📌 Vico Chiuso Filomeni, 14, 76013 Minervino Murge - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 20:04
Restaurant typique Un service impeccable Des plats traditionnels Un cadre très soigné À la cuisine se trouve le patron Nicolas Un bon voyage dans les produits du terroir Super expérience pour nous Encore merci pour votre savoir faire Monsieur Nicolas
Le 01/01/2024 à 16:50
Endroit particulier avec une excellente cuisine, un service impeccable, un prix abordable.
Le 23/12/2023 à 12:48
Plats délicieux, service excellent. Options végétariennes et végétaliennes disponibles. 12 € chacun pour une entrée, du café et un quart de vin.
Le 29/08/2023 à 12:54
Cet endroit nous a été recommandé par M. Michele de la Cooperativa Verde Murgia Maggiulli, excellent choix. Nous avons mangé des produits typiques des Pouilles dans une atmosphère accueillante et familiale sans dépenser beaucoup. Cela vaut vraiment la peine d'essayer.
Le 28/08/2023 à 12:20
Excellent environnement familial et bon prix aussi. Rien à redire. 100% recommandé.
Le 25/08/2023 à 12:35
Cuisine maison, simple et sans fioriture. Matières premières au kilomètre Zéro d'excellente qualité. Ici, j'ai goûté les vraies saveurs de la tradition Minervino Personnel et propriétaire sympathiques et polis Endroit confortable et très propre
Le 18/04/2023 à 21:13
Nourriture de qualité, personnel sympathique, environnement paisible
Le 14/12/2022 à 11:19
Quelle belle découverte. Ce restaurant nous a été recommandé par des passants. Nous voyageons à vélo et 2 hommes nous ont arrêtés pour discuter et nous ont recommandé cet endroit. Nicola, le chef, est extrêmement sympathique et a trouvé une solution parfaite pour ranger notre vélo chargé. Les entrées sont une belle surprise : une grande variété de plats (les boulettes de courgettes sont délicieuses). Comme plat principal, je recommanderais totalement strascinate al grano arso, une révélation complète !
Le 05/09/2022 à 19:59
Excellente cuisine
Le 13/08/2022 à 11:38
Endroit très cosy. Personnel poli. Il n'y a pas de carte, mais les plats sont excellemment préparés. Tous les produits sont frais. Je recommande ce restaurant. Pas besoin de regarder les avis négatifs. Venez goûter à la véritable cuisine italienne.
Le 13/03/2022 à 15:55
Bon rapport : des prix bas pour une qualité globale faible. Je n'y retournerais pas.
Le 01/11/2021 à 17:07
Terrible apéritif, en plein automne haricots-thon-oignons... olives assaisonnées sautées dans une poêle moelleuse et moelleuse... ne parlons pas du reste. Entrées d'Orecchiette flottant dans l'eau et l'huile avec des morceaux de tomates pelées littéralement jetés dans l'assiette. Non recommandé!
Le 09/10/2021 à 17:09
Cuisine conviviale et excellente
Le 03/08/2021 à 12:57
Vraiment incroyable... les premiers plats sont corrects mais ils n'ont qu'un seul pot donc si vous commandez les premiers plats et choisissez le même type de pâtes sinon vous devrez attendre...
Le 16/02/2020 à 19:37
Cherchez autre chose car cet endroit n'offre pas d'émotions, nourriture discrète composée d'entrées banales et en quantités misérables, entrée abondante à base de trois choix et grillades sans infamie ni éloge.... drôle le propriétaire qui improvise des numéros sur le calculatrice qui donne aussitôt puisque je finis par 25 € pièce donc cela doit être pris comme une théâtralité du rituel car le prix est fixe.... aujourd'hui il y avait un chien qui aimait se promener sous les tables....
Le 02/01/2020 à 22:04
Cuisine excellente et authentique 😊😊
Le 07/12/2019 à 18:29
Quand vous voulez manger des plats savoureux, vous sentir chez vous. Une cuisine simple et traditionnelle. Excellente qualité-prix.
Le 23/11/2019 à 07:58
Un endroit familier !
Le 29/10/2019 à 21:42
Je ne sais pas comment les gens disent qu'ils ont très bien mangé : misérable entrée un demi-litre de vin trois premiers plats deuxième plat de la viande je ne dirai pas comme la semelle de tes chaussures mais pire un morceau de saucisse et ils l'ont présenté comme un mélange de grillades zéro fruit sucré rien d'autre qu'un amer deux café 70 €, tout à revoir... Terrible
Le 02/09/2019 à 13:31
Nous avons été conduits à ce restaurant par un monsieur local très gentil à qui j'ai demandé conseil sur un endroit où manger des choses authentiques. Nous avons été très bien accueillis par la jeune fille qui s'occupe de la chambre. Il nous a fait asseoir et a satisfait certaines de nos demandes avec une grande gentillesse. Nous avons commandé une entrée mixte et des premier et deuxième plats de viande. Nous avons particulièrement apprécié la variété des entrées et la fraîcheur des ingrédients. Je reviendrais volontiers ici.
Le 25/07/2019 à 14:40
Petit établissement très sympa et propre, excellent menu du jour avec des produits locaux bien cuisinés. Si vous êtes dans le coin, visitez Minervino Murge, promenez-vous dans le centre puis offrez-vous un bon déjeuner ici, il ne vous décevra pas avec une facture très honnête.
Le 07/07/2019 à 14:58
Fantastique!!! Hautement recommandé!!! Relation rapport qualité/prix rare à trouver !
Le 23/04/2019 à 11:29
On mange bien
Le 22/02/2019 à 09:09
Excellent
Le 20/02/2019 à 13:00
Endroit cosy pour organiser vos petites soirées
Le 02/01/2019 à 13:39
Optimal
Le 26/12/2018 à 14:15
Grande chambre (ne vous laissez pas tromper par la porte d'entrée), moderne et caractéristique à la fois. Menu simple mais absolument incontournable
Le 27/10/2018 à 19:38
Ambiance familiale, bons plats qui répondent aux traditions locales !
Le 23/10/2018 à 21:24
Optimal
Le 01/10/2018 à 18:24
Excellente cuisine locale
Le 22/09/2018 à 22:59
Excellent rapport qualité/prix, personnellement j'y vais souvent avec des amis et des proches... félicitations Nicola et aussi le personnel impeccable. Je joins une photo du plat mixte grillades... Excellent
Le 17/07/2018 à 12:28
Pour ce que vous mangez le prix est trop cher 2 entrées 1 deuxième plat 1/2 vin 2 bitters 35 euros un peu exagéré
Le 06/07/2018 à 14:33
Le meilleur coin!! Délicieuse cuisine italienne authentique
Le 30/04/2018 à 05:12
Bien
Le 06/04/2018 à 14:42
Cuisine fait maison avec produits et spécialités locales. Des portions abondantes avec un goût excellent. Les entrées valent le détour, mais pas seulement... Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous êtes dans cette charmante ville de Murgia Barese. Les prix sont adéquats et certainement abordables. Le personnel est très sympathique et attentionné, ils savent vous faire sentir comme chez vous.
Le 07/01/2018 à 13:35
La restauration, c'est autre chose. Absence de menu à la carte. Qualité modeste, petite quantité. Entrées servies sans précisions appropriées et à un coût insuffisant. Fortement déconseillé.
Le 04/11/2017 à 11:58
excellente nourriture et service également
Le 28/09/2017 à 16:36
Calme et rustique. Cuisine faite maison avec des spécialités locales traditionnelles.Excellent rapport qualité/prix
Le 20/08/2017 à 10:09
Lieu caractéristique, plats excellents avec des produits locaux. Personnel formé et gentil
💬 Oui je suis d'accord c'est très bon
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit. Excellent accueil du gérant. grande chambre, propre et bien meublée dans un style ancien. Petit déjeuner en libre service mais copieux et varié. Informé!!
💬 Très bien placé, personnel magnifique mais seulement pour une fois
💬 Très belle chambre avec grande salle de bain. Le petit-déjeuner était très bien et complet, la personne qui nous a servi était adorable. Le seul bémol c'est si vous avez une voiture, il est très difficile de trouver à se garer en plein centre ville. Si vous n'en avez pas alors l'emplacement est idéal pour être proche de tous les commerces.
💬 super endroit, bon service aussi. Bas prix
💬 À mon avis... Très personnel... La meilleure pizza à la tranche et torte al testo à la périphérie de Pérouse.. Les autres se vendront encore plus... Mais celle-ci est la meilleure....
💬 Très bonnes pizzas !!!
💬 Personnel sympathique et poli, efficace et attentif. La rôtissoire doit être dégustée avec soin et style. Même si l'endroit est petit à l'intérieur, ça vaut le coup d'essayer.
💬 B&B wow endroit où vous pourrez passer un moment de paix, les gérants sont d'une courtoisie sublime, la structure est très propre et accueillante, entourée de verdure. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer du temps au calme et se faire chouchouter. Merci aux managers vous êtes super !
💬 Beaucoup ont eu cette place, certains bien, d'autres moins, dans ce cas la nouvelle direction promet très bien. La pizza est très bonne, je dois encore aller essayer le reste. L'endroit dispose d'un grand parking et d'un jardin qui permet aux enfants de jouer. Son emplacement le rend également très pratique pour ceux qui rentrent chez eux et souhaitent se procurer une pizza à emporter de qualité.