📌 Via V. Marina Aequa, 80069 Vico Equense - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 12:30
Restaurant original situé littéralement sur une jetée, cuisine excellente et service attentionné, courtois et attentionné.. Parfait pour un dîner romantique avec vue sur le golfe ❤️❤️
Le 28/08/2023 à 12:21
Un petit bijou génial assis juste à côté de l'eau, la nourriture était incroyable, j'aurais aimé rester ici plus longtemps pour revenir, le vin était savoureux, la nourriture était délicieuse, je ne pouvais plus recommander cet endroit, vous ne serez pas déçu!
Le 17/08/2023 à 17:37
Le restaurant a une vue magnifique et une position unique, la qualité des ingrédients est incontestable et les combinaisons entre les différents plats sont très particulières et savoureuses. Informé!
Le 16/08/2023 à 19:49
Belle découverte, lieu très charmant et cuisine exquise ! 😍☀️🥂 La cheffe est vraiment superbe, elle nous as adaptée des plats végétariens sur mesure 👌
Le 07/08/2023 à 15:13
J'ai emmené ma copine dans ce restaurant jeudi dernier pour une occasion importante. Que dire, tout est parfait ! Ils ont réalisé tous mes souhaits, rendant la soirée inoubliable, le tout assaisonné de plats délicieux. Manger au milieu de la mer n’a pas de prix ! Nous nous reverrons souvent…
Le 07/07/2023 à 09:20
Emplacement directement sur la mer, romantique et relaxant. Gentillesse et professionnalisme du gérant. Des plats vraiment bons et majestueusement préparés par le chef. Je recommande fortement!
Le 26/06/2023 à 23:33
Sans aucun doute, la meilleure nourriture, service et vue !
Le 26/06/2023 à 20:07
Juste WOOOW ! Tout était parfait... Nous avons mangé littéralement sur la mer et avons dégusté la nourriture la plus délicieuse que nous ayons mangée en Italie ! C'est un restaurant de fruits de mer avec du poisson et de la nourriture vraiment frais ! Le thon que nous avons mangé au dîner nageait encore dans la mer le matin. Non seulement le poisson est frais, mais aussi certaines de leurs pâtes (les autres proviennent de fermes biologiques) et le dessert qui est fraîchement préparé une fois commandé. Nous avons demandé à voir la chef et elle est tellement passionnée par la nourriture et souhaite vous faire découvrir les vraies saveurs de l'Italie ! C'est un endroit parfait pour un rendez-vous ou un bon dîner avec vos amis ou votre famille. Merci d'avoir rendu notre dernière soirée en Italie parfaite !
Le 20/06/2023 à 12:03
Beau dîner passé littéralement sur la mer avec une vue magnifique sur le Vésuve. Je recommande de dîner au coucher du soleil pour une expérience encore plus romantique. Nourriture impeccable et de grande qualité, poisson très frais au km 0. Service très courtois et agréable. Endroit très privé et intime car légèrement isolé, mais pour cette raison même, cela en vaut vraiment la peine !
Le 20/06/2023 à 07:41
Nous avons mangé dans ce restaurant vers 20h00, un moment parfait niveau vue car il permet d'observer le coucher de soleil à gauche, le magnifique golfe de Naples en face et Vico Equense à droite qui s'éclaire progressivement. Les tables sont disposées sur une jetée surplombant la mer. Un vrai spectacle. Le service est excellent, le gérant est très courtois et disponible pour satisfaire toutes les demandes. La cuisine propose actuellement des plats traditionnels, authentiques et savoureux. Un vrai délice pour le palais. Une expérience qui vaut absolument la peine d'être tentée.
Le 16/09/2022 à 10:15
La nourriture, le service et l'emplacement étaient vraiment parfaits !!!!! Merci pour ce merveilleux dîner! 😍
Le 14/09/2022 à 13:18
Lieu enchanteur qui bénéficie d'une vue magnifique, d'une cuisine excellente, innovante et originale (sans tomber dans le piège des exagérations gourmandes) et d'un personnel tout simplement splendide. Le tout accompagné uniquement du bruit des vagues qui s'écrasent sur la jetée. Félicitations au chef et aux trois frères qui dirigent ce restaurant 5 étoiles !
Le 13/09/2022 à 11:01
L'un des plus beaux endroits, vous êtes pratiquement au bord de l'eau. Les lumières de la côte donnent une ambiance magique. Accueil remarquable, le personnel vous explique pratiquement tous les plats et vous accueille avec une entrée de bienvenue. Une cuisine vraiment excellente, notamment les plats signatures, aux saveurs particulières et délicates. A également apprécié l'apéritif avec sorbet citron et brioche chaude (très bon). Des prix en adéquation avec le service offert et l'emplacement fantastique.
Le 03/09/2022 à 09:20
tout est parfait
Le 30/08/2022 à 17:22
Mot de passe : SURPRISE Ma copine et moi avons visité ce petit Lido/Restaurant et je ne m'attendais pas à être surpris sur tous les fronts, endroit magnifique, personnel très sympathique mais surtout les plats, la carte est limitée (ce qui à mon avis est un signe de qualité) et le Le chef a un talent désarmant pour les combinaisons, j'ai été agréablement surpris à chaque bouchée avec des combinaisons que je n'aurais jamais pensé goûter de ma vie mais qui étaient meilleures les unes que les autres. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats inventés par le chef.
Le 17/08/2022 à 21:21
Al Molo est top ! Bel emplacement excellente cuisine!
Le 08/08/2022 à 20:54
C'est vraiment une petite jetée sur une plage... une matière première au plus haut niveau ! De vrais calamars (pas de porcelaine) si vous comprenez, vous pouvez les sentir et les voir ! Vraiment un endroit à essayer
Le 16/07/2022 à 15:29
Emplacement vraiment à couper le souffle... essentiellement dans la mer bleue... face au magnifique Vésuve... atmosphère parfaite. Carte très réduite, trop petite, plats bons mais trop de sauces et associations étranges... peu aimé... et finalement l'addition faite à leur manière... mettant deux desserts que nous n'avions pas consommés (il y a toujours demander des explications à ce sujet) ...le personnel n'est pas professionnel...je suis désolé trop de défauts...
Le 16/07/2022 à 12:50
Nourriture exquise dans un endroit magnifique. Pour ceux qui recherchent une expérience gustative de haut niveau.
Le 13/07/2022 à 08:30
Il ne m'était jamais arrivé de manger littéralement au bord de la mer. Il y avait une atmosphère magique dès le premier instant où ma famille et moi nous sommes assis. Nous avons immédiatement commencé par une entrée de bienvenue servie dans une coquille, puis nous avons enchaîné par une dégustation d'entrées, toutes excellentes mais ma préférée restait les coquilles Saint-Jacques. Puis nous avons continué avec les premiers plats où nous avons trouvé des combinaisons particulières et justes qui nous ont laissés sans voix... Je prends par exemple les pâtes au gaspacho de poivrons, moules et chapelure ou notre préférée qui était cacio pepe e limone. Pour le deuxième plat nous avons réussi, et nous sommes immédiatement passés au dessert et là aussi, nous avions l'embarras du choix... et en fait nous avons essayé plus d'un dessert... mais d'abord nous avons eu un pré-dessert plus que bienvenu. Brioche sicilienne et granité. Ce fut une expérience et une soirée à répéter absolument. Lieu idéal pour des anniversaires intimistes et élégants. 🥰🥰🥰🥰 Nourriture de très haute qualité et personnel très gentil ! Super recommandé!🥰
Le 11/07/2022 à 07:43
un endroit sur lequel on ne peut rien dire et qui, arrivant au coucher du soleil, est encore plus caractéristique. Bon service et dîner, le seul défaut est peut-être le menu... un peu plus vaste.
Le 08/07/2022 à 10:04
Endroit magnifique, si vous souhaitez manger en bord de mer c'est idéal, personnel professionnel et attentionné. Des plats tout simplement EXCELLENTS 😍. Un grand bravo au chef Carica qui, avec sa créativité et son professionnalisme, rend le tout encore plus agréable. Merci et continuez 💪🏻☺️
💬 Cet endroit a été une agréable découverte. Honnêtement, je ne connaissais pas la crescia, je ne savais même pas comment elle était fabriquée et donc, quand j'ai vu les photos, cela a attiré ma curiosité. Cela ressemble à une focaccia, mais ce n'est pas le cas, elle a une consistance moelleuse : je l'ai mangée avec du jambon cru et de la stracciatella de bufflonne. J'ai beaucoup aimé. Je l'ai aussi dégusté en dessert, avec du Nutella, bon ! Nous avons également pris une assiette de charcuteries et de fromages locaux, l'assiette boisée, le tout vraiment bon. Absolument recommandé si vous souhaitez un plat avec une saveur différente de la piadina ou de la focaccia classique.
💬 Endroit magnifique ! Les chambres sont très propres. Les équipements sont très qualitatifs.La décoration est typique et soignée. Les propriétaires sont très serviables et très gentils. C'est le plus bel endroit de nos vacances. Je recommande vivement !
💬 L'écurie Casera est un petit coin de paradis pour ceux qui aiment être en pleine nature. Le matin, vous vous réveillez avec le chant des oiseaux et un délicieux petit-déjeuner composé de produits authentiques et faits maison. La chambre est très propre et pleine de détails qui vous font vous sentir comme chez vous. J'étais triste de ne rester qu'une nuit.
💬 L'endroit idéal si vous êtes bloqué à Guspini
💬 Haut Panuozzo...
💬 Pour être un bar/restaurant, cela semblait honnêtement être un bon rapport qualité/prix également en raison de l'offre et de la zone dans laquelle il se trouve : J'ai pris des gnocchis faits par eux, qu'on pouvait goûter, mais une sauce qui avait un peu le goût d'une portion pour trois ! suivi de poulet aux poivrons, poulet peut-être un peu en retard sur la cuisson et peau même pas rôtie, mais c'est mon goût personnel, fenouil à l'orange, grande eau et café 16 € Le choix était très large et même de la porchetta dans le sandwich si on le souhaite
💬 Il Top
💬 Endroit romantique populaire. Produits locaux. La préparation est assez simple, mais très correcte : les plats sont non seulement appétissants, mais aussi très savoureux ! Le menu est petit, mais il a tout pour satisfaire les besoins variés des visiteurs. Très bon service. La facture moyenne avec les boissons est de 150 euros. Il est préférable de réserver une table à l'avance.
💬 Plats excellents pour ce restaurant au vieux village de Serra San Quirico. Tout ce qui est servi est savoureux ! Et quel plaisir quand votre hôte parle des plats régionaux ! je me régale toujours autant avec les tagliatelles à la truffe ! À bientôt lors de notre prochain voyage dans le Marche !
💬 Enfin de vraies pizzas napolitaines avec divers choix classiques et spéciaux. Qualité-prix incontestable. Immense choix de vins 😍 Endroit cosy et personnel super sympa. Arrêt fixe et obligatoire ! Je vais certainement revenir