📌 Via Colle Berardi, 25, 03029 Colleberardi - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 10:52
J'ai acheté la pizza ronde à emporter pour la première fois....tout simplement délicieuse !!!!!! Très ponctuel dans le respect de l'heure 👏🏼👏🏼
Le 30/01/2024 à 12:08
Ma pizza préférée est un spectacle paradisiaque, je recommande à tout le monde d'aller chez Al Mulino et d'essayer les nombreuses autres spécialités de la maison ainsi que la pizza, vous ne serez pas déçu, en fait il n'y a que de quoi se régaler 🥰
Le 27/01/2024 à 00:10
Pour la deuxième fois je me suis trompé de restaurant, pâtes aux œufs (bien bien) avec du ragù même les chiens ne l'ont pas mangé, une odeur de sauce acide désagréable sans ajouter de viande hachée, endroit horrible pour manger, je ne recommande pas le premier plats, peut-être que la pizza sera meilleure.
Le 02/11/2023 à 15:14
Je prends souvent des pizzas à emporter le soir car elles sont très bonnes et ils ont une ponctualité suisse, la plupart du temps la pizza est prête exactement à l'heure convenue, j'ai rarement attendu plus de 5 minutes. Service très gentil et prix raisonnable.
Le 27/09/2023 à 15:22
Je ne vais pas lister ici une expérience négative mais à ce prix là il y a mieux et on peut manger plus.
Le 23/01/2023 à 07:55
Une nourriture d'excellente qualité à un prix équitable pour des matières premières de première qualité, y compris des vins.
Le 03/01/2023 à 07:56
J'ai assisté à la fête du Nouvel An. Nourriture rien de spécial et non conforme à l'affiche. Les serveurs sympathiques, rien à dire ! Cependant, le vrai problème de cet endroit, c’est l’humidité au sol ! J'ai fait attention mais je suis tombé et je me suis fait beaucoup de mal
Le 31/10/2022 à 06:04
Bon endroit pour manger avec un menu de 16 personnes, le menu comprend entrée, premier plat et pizza composée, vin et eau inclus. Le café et les boissons sont ajoutés au prix. Le samedi soir, il y a de la musique et de la danse.
Le 16/12/2021 à 22:50
Endroit calme, bonnes pizzas et cuisine typique, prix normaux.
Le 06/12/2021 à 08:55
Bon dîner et personnel sympathique. Belle soirée dansante
Le 23/11/2021 à 22:18
ou personnel accueillant
Le 12/09/2021 à 09:51
Excellente qualité prix
Le 15/08/2021 à 12:42
Excellente cuisine faite maison, prix bas et excellent accueil 100% positif recommandé
Le 29/10/2020 à 07:25
Très bonne pizza. Emplacement particulier
Le 15/10/2020 à 18:35
Ça fait du bien mais avec les masques je n'ai plus envie de sortir
Le 11/03/2020 à 09:39
Une salle au top à tous points de vue, continuez comme ça vous êtes très fort.
Le 08/06/2019 à 23:43
Maginifique
Le 03/01/2019 à 08:49
Un réveillon du Nouvel An avec beaucoup de monde, une nourriture médiocre, mais surtout tellement d'humidité au sol qu'il était impossible de danser sans glisser. Et bien que les gérants des lieux aient été prévenus, personne n’a pris de mesures pour remédier à la situation.
Le 19/09/2018 à 15:55
Pizza fantastique et service efficace
Le 16/06/2018 à 08:49
Excellent restaurant pour l'hospitalité, la cuisine, le parking, situé à l'écart de la circulation, où le samedi vous pourrez danser sur de la musique live. Parfois même le dimanche.
Le 12/03/2018 à 21:05
Super endroit pour faire la fête entre amis
Le 13/01/2018 à 22:18
La pizza était excellente et le reste était très bon !! Le samedi nous organisons des soirées dansantes, excellente ambiance si vous voulez vous amuser... Je le recommande à tout le monde !! Très pratique si vous avez aussi des enfants..
Le 26/12/2017 à 07:38
Bel endroit
Le 19/11/2017 à 11:23
Excellente pizza bonne nourriture recommandée
Le 04/07/2017 à 23:06
On mange bien et le samedi on danse
Le 22/04/2017 à 20:02
Excellent pour un dîner en dépensant la bonne somme
💬 Repas avant la visite de la basilique. Très bien situé, service rapide et bon rapport qualité prix. Au regard des autres commentaires, je tiens à préciser que la nourriture était bonne et que je n’ai pas le sentiment de m’être fait arnaquer. Nous avons payé 93€ pour 3 avec boissons, entrées plats, desserts et 1 focaccia
💬 VOICI COMMENT SONT FABRIQUÉS LES PRODUITS CUISINÉS !!! J'ai commandé un buffet pour une dizaine d'enfants (pizza, chiacchiere et crêpes vides à garnir) pour le carnaval. Pendant la construction j'ai dû faire quelques ajouts à cause d'invités intolérants, AUCUN PROBLÈME ! Federica était fantastique !
💬 Très bon cadre agréable personnel très sympathique
💬 Pâtisserie située à quelques pas de la place centrale de Roccaraso, un peu étroite mais accueillante. Ici, vous pouvez acheter des friandises et des biscuits (25 euros le kg), du café et des chocolats chauds (4 euros). Des produits de bonne qualité, excellents comme halte pour un rafraîchissement bien mérité.
💬 Le top comme restaurant de poisson. Excellent rapport qualité/prix. Propriété et personnel très attentifs au service et aux clients. Des plats à emporter et des emballages de qualité sont également possibles.
💬 L'hébergement est merveilleux; toutes les pièces ont subi une reconstruction complète dans les moindres détails. Les propriétaires sont très sympathiques ; Je ne peux que le recommander !
💬 5 étoiles car il mérite vraiment un endroit propre ce qui à mon avis est une des choses fondamentales, le personnel très serviable est toujours prêt à satisfaire les demandes du client, Luca est une personne qui aime son métier et qui vous transmet toute sa bonne volonté dans faire son métier travail/passion ! Que dire, merci pour l'apéritif très apprécié
💬 Un kebab dégoûtant fait avec des restes de viande rôtis qui ont séché parce qu'ils ont été cuits trop longtemps. Une expérience répétée et toujours avec le même défaut. A ne pas recommander.
💬 L'endroit où nous allons depuis longtemps et nous avons particulièrement aimé la brioche ai lamponi (le croissant à la framboise), mais maintenant ils l'ont changé et ont commencé à mettre beaucoup plus de confiture de framboise qu'avant et cela ne sert à rien à l'ensemble. goût. Les prix augmentent progressivement, ce qui n'est pas justifié. Pour un petit-déjeuner pour deux personnes (cappuccino + brioche) on paie désormais environ 7,20 EUR ce qui est un peu trop cher par rapport aux standards locaux. C'est dommage qu'une de mes pasticceria préférée perde de son attrait avec le temps.
💬 Hôtel, bar et structure, tous déconseillés. Les prix sont très élevés, les chambres ne sont pas très propres. L'emplacement n'est pas pratique et la structure est cachée, difficile à trouver. La nourriture proposée par le bar n'est pas mangeable, de très mauvaise qualité. Au bar il y a aussi une machine à sous, dans celle-ci j'ai remarqué qu'un client avait gagné une somme, mais la machine n'a pas payé les gains et le propriétaire a inventé une excuse pour ne pas lui donner la somme, folie.