📌 Via Tortolì, 32, 08042 Bari Sardo - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 13:18
Ouvert toute la journée, bons sandwichs, excellents pour ceux d'entre nous qui s'arrêtent à la volée pour un déjeuner ou une collation en dehors des heures d'ouverture
Le 08/05/2024 à 10:57
Je retourne pratiquement ivre à cet endroit tous les samedis... 5 étoiles au top
Le 19/04/2024 à 07:50
Pizza Gigante est vraiment grande. Pas surchargé et bon goût. Petite terrasse et petit restaurant mais très animé et convivial.
Le 04/04/2024 à 19:39
J'y suis allé 2 soirées consécutives. Le premier était les pizzas, décidément bonnes à un prix raisonnable, le personnel attentionné, l'environnement jeune et informel. Le deuxième soir, jour de Pâques, la satisfaction fut moindre. Deux plats n'étaient pas ceux demandés, côtelette à la place du capocollo et tranches de roquette et parmesan à la place d'une côte... notre erreur a été de ne pas les renvoyer, la leur ne nous a pas informé des changements. Les côtelettes ne semblaient définitivement pas cuites à ce moment-là. Lorsque nous avons demandé la facture, nous l'avons signalé et le propriétaire s'est rapidement excusé, bien qu'avec des excuses non crédibles (changement d'équipe personnelle), erreur en prenant la commande. Ils nous ont offert du café et des coffee killers (un geste quand même appréciable) pour tenter de se rattraper. Les vacances nous ont rendus moins polémiques et nous les avons terminées ainsi, aussi parce que j'ai tendance à croire que des erreurs peuvent toujours se produire si elles ne sont pas continues. Je suggérerais au cas où la commande ne pourrait être respectée de demander au client s'il est disponible pour accepter sa proposition. Je lui donnerais un 6 en prenant la moyenne des 2 soirées.
Le 31/03/2024 à 07:54
La pizza est géniale, le service de livraison est très rapide et agréable
Le 30/03/2024 à 06:05
Informel, gentil, attentionné. Des sandwichs spectaculaires. Excellente expérience.
Le 24/08/2023 à 12:54
Excellente pizza. Personnel sympathique et poli. Recommandé pour un apéritif.
Le 17/08/2023 à 18:44
Viande délicieuse, pizza délicieuse et personnel très gentil
Le 11/08/2023 à 18:49
Délicieuse pizza! Et la propriétaire est très gentille et serviable... elle a réservé le dîner pour mes enfants...
Le 05/08/2023 à 18:32
On mange très bien. Je recommande.
Le 04/06/2023 à 21:38
Bref ils sont géniaux, ils m'ont sauvé mille fois à des moments inopportuns, tout le personnel est gentil et super efficace, des pizzas super au levain et bonnes, des viandes de premier choix (norvégiennes, irlandaises), des sandwichs explosifs, un endroit qui met l'accent sur qualité dans un souci de prix et de quantité de plats toujours abondants. Fabrizio, le propriétaire, est super serviable et avec les gars, il vous fait sentir comme chez vous. J'y ai mangé 1000 fois et j'y retournerai toujours. Hautement recommandé
Le 20/05/2023 à 13:39
Petite pièce avec espace extérieur utilisable également en hiver et accueillante. Super pizza! Personnel sympathique. Conseiller!
Le 29/09/2022 à 11:18
Et bien j'ai raté un bon sandwich super assaisonné !!!! Merci les gars!!!!!! Merci pour le sourire et la serviabilité de la serveuse !!!!!!
Le 21/09/2022 à 06:07
Produits gentils et discrets.
Le 08/09/2022 à 07:04
Endroit approprié pour un dîner rapide, de bons sandwichs que vous pourrez garnir selon vos goûts.
Le 07/09/2022 à 14:00
Une ligue
Le 04/09/2022 à 22:33
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Personnel très gentil, excellente bière et prix très honnêtes ! Super recommandé!
Le 04/09/2022 à 20:14
Pizza délicieuse, service parfait et prix très honnêtes.
Le 30/08/2022 à 07:58
Cafétéria/Bar au pied de la route qui traverse Bari Sardo. Très bons cafés et capoucinos et croissants. Terrasse parfaite pour le petit-déjeuner si le temps le permet.
Le 27/08/2022 à 17:17
Délicieux sandwichs et excellente bière IPA. Personnel extrêmement attentif au client et d'une grande gentillesse. Tout est parfait.
Le 24/08/2022 à 14:11
Joli petit endroit et la pizza était délicieuse
Le 23/08/2022 à 04:41
Les pizzas sont correctes et pas chères, les brochettes de mouton étaient dures et sèches (je ne les mangeais que parce que j'avais faim). Le service était un désastre, alors que nous attendions à table environ une heure avant d'être servis, les pizzas continuaient de sortir de la cuisine pour les livraisons à domicile, notre commande était perdue, la table à côté de nous arrivait plus tard mais était servie en premier : notre les pizzas sont arrivées alors qu'elles étaient presque terminées... Une expérience à ne pas répéter.
Le 20/08/2022 à 17:27
Je me suis définitivement trompé de soir, ils ne faisaient pas de pizza ni de cuisine mais seulement des sandwichs et des plats froids. Cela n'a été signalé qu'une fois que nous étions assis à table, en fait nous en avons vu certains partir. En tout cas nous avons eu une salade de fruits de mer, une salade composée (toutes deux assez anonymes à vrai dire), un sandwich qui était très bon et une bouteille de vin blanc, j'aurais aimé boire un Vermentino en Sardaigne ou un autre vin sarde mais tant pis, il n'y était pas et j'ai bu un pinot blanc. L'endroit me semble évidemment plutôt réservé aux bières, et peut-être même que la cuisine est plus que son point fort comme son nom l'indique. Serveuse très gentille bien que gênée de devoir tout demander à la cuisine.
Le 16/08/2022 à 13:04
Bar pizzeria nouvelle direction excellentes pizzas dîner encore meilleur prix très abordables
Le 01/06/2022 à 18:41
Très bien, Fabrizio excellent pizzaiolo et chef, l'expérience se voit. Hautement recommandé.
Le 10/06/2019 à 15:59
Nous avons payé trop cher. J'ai demandé une salade verte qui a passé comme accompagnement ds l'assiette de mon mari. L'accompagnement noté pour son plat n'a pas été proposé. 4€50 pour une salade Iceberg à 70c.et ne pas l'avoir dans une assiette. C'est de l'arnaque pour le touriste. Mais bon mon homme n'a pas voulu s'énerver.
Le 26/03/2018 à 10:19
Excellent... bon vin... et excellents sandwichs
Le 09/03/2018 à 14:37
Excellents sandwichs et rôtis en tout genre ! Hautement recommandé!
Le 21/02/2018 à 20:25
Des sandwichs plutôt bons et un personnel sympathique et souriant. Essayer
💬 Un endroit figé dans le temps, mais bien tenu et très propre. La pièce intérieure était un peu froide (j'y étais au printemps), donc bien pour chercher un peu de fraîcheur en été. Tenu par un couple de messieurs, lui est en salle à manger pendant qu'elle est en cuisine. Il n'y a pas de vrai menu, d'après ce que j'ai compris les plats sont plus ou moins les mêmes que d'habitude, un incontournable raviolis aux cèpes et dessert Rouleau à la ricotta (crème façon cannoli sicilien) et café Nourriture bonne et copieuse, les entrées étaient deux vraies entrées 😅 A mon avis, il est économiquement préférable de prendre tout le menu : entrée, 2 échantillons d'entrée, plat principal, accompagnement et dessert car, en lisant divers avis, en ne prenant pas deux plats principaux et un dessert, la différence de prix était minime. sinon rien (25€ pièce) . Un conseil : ouvrez les rideaux ! Il y a de nombreuses fenêtres/portes où le soleil brille, mieux vaut en profiter que le couvrir
💬 Des endroits magnifiques et charmants
💬 La Locanda est un endroit fantastique pour goûter aux saveurs typiques des collines toscanes. L'œuf au plat à la truffe est une spécialité à déguster, tout comme les gnocchis d'asperges et le filet de porc. Le vin, produit sur place, est un excellent Chianti DOCG. Le mas, niché contre les bois, est entouré d'une belle pelouse où les enfants peuvent jouer en toute sécurité. Recommandé pour les familles qui souhaitent vivre une véritable expérience toscane, un moment de détente sans précédent en pleine nature !
💬 J’ai mis 1*, parce qu’on ne peut pas mettre 0. Mis à part la piscine et le jardin, rien ne va. C’est vieillot, sale, mal entretenu. Le responsable de la salle de restauration avait du mal à saluer les convives. Pas un sourire. Je plains les serveurs qui travaillent avec lui. Nourriture passable. Buffet identique tous les jours, sauf restes dès la veilles. Hôtel situé sur les hauteurs, difficile d’accès à pied avec de fortes chaleurs. Je ne recommande pas cet hôtel, soi disant 4*
💬 Félicitations à tout le personnel et nourriture excellente.
💬 Bonne pizza mais n'oubliez pas... Ça prend au moins une heure pour l'obtenir.
💬 Un petit endroit sympa dans le Val D'Ultimo après le lac Zoccolo, d'excellents sandwichs chauds avec des produits typiques et du pain brun, aussi de délicieux toasts richement farcis, de la bonne bière et des prix normaux. La barmaid à qui nous avons demandé des informations sur les promenades à proximité était gentille.
💬 Comme toujours, ils sont super sympas et la qualité de la cuisine est authentique. J'ai vécu 1 an et demi en Chine et je peux dire que c'est l'un des restaurants les plus proches de la cuisine locale... de temps en temps ils proposent aussi des plats hors menu intéressants (bœuf séché, œuf cuit au thé).
💬 Patron tres sympa
💬 Grimper la pente de Castrovalva peut ressembler à un voyage dans un endroit sauvage et abandonné. Lorsque vous arrivez, vous avez une vue fabuleuse et si vous vous asseyez au Bar Fiordaliso, vous pouvez même passer quelques heures en sirotant tranquillement une boisson fraîche, en rencontrant des gens que vous ne connaissiez pas et en ayant l'occasion d'envoyer vos salutations à travers eux à des amis qui vivre près d'eux de nouvelles connaissances.