📌 Via Regina della Pace, 26010 Casaletto Vaprio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 10:27
Bar de village très sympa... Excellents apéritifs et la propriétaire Anna très gentille et professionnelle.
Le 12/12/2023 à 12:26
Même dans ce nouveau lieu, l'esprit d'Anna, la propriétaire, ressort en tout.
Le 14/06/2023 à 18:08
Bien, je recommande 🙂
Le 24/04/2023 à 10:23
Excellent spritz et apéritif copieux, je le recommande volontiers.
💬 Oui la façade a été refaite, le hall d'entrée est bien par contre le personnel à revoir, le papy devrait prendre sa retraite, il est très désagréable. Les dames pas souriantes. Le ménage laisse vraiment à désirer dans les chambres, une minuscule télé sur laquelle on s'arrache les yeux, la literie à jeter tellement qu'on a mal au dos, le balcon fermait très mal (chambre 33). Le petit déjeuner beaucoup de gâteaux mais dépêchez vous si vous descendez trop tard et ben plus rien. Lorsque j'ai demandé à avoir de la tome (ah non madame il n'y a plus) et ceci à 9h du matin. A part ça bel emplacement. Vous pouvez laisser la voiture et faire à pieds ou à la marche.
💬 Une grande attention portée aux détails et il y a un bar ouvert 24h/24 en bas qui produit des croissants chauds toute la nuit et un excellent petit-déjeuner le matin.
💬 Poisson excellent. Ambiance tres agreable
💬 Paysage magnifique, cadre paisible, belle maison confortable et hôtes charmants et chaleureux ❤️ Des vacances parfaites pour vraiment se détendre et oublier le monde entier.
💬 Lieu neuf, propre et agréablement aménagé, peu de tables mais il y en a aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, service attentionné et sympathique, à mon goût la pizza dans l'ensemble est bonne, assaisonnement ok ! La pâte a besoin d'être améliorée mais acceptable.
💬 Super bon!!
💬 Pizza vraiment délicieuse! Nous avons été accueillis avec tant de gentillesse. Alors que tous les autres lieux étaient fermés, cette pizzeria était ouverte et tout était préparé rapidement. C'était délicieux! La pâte à pizza est fine et croustillante. Les garnitures étaient savoureuses. Seule suggestion : servir la sauce tomate séparément pour la calzone est bizarre et enlève le goût. Essayez de mettre la sauce tomate dans la calzone – cela rendrait le goût plus doux et rond !
💬 Nous avons passé le week-end ici, le be & be ne dispose que de 2 chambres, la chambre était grande et accueillante, 3 d'entre nous y avons séjourné confortablement, la salle de bain était belle. J'ai vraiment aimé le fait que les lumières de la pièce n'étaient pas "fortes", ce qui donnait une sensation de douceur très relaxante. La salle du petit-déjeuner est naturellement partagée avec l'autre pièce, nous avions du café à disposition aussi bien pour le moka (présent dans les équipements de la cuisine) que pour la machine à expresso (selon les goûts personnels), en plus des dosettes pour le lait et le chocolat. La table est pleine de brioches. On reviendra certainement
💬 BnB caractéristique avec trulli et piscine et au milieu de la campagne
💬 L'emplacement pour se déplacer dans le centre historique est excellent. Gestion hôtelière soignée. Cela semble, et c'est en réalité, comme rester dans une maison du passé. Mme Anna est très sympathique et extrêmement disponible pour vous aider avec tous vos besoins et explications sur la ville et vos déplacements en moyens de transport. Excellent petit déjeuner avec la possibilité de satisfaire tous les palais. La salle de bain est très petite, mais si vous n'avez pas les attentes d'un 5 étoiles, vous pouvez vous en sortir sans problème.