📌 Via Galileo Galilei, 28, 87028 Praia A Mare - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/09/2019 à 20:15
Bel appartement
Le 20/09/2018 à 22:46
Tout est parfait ! Propriétaires sympathiques et serviables. Très propre.
💬 Chambre et salle et bain spacieuse , très propre, literie moyenne , petit déjeuner très léger ( 2 biscottes) , donne sur une rue à grande circulation , donc bruyant dès le matin . Parking souterrain payant à 300m . idéal pour passer une ou deux nuits et visiter les Cinque Terres .
💬 Belle soirée dans ce lieu très sympathique, où en plus de bonnes pizzas, on trouve d'autres plats
💬 Excellent emplacement et très bons prix
💬 Bel endroit. Un grand parking est pratique. Le personnel était très sympathique et la pizza était excellente !
💬 Très bon séjour chez Da Carlo. La chambre dans laquelle j'ai séjourné n'était pas très grande mais le lit était immense et très confortable, la climatisation dans la chambre, la salle de bain était parfaite et le fait qu'il y ait un seif dans la chambre m'a aidé. Le seul point négatif, je suppose, était la télévision en raison de la position du port USB juste en face de la charnière, ce qui rendait impossible de regarder des films depuis la clé USB. Du côté positif, le petit déjeuner est très bon avec de la nourriture abondante pour tout le monde et vous disposez même d'une terrasse en été pour profiter de vos soirées. Il y a de l'eau gratuite dans le couloir du premier étage et des vélos gratuits depuis le garage de l'hôtel. Le WI-FI est assez bon, meilleur que les autres hôtels. Le personnel est incroyable. Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel !
💬 Glace très moyenne. Pour l hôtel pas d avis je n y ai pas séjourné.
💬 Fermé
💬 Nous avons séjourné ici pour le réveillon du Nouvel An. Chambres propres, personnel sympathique, bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Nous avons passé un bon moment. Prix un peu élevés, mais moyens voire en dessous pour le quartier, quelques petits malentendus initiaux mais résolus cordialement. Je voudrais le recommander et donner la note la plus élevée pour relever les critiques qui ne donnent pas de crédit à cet hôtel. Très facile d'accès et parfait pour se déplacer à Bolzano et Merano. Très belle vue depuis la salle du petit déjeuner et certaines chambres.
💬 Bonne nourriture! Poisson frais. Fruits de mer frais. La nourriture est variée. Méditerranéen. Le restaurant a l'air tout à fait ordinaire, situé en bord de route. Mais la nourriture est très fraîche et savoureuse. Je ne recommande pas le restaurant pour les soirées ou les vacances, mais il faut absolument y déjeuner !
💬 Nous avons dîné hier soir entre amis, grand restaurant style années 70/80 sur les collines de Reggio Emilia. On nous a offert un apéritif, un petit morceau de pizza, une omelette et de la morue frite, savoureuse. Ensuite, nous avons eu un trio de tortelli, poireau et pistache, pommes de terre et cèpes, speck et radicchio, à côté on nous a apporté du ragù, très bon, comme deuxième plat nous avons eu un mélange de grillades, savoureux et tendre, des artichauts en accompagnement, bon. Finalement on nous a proposé du nocino. L'addition était juste et honnête.