Restaurant 🇮🇹

Al Meucci Avis

📌 Via Privata Antonio Meucci, 43, 20128 Milan - Italie

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Al Meucci à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Al Meucci à Milan

Elena.o

Le 08/03/2023 à 17:52

5 / 5

Management impeccable, super hospitalité, nourriture sublime, personnel jeune vraiment professionnel. Hautement recommandé!

Francesco.o

Le 11/09/2022 à 14:46

4 / 5

Bon restaurant à l'intérieur de Cargo Milano. Le personnel est gentil et préparé. De savoureux plats chinois revisités.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.o fait le 11/09/2022 à 14:46 sur le  Al Meucci à Milan
Photo n°2 de l'avis de Francesco.o fait le 11/09/2022 à 14:46 sur le  Al Meucci à Milan
Photo n°3 de l'avis de Francesco.o fait le 11/09/2022 à 14:46 sur le  Al Meucci à Milan
Photo n°4 de l'avis de Francesco.o fait le 11/09/2022 à 14:46 sur le  Al Meucci à Milan
Photo n°5 de l'avis de Francesco.o fait le 11/09/2022 à 14:46 sur le  Al Meucci à Milan
Photo n°6 de l'avis de Francesco.o fait le 11/09/2022 à 14:46 sur le  Al Meucci à Milan
Giada.r

Le 16/04/2022 à 14:15

5 / 5

Emplacement spectaculaire : très grand environnement et grand espace extérieur bien entretenu. Les serveurs étaient très serviables et attentionnés (cela m'est arrivé plusieurs fois). Des plats pour le moins bons et des quantités généreuses. Un de mes endroits préférés! Cela vaut vraiment la peine d'être essayé, en particulier les petits pains wowo et le poulet kangbao (photo).

Photo n°1 de l'avis de Giada.r fait le 16/04/2022 à 14:15 sur le  Al Meucci à Milan
Photo n°2 de l'avis de Giada.r fait le 16/04/2022 à 14:15 sur le  Al Meucci à Milan
Sofia.m

Le 09/01/2022 à 12:57

5 / 5

Menu sympa, copieux et bien présenté. Chef également disponible pour des besoins particuliers (gluten). Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour!

  • 🏪 Autogrill Valle Aterno Ovest (1388 Avis)

  • 💬 À 4 heures


  • 🏪 Il Peperoncino (211 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé 2 soirs de suite, le 1er soir une pizza cuite au feu de bois, bien garnie, bonne sauce tomate le 2e soir un plat de pâtes, copieux et gourmand Le cadre est rustique, dans une cave voûtée


  • 🏪 Dune Mosse (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Azienda Agrituristica Paparanza (342 Avis)

  • 💬 Un petit lieu très sympathique avec des emplacements pour caravanes et quelques bungalows. Les bungalows sont dotés de deux chambres avec chacune un grand lit, d'une salle d'eau et d'une cuisine ouverte avec une table et un canapé. Un étendoir est à disposition ainsi qu'une machine à laver dans l'espace commun du camping. Chaque matin le patron offre une boisson chaude et un croissant aux résidents. La piscine, à partager avec les autres résidents, est propre et bien entretenue. À noter que l'eau du robinet a très mauvais goût. Il faut donc arriver avec des bouteilles d'eau ou en acheter dans la ville d'à côté qui se situe à 3 km.


  • 🏪 Mastro Nino ( Avis)

  • 💬 Excellent endroit, excellents produits, personnel sympathique et serviable.... Fortement recommandé


  • 🏪 Penna Road Bar (248 Avis)

  • 💬 Un bar très sympa au centre de Tredozio avec toujours une ambiance animée et complètement changé avec le nouveau propriétaire il y a quelques années. Cela a également changé l'atmosphère de Tredozio et l'a rendu à nouveau vivant.


  • 🏪 Casarinivini Sas (602 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et ce fût une bonne surprise, cuisine excellente, service souriant et agréable. N hésitez pas vous ne serez pas déçus 👍😁


  • 🏪 Crisalide Caffetteria & Bistrò (136 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec un bon rapport qualité prix et un personnel agréable. Les pâtes sont copieuses et savoureuses. Le service était rapide, mais nous étions seuls pour un déjeuner un dimanche à 12h30. Possibilité de réserver avec The Fork et d’avoir éventuellement une réduction. Je vous conseille le Spaghetti all’assassina.


  • 🏪 Baylik (490 Avis)

  • 💬 L'emplacement n'est pas le meilleur, mais la nourriture et le vin étaient bons ; peut-être un peu trop salé à notre goût, mais sinon savoureux.


  • 🏪 Stanze della Contessa (1 Avis)

  • 💬 Le logement est très propre et organisé, la salle de bain est assez grande et toujours propre, le service est très bon, nous sommes arrivés après l'heure d'enregistrement convenue et il n'y a eu aucun problème, l'hôte nous a donné un ticket de transport en commun pour pouvoir pour se déplacer, puis nous les avons rendus, elle a toujours été à l'écoute, elle a assuré un petit déjeuner très agréable pour bien commencer la journée.