📌 Str. Nazionale Adriatica Sud, 440, 61032 Marotta - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 12:20
Je suis allé un soir entre amis manger dans cette piadineria qui se situe le long de la route adriatique de Marotta, très pratique donc si on est de passage Le personnel est très sympathique et serviable Les piadinas sont grandes et bien garnies, et... surtout très bonnes 😋 Bien joué
Le 07/04/2024 à 07:17
Odeur de cuisine intense que vous rapportez à la maison avec vos vêtements. doit absolument être améliorée. Pizza frite, pâte assez bonne, mais globalement très loin de la mozzarella filandreuse que j'avais imaginée... beaucoup de marge de progression
Le 11/02/2024 à 06:25
Excellent tout de A à Z
Le 08/02/2024 à 00:11
Nous voulions essayer la piadina typique des Marches et le fromage frit et nous avons été très satisfaits. Les portions sont correctes et les matières premières m'ont semblé fraîches. L'environnement est petit mais charmant, on voit qu'il a été récemment rénové. Le seul défaut est que les prix sont un peu élevés, une piadina avec saucisse, stracchino et roquette coûte près de 10 euros, mais c'est le cas presque partout.
Le 19/01/2024 à 11:20
Très bon et copieux Je reviendrai certainement
Le 15/01/2024 à 09:50
Essayer!!!
Le 07/01/2024 à 10:47
👍
Le 12/12/2023 à 14:13
Un excellent petit pied👍
Le 12/12/2023 à 07:41
Optimal
Le 02/11/2023 à 18:50
J'y suis déjà allé deux fois, j'ai mangé la piadina avec de très bonnes saucisses, peut-être un morceau de saucisse supplémentaire mais la piadina préparée en ce moment n'est pas très bon marché.
Le 07/10/2023 à 18:12
Toujours super
Le 03/10/2023 à 15:00
Piadina locale de qualité au juste prix !
Le 15/09/2023 à 14:21
Excellent endroit, service au top, piadinas en plus, tout va bien, vraiment un top endroit pour une soirée détente
Le 01/09/2023 à 18:26
Piadina fabuleuse !
Le 16/08/2023 à 19:38
Excellent endroit, un dîner rapide, une excellente piadina locale et des prix raisonnables. Recommandé pour ceux qui veulent essayer de la vraie piadina super farcie !
Le 09/08/2023 à 17:03
Excellentes piadines… Super recommandé
Le 07/08/2023 à 18:14
Excellente piadina n°1
Le 01/08/2023 à 17:10
Excellente pidaine et délicieuses fritures
💬 Endroit très propre, calme et cosy !
💬 Le service était bon pour nous aider, les Britanniques, à comprendre certaines choses. Mon partenaire a dit que les crevettes étaient vraiment bonnes. Cependant nous avons eu du canard qui semblait mettre du temps à sortir et pour 20 euros impairs de ne rien avoir pour l'accompagner sans dépenser plus en salades ou en pommes de terre. Les pommes de terre sont également légèrement exagérées. Le cadre était charmant et de superbes vues. Une mention spéciale à la jeune serveuse qui a aidé à traduire nos questions à l'un des autres serveurs.
💬 J'ai passé 3 nuits dans ce magnifique B&B hébergé par Eva & Armando. L'endroit est très calme, la vue magnifique. Des gens très gentils, ils ont très bien pris soin de nous depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. Super petit déjeuner ! La chambre est spacieuse, le lit très bien. J'y retournerai certainement. Merci d'avoir rendu mon anniversaire inoubliable.
💬 Nous nous sommes arrêtés sur notre moto pour prendre de l'essence et comme nous étions immobiles et assoiffés, nous avons bu une bonne bière fraîche au bar de la station-service. Tables à l'extérieur et à l'intérieur, plats rapides que nous n'avons pas essayés, mais le joli endroit avec un menu de sandwichs était accueillant. Bon service.
💬 Brioche à la crème et Pan au chocolat vraiment excellentes. Fortement recommandé pour le petit-déjeuner mais aussi pour les focaccias et les pizzas.
💬 Très grand endroit à l'intérieur d'un centre commercial. A cause du karaoké, il faut crier pour parler. Pizza caoutchouteuse et avec une garniture pratiquement inexistante. Le service des serveurs est tout juste suffisant, mais cela doit peut-être être compris étant donné le niveau sonore de la musique. Verdict final : à éviter ABSOLUMENT !
💬 Très bon accueil et très bonnes pizze, prix plus que correct, et le charme désuet du lieu... À faire !
💬 Personnel très gentil et professionnel. Excellente qualité. Pour les intolérances au gluten (pas de maladie coeliaque) il y a la possibilité de manger une excellente pizza.
💬 Personnel super sympa et réactif Le choix des burgers est large Restaurant propre Les frites et les potatoes sont proposés avec plusieurs goûts Une belle expérience A tester absolument lors de votre passage à San Giovanni de Rotondo
💬 Magnifique découverte au coeur de Fondi. Un hotel superbe géré par un couple tout simplement adorable et à l'écoute ! Chambre parfaite! Propreté irrespochable, un petit-déjeuner garni et delicieux. J'ai passé un excellent séjour! Je recommande sans hésiter !