Les avis
Le 15/05/2024 à 12:23
Incommentable. Ce n'est pas un bar, c'est quelque chose
Le 27/03/2023 à 16:03
D'accord
Le 16/12/2022 à 08:28
Bien organisé, toujours bien approvisionné
Le 23/09/2022 à 19:07
Petite mais grande expérience
Le 01/07/2022 à 07:31
endroit idéal pour organiser une fête d'anniversaire. vous avez la possibilité de jouer au football à cinq, au tennis, de courir sur la pelouse. prendre un verre dehors par cette chaleur. Les enfants s'amuseront beaucoup.
Le 03/06/2022 à 15:25
A l'occasion du tournoi de football à cinq, peu d'organisation, prix un peu chers pour un terrain de sport... En attente d'être servi au comptoir de restauration. Café limité dans la machine, pas même un cappuccino disponible. Crêpes au Nutella et boissons chères. Les pâtes pour les enfants étaient froides, le sandwich au salami, il y a quelque chose de mieux, la prochaine fois, organisez mieux.
Le 15/05/2022 à 16:31
Accueillant et ouvert à tous, dans une ambiance familiale.
Le 12/03/2022 à 17:33
Très bon café
Le 26/08/2021 à 21:12
Personnel mignon et accueillant, compétent et sympathique, vues à couper le souffle
Le 18/06/2021 à 15:54
Bon café, service rapide, personnel sympathique
Le 24/05/2021 à 16:08
Excellent court de tennis disponible et tarifé
💬 Lieu fermé
💬 Les spritz étaient très bons et généreux. Les antipastis de la mer était vraiment délicieux. Nos plats également, avec un petit plus pour le thon à la portoscusese qui était vraiment incroyable. Nous avons pris en dessert de la glace lemoncookie. Une tuerie. La vue est top. N’hésitez pas.
💬 Pour moi cette pâte de pizza, son croustillant, son goût et sa légèreté en font la meilleure pizza que j'ai eue l'occasion de tester. L'amatricana est ma favorite, la top du top. Niveau "champions league" et même au delà. Si vous passez à moins de 50km, n'hésitez pas à faire le détour.
💬 Excellent emplacement, chambres accueillantes et soignées dans les moindres détails, c'est juste dommage que malgré la présence d'une machine à café, d'un réfrigérateur et de toute la vaisselle, nous n'ayons rien trouvé pour le petit-déjeuner.
💬 Pour les Suisses, comme nous... les restaurants Japonais sont toujours très cher... alors quel bonheur de payer 21€ pour manger à volonté. A chaque passage à Savone, c'est une orgies de sushis ! Et contrairement aux divers commentaires, je trouve que pour ce prix, la qualité est tout à fait correcte, même si ce n'est bien entendu pas exceptionnel. Bref, rapport qualité prix super.
💬 Comme toujours, un gage de qualité, de goût et de courtoisie ! Excellente pizza 😋😋🤗
💬 Gentils et professionnels, ils proposent un large choix de pizzas, dont des spéciales et de très bonnes. Prix moyens, service rapide. Salles de bains propres, petite terrasse à disposition et grande pièce intérieure.
💬 En plus de sa gentillesse et de sa sympathie, Hervé est un magicien hors pair. Il a su animer la soirée autour de tours de magie bluffants pour petits et grands en passant de convives à convives.
💬 Hamburger maison de A à Z à composer soi même.. Serveuses agréables et disponible... Un bon moment à cet endroit 😉
💬 Ne vous arrêtez pas si vous passez par là. Top pizza très appétissante. Service excellent. Endroit propre et de style artistique médiocre. Félicitations 👍