📌 Via S. Antonio Abate, 7, 94014 Nicosia - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:36
Le gérant et mon partenaire sont partiaux, j'ai donc la meilleure pizza du pays.
Le 05/05/2024 à 05:34
Endroit sympa, cuisine bonne, service à améliorer avec une attention particulière aux tables.
Le 21/04/2024 à 06:46
Petit endroit, trop chaud et sombre. Bonne nourriture et bon service
Le 18/02/2024 à 21:39
Très bonne pizza
Le 03/01/2024 à 01:35
Excellentes pizza et pizzolo, à essayer absolument, avec une pâte digeste et des recettes particulières et savoureuses !
Le 22/12/2023 à 20:47
Bonne nourriture mais service épouvantable, commandé deux fois des pizzas livrées à domicile, les deux fois arrivant avec une heure de retard, et en attendant, personne n'a répondu au téléphone.
Le 17/11/2023 à 20:55
la pizza était caoutchouteuse, le personnel grincheux, le couvert coûte 4 € et les boissons n'étaient même pas partagées. Je n'y retournerai plus jamais
Le 17/11/2023 à 19:51
excellente pizza, le problème c'est le service, les serveurs grincheux semblent vous rendre service en vous nourrissant et les délais d'attente sont trop longs, potentiel mal exploité
Le 30/08/2023 à 17:16
J'ai mangé de la pizza plusieurs fois dans ma vie, mais j'ai mangé la meilleure ici, avec un très bon service
Le 20/08/2023 à 07:18
Très bonne pizza. Informé
Le 27/06/2023 à 05:51
Excellent service et les pizzas sont délicieuses, très variées aux goûts.
Le 16/06/2023 à 16:41
Délicieuse pizza, je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza. Je le recommande
Le 10/06/2023 à 21:19
Super pizza et tout le reste
Le 21/05/2023 à 14:38
Meilleure pizzeria de Sicile, cuite traditionnellement dans un four à pizza au feu de bois. Tout simplement délicieux et profitez-en
Le 12/05/2023 à 16:55
Excellente pizza, pizzolo très bon et parfumé. Démarreurs 0 km super recommandés ! Également recommandé pour un usage domestique !
Le 23/04/2023 à 17:43
Sur les conseils d'un habitué, nous avons testé aussi bien la pizza sicilienne frite, diverses pizzas que le pizzolo pour le dîner. Tout était excellent, vraiment délicieux. A cela s'ajoute un service efficace et attentionné.
Le 09/04/2023 à 13:14
Très bonne pizza fortement recommandée
Le 11/03/2023 à 14:00
Est petite......
Le 17/01/2023 à 08:04
Simplicité et authenticité !!! 👍
Le 27/12/2022 à 06:44
Délicieuse pizza, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées ! Service attentionné et courtois. Super recommandé
Le 09/12/2022 à 10:18
Environnement petit et informel qui sert une excellente pizza
Le 22/10/2022 à 14:24
Très bonne pizza
Le 20/08/2022 à 09:51
Petit endroit bien tenu où l'on fait de très bonnes pizzas....presque gourmandes ! Malheureusement peu apprécié de la population, il n'y avait pas beaucoup de monde, seulement des enfants. Et c'est vraiment dommage car la nourriture est très bonne.
Le 18/08/2022 à 05:30
Restaurant vraiment sympa. La pizza était fantastique ! Le personnel était réactif. Le menu est également disponible sous forme numérique, il peut donc être traduit dans n'importe quelle langue.
Le 24/04/2022 à 00:41
Très bonne pizza et Pizzoli
Le 29/03/2022 à 08:42
très bonne pizza recommandée
Le 18/01/2022 à 17:27
Excellente pizza
Le 29/12/2021 à 13:29
La pizza est très bonne
Le 21/11/2021 à 18:07
Bonne pizza, endroit confortable
Le 20/11/2021 à 11:31
Service et qualité exceptionnels. Prix adéquat. Recommandé.
Le 20/08/2021 à 21:26
Excellente pizzéria
Le 17/08/2021 à 19:49
Pizza vraiment bonne, endroit très accueillant, bien structuré et propre, personnel courtois très serviable, je le recommande, prix plus qu'honnête
Le 24/07/2021 à 22:17
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 17/07/2021 à 20:39
Très bonne pizza
Le 14/05/2021 à 19:51
un peu petit
💬 Bonne nourriture et garniture savoureuse. Super endroit je le recommande à tout le monde
💬 Restaurant très agréable avec une ambiance très chaleureuse le jour de l'an. La cuisine est excellente, le personnel est très professionnel et accueillant et la musique est géniale. Soirée du nouvel an très réussie. Merci au personnel et au gérant de m'avoir fait passer un si bon moment.
💬 Nous avons séjourné dans cette ferme en passant par Rome et Orvieto. Endroit très agréable entouré de verdure et facile d'accès. Marco et Chiara, deux hôtes de haut niveau, vous font apprécier une cuisine authentique avec les produits de leurs fermes dans un environnement très propre. Avec ma femme et mes trois enfants, nous avons mangé à notre faim et dépensé un peu moins que nous n'aurions dû. Hautement recommandé
💬 Pas d'attractions, pas de bars, pas de magasins pour faire du shopping sauf un petit chalet vendant des fromages locaux Station purement skiable et rien de plus. Je fais évidemment référence exclusivement à la plaine des champs heureux
💬 J'achète ici des pizzas à la part depuis quelques années et j'en suis content même si à mon avis le prix des morceaux farcis est un peu plus élevé que la moyenne, mais pour une pizzeria familiale et parce que ce n'est pas le cas au centre c'est un choix économique compréhensible, d'ailleurs j'y suis toujours retourné. Par contre, je n'ai pas aimé la fameuse pizza ronde, dont on attend généralement un peu plus. Bien assaisonné mais avec de la pâte à biscuit. Cette capricciosa mérite une mention à part, car elle contient avant tout des anchois et des câpres (chacun est libre de revoir la recette selon ses goûts et jusqu'à présent, c'est de ma faute si je n'ai pas lu le menu en pensant qu'en la commandant, j'obtiendrais le capricciosa classique) mais surtout sans demande expresse car l'œuf est au plat alors que même sur le menu (que j'ai ensuite vérifié) il est indiqué comme dur ? qui est évidemment le type de cuisson le plus adapté pour mettre des œufs sur une pizza.
💬 Nous sommes allés à ce restaurant suite à la lecture d’un blog et nous avons été très contents car il est situé loin des restaurants bondés du centre. Le service est efficace et sympathique. Les prix sont légèrement moins chers qu’au centre. J’ai trouvé ma soupe à la tomate vraiment excellente et rafraîchissante. Mon mari a trouvé sa viande de bœuf excellente. Le plus , c est que ce restaurant se trouve près de la piazza Michelangelo et que vous pouvez donc y aller dîner pour ensuite vous diriger vers la place et assister au coucher du soleil ☀️.
💬 Endroit très agréable et accueillant avec un service impeccable. Excellente qualité concernant les apéritifs et autres plats à un prix convenable. Le restaurant est situé au centre de Cologna Veneta et de l'extérieur, vous pourrez profiter de la belle vue sur la tour médiévale.
💬 Comme toujours la même émotion,… un endroit magique et une dégustation à vous coupez le souffle ! La vue de là-haut est un enchantement 😍
💬 Bonne boulangerie
💬 Très bel endroit, nourriture fraîche et bonne. Beaucoup de choix de plats de sushi 🍣 et aussi de desserts. Ils vous donnent une tablette pour passer la commande, vous ne pouvez commander que 7 plats à la fois. Cela aurait été génial si tous les plats commandés étaient arrivés à table et non à une autre table ! Je reviendrai certainement !.