Café 🇮🇹

Al Mio Bar Avis

📌 Via Roma, 26010 Casaletto Vaprio - Italie

4.6 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Al Mio Bar à Casaletto Vaprio

Les avis

Les dernier avis sur Al Mio Bar à Casaletto Vaprio

Paolo.r

Le 28/06/2023 à 19:27

1 / 5

Nicola ne sort pas

Photo n°1 de l'avis de Paolo.r fait le 28/06/2023 à 19:27 sur le  Al Mio Bar à Casaletto Vaprio
Ada.a

Le 29/12/2022 à 19:06

5 / 5

Super apéro !! excellent service... excellente qualité... recommandé 👍👍😁😘

Fabiana.a

Le 15/08/2022 à 14:28

5 / 5

Lieu sympa, petit et animé, le propriétaire sait organiser les soirées pour remonter le moral de tout le monde.

Cristina.a

Le 13/08/2022 à 15:30

4 / 5

Un apéritif sans fin......essayer c'est croire😋

Jennifer.o

Le 16/07/2022 à 18:19

5 / 5

L'Americano était parfait, le juste équilibre trouvé dans le verre parfait. L'apéritif copieux est très bon, je le recommande avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Jennifer.o fait le 16/07/2022 à 18:19 sur le  Al Mio Bar à Casaletto Vaprio
Photo n°2 de l'avis de Jennifer.o fait le 16/07/2022 à 18:19 sur le  Al Mio Bar à Casaletto Vaprio
Sara.u

Le 02/06/2022 à 17:14

5 / 5

Excellente convivialité, super apéritifs

Natasha.l

Le 22/03/2022 à 17:30

5 / 5

Anna la propriétaire est toujours très gentille et sociable avec tout le monde, et les produits sont de grande qualité <3

Carlo.e

Le 17/03/2022 à 03:45

5 / 5

Excellent bar pour la gentillesse et la courtoisie.

Nicholas.e

Le 16/02/2022 à 23:40

4 / 5

Bon service, barman sympa et sympathique. Bon niveau de disponibilité concernant le rayon alimentaire

Hosny.l

Le 13/12/2021 à 20:34

5 / 5

Dans mon grand bar

Gimmy.e

Le 10/12/2021 à 18:02

5 / 5

Un bar sympa et accueillant !!

Photo n°1 de l'avis de Gimmy.e fait le 10/12/2021 à 18:02 sur le  Al Mio Bar à Casaletto Vaprio
Photo n°2 de l'avis de Gimmy.e fait le 10/12/2021 à 18:02 sur le  Al Mio Bar à Casaletto Vaprio
yak.

Le 06/10/2021 à 08:50

5 / 5

Accueillant et accessible. Les brioches et piadine sont fortement recommandées

Vincenzo.a

Le 19/08/2021 à 20:11

5 / 5

Meilleure qualité

Andrea.o

Le 09/08/2021 à 09:04

5 / 5

Si vous passez par là, je vous recommande un bon petit-déjeuner. Les brioches farcies sont un véritable délice. Mon préféré, celui à la pistache

Giovanni.l

Le 30/05/2021 à 06:16

5 / 5

C'est un bar très agréable, avec des gens pas toujours que issus de la ville, de bons apéritifs et plats, même à emporter !

Chloe.a

Le 24/05/2021 à 14:48

5 / 5

La nourriture est belle 😋

Valerio.u

Le 20/05/2021 à 09:01

5 / 5

Anna forte comme toujours

Giovanni.i

Le 23/04/2021 à 20:01

3 / 5

Bon service amical respect

Yvonne.o

Le 03/02/2021 à 22:08

5 / 5

C'est le meilleur bar qui soit ! Le propriétaire est le meilleur en tout ! De merveilleux apéritifs.. Excellent en tout.. Dans le style de manger et de boire. Dans l'hospitalité.. Je me sens toujours chez moi

_tropicalxmelanie.

Le 21/01/2021 à 18:21

4 / 5

Propriétaire sympa et toujours café à la volée, espace extérieur confortable pas grand... en période de restrictions dues à la pandémie avec plats à emporter très bon à essayer

emanuele.r

Le 12/01/2021 à 12:39

5 / 5

Endroit splendide, la plus grande qualité est donnée par la gentillesse et le professionnalisme extraordinaire du propriétaire

Sabrina.e

Le 13/12/2020 à 09:22

5 / 5

Toujours gentil et serviable, merci Anna

flavio.a

Le 07/11/2020 à 10:47

5 / 5

Optimal

Andrea.

Le 22/08/2020 à 20:26

5 / 5

Un bar fantastique

Fabio.g

Le 05/01/2020 à 23:00

5 / 5

Gentil et plein de gens jeunes et très gentils

Luca.o

Le 22/12/2019 à 08:25

5 / 5

Anna super

Christian.g

Le 15/11/2019 à 17:27

5 / 5

Fantastique

Silvano.i

Le 11/10/2019 à 06:14

5 / 5

Petit déjeuner très varié et d'excellente qualité. Attirance fatale pour les « gorges raffinées »

mido.l

Le 16/08/2019 à 20:42

5 / 5

Jolie mignonne surtout Anna la propriétaire une personne merveilleuse toujours avec son sourire

lodovica.a

Le 17/06/2019 à 10:23

4 / 5

Très bel endroit situé au centre de la ville. La gérante de l'auberge est une femme très sociable et soucieuse du service.

Nicola.o

Le 14/06/2019 à 09:56

5 / 5

Bar fantastique, magnifiquement tenu par Anna Borzi'

Gino.n

Le 24/05/2019 à 21:42

5 / 5

Parce qu'ils font ces apéritifs. .....

Rosangela.e

Le 27/03/2019 à 07:49

5 / 5

Toujours à l'avant-garde de mon bar on ne s'ennuie jamais grande disponibilité Anna tu es géniale 🔝🔝🔝

Francesca.e

Le 12/02/2019 à 09:07

5 / 5

Accueillant comme le propriétaire 💕

Rosa.o

Le 21/01/2019 à 07:02

5 / 5

Un bar sympa

Matteo.e

Le 15/12/2018 à 03:46

5 / 5

Super bar

Rocco.l

Le 14/12/2018 à 19:58

5 / 5

Comment ne pas lui donner la note maximale !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Oca Golosa (1419 Avis)

  • 💬 Un restaurant de choix aussi bien pour dîner sur place. Les prix sont raisonnables. Le personnel est bon et coopératif. La nourriture est toujours délicieuse, surtout les pizzas. Mais… chaque fois que nous emportons, c'est une attente de 20 à 30 minutes. Cela doit vraiment être amélioré.


  • 🏪 Bistrò - Fiumalbo (1 Avis)

  • 💬 La qualité des plats est à améliorer et le service n'était pas excellent. Confiant pour d'autres occasions je laisse 3 étoiles


  • 🏪 Alin Village (170 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits de la région. Cela vaut le détour. Le personnel, le propriétaire, tout le monde est comme une famille et vous fait sentir la même chose. Je passerai encore beaucoup de nuits et de semaines ici. La nourriture est incroyable, les vues sont à couper le souffle !! Les villas inférieures sont privées et confortables, DIX ÉTOILES SI POSSIBLE PAUL-ANGELA-ALYSSA-GIA-GIUSEPPE MARINO


  • 🏪 Cibiamo (6 Avis)

  • 💬 Des plats abondants, frais et bons... Mais les récipients où l'on vous donne la nourriture sont inconfortables !


  • 🏪 Peterland&NonSoloKafè Bar tabacchi & food (16 Avis)

  • 💬 Personnel bien approvisionné et qualifié !


  • 🏪 Hotel Ristorante Pizzeria Cigno (620 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour calmer mes pensées et lire. La première semaine de mon séjour a été relativement calme. J'ai seulement remarqué la super cupidité des propriétaires - le petit déjeuner était médiocre, celui qui se levait tôt l'obtenait, il n'avait pas le temps, ce qui veut dire ils n'avaient pas le temps. Au début de la deuxième semaine, le propriétaire m'a dit qu'il m'avait proposé de déménager dans une autre chambre, j'ai accepté. Il s'est avéré pourquoi, j'habitais dans le même immeuble où se trouve le restaurant et c'était apparemment difficile d'éteindre le chauffage de ma chambre séparément. Dans l'autre pièce où il m'a transféré, il a décidé de me garder sans chauffage. Je l'appelais périodiquement, il venait et faisait semblant d'allumer le chauffage de ma chambre, mais à son panneau de commande de l'hôtel, il a éteint le chauffage. Quand je lui ai dit que je comprenais sa ruse, sa manière de communiquer est devenue agressive. Je lui ai donné un téléphone pour le filmer - il s'est précipité dans une bagarre avec moi, essayant de prendre le téléphone. C'est bien que je ne sois pas faible. Parce qu'il espérait qu'il me battrait et me jetterait hors de l'hôtel. Mais j'ai réussi à le filmer en vidéo ! Soyez très prudent ! Surtout les femmes célibataires ! La famille qui dirige cet hôtel, à l'origine de Naples, se sont déplacés vers le nord, mais ont apporté avec eux la mentalité napolitaine


  • 🏪 Ca' Fiorita B&B (5 Avis)

  • 💬 J'ai demandé des disponibilités et des informations il y a environ un mois avec un e-mail envoyé via le site officiel. Je n'ai jamais reçu de réponse. Mon choix et celui de ma famille se sont inévitablement tournés ailleurs. Une grande honte.


  • 🏪 Magico Bar (159 Avis)

  • 💬 Très bonne prestation


  • 🏪 Hotel Fiumara (84 Avis)

  • 💬 Hôtel dans la zone centrale de Fiumara, les chambres sont petites mais très propres et bien organisées, dommage pour l'odeur persistante de fumée. Le petit déjeuner laisse beaucoup à désirer, snacks préemballés, café ou cappuccino. Je comprends les 2 étoiles mais servir des flûtes ou des snacks hors marque me semble exagéré, il faudrait au moins le mentionner au moment de la réservation. Le personnel est sympathique et disponible même jusqu'à des heures tardives. Le stationnement est difficile à trouver car dans la zone centrale.


  • 🏪 SetteBello (314 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, bel emplacement sur la plage.