📌 Via Nazionale, 397, 84034 Padula - Italie
💬 226 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 07:10
Sur le chemin du retour, nous sommes allés à Padula Buonabitacolo et avons cherché une pizzeria et nous n'avons rien trouvé de mieux. Pizza exceptionnelle, service impeccable, sérieux et endroit isolé. Félicitations au pizzaiolo, au serveur et à tout le personnel. Nous serons de retour.
Le 17/01/2024 à 18:41
EXCELLENT!!!
Le 17/01/2024 à 18:38
excellent
Le 17/01/2024 à 18:35
tout est excellent
Le 14/01/2024 à 14:08
J'ai dîné avec ma famille samedi dernier en rentrant de vacances, car nous y allons habituellement à l'aller ou au retour lors du voyage vers et depuis la Sicile... La dame est toujours super gentille et la pizza 🍕 est vraiment bonne, il y a encore des progrès à faire au niveau de la restauration, ce qui évidemment ne m'intéresse pas 😆 car, je opte pour la pizza qui je le répète est une des meilleures que j'ai jamais mangé!
Le 06/01/2024 à 17:54
EXCELLENT.
Le 24/09/2023 à 14:47
Délicieuse pizza, très légère et digeste !
Le 18/08/2023 à 22:26
Pas mal de pizza !!
Le 04/08/2023 à 04:42
J'y suis allé, j'y suis revenu et j'y retournerai encore, excellent service, personnel serviable et sympathique, excellente qualité et prix très modérés.
Le 29/07/2023 à 18:07
Très bonne pizza, pâte et ingrédients de qualité. Personnel très sympathique. Informé
Le 02/07/2023 à 20:48
Bons prix, bon service,
Le 29/06/2023 à 17:58
Pizza fabuleuse
Le 14/06/2023 à 20:48
Nous avons mangé une bonne pizza
Le 10/04/2023 à 12:40
L'endroit était froid, nous portions tous des vestes. La nourriture était tiède, pas chaude et nous avons dû attendre longtemps avant de manger.
Le 25/02/2023 à 08:10
J'ai mangé la pizza maison, exceptionnelle !
Le 18/09/2022 à 06:11
Excellente pizza
Le 02/09/2022 à 12:34
La pizza, les tagliatelles et le babbà étaient bons, les prix étaient excellents et justes et nous y retournerions avec plaisir
Le 30/08/2022 à 06:24
La pizza est bonne et les viandes grillées sont bonnes aussi. Endroit très simple, personnel sympathique et serviable
Le 13/08/2022 à 11:20
Bonne réception Nourriture... bonne coupe de viande Pizza au dessus de la moyenne
Le 10/08/2022 à 21:11
Une pizza incroyablement délicieuse, surtout la calzone était très, très bonne.
Le 04/08/2022 à 21:36
Pizza, pizzaiolo et dame à la caisse plus que ok... Je conseille au serveur de trouver un autre travail, ce n'est pas pour lui...
Le 28/07/2022 à 16:08
Pizza superlative !!!
Le 27/07/2022 à 22:17
Excellente pizza qui rappelle la tradition, service impeccable.
Le 10/07/2022 à 06:48
Pour moi, venant de Rome, j'ai trouvé que c'était un endroit hors du commun... dans un sens positif bien sûr... un accueil familial et de très bonnes pizzas même si elles sont différentes des goûts habituels. Des prix honnêtes, un expérience plus que positive.
Le 09/07/2022 à 12:36
Excellentes pizzas tant au niveau de la pâte que de la qualité des ingrédients.
Le 23/06/2022 à 06:29
Local situé à proximité de la route principale ne propose pas un large choix de plats, idéal pour manger une bonne pizza à bon prix
Le 14/05/2022 à 06:06
Bonne pizza
Le 18/04/2022 à 12:18
Excellente pizza au goût très agréable, prix modérés, nous reviendrons certainement
Le 05/12/2021 à 21:04
Tout va bien
Le 18/09/2021 à 18:45
Excellentes pizzas !
Le 20/07/2021 à 20:36
Expérience horrible
Le 25/10/2020 à 00:59
Excellent comme toujours !!!
Le 20/10/2020 à 12:06
La pizza est exceptionnelle et le personnel très sympathique
Le 08/09/2020 à 21:00
Bonne pizza et excellent service
Le 24/08/2020 à 08:50
Gentillesse, courtoisie et excellente pizza, quiconque de passage à Padula ne peut manquer de s'arrêter
Le 22/08/2020 à 15:39
Bonne pizza, longue attente
Le 18/08/2020 à 22:41
Bon choix
Le 10/08/2020 à 18:49
Pizza plus qu'agréable. Service rapide.
Le 09/08/2020 à 06:24
Excellentes pizzas et accueil
Le 08/08/2020 à 22:39
Excellente pizza avec une pâte supérieure. Ambiance familiale.
Le 06/08/2020 à 17:53
💥💥💥💥💥
Le 29/07/2020 à 08:41
La meilleure pizza napolitaine de Vallo di Diano. Une garantie
Le 27/07/2020 à 19:56
Super pizza, endroit calme
Le 26/07/2020 à 11:25
Excellente pizza
Le 24/07/2020 à 18:39
On mange très bien
Le 10/07/2020 à 11:55
Pizza fantastique
Le 27/05/2020 à 11:50
Bel endroit
Le 08/12/2019 à 01:05
Très bonne pizza
Le 24/11/2019 à 21:24
Belle pizzeria avec une salle spacieuse et un four ouvert. Bonne pizza, fine à pâte molle. De plus, le serveur et le pizzaiolo ont répondu à nos souhaits en matière de dessert. Recommandé pour un dîner tranquille.
Le 20/09/2019 à 11:43
Il mérite d'être visité
Le 09/09/2019 à 20:24
Un endroit dégoûtant
Le 18/08/2019 à 15:06
Une étoile pour le service et la nourriture. Serveur peu sympathique (je comprends que c'était le 15 août, mais travailler au contact du public l'exige aussi), il nous fait choisir dans un menu sans prix. Ce n'est qu'après notre demande explicite qu'il nous a apporté le menu tarifé. La grigliata di carne ci è stata servita con un pezzo mancante perché terminato(per questo ci hanno defalcato qualche euro,ma a saperlo prima forse non avremmo scelto quella portata), insalata di pomodori (s)condita solo con origano, sale e olio dopo demande. Les prix sont également supérieurs à la moyenne par rapport à la région. La note positive est la pizza.
Le 18/08/2019 à 11:31
Excellente pizza et personnel très sympathique. Dommage qu'il manque le PLV. Mais les prix restent bas.
Le 17/07/2019 à 19:06
Un plaisir au niveau gustatif.
Le 11/07/2019 à 07:00
Bon emplacement, bonne pizza, excellent accueil, service et personnel très sympathique, j'y retournerai sans aucun doute
Le 01/06/2019 à 19:10
Bel endroit, excellente pizza et bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et serviable
Le 24/05/2019 à 12:54
La pizza est très bonne
Le 08/05/2019 à 14:23
Excellente pizzéria
Le 22/04/2019 à 19:10
🔝🔝🔝
Le 15/04/2019 à 21:21
Bel endroit, bonne pizza, personnel très sympathique et prix très bas. Vraiment recommandé !
Le 13/04/2019 à 05:58
Excellente pizza et accueil
Le 09/02/2019 à 12:39
D'accord
Le 12/01/2019 à 22:45
Excellente pizza. Endroit froid.
Le 05/01/2019 à 20:45
Excellente pizza
Le 22/12/2018 à 07:27
Excellente pizza dans un lieu à l'ambiance familiale
Le 02/12/2018 à 22:29
Fermer
Le 11/11/2018 à 12:54
Excellentes pizzas !
Le 21/09/2018 à 23:26
Service lent
Le 09/09/2018 à 20:31
Excellente pizza
Le 27/08/2018 à 21:35
Endroit confortable. Service rapide. Pizza légère et bonne avec des ingrédients excellents et savoureux. Quelques défauts sur le reste de la carte (dans mon cas l'entrée), mais quant à la pizza : vraiment bonne !
Le 18/08/2018 à 09:13
Excellente pizza
Le 16/08/2018 à 15:49
Le changement de pizzaiolo a changé quelque chose dans la qualité de la pizza. Péché
Le 10/08/2018 à 13:41
Pizza phénoménale, personnel sympathique!
Le 08/08/2018 à 12:49
Très bonne pâte
Le 08/08/2018 à 12:11
Pizza spectaculaire et les propriétaires sont charmants et hospitaliers !
Le 02/08/2018 à 20:47
mignon bon en pizza
Le 29/06/2018 à 07:16
excellente pizza......à essayer
Le 15/06/2018 à 06:22
Délicieuse pizza, vrai napolitain, gens affables et sympathiques ! Excellent rapport qualité/prix !!!
Le 14/06/2018 à 13:11
Une des meilleures pizzerias du Vallo di Diano ! ❤️
Le 02/03/2018 à 13:22
Pizza napolitaine unique en son genre
Le 21/12/2017 à 08:16
Bonne compagnie
Le 24/11/2017 à 22:54
Super endroit, pizza vraiment bonne et légère
Le 16/11/2017 à 08:12
Excellente pizzeria. endroit à rénover
Le 10/11/2017 à 06:17
Mauvaise expérience, j'en avais beaucoup entendu parler mais la déception fut totale, nous avons attendu plus d'une heure dans un endroit à moitié vide et après une longue attente nous avons mangé une pizza épouvantable. Je n'y retournerai pas, c'est sûr
Le 09/11/2017 à 14:01
Plus ou moins bien
Le 04/10/2017 à 16:55
La pizza est très bonne
Le 19/08/2017 à 19:04
Excellente pizza locale et personnel sympathique.
Le 02/08/2017 à 18:11
Excellentes pizzas. Dommage pour le manque de climatisation dans la chambre.
Le 31/07/2017 à 18:06
Pizza légère et excellente, des saveurs variées pour tous les palais. Je recommande d'ajouter de la pistache aux saveurs
Le 10/06/2017 à 20:06
Des années et des années de pizza du pic noir la meilleure pizza de toutes...un conseil...la pizza joe Petrosino est une pizza pic noir pour la faire moitié-moitié...un délice de saveurs réalisé avec d'excellents produits...acattatevella
Le 16/04/2017 à 19:00
La pizza est vraiment bonne (ça ne me fait pas regretter la pizza de Naples), absolument la meilleure que j'ai mangée dans la région. Personnel courtois et prix corrects
Le 20/03/2017 à 05:35
Bonne pizzeria, bon service et la pizza est excellente
Le 06/03/2017 à 13:09
Excellent pour ceux qui apprécient la pizza napolitaine
💬 Cuisine délicieuse et endroit très convivial où l’on a envie de s’éterniser ! De plus, les propriétaires sont adorables ! Je recommande à 100%
💬 Nous avons passé la nuit du 31 décembre à l'hôtel Colosseum... Que dire... Nous avons été accueillis par Adriano... une personne exquise... polie... attentive à tous nos besoins. Hautement recommandé. On reviendra certainement...
💬 Nous avons beaucoup aimé l'appartement et Laura (la propriétaire) était très gentille et serviable. L'appartement est très agréable et bénéficie d'un très bon emplacement - cour calme (près de Citta Alta et de la nouvelle ville de Bergame). Il y a beaucoup de petits magasins et restaurants. L'appartement est pour 4-5 personnes. Il y a une cuisine dans laquelle vous pouvez préparer le café, le petit-déjeuner ou le dîner. Pour le petit-déjeuner, vous recevrez du pain frais que vous pourrez trouver le matin dans le panier situé devant la porte d'entrée. Laura vous aide avec la réservation de taxi depuis et vers l'aéroport (le chauffeur de taxi parle anglais et vous parle de la ville sur la route. Vous pouvez également trouver des guides de la ville (plans) dans l'appartement. Je recommande cet endroit à tout le monde.
💬 Malheureusement, j'ai été très déçu par ce restaurant. Pour le prix demandé, 60 euros pour un déjeuner de Pâques, je n'ai pas aimé la qualité de la nourriture, les charcuteries étaient sèches, les coquilles Saint-Jacques n'avaient aucun goût, le riz est arrivé trop cuit, les lasagnes étaient trop pleines de sauce béchamel , la chèvre je ne l'ai pas mangée du tout par choix, donc je ne peux pas juger. Le sorbet était chaud et la seule chose qui m'a survécu était le tiramisu qui au moins était frais et pas trop sucré et le vin blanc pétillant en vrac que je buvais volontiers. Bref...... c'est une cuisine avec très peu de sel donc elle convient tout à fait aux personnes hypertendues.
💬 Produits à emporter pour jeter...excellents produits achetés et consommés sur place... Magasin bien achalandé, les prix ne sont pas à mon avis très élevés mais dans la norme le seul défaut que j'ai trouvé et non moins négligeable c'est la moquerie... J'ai commandé des tomates séchées que je n'ai malheureusement pas enregistrées à temps et un kilo ou malheureusement ils ont dû être jetés c'est exactement ce que j'ai fait c'étaient des vieux jaunes et durs comme des pierres je ne comprends toujours pas ce qu'ils ont fait... Perdre la face pour 6 euros ?!? C'est dommage car étant originaire du sud j'adore les produits de mon terroir et j'aurais continué à acheter chez eux car ils ont vraiment d'excellents produits... Mais vu le comportement négligent et non professionnel je m'en remettrai à un autre magasin décidément plus sérieux .
💬 Extra demandez le vin maison ( local) fait par le patron et son digestif à la mandarine maison une tuerie à essayer. Son steack est bien grand et très bon je vous recommande ce lieu, vous serez bien acceuilli et gustativement surpris.
💬 Super pizza et hamburgers incroyables! J'ai adoré les petits pains spéciaux
💬 Emplacement suggestif sur le port touristique de Marina di Ragusa, un endroit petit mais très agréable et bien géré. Des plats de bonne qualité, du poisson frais et un vaste choix de plats et de vins. Excellent pour un apéritif/dîner avec une vue imprenable. Bon rapport qualité/prix. Informé.
💬 Mon mari et moi avons pris notre premier repas italien ici le lendemain de notre arrivée et la barre est très haute ! Le personnel était formidable, ils ont été très patients avec nous étant donné que nous parlions peu ou pas italien. Je recommande vivement les tortellinis à la ricotta et aux épinards qui viennent de fondre dans ma bouche. Nous partageons une bouteille de vin et nous nous sommes également offert un dessert dont le tiramisu était tout simplement excellent.
💬 SUPER