023 à 19:37
Meilleure pizza à Plaisance et à un très bon prix !!
Le 06/06/2023 à 18:16
Très bon, plein de saveur, les ingrédients sont de la plus haute qualité, je le recommanderais à tout le monde sans aucun doute... une bonté absolue
Le 27/05/2023 à 20:48
Très bien. Fin, bien assaisonné et bien cuit. Le service était excellent, arrivé à l'heure et encore chaud. Merci
Le 15/05/2023 à 20:23
Pizza à emporter vraiment excellente avec des ingrédients de qualité.
Le 07/05/2023 à 18:41
Je suis très content d'y aller, bonne pizza, ingrédients frais, assaisonnement juste et abondant, super recommandé
Le 06/05/2023 à 01:11
Très bonne pizza, cuite à la perfection, ingrédients très abondants et très frais, passés avec brio
Le 05/05/2023 à 20:18
Excellente pizza, la gentillesse du personnel est à souligner !
Le 05/05/2023 à 20:15
Endroit et personnel fantastiques, super serviables et gentils !!!
Le 05/05/2023 à 20:12
Excellente qualité prix.
Le 03/05/2023 à 14:19
Ils sont très bons, gentils, service rapide, bonne compagnie et excellents AMIS. Je le recommande là-bas et c'est le paradis de la pizza.
Le 02/05/2023 à 19:36
Personnel sympathique et gentil, très bonne pizza et bon prix. Je recommande absolument d'y aller
Le 01/05/2023 à 21:00
Super pizzeria que nous avons trouvée totalement par hasard en allant des Pays-Bas à Rome. Le propriétaire et les serveurs sont gentils et attentionnés. La pizza est bon marché et délicieuse. Nous avons commandé 3 pizzas et elles étaient toutes excellentes. J'ai particulièrement aimé Rusticiana (celle de gauche sur la photo), des ingrédients et une garniture très généreux ! Le service est également rapide, les pizzas étaient prêtes en 10 minutes. Bref, je recommande cet endroit à tous les amateurs de pizza ! Si j'en ai l'occasion, je reviendrai certainement !
Le 18/04/2023 à 17:12
Je connais le propriétaire, Maurizio, depuis longtemps et au fil des années, il a toujours su se mettre à jour en suivant les tendances. Les pizzas sont exceptionnelles, avec des ingrédients de la plus haute qualité et 0 km. Les pâtes sont très digestes et légères, bref une véritable pépite. Mention spéciale au fils, qui prend peu à peu la place de son père devant les fourneaux : vos pizzas sont parmi les meilleures que j'ai jamais mangées ! Si vous passez par Plaisance, impossible de ne pas s'arrêter !
Le 16/04/2023 à 10:30
Je commande souvent des pizzas à la maison. Excellent service, toujours à l'heure. De très bonnes pizzas
Le 05/04/2023 à 17:27
Pizza Série A prix et qualité honnêtes la pâte complète est bonne aussi
Le 03/04/2023 à 19:54
Pizza délicieuse, ingrédients de très haute qualité, livraison très ponctuelle, bravo.
Le 28/03/2023 à 17:08
Super pizza !
Le 27/03/2023 à 10:54
Pizza incroyable. Gens amicaux.
Le 20/03/2023 à 17:33
La pizza était délicieuse et ne leur a pas pris longtemps à préparer. Les garnitures aux champignons étaient copieuses !! Le prix est là.
Le 22/01/2023 à 22:09
Incroyable!
Le 14/01/2023 à 15:28
Ils sont fantastiques, de délicieuses pizzas très bien faites, un excellent service à domicile. Je suis client régulier depuis quelques années et j'en suis super satisfait !
Le 11/01/2023 à 11:41
Expérience sublime tant par l'accueil familial que par le goût et la saveur des pizzas servies, on sent le parfum des temps passés.
Le 26/12/2022 à 20:30
Des produits toujours délicieux et de qualité ! Très gentil
Le 29/09/2022 à 10:11
Excellente pizza tant pour la pâte que pour les ingrédients. Hautement recommandé.
Le 03/09/2022 à 11:33
Des pizzas fabuleuses, des produits authentiques.
Le 27/08/2022 à 18:54
Excellente pizza à emporter ! Personnel sympathique et serviable ! Top !!
Le 11/08/2022 à 12:49
Je me suis retrouvé à Piacenza pour le travail et j'ai découvert cet endroit grâce aux critiques. Que dois-je ajouter ? Attentes plus que satisfaites. Pâte de qualité et produits zéro kilomètre. Ce produit vaut vraiment la peine d'être essayé ! Informé!
Le 07/08/2022 à 15:57
Les pizzas sont fabuleuses, recommande-t-il. Chaque fois que je suis à Plaisance, je viens. Considérez que je viens de Suisse.
Le 06/08/2022 à 18:23
Vraiment très bonne pizza. Arrivé à temps, ingrédients chauds et de qualité.
Le 31/07/2022 à 17:57
Au Km zéro, vous trouverez les ingrédients certifiés zéro km de la ville à laquelle ils appartiennent, ici Piacentinita est attribuée, la qualité du produit est élevée et le goût est présent dans chaque bouchée, le propriétaire Maurizio avec des années d'expérience derrière lui fait la promotion convives et sa pâte vraiment ultra digeste et bien levée et la garniture règne en maître ici, il n'y a pas de mendicité, le four qui finalise la cuisson est au feu de bois donc Chapeau... approuvé 👍🏻 Le restaurant effectue également des livraisons à domicile dans la ville.
Le 24/04/2022 à 21:45
Excellente pizza et ponctualité. Hautement recommandé
Le 23/04/2022 à 17:08
Numéro 1
Le 28/03/2022 à 23:52
la nourriture était vraiment délicieuse avec un bon prix !! le propriétaire était très gentil avec moi et mes amis !!! je le recommande vraiment !!
Le 25/02/2022 à 10:20
Bonne pâte, bonne garniture !
Le 19/01/2022 à 19:10
Personnel très sympathique et pizzas fantastiques! Des ingrédients très frais et surtout abondants !
Le 21/12/2021 à 13:03
Très bonne nourriture, salade délicieuse et pâtes à la sauce à la viande, mais service trop lent gâche un peu la qualité du lieu.
Le 28/11/2021 à 19:08
Excellente pizza félicitations
Le 20/11/2021 à 19:22
Bien, je reviendrai avec plaisir...
Le 08/11/2021 à 11:39
Pizza exagérée, félicitations
Le 06/11/2021 à 00:10
Magnifique expérience comme le disent les critiques ! Une des meilleures pizzas (sinon la meilleure) sur PC. Pâte moelleuse, fine, savoureuse et bien levée ! Sauce délicieuse et riche ainsi que des condiments de qualité et abondants ! Je reviendrai certainement 💐💪🏼
Le 30/10/2021 à 18:04
Haut niveau!
Le 12/09/2021 à 12:32
Délicieuse pizza, je reviendrai certainement 😃
Le 06/06/2021 à 22:51
💪👍
Le 05/06/2021 à 11:53
Des gens fantastiques
Le 23/05/2021 à 19:23
Un seul mot : spectacle. La meilleure pizza de Plaisance. Garnie correctement, pâte très légère, la garniture ne coule pas quand on soulève la tranche. Excellent.
Le 01/05/2021 à 21:30
Pizza spectaculaire
Le 20/02/2021 à 19:29
Très bien. Ça fait du bien. La nourriture était excellente et ils étaient très gentils
Le 27/10/2020 à 09:58
Excellente pizza, service de livraison à domicile également
Le 23/10/2020 à 19:38
Très bonne pizza avec des produits de qualité
Le 20/06/2020 à 18:15
J'ai fait des pizzas pendant 10 ans à Milan à un niveau élevé, j'ai été considéré dans un journal national comme l'un des meilleurs pizzaiolo avec des pizzas fabuleuses et je dois dire avec sincérité que la pizza de Maurizio est super, d'excellente qualité, je n'ai pas mangé pizza depuis 2 ans Maurizio m'a fait retomber amoureux de ce produit italien, essayez-le et dites-le-moi. Vincenzo de Milan
💬 Stand/poissonnerie avec tables adjacentes pour déguster des plats froids et chauds (frits principalement). Le stand est situé sur la route qui va de Torre dell'orso à Sant'Andrea, un endroit peu caractéristique avec des voitures qui passent à quelques pas des tables. J'ai pris une salade de fruits de mer à emporter, au prix de 8 euros, celle que vous voyez sur la photo, avec quatre morceaux de calamar et beaucoup de céleri, le prix est élevé pour la petite quantité qu'ils m'ont servie. La qualité du produit n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle.
💬 Je suis partie prendre l'apéro avec juste un petit bol de chips et quelques cacahuètes, un de nos amis s'est assis et a commandé un apéritif mais sans entrées, rien 👎
💬 Un dîner vraiment parfait entre amis. On y mange bien, un endroit calme avec une musique douce qui permet à chacun de discuter et de passer une agréable soirée. Les manières et la gentillesse de la serveuse nous ont fait sentir choyés.. merci !!!👍👏👏
💬 Jolie petite brasserie, ils ne parlent pas anglais. Avec un peu de jeu de mains et de jambes ou en allemand, vous pouvez aller loin. J'ai reçu un livret avec toutes les différentes bières.
💬 Endroit petit mais concentré, La position de chaque outil est conçue pour avoir une excellente optimisation de l'espace. Très propre et avec une attention aux détails Il offre tout type de confort pour un court séjour. Excellent accueil, prévenance et disponibilité. Hautement recommandé!
💬 Chambre grande et très agréable avec balcon donnant sur une belle place. Accueil très sympathique. En plein centre près du port.
💬 une structure propre, bien rangée, parfumée et 2 personnes comme la dame romaine et M. Antonio sont très rares ! sympathique, gentil et surtout très serviable ! C'est la 2ème année que nous revenons et c'est vraiment un endroit merveilleux ! tranquillité d'esprit! Leur petit déjeuner copieux va me manquer surtout leurs croissants 😂 merci pour tout vraiment ! ❤😊
💬 La serveuse (patronne ?) pas sympa. J'ai la désagréable sensation que j'ai fais, dis, ou mon style lui a déplu, elle ne répondait plus à mes solicitations pour recommander. Endroit bruyant, car très passant, et quartier citadin. Il y a mieux sur Lecce !
💬
💬 J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes pendant le semi-marathon de Vérone. Emplacement stratégique, à proximité du stade, il ne dispose pas de son propre parking mais il y en a un gratuit un peu plus loin sur la gauche. Chambres récemment rénovées, la mienne et celle de mon ami. Tout le confort est présent, climatisation, télévision, réfrigérateur, wifi, salle de bain avec grande douche. Le fait que vous puissiez vous enregistrer avec des codes qui vous sont envoyés via WhatsApp pour ouvrir le portail et récupérer les clés de la chambre est excellent. Vraiment une excellente structure, la dame était très gentille via WhatsApp. Absolument recommandé.