Pizzeria 🇮🇹

Al Piccolo Avis

📌 Via S. Antonio Abate, 7, 94014 Nicosia - Italie

4.5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Al Piccolo à Nicosia

Les avis

Les dernier avis sur Al Piccolo à Nicosia

piero..

Le 13/05/2024 à 17:36

5 / 5

Le gérant et mon partenaire sont partiaux, j'ai donc la meilleure pizza du pays.

Calogero.o

Le 05/05/2024 à 05:34

4 / 5

Endroit sympa, cuisine bonne, service à améliorer avec une attention particulière aux tables.

Giusi.i

Le 21/04/2024 à 06:46

4 / 5

Petit endroit, trop chaud et sombre. Bonne nourriture et bon service

Sebastian.u

Le 18/02/2024 à 21:39

5 / 5

Très bonne pizza

Valentina.

Le 03/01/2024 à 01:35

5 / 5

Excellentes pizza et pizzolo, à essayer absolument, avec une pâte digeste et des recettes particulières et savoureuses !

Aurora.

Le 22/12/2023 à 20:47

1 / 5

Bonne nourriture mais service épouvantable, commandé deux fois des pizzas livrées à domicile, les deux fois arrivant avec une heure de retard, et en attendant, personne n'a répondu au téléphone.

salvo_.n

Le 17/11/2023 à 20:55

1 / 5

la pizza était caoutchouteuse, le personnel grincheux, le couvert coûte 4 € et les boissons n'étaient même pas partagées. Je n'y retournerai plus jamais

gioele.o

Le 17/11/2023 à 19:51

3 / 5

excellente pizza, le problème c'est le service, les serveurs grincheux semblent vous rendre service en vous nourrissant et les délais d'attente sont trop longs, potentiel mal exploité

GRANDVILLE.

Le 30/08/2023 à 17:16

5 / 5

J'ai mangé de la pizza plusieurs fois dans ma vie, mais j'ai mangé la meilleure ici, avec un très bon service

Paolo.n

Le 20/08/2023 à 07:18

3 / 5

Très bonne pizza. Informé

Daira.o

Le 27/06/2023 à 05:51

5 / 5

Excellent service et les pizzas sont délicieuses, très variées aux goûts.

mariella.'

Le 16/06/2023 à 16:41

5 / 5

Délicieuse pizza, je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza. Je le recommande

marcello.a

Le 10/06/2023 à 21:19

5 / 5

Super pizza et tout le reste

Uli.a

Le 21/05/2023 à 14:38

5 / 5

Meilleure pizzeria de Sicile, cuite traditionnellement dans un four à pizza au feu de bois. Tout simplement délicieux et profitez-en

Antonino.r

Le 12/05/2023 à 16:55

5 / 5

Excellente pizza, pizzolo très bon et parfumé. Démarreurs 0 km super recommandés ! Également recommandé pour un usage domestique !

Linda.a

Le 23/04/2023 à 17:43

5 / 5

Sur les conseils d'un habitué, nous avons testé aussi bien la pizza sicilienne frite, diverses pizzas que le pizzolo pour le dîner. Tout était excellent, vraiment délicieux. A cela s'ajoute un service efficace et attentionné.

Fabio.m

Le 09/04/2023 à 13:14

5 / 5

Très bonne pizza fortement recommandée

Vincenzo.

Le 11/03/2023 à 14:00

5 / 5

Est petite......

antonino.a

Le 17/01/2023 à 08:04

4 / 5

Simplicité et authenticité !!! 👍

francesca.i

Le 27/12/2022 à 06:44

5 / 5

Délicieuse pizza, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées ! Service attentionné et courtois. Super recommandé

Nicolò.i

Le 09/12/2022 à 10:18

4 / 5

Environnement petit et informel qui sert une excellente pizza

MARIA.R

Le 22/10/2022 à 14:24

5 / 5

Très bonne pizza

Cinzia.a

Le 20/08/2022 à 09:51

5 / 5

Petit endroit bien tenu où l'on fait de très bonnes pizzas....presque gourmandes ! Malheureusement peu apprécié de la population, il n'y avait pas beaucoup de monde, seulement des enfants. Et c'est vraiment dommage car la nourriture est très bonne.

Andris.e

Le 18/08/2022 à 05:30

5 / 5

Restaurant vraiment sympa. La pizza était fantastique ! Le personnel était réactif. Le menu est également disponible sous forme numérique, il peut donc être traduit dans n'importe quelle langue.

Marco.l

Le 24/04/2022 à 00:41

5 / 5

Très bonne pizza et Pizzoli

Narciso.e

Le 29/03/2022 à 08:42

5 / 5

très bonne pizza recommandée

Liliana.'

Le 18/01/2022 à 17:27

5 / 5

Excellente pizza

Alberto.u

Le 29/12/2021 à 13:29

5 / 5

La pizza est très bonne

LUCIA.I

Le 21/11/2021 à 18:07

5 / 5

Bonne pizza, endroit confortable

Maurizio.a

Le 20/11/2021 à 11:31

5 / 5

Service et qualité exceptionnels. Prix adéquat. Recommandé.

Francesco.i

Le 20/08/2021 à 21:26

5 / 5

Excellente pizzéria

Marco.a

Le 17/08/2021 à 19:49

5 / 5

Pizza vraiment bonne, endroit très accueillant, bien structuré et propre, personnel courtois très serviable, je le recommande, prix plus qu'honnête

TANIA.A

Le 24/07/2021 à 22:17

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique

Michele.i

Le 17/07/2021 à 20:39

5 / 5

Très bonne pizza

Gabriele.e

Le 14/05/2021 à 19:51

5 / 5

un peu petit

  • 🏪 Ristorante Tavola Calda Gioia 2 (510 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et garniture savoureuse. Super endroit je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Adess (171 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable avec une ambiance très chaleureuse le jour de l'an. La cuisine est excellente, le personnel est très professionnel et accueillant et la musique est géniale. Soirée du nouvel an très réussie. Merci au personnel et au gérant de m'avoir fait passer un si bon moment.


  • 🏪 Ristoro Agricolo @ Pulicaro (5 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette ferme en passant par Rome et Orvieto. Endroit très agréable entouré de verdure et facile d'accès. Marco et Chiara, deux hôtes de haut niveau, vous font apprécier une cuisine authentique avec les produits de leurs fermes dans un environnement très propre. Avec ma femme et mes trois enfants, nous avons mangé à notre faim et dépensé un peu moins que nous n'aurions dû. Hautement recommandé


  • 🏪 Centro Turistico Campo Felice Srl (10 Avis)

  • 💬 Pas d'attractions, pas de bars, pas de magasins pour faire du shopping sauf un petit chalet vendant des fromages locaux Station purement skiable et rien de plus. Je fais évidemment référence exclusivement à la plaine des champs heureux


  • 🏪 La Esquina (63 Avis)

  • 💬 J'achète ici des pizzas à la part depuis quelques années et j'en suis content même si à mon avis le prix des morceaux farcis est un peu plus élevé que la moyenne, mais pour une pizzeria familiale et parce que ce n'est pas le cas au centre c'est un choix économique compréhensible, d'ailleurs j'y suis toujours retourné. Par contre, je n'ai pas aimé la fameuse pizza ronde, dont on attend généralement un peu plus. Bien assaisonné mais avec de la pâte à biscuit. Cette capricciosa mérite une mention à part, car elle contient avant tout des anchois et des câpres (chacun est libre de revoir la recette selon ses goûts et jusqu'à présent, c'est de ma faute si je n'ai pas lu le menu en pensant qu'en la commandant, j'obtiendrais le capricciosa classique) mais surtout sans demande expresse car l'œuf est au plat alors que même sur le menu (que j'ai ensuite vérifié) il est indiqué comme dur ? qui est évidemment le type de cuisson le plus adapté pour mettre des œufs sur une pizza.


  • 🏪 Osteria Antica Mescita San Niccolò (2357 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à ce restaurant suite à la lecture d’un blog et nous avons été très contents car il est situé loin des restaurants bondés du centre. Le service est efficace et sympathique. Les prix sont légèrement moins chers qu’au centre. J’ai trouvé ma soupe à la tomate vraiment excellente et rafraîchissante. Mon mari a trouvé sa viande de bœuf excellente. Le plus , c est que ce restaurant se trouve près de la piazza Michelangelo et que vous pouvez donc y aller dîner pour ensuite vous diriger vers la place et assister au coucher du soleil ☀️.


  • 🏪 La Gargote (420 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant avec un service impeccable. Excellente qualité concernant les apéritifs et autres plats à un prix convenable. Le restaurant est situé au centre de Cologna Veneta et de l'extérieur, vous pourrez profiter de la belle vue sur la tour médiévale.


  • 🏪 Buatta di Fortino Luigi (61 Avis)

  • 💬 Comme toujours la même émotion,… un endroit magique et une dégustation à vous coupez le souffle ! La vue de là-haut est un enchantement 😍


  • 🏪 PANIFICIO Paisano (2 Avis)

  • 💬 Bonne boulangerie


  • 🏪 Buon Sushi (125 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, nourriture fraîche et bonne. Beaucoup de choix de plats de sushi 🍣 et aussi de desserts. Ils vous donnent une tablette pour passer la commande, vous ne pouvez commander que 7 plats à la fois. Cela aurait été génial si tous les plats commandés étaient arrivés à table et non à une autre table ! Je reviendrai certainement !.