Restaurant 🇮🇹

Al Morsigon Trieste Avis

📌 Via dei Giuliani, 25, 34137 Trieste - Italie

4.4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Al Morsigon Trieste à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur Al Morsigon Trieste à Trieste

Elisabetta.a

Le 22/03/2024 à 19:15

5 / 5

Commandé à emporter, délicieux, précis et rapide.

Massimiliano.i

Le 15/09/2023 à 18:11

1 / 5

Terrible, ils m'ont refusé un ordre à domicile pour payer avec une carte de débit. C'est dommage car leurs sandwichs sont très bons mais la femme grossière au téléphone est pour le moins apathique. J'ai commandé chez eux plusieurs fois (toujours en payant en espèces) et une fois j'ai demandé une carte de débit parce que je n'avais pas d'argent à la maison, ils ont refusé ma commande sur un ton très pédant et grossier. Ils ont perdu un client régulier

giada.

Le 13/08/2023 à 12:33

4 / 5

De vrais sandwichs ! Abondant en ingrédients et avec du vrai pain (ciabattine). La carte est sympa, 100% Trieste. De nombreux sandwichs proposent des alternatives au hamburger habituel, et il existe également quelques sandwichs végétariens. Prix ​​moyen autour de 10 euros (certains sandwichs moins, d'autres plus)

Cristina.a

Le 28/04/2023 à 10:56

3 / 5

Je ne suis jamais allé manger un sandwich au restaurant mais j'ai toujours eu recours à la livraison à domicile, la nourriture est excellente et le service est également excellent.

Gelin.7

Le 16/09/2022 à 20:59

4 / 5

Joli petit endroit avec diverses peintures et sculptures artistiques du propriétaire. Bons sandwichs et personnel sympathique. Prix normaux.

Fulvio.a

Le 25/06/2022 à 14:50

4 / 5

Après TNT, c'est mon préféré, continuez comme ça.

AlessandroBasettaCiccio.

Le 04/05/2022 à 03:58

4 / 5

Tout va bien... service dans les bons moments... et belle fille qui livre...

Manuel.

Le 01/05/2022 à 13:24

4 / 5

Bons sandwichs, je le recommande vivement

raffaella.r

Le 08/03/2022 à 11:22

5 / 5

Idéal !! Arrivé super à l'heure, sandwichs excellents et savoureux, prix top !!

Riccardo.i

Le 12/01/2022 à 17:33

5 / 5

Sandwichs et plats copieux et surtout délicieux. L'une des rares sandwicheries qui ramène le sandwich à la maison comme on le mangerait localement !

Dott.l

Le 07/12/2021 à 10:15

5 / 5

Le haut de gamme en termes de saveur, de prix, de quantité et de qualité, de courtoisie et de professionnalisme. Que demander de plus?

Marino.e

Le 31/10/2021 à 14:45

4 / 5

Excellents plats et sandwichs à la mode de Trieste, livraison à domicile.

Flavio.l

Le 12/08/2021 à 11:03

4 / 5

Ça respire la Triestinité, plutôt bien

Francesco.o

Le 30/07/2021 à 20:41

5 / 5

Livraison arrivée tôt, sandwichs abondants, bien faits, très savoureux. Les frites sont délicieuses !! Essayer!!!

Davide.a

Le 02/07/2021 à 17:57

5 / 5

Excellents sandwichs et bon rapport qualité/prix

Diego.e

Le 25/05/2021 à 15:35

5 / 5

Bons sandwichs, livraison à prix honnête. Impeccable

Marco.a

Le 23/05/2021 à 19:09

5 / 5

Commandés à la maison, les sandwichs sont chers mais ils valent le coup ! ☆

Gaetano.'

Le 18/05/2021 à 12:11

5 / 5

Tout est parfait et exquis, une garantie

raffaella.a

Le 10/04/2021 à 17:33

4 / 5

Les sandwichs et chips sont vraiment bons !! Je commande chez eux depuis longtemps. Très gentil, quand on pouvait, j'y suis allé avec ma fille, service sympathique et rapide. Même à emporter, à l'avance. Merci

Fabio.a

Le 07/04/2021 à 16:58

5 / 5

Mon Dieu, comme c'est bon !😋

Tiziana.e

Le 27/01/2021 à 09:03

5 / 5

Des sandwichs spéciaux, copieux mais pas ingérables, se dégustent comme un plaisir. Presque personne ne fait des chips comme celle-ci, en quartiers avec la peau encore, délicieuses ! Service à domicile rapide et précis, excellent ! L'une des meilleures sandwicheries de Trieste.

maurizio.a

Le 07/10/2020 à 09:25

4 / 5

Les sandwichs sont copieux et bons, à mon goût j'utiliserais un hamburger avec un mélange plus gras. Ils disposent également d'une pièce intérieure pour s'asseoir. Valide

Gabriele.a

Le 14/04/2020 à 07:26

5 / 5

Bon bon bon bon sai bon. Sandwichs succulents et abondants. Miam

Giulio.o

Le 04/02/2020 à 06:58

3 / 5

D'accord

Manuel.r

Le 30/12/2019 à 21:33

5 / 5

W TLT

Fabio.a

Le 29/12/2019 à 15:09

4 / 5

Bons sandwichs.

ivan.

Le 28/12/2019 à 19:31

5 / 5

Très bon avec des sandwichs très copieux et bons.

Photo n°1 de l'avis de ivan. fait le 28/12/2019 à 19:31 sur le  Al Morsigon Trieste à Trieste
Photo n°2 de l'avis de ivan. fait le 28/12/2019 à 19:31 sur le  Al Morsigon Trieste à Trieste
Photo n°3 de l'avis de ivan. fait le 28/12/2019 à 19:31 sur le  Al Morsigon Trieste à Trieste
Photo n°4 de l'avis de ivan. fait le 28/12/2019 à 19:31 sur le  Al Morsigon Trieste à Trieste
Sandra.a

Le 08/12/2019 à 20:40

4 / 5

Livré à votre domicile trois minutes seulement après l'heure prévue. Des sandwichs copieux, bien farcis, très savoureux, même les accompagnements. Il faut absolument essayer !

A.i

Le 10/10/2019 à 09:54

5 / 5

Bonne voiture

Anna.

Le 05/10/2019 à 12:56

4 / 5

Super sandwichs !!! Les noms typiques de Trieste donnés aux offres gastronomiques sont intéressants. Il manque un peu de goût dans la déco et l'ambiance pour que le lieu fonctionne bien.

Valentino.l

Le 09/09/2019 à 18:58

1 / 5

Longue attente et petit sandwich

Luca.

Le 21/08/2019 à 06:39

2 / 5

Des sandwichs chers, la moyenne est de 7,50 €, et pauvres en ingrédients, le tout dans un endroit minable. Je n'y retournerai pas.

Roberto.a

Le 31/07/2019 à 19:22

4 / 5

Plats à emporter très appréciés avec quelques tables. Sandwichs et assiettes généreuses. Prix ​​raisonnables

Arianna.u

Le 25/02/2019 à 13:02

5 / 5

Tous très bons.

Photo n°1 de l'avis de Arianna.u fait le 25/02/2019 à 13:02 sur le  Al Morsigon Trieste à Trieste
Photo n°2 de l'avis de Arianna.u fait le 25/02/2019 à 13:02 sur le  Al Morsigon Trieste à Trieste
Photo n°3 de l'avis de Arianna.u fait le 25/02/2019 à 13:02 sur le  Al Morsigon Trieste à Trieste
Asen.i

Le 11/02/2019 à 22:25

5 / 5

Haut!

Elisabetta.i

Le 21/01/2019 à 11:44

5 / 5

Bravo, bons, excellents sandwichs, personnel excellent et service super rapide. Nous avons passé un très bon moment, continuez ainsi.👍

Layla.m

Le 19/01/2019 à 23:51

3 / 5

Moi et 4 amis avons dîné au restaurant ce soir. Nous étions les seuls à manger au restaurant mais étant donné que c'était un samedi soir, nous nous attendions à ce que cela prenne un peu plus de temps que d'habitude, mais nous avons en fait attendu longtemps (pour nous excuser, ils nous ont proposé des bitters). Des sandwichs bons mais pas inoubliables. Lorsque nous avons quitté la pièce, nous avons réalisé tous les 5 que nos vêtements dégageaient une forte odeur de friture. À mon avis, il faut en tenir compte pour les plats à emporter/livraison à domicile. Bon rapport qualité prix

Carmela.a

Le 07/11/2018 à 17:05

5 / 5

Très bien

Riccardo.o

Le 03/11/2018 à 20:03

1 / 5

Une heure et demie et la livraison à domicile est arrivée presque froide... après les avoir contactés par téléphone ils m'ont immédiatement répondu que la ville était bloquée à cause des manifestations... dommage j'habite pratiquement dans le même quartier... bien, mais quelle effort!

Stephen.u

Le 03/08/2018 à 11:13

5 / 5

Gros hamburgers frais

Aura.o

Le 06/04/2018 à 05:53

5 / 5

Bien

Stefano.o

Le 31/03/2018 à 12:13

5 / 5

Optimal

Piero.e

Le 27/02/2018 à 23:45

5 / 5

De bons sandwichs, avec du pain croustillant et la garniture qui remplit le sandwich, de bons ingrédients, les crêpes sucrées au vrai Nutella, les salées sont aussi bonnes

Cristiano.o

Le 10/02/2018 à 21:29

5 / 5

Excellents sandwichs, gentillesse et courtoisie

Davide.

Le 29/01/2018 à 19:49

4 / 5

Bons sandwichs et bons prix

Mountain.i

Le 15/01/2018 à 13:51

5 / 5

Commandé chez justeat, super sandwichs !

Emanuela..

Le 30/09/2017 à 19:25

3 / 5

Particulièrement adapté aux sandwichs à emporter ou à livrer à domicile. Petite salle pour manger sur place. Qualité de la nourriture décente.

giacomo.i

Le 01/09/2017 à 11:38

5 / 5

Des ingrédients délicieux et excellents!

Luana.r

Le 19/08/2017 à 12:07

5 / 5

Délicieux sandwichs et plats. Service excellent!

gigliola.i

Le 10/08/2017 à 07:00

5 / 5

Sandwichs et plats portant des noms en dialecte de Trieste. Trop mignon, très bien réalisé et appétissant. Endroit petit mais bien aménagé et bien entretenu. Également à emporter. Essayer.

Costantino.i

Le 16/07/2017 à 21:49

5 / 5

Tout était excellent... Y compris le personnel...

Farid.a

Le 03/07/2017 à 20:17

5 / 5

commandé aujourd'hui pour la première fois, tout était délicieux et le livreur était super poli. hautement recommandé

  • 🏪 Ristorante Al Viandante ristorante e pizzeria (38 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier soir, trois amis, le 1er décembre 2023.. Nous avons mangé des raviolis, des gnocchis à la sauce à la viande, des fettuccines à la crème et aux champignons... Cabillaud et polenta, filet de bœuf aux truffes... Crème douce au rhum, tiramisu. Nous avons passé un très bon moment avec une cuisine délicieuse et un service très compétent. Le soir, après le dîner, nous nous sommes dirigés vers la salle haute où il y avait de la musique 70-80 avec DJ Michele Galeazzo. Nous reviendrons certainement bientôt. Merci pour la soirée😊


  • 🏪 LA GRADINA B&B (105 Avis)

  • 💬 Superbe maison d'hôte, très proche d'Ancone (12km) pratique également pour se rapprocher des départs de ferry. Un accueil très sympathique de Pepe, une propreté irréprochable, un emplacement calme et un petit déjeuner au top, Pour une fois, tout ce qui est dit sur Booking en matière de présentation des chambres d'hôtes est vrai. J'y retournerai sans soucis.


  • 🏪 Il Palazzetto Affittacamere (74 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne suis resté qu'une nuit dans cette magnifique propriété. Les chambres étaient impeccables avec un peignoir et des pantoufles, eau incluse. En 4/5 étoiles, il faut payer pour ces choses. Compliments


  • 🏪 Pizza Man (1975 Avis)

  • 💬 Bonsoir Nous sortons a l'instant et que dire . Tout était parfait !!! Nous avons eu la chance d'avoir un des serveurs qui parlait très bien le français et de plus il est d'une gentillesse incroyable. Le personnel est au top et souriant . Rien a dire sur le repas sauf que tout était excellent et que j'ai découvert une nouvelle façon de presenter des gnocchis 🤤. Vraiment merci pour cette soirée Vous pouvez y aller les yeux fermés Bonne soirée à vous


  • 🏪 Cosimetti Mensa e Bar (55 Avis)

  • 💬 Lieu très accueillant et élégant, service attentionné et attentionné prêt à vous conseiller, carte des vins intéressante mais raffinée et carte avec des plats particuliers. Le houmous et le tataki de thon cuits à la perfection étaient très bons


  • 🏪 Ristorante Tre Rose (193 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés par hasard un vendredi soir alors que nous n'avions pas réservé (généralement sur réservation uniquement), restaurant vieillot, cuisine simple et de bonne qualité à base de poisson fait maison, carte limitée avec des produits frais, service sympathique et assez rapide, normal des prix.


  • 🏪 L'Approdo (387 Avis)

  • 💬 Mon restaurant de poisson préféré à Vicence ! Excellente qualité de poisson, personnel sympathique et toujours disponible, gentillesse unique, un plat meilleur que l'autre, toujours une garantie


  • 🏪 B&B Porta di Mare (110 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Sciacca. Il est situé au centre. À seulement quelques pas de tous les magasins de détail, restaurants et lieux touristiques/historiques de Sciacca. Le propriétaire est très gentil et il vous sert chaque matin un petit-déjeuner copieux et satisfaisant avec ses confitures et pâtisseries locales. La chambre était très confortable avec une vue sur l'océan et une terrasse. Il y a un parking payant ou gratuit à proximité. Ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Koru Caffè (137 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux. La limonade à la pêche, le smoothie banane noisette, la planche à partager de charcuteries et fromages locaux ainsi que le carrot cake, le brownie à la glace au vin de Frascati et les cafés. Les propriétaires sont adorables également ! ALLEZ-Y


  • 🏪 Bar Centrale (566 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant !! Carte limitée proposant surtout des produits de la mer mais avec tout de même quelques autres propositions. Tout est frais, cuisiné dans les règles de l'art et présenté avec beaucoup de goûts. J'ai adoré ! Petite terrasse très agréable et service au top.