📌 Via Galileo Galilei, 35, 20081 Abbiategrasso - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 10:15
Excellent
Le 28/02/2024 à 12:26
pizza avec de la pâte qui reste sur le ventre je n'arrive même pas à la finir
Le 10/11/2023 à 20:03
Pizzeria avec une grande variété de pizzas, calzones, kebabs et falafels. Service très rapide et boisson offerte, livraison à domicile avec supplément de 50 centimes. Excellente pizza kebab !
Le 25/10/2023 à 05:03
Changement de direction. L'endroit ne s'appelle plus Al Naviglio. Nous nous sommes arrêtés pour une pizza rapide. Nourriture excellente et service amical et courtois.
Le 27/07/2023 à 04:05
C'est la troisième fois que je retourne dans ce restaurant et je le recommanderais également à mes amis.
Le 11/06/2023 à 09:08
Excellentes pizzas et délicieux kebab. On m'a apporté une pizza brûlée, mais au bout de 10 minutes, ils m'en ont apporté une autre.
Le 18/05/2023 à 16:12
Bien
Le 10/05/2023 à 19:07
Des gars gentils et gentils Bonne pizza et service rapide. Je vous conseille!
Le 11/04/2023 à 18:45
Bateau
Le 06/03/2023 à 11:53
Excellent kebab et très riche en viande. Bonne pizza et livraison à temps.
Le 27/02/2023 à 20:21
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Excellente option pizzeria et kebab également car elle reste ouverte jusque tard. Bien joué!
Le 24/01/2023 à 11:08
J'ai mangé le meilleur Kebab de tous.
Le 12/11/2022 à 19:12
Très bonne pizza, service rapide.
Le 27/10/2022 à 23:13
Bonne ambiance familiale et pizza
Le 06/09/2022 à 21:17
Félicitations excellente pizza Très ponctuel pour la livraison à domicile Bien joué
Le 21/04/2022 à 16:16
Très bel endroit, personnel vraiment sympathique et la pizza et leur thé sont délicieux Endroit hautement recommandé, 5 étoiles bien méritées
Le 21/04/2022 à 14:39
Endroit bien entretenu, très propre et bien rangé. Gestionnaires très gentils et serviables, très bonnes pizzas et petits déjeuners agréables. Bien joué! Ce soir aussi, pizzas exceptionnelles et ponctuelles en livraison à domicile. Ces gars méritent tellement de succès.
Le 22/03/2022 à 15:00
Des gens gentils et généreux. Cuisine variée et bonne.
💬 Joyeux et accueillant chez Paco vous retrouverez le plaisir de la détente
💬 Félicitations aux propriétaires pour tout... sérieux et courtoisie les caractérisent. Environnements confortables et propreté optimale. Nous serons de retour.
💬 Bonjour, seulement 3 étoiles, car la nourriture est bonne, mais ils ne sont pas très organisés avec les horaires. Peut-être seulement le week-end. Patience. Cependant, je reviendrai quand même.
💬 Cet hôtel est à FUIR TOTALEMENT ! Des bruits de types machine à laver ou mauvaise ventilation sont permanents. Les membres du personnel sont pour certains au courant d'autres argumentent de façons stupides . À ÉVITER TOTALEMENT
💬
💬 Hôtel idéalement placé. Chambre légèrement petite mais suffisante. Propreté irréprochable avec réfection de lit ts les jours et changement du linge. Hôtel calme, personnels disponibles. Dommage que la climatisation ne fonctionnait pas lors de notre séjour.
💬 Tout d'abord, ouvert le mardi midi, je me sentais déjà chanceux, table sans réservation, pizza délicieuse, chien accepté, service impeccable !! La photo est celle d'un bûcheron, les morceaux de cèpes se voient et se sentent, elle vaudrait à elle seule les 5 ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ que j'ai donné
💬 Après notre long périple du Nord de la France, nous voilà arrivés à notre destination. Pour bien commencer notre séjour nous voilà parti dans ce restaurant. Et PAS DÉÇU, cuisine super bonne, pour ma part, Primi pratti, j'ai pris des gnocchi... et WHAOU un délice pour mes papilles c'était succulent, j'en ai encore le goût et mon conjoint des spaghetti avec des tomates confits délicieux... et le secondi pratti, (oui on voulait tout essayer, malheureusement plus de place pour le dessert) j'ai pris un magret d'oie et mon conjoint filet de boeuf poêlé un délice. On ajoute à cela un accueil super chaleureux .. MERCI !!! GRAZIE MILLE !!! On a voyager avec des saveurs Italiennes.
💬 Endroit magnifique et spécial. Super chambres. Super douche. Lit confortable. Très bon service. Pas de petit déjeuner, juste une boisson chaude et une petite pâtisserie. Parking interne gratuit.
💬 Merci à Francesca, Martin, Lucas et au propriétaire pour cet accueil ainsi que d’avoir tout entrepris pour que l’on passe un agréable séjour! Piscine à très bonne température avec deux niveaux de profondeurs adaptée aux enfants et aux plus grands. Petit déjeuner dans le jardin attentionné et très bon. Bons conseils pour les restaurants. (Adriano 731943) Bonne localisation de l’hébergement. (entre Florence et Pise) Excellente literie et chambre climatisée. Parking extérieur disponible. Hébergement faisant partie de la Top liste pour la Toscane.