📌 , 23010 Civo - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 07:32
Belle vue sur la Valteline !
Le 13/08/2023 à 18:58
Endroit très accueillant et bien organisé. Informé
Le 04/08/2023 à 15:48
le gérant du bar, un homme grossier d'une autre époque. J'espère qu'avec la façon dont il m'a traité hier, il a passé une mauvaise journée. Si ce n’était pas le cas, je pense comprendre pourquoi le bar est généralement vide. Par contre bar très sympa et dans un cadre sympa
Le 18/07/2023 à 08:59
Bel endroit pour un voyage
Le 20/05/2023 à 16:28
Gentillesse et hospitalité dans un cadre magnifique
Le 09/01/2023 à 19:57
Bel endroit pour ceux qui aiment la montagne
Le 02/11/2022 à 07:17
Bel endroit... point de départ (et arrivée !!!) de splendides balades sur la côte de Cek..
Le 16/10/2022 à 11:01
Bel endroit, peu de places de parking gratuites.
Le 20/09/2022 à 05:36
Super endroit ensoleillé pour une bière fraîche
Le 07/07/2022 à 17:43
6/7 degrés plus bas que le fond de la vallée, ça n'a pas de prix 😁
Le 06/07/2022 à 17:17
Prix élevés et personnel particulièrement impoli ! Éviter!!
Le 12/03/2022 à 20:20
La vue au coucher du soleil, immergée dans la nature, est vraiment évocatrice...
Le 08/02/2022 à 11:47
Fermé
Le 12/01/2022 à 08:20
Lieu caractérisé par un environnement rustique...au départ de splendides promenades
Le 17/11/2021 à 21:47
Superbe paradisiaque
Le 11/11/2021 à 20:06
Endroit magnifique
Le 08/09/2021 à 07:56
Bar construit là où se trouvait auparavant un hectare de forêt de pins. Il reste ouvert environ deux mois par an. Déjà début septembre, comme aujourd'hui, si vous montez à Poire en semaine, vous le trouverez désespérément fermé. Vous pouvez vous y rendre par une route goudronnée et aussi assez belle, ce qui signifie que les fournisseurs livrent sans problème, donc les prix élevés sont injustifiés.
Le 20/08/2021 à 21:01
Belle structure toute neuve. café moyen. bon service. Désinfectant présent à l'entrée.
Le 18/08/2021 à 12:06
Beau
Le 11/08/2021 à 19:34
Haut
Le 08/08/2021 à 21:57
Super Enrico !
Le 01/08/2021 à 20:13
Bel emplacement, excellentes bières et apéritifs, jeux pour enfants, beaucoup de tables extérieures.
Le 06/07/2021 à 08:34
Vue imprenable
Le 19/06/2021 à 20:33
toujours n.1
Le 18/06/2021 à 02:15
Très beau et calme
Le 12/06/2021 à 20:40
Convivial. Parfait pour l'environnement qui l'entoure
Le 27/09/2020 à 14:39
Joli petit bar de montagne, service sympathique
Le 25/08/2020 à 18:26
C'est génial car il y a une belle vue C'est un endroit de montagne Où vous pourrez faire de longues promenades ou vous détendre.
Le 22/08/2020 à 14:49
Un endroit sympa, bon service et spritz
Le 21/08/2020 à 08:13
Endroit calme avec tables extérieures
Le 05/08/2020 à 22:05
Très bien
Le 18/07/2020 à 09:49
👌🏻👍🏻🏕️🌄
Le 26/05/2020 à 23:04
Pira est un site de montagne calme, ensoleillé et relaxant à 1100 mètres au-dessus de Morbegno
Le 24/01/2020 à 19:18
Environnement propre, apéritifs au top !
Le 18/01/2020 à 17:27
Belle ambiance.
Le 06/10/2019 à 17:59
Très accueillant et entouré de verdure et de la merveille du calme des bois. Je recommande d'aller à Piona pour se détendre
Le 06/10/2019 à 10:55
De délicieuses glaces
Le 07/10/2018 à 14:27
Petit bar sympa de la nouvelle ville, sympa surtout les jours ensoleillés dehors aux tables... endroit calme
💬 Long temps d’attente et prix excessifs. De plus personnel très agressif : j’ai vu l’un des serveurs agresser physiquement une passante sous prétexte qu’il estimait qu’elle était sur son chemin alors qu’il y avait un festival de rue. A fuir !
💬 Pour nous, c'était le deuxième séjour dans cette structure. Nos enfants sont super heureux à chaque fois. Tout le personnel est très serviable, les nounous de l'espace enfants parviennent à impliquer les enfants de manière positive. La nourriture est très bonne, le buffet garantit de satisfaire tous les goûts et ils répondent à tous les autres besoins avec compétence. Les chambres sont fonctionnelles et propres, familiales avec tout le confort disponible. Expérience super positive que nous comptons renouveler l’année prochaine également ! Merci pour tout.
💬 Accueil parfait dans la tradition sicilienne .. endroit atypique hors des lieux à touristes.. petit apéro dans un petit port.. la dolce vita ❤
💬 Personnel sympathique et bonne nourriture
💬 Personnel très sympathique. Nombreuses options entre fruits de mer, pâtes, viande et pizza. Délicieux dessert maison. Chien accepté en laisse.
💬
💬 Hôtes très serviables qui partagent leurs bonnes adresses et donnent des indications précieuses, logement simple mais impeccable, avec tout le nécessaire pour passer un bon séjour. La vue est magnifique depuis la terrasse. Endroit calme et sécurisé.
💬 Un coup de pouce incroyable. J'ai vraiment apprécié le mélange que j'ai créé : quinoa, saumon mariné, chou, edamame, germes de soja, pousses d'épinards, platano croquant. De nombreux autres ingrédients de haute qualité à mélanger sont disponibles. Fortement recommandé 👍
💬 Personnellement j ai pas apprécié les boulettes viandes qui avait déjà était réchauffer plusieurs fois. Mon épouse a pris du poisson elle a eu Du mal à les digerer nous sommes peut-être tombé sur une mauvaise journée
💬 Lors de ma récente visite dans cette pizzeria à la tranche, j'ai pu apprécier un excellent rapport qualité-prix. La pizza et les supplì étaient vraiment délicieux. Cet endroit est un parfait mélange de pizzeria, de bar et de tabac. le personnel est extrêmement serviable et gentil. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant